Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 4 : L'Assassin

3972 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/11/2019 23:50

Le lendemain matin, après être passées par le temple nous préparer à mon premier incident, nous nous mîmes en route vers la Forêt de Bambous en vol. Durant le trajet, je repensais à la réaction de Maman lorsque je lui avais décrit ce que j'avais vue dans le ciel. Elle était comme perturbée à ce moment-là par quelque chose. Ce n'était sûrement pas une pensée, mais des faits qui m'étaient, pour le moment, inconnus.


Je ne sais pas ce qu'elle avait derrière la tête à ce moment-là, mais ce n'était sûrement pas une pensée. Elle a dû encore me mentir comme pour Papa lorsqu'elle m'a dit cela. Je ne vais pas essayer de lui en tirer des informations de plus, cela serait inutile et me ferait perdre du temps ! Il me faut continuer l'enquête de mon côté après avoir réglé cet incident, et ce, sans les directives de Maman.


Durant le vol, ma mère me mit en garde :


"Quand on y sera, je te prierais de ne pas te disperser comme tu l'avais fait il y a 10 ans.


Elle doit sans doute parler de la fois où Papa avait été gravement blessé en résolvant un incident. C'est vrai que cette histoire date...


En effet, en me rendant au palais de l'éternité pour rendre visite à mon père, j'étais accompagnée de ma mère. Cependant... Je n'avais que 6 ans à l'époque, et, aimant me déplacer dans tous les sens, j'avais perdu mon chemin dans cette vaste forêt réputée pour être un dédale naturel. Heureusement pour moi, une personne d'une grande gentillesse et connaissant les lieux avait croisé ma route, alors que je commençais à faire une crise d'angoisse, dû au fait que je ne retrouvais pas mon chemin. Elle m'avait alors amenée jusqu'à la sortie de la forêt. Je n'avais jamais revu cette personne depuis.


Je me demande si cette personne est toujours vivante maintenant. Mais bon, trêve de souvenirs, et concentrons nous sur notre incident.


3 minutes plus tard, nous étions arrivées à l'entrée des lieux. Après avoir posé les pieds au sol, Maman me dit alors d'un ton ferme :


"Évite de me quitter des yeux pour ne pas te perdre. D'accord ?


-Maman, je n'aie plus 6 ans, tu sais ? Lui dis-je agacée."


Elle ne me répondit pas et me fit signe de commencer la route vers notre premier objectif : le Palais de l'Éternité. Nous marchâmes à travers les bambous composant cette forêt, apparemment, notre ennemie n'était pas encore sur les lieux pour une raison obscure.

Quelques minutes plus tard, après s'être enfoncées plus encore dans la forêt, je levais la tête en essayant de ne pas perdre ma mère de vue, afin de vérifier si nos ennemies allaient arriver en même temps que nous :


Cela me semble bien louche mine de rien, rien de suspect dans le ciel et rien ne laisse croire qu'ils soient déjà passés.


Soudain, en relevant la tête, je me pris en plein visage un bambou sur mon chemin.


"Rah, Maman préviens moi quand il y a un bambou en plein sur la rou- Maman ?"


Je ne la vis plus du tout, comme si elle s'était volatilisée en quelques secondes. Mon chemin ne semblait plus le même également. En effet, sans m'en rendre compte, je venais de totalement dériver de mon chemin à l'instant où j'avais levé la tête. Enfin, je ne sentais plus son aura aux alentours. Oh non...


Cependant, bien que m'étant perdue en plein milieu d'une forêt réputée pour s'y perdre rapidement et éternellement, mon moral tenait toujours largement le cap.


Bon ! J'ai peut-être perdu Maman sur le chemin, mais il me faudra juste m'envoler pour la retrouver. Ce ne sera qu'un jeu d'enfant. Maintenant, il faut trouver cette "immortelle" avant cette mystérieuse femme.


