Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 3 : La prêtresse au masque

2308 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/11/2019 23:47

Notre nouvelle ennemie se tenait devant nous, au vu de ses habits et de ses techniques, il s'agissait d'une ancienne prêtresse Hakurei, ce qui semblait pourtant impossible puisque Maman était la seule encore en vie.


Voyant les habits de notre adversaire, Marisa ne comprenait rien :


"Une prêtresse Hakurei ? Il n'y a qu'une seule encore en vie et c'est Reimu, mais alors, serait-ce elle ?


-Non Marisa ! Lui répondis-je. Il ne s'agit pas de ma mère, je ne reconnais pas son aura, et puis elle semble bien plus grande et porte des vêtements bien différents d'elle."


Intriguée, notre opposante se demanda :


"Reimu ? C'est donc de cette humaine d'où je tiens mes pouvoirs.


-Que dis-tu ? lui demandais-je


-Tu n'a pas à en savoir plus. Maintenant, dis-moi où se trouve la dénommée Flandre Scarlet !


-Comme si j'allais me laisser impressionner.


-On dirait que mon premier coup ne t'as pas suffit. Très bien, dans ce cas, je n'ai d'autre choix que de te supprimer ! Mais avant cela, je vais te passer à l'interrogatoire, et par interrogatoire, je veux dire te torturer jusqu'à ce que tu me crache le morceau ! Il en va de même pour vous trois !" Dit-elle en désignant Madame Scarlet, Marisa et Sakuya qui, quant à elle, venait juste d'arriver en renfort.


Cette fois, il faut me concentrer un maximum sur ce combat, ma vie en dépend ! Néanmoins, avec Marisa, Madame Scarlet, et Sakuya, nous avons une chance de la vaincre !


"Tu prends bien tes airs pour une intruse. Prépare toi à prendre le goût de la défaite ! lui dit alors la Maîtresse des lieux en se préparant à lancer des salves de tirs sur notre adversaire.


-Oh ? Venant d'une vampire qui a échouée dans ses plans d'invasions de Gensokyo ? Ne me faites pas rire ! lui répondit-elle en commençant à voler.


-Cette fois tu as dépassé les bornes ! lui répondit-elle en volant et en lui déchaînant sa salve de tir.


Je dois l'aider. Je connais quelque techniques que mon père m'a apprise. Il est grand temps de renvoyer cette intruse d'où elle vient !


En volant, je décidais d'utiliser mes bras comme centre de gravité. Ainsi, j'attirais progressivement les pierres sous le sol aux alentours du manoir vers ces derniers. Les plus gros morceaux étaient séparés par particules avec mes soins. Au final, je m'étais retrouvée avec mes deux bras renforcés avec de la roche.


Bien ! Maintenant, allons la combattre !


Madame Scarlet et moi-même poursuivîmes donc notre ennemie, dans les airs aux alentours de la demeure. L'individue masquée nous lançait alors des orbes yin yang sombres par dizaines. Il était quasiment impossible pour ma mère d'en produire autant qu'elle, d'autant plus que ces orbes grandissaient et semblaient largement plus puissantes que les originales. D'en bas, Marisa tirait sur les orbes sombres atterrissant sur le manoir, ses tirs provoquèrent des explosions plus ou moins importantes.


Quant à la vampire, elle semblait plus qu'exaspérée envers l'intruse et semblait vouloir lui lancer une deuxième salve de tirs. elle se prépara à matérialiser quelque chose, mais quoi donc ? Je l'ignorais.


Notre opposante, quant à elle, continua de nous tirer des orbes de moins en moins faciles à éviter, et ce sans aucun signes d'épuisements.


Soudain, Madame Scarlet passa à l'attaque, mais fit quelque chose d'inattendue. Elle tira des centaines de salves d'un seul coup autour de l'individu masquée pour une raison qui m'était pour le moment inconnue. La prêtresse masquée ne comprit pas de suite ce qu'elle avait en tête et prépara une charge vers la vampire pour lui donner un puissant coup, du moins, jusqu'au moment où ces tirs prirent progressivement l'apparence de lances enflammées dispersées, figées, et pointées droit sur elle.


Je comprends mieux maintenant ! Elle a placée des lances autours d'elle afin de faire en sorte qu'elle ne puisse pas échapper à ces dernières où qu'elle aille ! Comment va-t-elle contre attaquer ?


Les lances foncèrent d'un seul coup et en même temps, directement sur l'intruse. Elle se fit transpercer de tous les côtés pendant un très court instant, quand soudain, elle disparut en un clin d'oeil, comme si elle n'avait jamais été là, comme dans une sorte d'illusion. En regardant Madame Scarlet, je vis avec surprise notre ennemie derrière elle :


"Cette attaque était d'une lenteur ! J'ai bien failli m'endormir pendant quelques instants."


