Touhou Side story : La Deuxième Guerre

Chapitre 0 : Prologue première partie : la renaissance d'une armée

620 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2020 15:20

Dans une grotte souterraine se terrait un groupe de yokais. Ils marchèrent dans cette caverne légèrement à l’aveugle. Ils semblaient chercher quelque chose mais ne trouvaient apparement rien. Un des yokais dit alors au leader :


“Il n’y a rien du tout ici Capitaine Nakagawa, nous ferions mieux de chercher autre part. L’épave du cuirassé ne doit pas se trouver ici.

-Non Tatsumi, je le sens. Mon vaisseau est proche, nous touchons presque à notre but ! Je ne peux me permettre de faillir suite à l'échec de mon stupide frère et de notre maître.”


C’est à ce moment là que le groupe remonta dans une immense et longue salle non loin de la surface. Elle était si gigantesque que même les plus puissantes lanternes ne pouvaient l’éclairer totalement. Lorsqu’ils s’avancèrent vers le fond de la grotte, ils remarquèrent sur le plafond ce qui semblait être une coque de navire d’une taille incommensurable. Tout le groupe eut un sentiment de soulagement et de joie : ils avaient réussi à retrouver ce qu’ils cherchaient.


“Enfin ! Après ces 3 longues années de recherches, le vaisseau amiral de notre armée est désormais à notre portée ! “Avenger”, tu va bientôt pouvoir resservir comme au bon vieux temps ! 


Un des yokais du groupe s’avança :


-Capitaine, le vaisseau ne semble pas en état de marche dans l’immédiat, mais je peux le reconstruire. Cependant…


-Cependant quoi Daisuke ?


-Il me faudra un certains temps pour rénover votre navire et encore, je n’ai pas parlé des générateurs à construire pour le remettre en rou-


-Viens en au fait Daisuke ! Dans combien de temps mon cuirassé sera t il en marche ?


Ce dernier dit alors avec sincérité et gêne :


-Je dirais environ 15 ans. Non, plutôt 17 ans pour que ce navire retrouve l’intégralité de ses fonctions d’antan comme lors de notre grande guerre contre ces satanés humains.”


La Capitaine soupira profondément, elle était déçue par ce résultat qui ne lui plaisait pas : même le meilleur charpentier de l’armée auquelle elle faisait partie allait prendre un peu de temps. Après avoir soupirée, elle dit alors :


-Et bien soit ! 17 années ne sont qu’un battement de cil pour notre espèce après tout ! 


Elle se retourna et reprit :


Mes amis ! Bien que nous soyons qu’une petite poignée à avoir survécu à la guerre nous opposants aux humains il y a des siècles de là, nous avons réussit à retrouver le vaisseau amiral de notre armée 3 années après notre réveil ! Nous l’avons fait ! Maintenant, il faut nous rebâtir ! Nous allons faire connaître l’Apocalypse aux humains dans 17 ans. Nous devons d’ici là bâtir une armée et recruter plus de commandants. 


C’est à ce moment là que Tatsumi intervint :


-À ce propos Capitaine, j’ai un plan pour en recruter : les archives de mes recherches doivent être toujours cachés sur votre navire, il y a quelque chose qui pourrait résoudre notre problème.


-Très bien ! Maintenant que nos objectifs ont été définis, il est temps de se remettre au travail pour accomplir ce que notre défunt maître n’a pu faire il y a des siècles de là : Dominer la race humaine ! 


Tout l’Équipage se mit alors dans le début de son long travail et se dispersèrent.


“Attendez un peu saletés d’humains ! L’Équipage Amakusa est désormais réunifié pour vous faire connaître l’Enfer dans 17 ans !”

Laisser un commentaire ?