Soudain, j'entendis un bruit sourd, comme une sorte d'explosion venant de ma droite. Mes ennuis commençaient :


Mince ! En parlant du loup, la voilà qui rapplique ! Au vu de ce qui s'est passé hier, je ne peux me permettre de l'affronter en combat singulier. Sinon je risquerais vraiment d'y passer. Évitons le combat et essayons de rejoindre Maman au plus vite !


J'étais sur le point de courir dans la direction opposée à l'explosion quand une idée me vint en tête, je sentis que quelque chose clochait : en effet, contrairement à la veille, je n'avais pas senti d'aura au moment où l'explosion a retenti. De plus, une autre aura avait attiré mon attention, une aura qui, bien que plus ou moins mauvaise, m'étais familière : elle se situait dans les airs, mais je ne vis pas la personne d'où cette atmosphère émanait.


Je m'en occuperais plus tard ! Allons à l'endroit où ça a explosé !


Je courus alors vers ce lieu. Bien que je savais que l'origine de ce boucan n'était pas cette mystérieuse femme masquée, j'eus un mauvais pressentiment.


Ce n'est qu'au bout d'une trentaine de secondes que j'arrivais en face d'une structure en fer pour le moins... Étrange. Il s'agissait d'une sorte de capsule ayant une forme peu commune, dur comme de la pierre et mesurant dans les trois mètres de hauteur et de largeur au niveau de la base. Cette capsule avait créé un cratère pour le moins conséquent. Le plus étrange dans tout cela était le motif sur les portes. En faisant le tour de cet engin, je vis que ce dernier avait 5 portes, avec pour dessin une marque ressemblant étrangement à la tâche de naissance sur mon épaule.


C'est sans doute une simple coïncidence.


Soudain, je vis les 5 portes s'ouvrir. Je distinguais mal ce qu'il y avait dans cette capsule, mais une chose était sûre : elle transportait quelque chose. Tout à coup, j'entendis une voix robotique venant de l'intérieur de la capsule. Elle disait :


"Menace au raid détectée : Activation du protocole d'attaque 23"


Qu'est-ce que...


Subitement, je vis des sortes de lumières bleu. Une machine à l'apparence humaine en sortit avec un naginata à la main. Il ressemblait à un guerrier en armure traditionnel de samouraï, mais ne semblait pas être composé de chair.


4 autres guerriers sortirent également de la capsule : eux aussi avaient un naginata en main. Bien qu'étant très probablement des machines sans âmes, ces samouraïs maniaient remarquablement bien leur armement. Ils tournèrent leur regard vers moi. Celui étant sorti en premier dit alors :


"Analyse de la menace au Raid terminée : Priorité d'extermination du danger - MAXIMUM"


QUOI ! Ils parlent bien de moi. Ok, je vais devoir me défendre !


À ce moment-là, je me suis rappelée que Maman m'avait donné une quantité de sceaux suffisants au cas où l'on recroiserait cette mystérieuse prêtresse Hakurei.


J'ai quelques sceaux explosifs. Ça devrait suffire à les mettre hors d'état de nuire. Cependant, en aurais-je assez pour les combattre ? Oh et puis pourquoi je me tracasse pour des idées comme ça moi ! Allez Ressaisis-toi Seika ! Tu n'as pas passé 5 ans de ta vie à ne rien faire !


"Approchez, bande de tas de ferraille !" Leur dis-je en me mettant en posture de combat.


Soudain, les samouraïs de pierres firent un déplacement à une vitesse considérable. Cependant, l'entraînement que j'avais reçu m'avait habituée à combattre à ce rythme-là.


J'arrivais à peu près à lire dans leurs mouvements. Au vu de la posture de leur arme, ils comptaient m'encercler afin de me transpercer de leur lame de naginata.


J'eus juste le temps de lâcher à terre 5 sceaux explosifs aléatoirement autour de moi. Comme prévus, mes agresseurs m'encerclèrent afin de me donner un coup fatal. Malgré cela, je pris mon envol au moment ou mes pièges furent actionnés. Je fus légèrement déséquilibrée par l'explosion qui en suivit, mais cela avait marché : mes ennemis étaient vaincus.


