Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 19 : L'Origine de la Haine

2311 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/03/2021 23:09

Japon, 620 ans auparavant


Deux personnes couraient désespérément à travers une forêt de bambous, tentant d'échapper à leur poursuivant bien déterminé à les traquer jusqu'à leur dernier souffle. La première personne, était une jeune femme en apparence, elle était grièvement blessée à la jambe droite et ne pouvait plus marcher correctement. Elle était soutenue par son ami de très longue date, qui l'aidait à se déplacer pour ne pas la laisser à la merci de leur traqueur. Le duo avait fini par trouver refuge dans une caverne située au cœur de la forêt. Épuisés de leur course-poursuite, ils décidèrent de rester dans cet endroit jusqu'au lendemain matin, en espérant que leur cachette suffirait à les préserver de leur poursuivant.


La nuit était tombée, la blessée se demanda alors à son ami :


"Dit : tu penses qu'on devra fuir encore combien de temps ?


-Autant de temps qu'il le faudra, on n'a pas trop le choix malheureusement… C'est notre seul moyen de ne pas nous faire tuer dans d'atroces souffrances par ses satanés humains !


À ces mots, une profonde tristesse accompagnée de rancœur s'empara de la jeune femme. Cette colère avait été trop longtemps contenue en elle :


-Combien de temps te laisseras-tu faire par ces fichus despotes ? Encore un siècle ? Deux ? Cela ne peut plus durer ! Ils nous traitent comme des démons à exterminer ! À cause d'eux, tous nos amis sont morts, et je te rappelle que nous ne pouvons plus compter sur qui que ce soit à présent !"


Son ami était dans l'embarras : d'un côté, il ne pouvait nier leurs conditions de vie pour le moins précaire. En un mois, ils avaient échappé de peu à la mort une dizaine de fois. Néanmoins, d'un autre côté, ils étaient trop faibles pour espérer faire face aux "despotes" ne voulant que leur tête. Pour lui, la meilleure chose à faire pour leur survie était de continuer à fuir en attendant de se faire oublier de tous, néanmoins, ceci ne fut pas chose aisée. Il savait pertinemment que leur fuite aux quatre coins de la région risquerait de durer encore bien longtemps.


Épuisée par sa jambe blessée ainsi que sa journée de course, la jeune femme s'endormit, tandis que son ami montait la garde pour la réveiller en vitesse au cas où il entendrait des bruits suspicieux.


La nuit semblait calme. Pendant quelques heures, le jeune homme n'entendit rien qui pourrait s'apparenter à des pas tentant de se faufiler pour les prendre par surprise.


Soudain, il se prit un violent coup sur la nuque qui le mit au tapis instantanément. Le yokai n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que sa vision était trouble. Avant de fermer les yeux, il vit une silhouette encapuchonnée s'approcher de la caverne.


Lorsque le duo rouvrit les yeux, ils se rendirent compte au bout de quelques secondes qu'ils étaient au niveau de l'entrée de la forêt, fermement attachés. Ils se trouvaient en face de leur poursuivant : un homme grand et robuste portant une armure leur faisant un sourire malsain tandis qu'il aiguisait son nodachi. Il était accompagné d'un groupe de shinobi. C'est à ce moment-là que le jeune yokai comprit que leur poursuivant avait payé ce groupe.


"Les cibles ont été capturées ! Nous allons les ramener à un Sanctuaire pour qu'ils puissent être scellés, comme convenu.


-Non, attendez ! Je connais ces deux-là ! Ils m'ont fait courir pendant des mois entiers ! Les sceller serait une sentence trop clémente ! Voilà ce que je propose, je vous payerais le double de ce qui était prévu, en échange, surveillez les alentours pendant que je m'occupe de ces hérésies vivantes ! Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas des complices dans les parages.


-NOS AMIS SONT DÉJÀ MORT SALE MONSTRE ! Rétorqua la jeune femme. VOUS LES AVEZ MASSACRÉS IL Y A…


Exaspéré d'entendre sa cible se plaindre, le chasseur écrasa son bras d'un violent coup de pied en lui vociférant :


-Qui t'a donné l'autorisation de parler vermine !!?"


La brutalité de son coup était telle que le bras de la Yokai en fut brisé. Les cris de douleur de la malheureuse terrorisèrent le groupe de shinobis qui commencèrent à s'éloigner pour vérifier les alentours.


De son côté, son compagnon observa pendant une quinzaine de minutes l'horrible scène, impuissant et tétanisé par la peur. La cruauté et le sadisme de cet humain restèrent profondément ancrés dans son esprit.


