Un jour à Gensokyo

Chapitre 105 : Doctor …

1810 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/12/2020 10:36

Faites la payer pour ses crimes.» Dit une voix dans l’oreillette d’un commandant lapin. Il chargea quelques lapins lourdement armées de l’emmener au peloton d’exécution militaire. Yorihime attacha Eirin pendant que la jeune femme au fusil alla la rejoindre. Elle avait de très longs cheveux couleur sable, et des yeux dorés, portait une longue robe bleu foncée sur une chemise blanche à manches longues, ainsi qu'un chapeau blanc avec un ruban rouge. Elle s’adressa à la princesse sélénite.


-Alors, tu as arrêté madame Yagokoro. Dit-elle en regardant la prisonnière se faire emmener.

-Oui mais j’aurai préféré qu’elle m’échappe. Désormais, elle va être exécutée.

-Il faut tenter de l’empêcher !

-Ce n’est pas possible, tu le sais. Avec tout qu’elle a fait, elle ne pourra jamais être pardonnée.

-Mademoiselle Yorihime, mademoiselle Toyohime ! Cria une lapine ayant les yeux rouges, les cheveux assez courts de couleur mauve clair, habillée comme une secrétaire, ses oreilles tombantes et courtes.

-Qu'y a-t-il Reisen ? Demanda celle nommée Toyohime qui replaçait son chapeau sur sa tête.

-Un chasseur approche des hangars. Il a été largué depuis le vaisseau qui vient de fuir.

-Un chasseur ? Pourquoi feraient-ils ça ? Demanda Toyohime.

-Hmmm... Je vois. Marmonnait Yorihime.

-Qu’est-ce que tu veux dire sœur ?

-Ils viennent sauver Eirin.

-«Ils» ?

-Oui… je vais les accueillir. Dit-elle en s’éloignant de sa sœur et de la lapine.


Tom venait de se poser dans un hangar réservé au vaisseau de petites tailles. Il descendit sans se faire remarquer mais il découvrit qu’Ice l’avait suivi. Il lui demanda pourquoi il était là avant de remarquer les deux oreilles de lapin sur la tête. Ice se sentait un peu gêné d’avoir «ça».

Tom vainquit tous les gardes qui s’opposèrent à lui, et malgré la blessure à son épaule, il continua d’avancer. Ils montèrent dans l’une des tours de contrôles et envoyèrent au tapis les quelques gardes et les techniciens. Le jeune homme s’approcha du panneau de contrôles des caméras et tenta de devoir où se trouvait Eirin. Quand il la retrouva, il se retourna mais la porte venait de s’ouvrir laissant apparaitre Yorihime.


-Je vous conseille de retourner d’où vous venez. Dit-elle sur un ton grave.

-Tiens donc… dit Ice

-Je sais pourquoi vous êtes là. Dit-elle en regardant Ice qu’elle prit pour un lunarien.

-Vraiment ? Questionna Tom.

-Tu es là pour sauver Eirin et à ce que je vois tu avais un complice ici même.

-Qui êtes-vous ?

-Watatsuki no Yorihime, princesse de la Lune, chargée du Corps de Défense Lunaire.

-Princesse de la Lune ? Encore une ? Se dit Ice.

-Une haute responsable ? Cela ferait un bon outil d’échange. Murmura Tom.

-Cela ne marchera pas. Les Neuf ne négocient pas.

-Dans ce cas, je vais devoir te vaincre.

-Ne me sous-estime pas. Dit-elle avant de voir que les pupilles de son adversaire avaient basculé dans des tons jaunes.

-Je n’abandonnerai pas Eirin… Dit-il avant de s’élancer sur elle, traversant toute la pièce d’un saut.


Tom dégaina sa lame et la frappa de toutes ses forces. Cependant, elle parât l’attaque et le renvoya. Il se posa délicatement au sol et commença à lentement se déplacer sur le côté. Soudain, Ice utilisa sa transformation Blue Edge et se jeta dans la bataille pendant que les deux combattants se jetèrent l’un sur l’autre. Tom la frappa avec un coup transversal mais elle le bloqua par le fourreau de son épée. Ice lui donna un coup de poing et un coup avec son épée qu’elle contra. Elle donna un croche-pied à Tom et un coup de pied à Ice qui le fit tomber par terre. Tom se retrouva à terre. Elle pointa son épée vers lui, au niveau de la gorge et lui demanda de se rendre. Il tendit soudainement son bras gauche vers elle et un poignard s’envola en sa direction, elle l’esquiva lui permettant de se dégager. Il se laissa glisser sur le sol, tout de suite imiter par Ice, atteignit la porte et endommagea le panneau de contrôle de celle-ci, la bloquant. Il se releva, aida Ice puis coururent vers le lieu où allait être exécutée Eirin.