En redescendant au sol, je vis les morceaux de mes opposants éparpillés à environ 5 mètres dans les alentours.


Bien ! Me voilà débarrassée de ces envahisseurs, ce fut facile ! Il faut maintenant que j'examine cette capsule bizarre de plus près pour voir d'où a-t-elle été lancée.


Étant trop petite comparée à l'imposant appareil de transport, je décidais de flotter juste au-dessus de ce dernier pour l'observer.


Apparemment, cet engin a été lancé depuis quelque chose se situant en hauteur. Pas de marques de brûlures, donc il n'a pas été lancé depuis l'espace en ayant traversé l'atmosphère, mais bien depuis le ciel. Mais oui ! Cette sorte de navire volant que j'avais vu depuis le manoir de Madame Scarlet hier, il aurait pu être lancé depuis cette infrastructure. Je dois trouver un moyen d'y accéder. Mais pour l'instant, essayons de rejoindre Maman.


J'étais sur le point de repartir afin de retrouver mon chemin, quand soudain, trois autres capsules atterrirent à moins d'une dizaine de mètres de ma position, le tout dans un fracas des plus bruyant.


15 ennemis en plus ? Ils sont trop nombreux pour que je puisse me les gérer à moi seule ! Mes pouvoirs de manipulation de gravité ne me seraient d'aucune utilité également, les bambous ne feraient que se briser sur eux ! Tant pis ! Je dois battre en retraite avant qu'il ne sortent de leur capsule ! À moins que...


Je commençais à fuir au moment où cette idée me vint en tête. Je fis demi-tour afin de poser au niveau des entrées de ces capsules d'autres sceaux explosifs. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'en poser partout, et les portes de ces engins s'ouvrirent en répétant cette même phrase :


"Menace au raid détectée : Activation du protocole d'attaque 23"


Tant pis ! J'ai fait du mieux que je puisse, battons en retraite maintenant.


J'étais en train de courir, lorsqu'un des quinze samouraïs qui étaient supposés être encore dans la capsule apparu soudainement juste en face de moi et m'infligea un violent coup de pied qui me projeta contre un bambou.


Je n'ai pas vu venir ça, la vache ! Comment sont-ils sortis de leur capsule aussi vite qu'ils soient arrivés ? Ils n'ont pas la même vitesse que les précédents, sinon, mes sceaux explosifs se seraient activés.


La machine humanoïde marcha alors vers moi, accompagné de son groupe : ils étaient tous armés de katana.


"Téléchargement des données de combats de la menace complété !"


Celui m'ayant infligé le coup brandit alors son katana et se prépara à m'achever. J'étais sonnée, et je reprenais mon souffle. Je ne pouvais pas réagir rapidement.


"Élimination de la menace !"


Il eut juste le temps de finir ses mots qu'une immense boule de feu venant du côté le dégagea lui et ses compères. Une énorme explosion retentit alors à mes oreilles. J'entendis alors :


"Ça va petite ? Me dis alors une voix que je n'avais plus entendue depuis bien longtemps.


Lorsque je rouvris les yeux, je vis une femme d'une vingtaine d'années.


Elle avait des yeux rouges et des cheveux blanc comme neige attachés en un nœud de même couleur que ses cheveux et ses yeux. Concernant ses vêtements, elle portait une chemise marron clair qui semblait partiellement décoloré par des sortes de brûlures. Cette chemise était comme attachée par quelque chose ressemblant à un Hakama rouge décoré de figures rectangulaires blanches. Elle me tendait la main :


-Je vais bien merci de m'avoir aidé !


-Ce n'est rien. Tu t'es perdue, on dirait. Tu veux que je te raccompagne jusqu'à la sortie de la forêt ?


-Non non ! Je dois retrouver ma mère ! Nous sommes en train de résoudre un incident.