Au bout d'un quart d'heure, le corps de la jeune femme était entaillé de toute part et quelques côtes étaient à présent en mille morceaux. Néanmoins, elle respirait toujours : en effet, elle avait dans son esprit une détermination haineuse, elle refusait de mourir sous les coups d'un être ne lui ayant fait que du malet voulait par-dessus tout le faire souffrir comme elle a souffert durant les dernières décennies. Cela surprit son tortionnaire qui commença à lever son arme pour lui trancher la tête :


"Toujours en vie hein ? Très bien, dans ce cas, il est temps de t'achever."


Dans ce qui semblait être ses derniers instants, la Yokai commença à prier pour qu'un miracle lui sauve la mise, tandis que son ami supplia au chasseur de l'épargner.


Si un Dieu m'entend, je vous en conjure, sauvez-nous de cette mort atroce et donnez-moi la force de faire taire ce monstre à jamais…


"C'est fini saleté !" Vociféra le chasseur en commençant à abattre sa lame sur le cou de sa victime.


Soudain, cette dernière entendit un bruit sourd, comme si des milliers de lames s'étaient plantées simultanément contre de la chair. Le Chasseur arrêta net son mouvement, avant de cracher une gerbe de sang sur le visage de la mutilée. Il s'effondra sur le côté, en laissant couler une mare rouge. C'est à ce moment-là que la Yokai se rendit compte que le dos de son tortionnaire était criblé d'une vingtaine de flèches.


C'est alors que le groupe de Shinobi revint vers leur employeur pour lui rapporter qu'il n'y avait rien à signaler, mais y découvrirent avec horreur son cadavre.

Le duo leva leur tête et vit une femme vêtue de vêtements impériaux faisant face au groupe qu'avait employé le tortionnaire de son amie.


"QUI ES-TU FEMME !!? RÉPONDS !" Vociféra le chef du groupe


La mystérieuse femme ne répondit pas et regarda le ninja d'un œil inquisiteur. Ce dernier, dégaina alors son katana en faisant signe à ses hommes :

"Exécutez-la !"


Soudain, il cracha une gerbe de sang avant de se rendre compte que son arme était plantée directement dans son cœur. Il s'effondra. Constatant le meurtre de leur chef, le groupe fut dans un premier temps terrorisé, mais l’envie de vengeance reprit largement le dessus. L’un des shinobis hurla :


"FAITES-LUI LA PEAU !"


Trois d'entre eux lancèrent des bombes fumigènes aux pieds de leur ennemie, avant de la contourner. Bien qu’étant aveuglée par un large écran de fumée, elle resta immobile. Elle fut transpercée au niveau de ses côtes par quatre de ses opposants qui firent un bond en arrière après avoir planté leur lame. Le reste du groupe lança ensuite tous les shurikens qu’ils possédaient sur la mystérieuse femme. Tandis qu'il lança sa salve, l'un des shinobis remarqua que ses compagnons tombaient l'un après l'autre pour une raison qui lui était totalement inconnu. Au bout d'une dizaine de secondes, il fut le dernier de son groupe à se tenir encore debout. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte que ses camarades étaient tous mort, chacun avait un shuriken profondément planté dans leur crâne.


La fumée provoquée par les bombes fumigène commença à se dissiper. Le ninja commença à perdre l'équilibre en prenant peur et tomba. Il se rendit compte que leur ennemie n'était pas une yokai ordinaire, mais bien plus que ça. Des larmes commencèrent à se verser le long de ses joues, en sachant qu'il serait le prochain à mourir quoi qu'il arrive.


Lorsque la fumée se dissipa entièrement, la mystérieuse femme regarda d'un œil sévère le shinobi qui avait osé l'attaquer de cette manière :


"Toi l'Humain, retire les lames de tes congénères immédiatement, si tu veux que je te laisse la vie sauve !"


Ce dernier s'exécuta immédiatement et sans discuter. Pendant qu'il retira les katanas, les deux amis remarquèrent une dizaine d'entités sortir du sol et prendre progressivement la forme de loups 2 fois plus massifs que la normale. Ils étaient blancs comme neigeet avaient des yeux rouges écarlates.


Après avoir retiré les lames de ses compagnons, le shinobi remarqua immédiatement les bêtes commençant à l'encercler.


"Maintenant file ! Et que je ne te recroise plus dans les parages !"