Une image rémanente ? La vache ! Elle se serait déplacée vers elle en quelques millisecondes, et ce en esquivant toutes ces lances ? Je dois l'aider et vite !


En fonçant tel un missile sur notre opposante, j'entendis cette dernière dire à Madame Scarlet :


"C'est fini pour toi maintenant, j'ai posé sur ton dos un sceau de répulsion !"


Je vis ce sceau briller d'une lumière plus ou moins intense. La vampire fut envoyée au tapis dans une sorte d'implosion en quelques secondes. Cependant, j'avais atteint notre ennemie tout en préparant mon coup qui irait droit sur sa nuque. Elle ne semblait pas encore avoir notée ma présence.


Je n'étais qu'à quelques mètres de sa nuque, lorsqu'elle se retourna soudainement, comme si elle avait lu mon coup sans même le voir. Elle ne se protégea visiblement pas le visage. Néanmoins, cela ne déconcentrait pas mon attaque qui toucha son masque.


Peut être arriverais-je à le briser pour voir de qui s'agit-elle !


Au moment de frapper son masque de toutes mes forces, mon bras de pierre se brisa en mille morceaux sur ce dernier et me projeta vers le sol, plus précisément à l'endroit où Marisa et Sakuya protégeaient le manoir des orbes sombres tirées par la prêtresse masquée.


Que s'est il passé ? Ce masque n'est pas une simple babiole qu'on trouverait du côté du Village des Humains. On dirait qu'il a été fait en une matière quasiment indestructible ! Pour que mon bras de pierre se brise dessus, je ne vois que cela comme explication possible.


J'étais en partie inconsciente durant quelques secondes. Mais Marisa avait finalement réussi à me réveiller :


"Seika ! Rien de cassé ? Que s'est-il passé là-haut ?" me demanda-t-elle


M'étant sortie avec quelques courbatures, je me demandais plutôt où était celle qui voulait enlever la petite soeur de Madame Scarlet.


"Où est l'intruse ?" Lui demandais-je


C'est à ce moment là que cette dernière se posa sur le toit du manoir. Sakuya semblait comme enragée envers notre ennemie. Notre adversaire la regarda d'une manière hautaine :


"J'irais achever ta maîtresse après m'être occupée de vous tous. Enfin, sauf si vous me livrer maintenant Flandre Scarlet sans condi-"


Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva encerclée par des couteaux pointés sur elle. Malgré cela, elle disparue et en un instant se trouva à côté de Sakuya, comme pour Madame Scarlet. Elle lui mit un coup vif sur la carotide : la servante s'écroula sur le sol.


Elle ne patienta pas pour foncer sur nous en prenant pour cible, dans un premier temps, Marisa. Elle eut à peine le temps de réagir qu'elle se prit exactement le même coup que Sakuya et s'effondra à terre également.


Il ne restait que moi, Flandre Scarlet ne s'était toujours pas montrée. Son intention était claire : J'étais celle qu'elle allait torturer pour avoir ses informations.


Hors de question de me laisser faire, et encore moins de lui livrer Flandre ! Je dois résister !


Elle me prit par le cou. Bien que lui donnant des coups avec les forces qui me restait, je manquais de plus en plus d'air et ma tortionnaire restait de marbre face à mes poings :


"C'est inutile ! tu n'as que deux choix, soit tu me révèle où se trouve cette vampire et je te brise la nuque sans douleur, soit je prolonge ta douleur avant de te briser la nuque ! Dans les deux cas, tu es à l'article de la mort !"


Ma... Ma vision se trouble, je manque d'oxygène ! Je... Je ne peux pas abandonner maintenant, mais je n'ai plus la force de lutter !


Tout semblait perdu, du moins, jusqu'à ce que soudainement, la prêtresse masquée lâcha prise et se retourna. Ma vision était trop trouble pour voir la raison de cela. J'entendis une voix d'enfant :


"Laisse la fille de mon grand frère tranquille, ou je te pulvérise !


Cette voix ! S'agirait-il de Flandre ?


-Enfin, te voilà ! Tu va me suivre que tu le veuille ou non !


-Jamais !


-J'espérais que tu sois plus coopérative, mais tant pis ! Je vais devoir te traîner jusqu'à mon maître !"


Je sentis leur aura augmenter de manière exponentielle. Tout ceci ne présageait qu'une seule chose, le combat sera plus que féroce ! J'entendis soudain notre ennemie dire :


"Mon maître me rappelle, nous commenceront ce combat une autre fois peut être, si la L'Immortelle se montre coopérative !"


"L'Immortelle" ? Mais de qui parle-t-elle ?