-Un incident ? De quelle nature ?"


-Nous sommes à la recherche d'une immortelle qui est menacé : d'ici, peu de temps, une nouvelle ennemie va essayer de kidnapper cette dernière si nous ne faisons rien. De plus, nous pensons que la personne concernée serait la propriétaire du palais de l'éternité. Est ce que vous pouvez me guider jusque là-bas ?


-Pas de problèmes, suis-moi.


Ainsi, nous commençâmes notre petite marche vers cet endroit. Cependant, cette personne me disait quelque chose, Je l'avais déjà vu dans les parages, mais quand ? Je ne le savais point.


Durant notre balade, celle-ci me demanda :


"Dis moi petite, tu ne serais pas la fille de la prêtresse Hakurei à tout hasard ?


-C'est exact ! Je m'appelle Seika Hakurei.


-Seika ? Ce nom me dit quelque chose... Je crois que j'avais déjà guidé une petite fille portant ce nom-là, il y a bien longtemps.


-Dites-moi, est ce que cette petite fille s'était perdue dans cette forêt, car elle venait rendre visite à son père qui était gravement blessé ?


-Je ne m'en souviens plus trop, j'ai la mémoire légèrement courte ces derniers temps, mais c'est possible.


C'était donc bien elle qui m'avait guidée, plus de doute là-dessus. C'est pour cela que j'avais cette impression de déjà vu ! Mais elle ne se souvient plus de moi. Après tout, notre première rencontre date d'il y a 10 ans, et, elle a dû guider d'autre personnes égarées entre temps.


Elle s'arrêta soudainement, quelque chose avait attiré son regard dans les cieux. Que fait-elle ?


Son visage changea subitement et en quelques fractions de secondes. Elle était comme alertée par un danger, un danger imminent qui allait nous tuer si elle ne réagissait pas.


Ayant remarqué son changement de comportement, je lui demandais alors :


"Que se passe-


Elle me poussa soudainement et cela me fit tomber à terre. Une fois au sol, j'entendis des hurlements de douleur. Au même moment, je ressentis l'aura qui m'était familière et présent quelque part dans les airs.


J'avais totalement oublié cette aura ! Elle avait disparu après ma victoire contre les samouraïs de fer ! Qui est-ce ?


Lorsque je m'étais retournée, je vis avec horreur que ma guide était transpercée par trois gros pics de pierre. Elle tomba raide :


Prise de panique, j'accourus vers elle :


"Oh Non ! Tiens le coup !


-Écarte... Toi" me dit elle alors.


Soudain, des flammes se formèrent et commencèrent à consumer son corps à une vitesse exponentielle.


Une voix grave venant de derrière moi me parla :


"Tu as eu de la chance Humaine ! Si ma cible ne s'était pas pris mon coup à ta place, tu serais morte sur le coup !"


En me retournant, je vis notre ennemi. Ce n'était pas la mystérieuse prêtresse Hakurei ayant attaqué le manoir de Madame Scarlet la veille. C'était un homme encapuchonné. Il portait un long manteau noir ouvert sur une sorte de combinaison rouge. On pouvait observer sur son gant droit la lettre K ainsi que sur son gant gauche la lettre A. Enfin, il avait un masque lui recouvrant l'entièreté de sa tête. Sur ce dernier, on distinguait clairement une croix noire au niveau des ouvertures pour ses yeux. Mais le plus étrange était le front du masque : comme pour les portes des capsules, il arborait exactement le même motif que celui de ma tache de naissance.


Ok ! Là, ça devient étrange.