Soulagé d'avoir survécu à cette mésaventure, le ninja commença à courir en direction de la forêt de bambous. Néanmoins, au bout de cinq mètres, ce dernier eu une douleur insoutenable à la jambe et commença à boiter. Lorsqu'il regarda ses pieds, il vit que sa cuisse droite avait été transpercée par une flèche. Il ne prit pas le temps de comprendre, car il voulait s'éloigner à tout prix de cette femme aux penchants malsains.


La mystérieuse yokai fit signe aux bêtes :


"Au fait, vous pouvez le manger si vous voulez !"


Soudain, la meute fonça à une vitesse vertigineuse sur le pauvre homme qui dans ses derniers instants se demanda pourquoi il n'avait pas été tué en même temps que ces défunts camarades.


Tandis que les cris de détresse et d'agonie de l'Homme se firent entendre quelques minutes, la yokai se retourna vers le duo, souriant tendrement. Ces derniers virent ses blessures se refermer en une dizaine de secondes. Face à cela, le duo fut pris d'une admiration fanatique, ils comprirent qu'ils avaient devant eux une déesse très puissante, descendue des cieux pour prendre leur défense contre ces humains dont ils vouaient une haine. Ils tentèrent alors de se prosterner devant elle, mais la jeune yokai ne réussit pas en raison de ses blessures outre le fait que ses mains étaient liées. Soudain, les cordes qui empêchaient le duo de se mouvoir furent comme déplacées instantanément à côté d'eux. Néanmoins, la yokai mutilée ne se posa aucune question et continua de s'incliner. Son ami remercia leur sauveuse :


"Vous nous avez sauvés Seigneur ! Si vous n'étiez pas là, nous serions…


-Aide ton amie à se relever plutôt. Comment vous nommez-vous ?


-G… Goken… Et voici mon ami Goki ! lui répondit la jeune Yokai.


-Que pouvons-nous faire pour vous remercier Seigneur ? Nous sommes prêts à vous servir autant de temps qu'il le faudra ! Ajouta son ami.


-Si vous souhaitez me servir, il vous faudra dans ce cas vous préparer à une Guerre, celle qui signera la fin de la domination des humains, ceux qui vous ont persécutés durant tout ce temps ! Mais dans votre état, vous ne survivrez pas à la première bataille. Toutefois n'ayez crainte, j'ai en ma possession une relique qui vous conférera une nouvelle puissance." Expliqua-t-elle avant de faire apparaître soudainement une table, ainsi que deux grands récipients de sakés.

La Yokai continua :


“Si vous voulez faire machine arrière, je ne me mettrai pas en travers de votre décision, cependant, il vous faudra être prêt à souffrir encore longtemps avec vos bourreaux humains !”


La proposition de sa sauveuse était plus qu’alléchante, néanmoins, Goken hésita pendant quelques minutes contrairement à son compagnon. Elle ignorait si le fait de dominer la race humaine serait quelque chose qui la mènerait à sa perte en cas d’échec.


“Qu’est-ce qu’il ne va pas Goken ? Tu ne vas tout de même pas te laisser faire par ces satanés humains, surtout après ce qu’ils t’ont fait !” s’étonna Goki


-Seigneur ! J’aurais une question à vous poser : cette relique, a-t-elle une puissance réellement capable de soumettre les humains ?” Demanda Goken


C’est alors que leur sauveuse la regarda avec un sourire malsain :


-La puissance que tu recevras sera suffisante pour les soumettre. Néanmoins, il faut que tu saches qu’ils ne sont pas tous les mêmes, bien que la majorité de cette espèce soit faible d’esprit, certains ont une détermination à toute épreuve. Si un territoire refuse de se soumettre à ton autorité, tu n’auras qu’à tout détruire, terrain et humains en même temps !”


Cette dernière phrase resta ancrée dans l’esprit de Goken durant très longtemps. Elle lui répondit :


"Dans ce cas, je suis prête à vous servir Seigneur ! À vrai dire, je n'aie qu'une seule envie, renvoyer toute la haine que l'on nous a fait subir durant toutes ces années !


À ces mots, la yokai mystérieuse sourit, fière des personnes qui allaient devenir par la suite ses deux bras-droit :


-Soyez alors la bienvenue dans mon armée ! Je me nomme Katsu Amakusa. Ce sera en mon nom que vous allez pouvoir déchaîner l'Apocalypse sur la race humaine ! À partir du moment où vous aurez bu la relique, vous deviendrez une fratrie. Le liquide qu'elle contient n'est autre que le sang d'une entité démoniaque contrôlant des flammes maudites. Je ne connais pas ses propriétés exactes, néanmoins, je suis sûre que vous saurez les maîtriser à votre manière.


Laisser un commentaire ?