J'avais complètement repris mes esprits, mais notre opposante n'était plus sur les lieux et je vis une petite fille ressemblant à Madame Scarlet par ses yeux rouges écarlate courir vers moi me disant :


"Seika ! Tu va bien ?


Étrange. D'où connait elle mon prénom alors qu'on ne s'était probablement jamais vu auparavant ?


-Vous... Connaissez mon nom? On se connait ? lui demandais-je en reprenant mon souffle.


-Bien sûr que je te connais ! Même si tu n'étais qu'un bébé lorsque je t'ai vu la dernière fois. Tu as beaucoup grandi depuis, et tu ressemble à ton Papa lorsqu'on te regarde de loin !


Woah ! J'ignorais qu'elle me connaissait et qu'elle se soit souvenue de moi même après toutes ces années. Cependant, je dois profiter de sa présence pour lui poser des questions sur Papa !


-En parlant de lui, que t'as-t-il dit la dernière fois que tu l'a vu ?"


Elle prit un air mélancolique avant de me dire :


-Lorsqu'il est venu me voir, il m'a dit qu'il ne pourrait plus venir jouer avec moi pour quelques semaines, car il avait "une affaire à régler" ! Mais depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui...


Elle eut une légère larme à l'oeil. Je ne suis apparement pas la seule à souffrir de son absence. C'est pourquoi je dois le retrouver !


Je lui caressait alors la tête, tout en lui disant :


"Je suis à sa recherche en ce moment ! Je te promet de le retrouver coûte que coûte ! Alors ne verse plus de larmes." Lui dis-je en souriant.


Tous ces événements m'avaient fait oublier une chose : J'avais sentis une aura approchante, différente de celle de notre ennemie ! Néanmoins je craignais le pire.


Oh non ! Maman arrive, elle a dû s'inquiéter de ne pas me voir rentrer et a pisté mon aura jusqu'ici ! Aïe aïe aïe, ça va partir en savon si elle voit tout ce chantier !


En me retournant, je vis Maman dans le ciel, elle était plus que mécontente de me voir toujours pas rentrée.


Oh non ! Le savon va commencer ! Comment vais-je lui expliquer tout ça ?


"Seika, je peux savoir ce qui c'est passé ici pour que tu saignes comme ça ? Pourquoi n'es-tu pas rentrée après ton entraînement avec Marisa ?


Seul un miracle pourrait me sauver de cette situation plutôt fâcheuse...


Soudain, j'entendis la voix de Madame Scarlet dire à ma mère :


"Je me suis permise de l'inviter elle et Marisa. Cependant, une intruse portant les vêtement de prêtresse Hakurei s'est attaquée au manoir et mes deux invités n'ont fait que la défendre !


MIRACLE !


La vampire était revenue en boitant très légèrement. Flandre était rassurée de voir sa grande soeur revenir à peu près en un seul morceau. Nous décidâmes donc de réveiller Marisa et Sakuya pour le moment inconscientes.


Plus tard, après quelques explications, Maman comprit ce qui c'était passé et fut légèrement troublée :


"Ainsi, une autre prêtresse Hakurei est arrivée à Gensokyo, est descendue du ciel, et a tenté d'enlever Flandre, et est partie soudainement, sans laisser de traces. Nous avons affaire à un incident autant étrange que sérieux apparement. Il y a-t-il quelque chose d'autre qui a été noté ?"


C'est à ce moment là où je me souvenue des dernière paroles de notre adversaire. Je n'avais pas hésité un seul instant pour lui en parler.


"Maman, elle avait mentionnée quelqu'un avant de disparaître. Elle a cité une certaine "Immortelle". Mais je ne vois pas de qui voulait-elle parler...


-Une Immortelle tu dis ? Qu'avait-elle dit d'autre à son sujet ?


-Elle a parlé d'être coopérative, ou quelque chose dans le genre. À mon avis, elle et son "maître" ont sans doute l'intention de kidnapper cette Immortelle en question.


-C'est ce que je pense aussi. Comment est-elle arrivée ici au fait ?


-Elle a sauté de quelque chose étant en très haute altitude, on aurait dit une coque de bateau de loin."


À ce moment là, le visage de ma mère se transforma d'angoisse. Comme si je lui avait annoncé une nouvelle dramatique. C'était bien la première fois que je la voyais comme ça.


"Quelque chose ne va pas Maman ? Lui demandais-je


-Rien ! Juste une pensée m'ayant traversé l'esprit"


Étrange...


Elle reprit :


"Dans tous les cas, nous avons une idée de l'endroit où se trouvera son prochain mouvement : La Forêt de Bambous. Seika, il est grand temps pour toi de commencer ton premier incident, nous partons demain !"

Laisser un commentaire ?