Cette personne haussa alors le ton en ne s'adressant apparemment pas à moi :


"Fujiwara no Mokou ! Je sais que tu n'es pas morte, l'Élixir d'Hourai t'a immunisée face à la mort définitive il y a des millénaires de cela ! Montre-toi ! Tu vas me suivre de gré ou de force ! "


Fujiwara no Mokou ? C'était donc elle ? J'ignorais que c'était elle l'Immortelle cherchée par nos ennemis. Ma mère m'avait déjà parlé de l'Élixir d'Hourai par le passé, elle rend immortelle celui qui boit ce breuvage, mais je pensais que c'était uniquement la dirigeante du palais de l'éternité qui avait bu ceci. Ainsi, elle guide les égarés à travers cette forêt de bambous.


En me retournant, je ne vis plus le corps de celle m'ayant sauvé quelque temps plus tôt. Par réflexe, je jetais alors mon regard sur les côtés : rien. Elle avait mystérieusement disparu... Du moins, pas de la manière attendue. En effet, en me retournant vers notre nouvel ennemi, je la vis lui donnant un coup de pied enflammé. L'homme masqué avait bloqué son attaque d'une seule main et la renvoya au sol assez rapidement.


Étonnée par sa survie, je lui demandais alors :


"Comment as-tu -


-Je t'expliquerais plus tard ! Pour le moment, nous devons le vaincre : j'aurai besoin d'un léger coup de main s'il te plaît !


-Avec Plaisir Mokou !


L'homme masqué nous dit alors en se mettant en posture de combat :

-Approchez !


Nous nous préparâmes donc à affronter notre adversaire. Je commençais les hostilités en envoyant les sceaux sur notre opposant masqué. Ce dernier, les dévia avec une précision équivalente à celle de la prêtresse Hakurei masquée que j'avais affrontée hier soir. Mokou profita de la diversion pour attraper par-derrière notre ennemi. Elle me dit alors :


"Seika ! Maintenant, lance tout ce que tu as !"


Au vu de ce qui s'était passé précédemment, je décidais de faire confiance à Mokou et son "immortalité".


Je lui envoyai alors le reste de mes sceaux explosifs, qui firent mouche.


Espérons qu'il soit maintenant au tapis. Je devais économiser mes forces pour ne pas en venir aux orbes yin yang et m'épuiser.


Soudain, j'entendis juste derrière moi la voix de notre ennemi, supposé vaincu qui me dit alors :


"Bien tenté, Fille du traître !"


En tentant de riposter, il m'attrapa le bras et commença à voler avant de continuer :


"Si ton père n'était pas un traître à son espèce, mon maître aurait sans doute eut de la clémence envers toi.


Il connaît Papa ? Mais que veut-il dire par là ? Mon père n'a JAMAIS trahi personne ! Attends deux secondes : cette aura de plus en plus forte, c'est celui de Maman ! Je dois tenir d'ici là ! Profitons-en pour lui soutirer des informations par rapport à Papa.

-Comment... Connaissez-vous... Mon père ? Que lui avez vous fait ?


-Adrian Nakamura a trahit les Yokai il y a 20 ans ! Sous ordre de mon maître, je l'ai donc tué de mes propres mains !"


À ces mots, mes espoirs de le retrouver s'écroulèrent tel un château de cartes. Ma tristesse était grande. Jamais je ne le reverrais un jour, il était perdu à jamais. Cependant, cette tristesse laissa place à la haine contre mon ennemi : le meurtrier de mon père. Je n'avais envie que d'une seule chose : faire périr dans d'atroces souffrances cette enflure qui m'avait retiré ma famille.


Ce fumier va payer pour ce qu'il a fait !


Ayant pour seule motivation la vengeance, j'essayais de m'échapper afin de faire connaître à ce meurtrier ma rage !


Cependant, mon courroux fut moins puissant que sa force physique surhumaine, qui, malgré mes tentatives pour me libérer, réussit à me retenir par le bras et commença à manier ce qui semblait être une lame de pierre :


"Maintenant, tu vas connaître le même sort que ton défunt père !"


Il était sur le point de m'infliger un coup mortel en me plantant son arme dans le cœur, quand une orbe yin yang l'interrompu. Il me jeta à terre et esquiva au dernier moment l'attaque lancée par ma mère :


"Laisse Seika en dehors de cela, Yokai !