Il traversa de nombreux couloirs puis vit par la fenêtre une cour, il y vit une rangée de pilier de bois plantés dans le sol, près d’un mur qui avait subi des impacts de balles. Tom vit Eirin, les soldats étaient en train de l’attachée à l’un des piliers. Il cria de toutes ses forces et commença à frapper la vitre. Les soldats terminèrent de l’attacher puis allèrent se positionner. Tom frappa de plus en plus fort sur la vitre, ses pupilles étaient désormais totalement jaune. Le capitaine leva le bras, les soldats pointèrent leurs armes vers la condamnée. Tom poussa un dernier cri de colère tout en frappant une dernière fois la vitre qui explosa avec une partie de mur puis sauta dans la cour. Tout le monde était surpris. Le capitaine ordonna d’ouvrir le feu sur lui, les soldats s’exécutèrent. Tom esquiva les balles avec une facilité déconcertante. Il bougeait beaucoup plus vite que Eirin et Ice ne le pensaient. Pour lui, c’est comme si le reste du monde était au ralenti. Il planta sa lame dans les jambes et les bras des soldats, tronçonnant les armes adverses. Alors qu’Ice passait sur le côté, admirablement impressionné par Tom.

A la fin de son mouvement, les soldats s’effondrèrent au sol, se tordant de douleur. Il marcha lentement vers le capitaine qui sortit son révolver criant qu’il allait l’exterminer. Tom pouvait sentir sa colère mais surtout sa peur. Il marcha lentement vers lui. Il tira à plusieurs reprises, à chaque fois les balles le frôlèrent. Le capitaine tira une dernière balle qui se dirigea vers la tête du jeune guerrier. Eirin poussa un cria, Ice se glaça sur place, le capitaine tenta d’afficher un sourire satisfait mais ils tombèrent des nues quand ils virent Tom toujours debout, la lame tenu devant lui et à ses pieds deux morceaux de métal, la balle qui venait d’être tirée. Il avait coupé la balle en plein vol. Il marcha vers la capitaine, qui ne réagissait plus du tout. Il lui donna un coup de poing dans le ventre puis fit exploser une charge magique qu’il tenait dans sa main, le projetant contre un mur. Tom se retourna vers Eirin et elle vit qu’il avait les yeux jaunes et presque reptiliens. Puis il ferma les yeux et se tint la tête avant de les rouvrir et d’afficher une expression de joie intense, ses yeux étaient revenus à la normal. Ice détacha les liens d’Eirin et ils foncèrent vers les hangars.


Ils rencontrèrent aucune résistance jusqu’aux hangars. Une fois-là, ils virent le vaisseau Hiromichi revenir les chercher. Soudain, à peine le vaisseau venait d’entrer que des trois côtés sur plusieurs étages de passerelles des soldats lunariens pointèrent leurs armes vers Tom, Ice, Eirin. Ils étaient pris au piège mais sur l’une des passerelles, on vit Mokou démolir les soldats qui tenaient les tenaient en joue. De l’autre côté, il y avait Nitori et Chiyuri qui faisaient la même chose. Pendant ce temps, Marisa arriva sur son balai et alla vers les trois au sol. Tom lui demanda de prendre d’abord Eirin et de la mettre à l’abri. Alors qu’elles s’envolèrent, Tom et Ice, dos à dos, dégainèrent leur sabre et se dirigèrent vers le fond de la pièce où une troupe de soldats venait d’entrée. Le combat fit rage pendant quelques instants et Tom cru qu’ils avaient gagné mais la porte du hangar se referma, empêchant le vaisseau de sortir. Il vit ses compagnons progressivement être submergés puis il vit les soldats entrer dans le vaisseau. Il finit lui-même par être capturer par une dizaine de soldats qu’ils l’avaient chargé. Tom tomba à genoux, attaché aux poignets et aux chevilles. Il ordonna à Ice de s’enfuir, il refusa mais Tom lui ordonna de s’enfuir à nouveau. Il s’envola, passa sur la passerelle la plus haute et s’enfuit par l’une des porte. Il tourna la tête et vit Mokou qui continuait de se battre sur la passerelle. Un coup de feu l’atteignit, puis un second puis enfin une rafale. Elle tituba puis passa par-dessus la rambarde et tomba au sol pendant que Tom criait son nom avant de se faire embarquer, tout en voyant le corps de Mokou au sol.


Les Neuf donnèrent des ordres clairs : Tom et Eirin devaient être exécutés, l’un après l’autre en commençant par le jeune terrien et tout cela sous les yeux des autres compagnons puis les autres seraient enfermées dans l’attente de leurs procès.

Tom fut condamné à la mort la plus horrible, le froid lunaire.

Ils furent conduits dans un bâtiment situé à l’extrémité de la Capital lunaire. Dans la salle d’exécution, il y avait une plateforme circulaire et une sorte de puit au milieu. Les bourreaux installèrent le jeune homme dans le puit dont le fond s’était relevé pour pouvoir l’attacher. Yorihime était là et assistait, avec déplaisir à la séance d’exécution. Les compagnons de Tom étaient menottés et bien gardé sur la plateforme qui entourait le puit. Le sol sur lequel était Tom commença lentement à descendre. Alors que ses genoux n’étaient plus visibles, l’un des bourreaux lui expliqua comment il allait mourir. Ce «puit» allait descendre puis une trappe se refermera au-dessus de lui. A ce moment, ils ouvriront les panneaux qui entouraient le puit, l’exposant au climat lunaire, le vide. Une mort douloureuse.

C’est idée bouleversa Marisa qui s’avança vers Tom avant d’être rattrapée par un garde.


-Tom, c’est quelque chose à te dire. Cela fait longtemps mais…

-Marisa…

-Je t’aime… dit-elle en criant et en pleurant.

-Moi aussi, je t’aime. Dit-il calmement pendant qu’il continuait de descendre vers sa mort prochaine. 

Laisser un commentaire ?