Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 1 : Prologue seconde partie : Un quotidien tranquille

1229 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/10/2019 17:20

Bien ! Me voilà sortie du village des humains avec ce que maman m'a demandée de prendre ! Je me pose cependant la question : est ce que mes bras soutiendront mes bagages en vol ? Huuuuum... Dans le doute oublions cela et retournons au sanctuaire à pied ça serait un coup à les laisser tomber par maladresse et il y a des choses de fragiles là dedans.


Ainsi, le trajet fut plus long que prévu : il y avait environ une demi heure de marche entre le village et le temple. Habituellement, je mettais environ moins de trois minutes en vol pour y arriver.


Cela me rappelle le temps où papa m'emmenait là bas quand je n'avait que quatre ans.


Au fait, je ne me suis pas présentée : je me nomme Seika, Seika Hakurei. Ma mère est la prêtresse gardant la barrière à Gensokyo au niveau du temple portant le même nom que nous deux : le sanctuaire Hakurei. Je suis apparemment la descendante de toute une lignée de prêtresses et lorsque ma mère s'éteindra, je devrais reprendre le flambeau afin de protéger Gensokyo de personnes ou de yokais malveillants. Personnellement, j'aurais aimée avoir une vie plus tranquille mais mon destin est ainsi écrit, si il faut le faire, je le ferais sans la moindre hésitation !


En revanche, concernant mon père, je ne connais pas grand chose à son passé, si ce n'est qu'il venait du monde extérieur, un endroit parallèle au nôtre, bien plus développé technologiquement parlant et beaucoup plus vaste. Il aurait rencontré ma mère à Gensokyo et auraient résolus nombres d'incidents ensemble. Ils m'ont eue il y a maintenant 16 ans. Mais j'ai grandie d'une manière assez peu commune.


Effectivement, quand j'étais petite, lorsqu'il y avait des incidents mineures, mes parents s'alternaient toujours : l'un résolvant ce problème et l'autre me gardant. Lors d'incidents majeurs néanmoins, ils y allaient ensemble, me laissant avec Marisa. Elle a toujours été une nounou pour moi, quelqu'un sur qui compter et à qui se confier lorsqu'on était dans le besoin. Nous gardons toujours contact aujourd'hui et elle est m'entraîne une fois par semaine à améliorer mon vol bien que nous ne volons pas de la même manière. En effet, elle utilise son balais pour voler tandis que moi, j'utilisais le pouvoir que j'avais apparemment héritée de mon père.


Depuis mes onze ans, mon quotidien se passait de la manière suivante : j'assistais ma mère à l'entretien du temple Hakurei le matin. L'après midi était dédiée à un entraînement intensif avec elle dans un premier temps puis avec mon père dans un second. Le soir, nous rentrions à la maison, du côté du manoir du démon écarlate.


En parlant de mon père, je m'inquiétais beaucoup à son sujet aujourd'hui, car il était absent.


Papa, est ce que tout va bien de ton côté ?


En effet, ce dernier était parti résoudre un incident il y a 3 semaines de cela, mais nous n'avions eut plus aucune nouvelles depuis. Il ne m'a pas révélé la nature du problème et m'avait dit qu'il ignorait le temps qu'il en aurait pour le régler. Selon moi, il a disparu, mais selon maman, il sera de retour dans peu de temps. Je lui faisais confiance, mais plus le temps passait, plus cette croyance laissait place au doute car le temps qu'il mettait habituellement seul allait entre un et trois jours tout au plus.


Elle doit me cacher quelque chose c'est certain ! En quoi consistait réellement cette mission ? Où devait-il enquêter ? Et pourquoi ne s'inquiète pas t elle ? Je lui en dirais deux mots personnellement !


Ma mère avait été toujours franche avec moi jusqu'ici, en bien comme en mal, j'avais prévue de lui en parler sérieusement mais, quelque chose me disait qu'elle n'allait pas me révéler tout facilement.


Je n'étais qu'à cinq minutes de l'escalier menant au temple, mais, ma route fut barré par la même personne accompagnée de son amie. Il s'agissait d'une fée des glaces avec des cheveux, des yeux, et des vêtements de ce même bleu clair. Elle était en compagnie d'une autre fée tentant tant bien que mal à arrêter son amie.


Qu'est ce qu'elle me veut encore celle là. Elle n'a toujours pas retenue la leçon des dernières fois on dirait bien.


"Qu'est ce que tu me veux encore Cirno ? lui demandais je en soupirant profondément


-Que tu me donnes ce qu'il y a dans ton sac immédiatement ! me réponda-t-elle toute fière


-Cirno arrête, ne la provoque pas ! Tu sais très bien comment ça va se finir ! Lui conseilla vivement son amie.


-Et alors ? Je ne peux pas rester les bras croisés sans rien faire alors qu'elle m'a vaincu que par chance ! lui répondit Cirno.


-Je ne veux pas dire mais j'ai gagnée déjà 9 reprises contre toi. Je ne penses pas que ce soit de la chance à ce niveau là. Lui dis je d'un air moqueur.


-Grrrrrrrr- Tais toi ! Je ne suis entraînée depuis et je vais t'écraser avec ma toute puissance ! Je te préviens ça va être impressionnant !"


Décidément, elle ne me laissera pas passer tant que je n'aurais pas relevée son défi. C'est partie donc pour une dixième victoire.


Après avoir soupirée un grand coup, je lui répondis :


"Bon très bien ! Je ne bougerais pas, tu n'a droit qu'à une seule vague de glace. Si tu réussie à me toucher, mon sac sera à toi, sinon, tu devra me laisser passer !


-Idiote, idiote, idiote ! Tu es sur le point de perdre ton pari, ma visée impressionnante restera ferme. Prend ça !"


Elle se prépara et après quelque secondes d'hésitation, elle finit par tirer. Je ne sentis aucune variation de température, il faisait tout autant chaud dans cette chaleur de fin d'été


Si je n'avais pas mise en jeu mon sac, je me serais bien déplacée vers sa vague de froid pour me rafraîchir un peu ! Il doit faire une quarantaine de degrés ces derniers temps. peut être devrais-je passer par le geyser pour me rafraîchir un peu !


Voyant son échec des plus cuisants, Cirno trembolta de honte, elle était juste en face de moi. Je lui dis :


-En effet, c'est impressionnant, tu m'as loupée à trois mètres !


-Ce-ce-ce-ce n'...balbutia mon adversaire


-Bon maintenant, si tu permet, je dois rejoindre ma mère là haut ! lui dis-je en avançant vers les escaliers.


-CE N'EST PAS FINI ! Hurla Cirno en essayant de prendre mon sac.


-CIRNO NON ! cria son amie qui ne s'attendait pas à cela."


Tu croyais sérieusement que je ne t'avais pas vue ?


Lorsqu'elle était sur le point de prendre mon sac, je décidais d'utiliser le pouvoir hérité de mon père : un rocher de petite taille sortit très rapidement du sol et percuta la fée des glaces qui se prit l'équivalent d'un solide uppercute. Elle tomba K.O. Son amie vint à elle et alla l'aider pendant le début de ma montée des marches.

Laisser un commentaire ?