-Tiens tiens ! On dirait que la famille est regroupée et prêt à rejoindre le père dans la tombe ! Je me serais bien occupé de toi, prêtresse Hakurei. Cependant, j'ai une cible à capturer !"


Il sortie un caillou de sa poche, et se prépara à le lancer sur quelque chose, car Maman et moi n'étions apparemment pas ses cibles. Il lança son projectile à une vitesse importante et une précision hors normes. J'entendis alors un cri de douleur : il s'agissait de Mokou ayant apparemment fini de se régénérer. Je la vis s'élever dans le ciel, essoufflée, avec une plaie au niveau de l'abdomen. C'était à ce moment-là que je me rendais compte avec stupéfaction que le caillou lancé par notre opposant s'est enfoncée telle une flèche dans notre alliée.


"On dirait que ta régénération te coûte de l'énergie et t'épuises. Il est temps de mettre fin à ce court combat !" dit-il alors à Mokou avant de lever son bras en l'air.


À ce moment-là, le sol trembla subitement et violemment. Je n'avais jamais senti de secousses pareilles auparavant. Le séisme s'intensifia de plus en plus, jusqu'au moment où j'entendis notre opposant dire ces simples mots :


"Signe divin, emprisonnement planétaire."


Tout d'un coup, en l'espace de quelques secondes, le sol sur lequel j'étais posée se déracina en même temps que d'énormes blocs de rocher sortant du sol. Tous convergaient à un seul endroit : Mokou. Instinctivement, je fis la tentative d'amener ces amas vers moi en les attirants grâce à mon pouvoir. Cependant, la gravité exercée depuis Mokou était largement plus puissante que la mienne, il m'était impossible pour ces morceaux de les faire changer de direction.


Comment cela est-il possible ? Cette ordure me dépasse en tout point. Si je ne fais rien, il va réussir à capturer Mokou ! Oh non ! Elle a été sonnée par un morceau de terre qui lui est arrivé droit dans le crâne ! Non non non !


Les blocs de terre autour de mokou l'avait totalement recouvert en épaisses couches. Le tout formait une sphère solide d'une immense taille volant dans le ciel. La dernière couche de terre était celle sur laquelle je me tenais. Sa vitesse de déplacement était si rapide, que je ne pu m'en extraire.


En regardant vers le meurtrier de mon père, je le vis combattre ma mère, lui envoyant des salves des tir, pendant que ce dernier, arme en main, essayait de l'atteindre au corps-à-corps. Ma mère jeta son regard vers moi et fonça afin de me récupérer juste avant de me faire aplatir entre les deux couches de roche. Elle me prit sur son épaule à son passage, mais l'ennemi était plus rapide, et nous mit un coup des plus violent sur le ventre. Nous étions à terre, maman était au tapis.


Effrayant ! Il nous a vaincus sans la moindre difficulté. Cependant, je dois absolument l'empêcher de kidnapper Mokou.


J'essayais alors de me relever : sans succès. C'est donc impuissante, que je vis cet homme masqué disparaître avec cette immense sphère rocailleuse contenant Mokou. Ce jour-là, cette défaite me laissa un goût amer et une immense haine contre celui ayant tué mon père.


Dire que je n'ai même pas eu l'occasion de réagir. Papa, repose en paix, car je te jure que la prochaine fois qu'il recroisera ma route, il mourra dans d'atroces souffrances. Tu peux compter sur moi là-dessus.


Je me mis alors à rire de manière plus ou moins dérangeante, comme si je me voyais déjà assouvir ma vengeance sur cet homme que je n'avais jamais croisée auparavant. Soudain, j'entendis une voix, une voix familière :


"Seika ? Que t'arrive-t-il ?"


Cette voix épuisée avait calmé que temporairement ma rage. Je me levais alors et vis avec stupéfaction qu'il s'agissait de... Mokou ?

Laisser un commentaire ?