Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 32 : Thousand Winter

615 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2024 04:01

Deux ans s'étaient écoulés depuis la victoire du Toman sur le Tenjiku au port de Yokohama et les membres du clan s'étaient peu à peu éloignés. La plupart avaient quitté le lycée pour commencer à travailler, comme les jumeaux, Baji, Chifuyu ou Kazutora. Draken avait rouvert la boutique de motos du frère de Mikey avec Inupi, et Mitsuya essayait de lancer sa collection de vêtements.

Mais étrangement, plus personne n'avait de nouvelles de Mikey.

Takemichi finit par découvrir qu'il avait monté un nouveau gang et il décida de créer sa propre team pour récupérer le chef légendaire du Toman. Chifuyu et lui fondèrent les Thousand Winter dans ce but. Ils eurent rapidement besoin de nouvelles recrues et Baji, comme Draken, Inupi et Hakkai, se retrouvèrent affublés du t-shirt à tête de chat, uniforme du nouveau gang dont Chifuyu était très fier.

– C'est moi qui l'ai dessiné ! Avoua-t-il à Baji et Inupi le jour où ils les rejoignirent.

– T'avais pas besoin de le dire, répondit Baji. Ça sautait aux yeux.

Sur les genoux de Baji, la fillette examinait le logo d'un œil dubitatif.

– On va vraiment porter ça pour affronter le nouveau gang de Mikey ? Demanda Inupi.

Pour sa part, il n'avait pas pu s'empêcher de cracher dessus la première fois qu'il l'avait vu. Draken, lui, était à deux doigts de pleurer et à côté de lui, Hakkai était tellement dépité par le manque de classe de sa tenue qu'il n'arrivait plus à dire un mot. Takemicchou essaya de leur remonter le moral.

– Nan, mais il est cool en vrai, dit-il, et puis si tu portes une veste par-dessus, on le voit presque plus !

Heureusement, Chifuyu ne l'avait pas entendu. Il avait les yeux braqués sur les genoux de Baji.

– Baji, reprit Chifuyu, je peux te poser une question ?

Ce dernier leva les yeux.

– Hmm ?

– Ça fait pas loin de deux ans maintenant, dit Chifuyu. Et la gamine n'a pas grandi ?

Tous tournèrent les yeux. Ils s'aperçurent que c'était le cas. En dehors du sweat de Baji qui avait changé, elle avait toujours la même apparence et la même taille.

– Maintenant que tu le dis... Remarqua Baji.

– T'avais pas fait gaffe ? Dit Inupi.

– Pas vraiment, reconnut Baji.

La fillette tourna la tête en comprenant qu'on parlait d'elle.

– Et c'est le truc que vous trouvez le plus bizarre à son sujet ? Leur fit remarquer Takemicchou.

Le nouveau gang reprit finalement le nom de Tokyo Manji Kai et Mitsuya, appelé en renfort, reprit les anciens uniformes auxquels fut ajoutée la mention seconde génération. Les anciens du Toman se joignirent à eux – Pachin, Peyan, les jumeaux Kawata – et le nouveau Toman lança son défi au gang de Mikey. La bataille aurait lieu au mois d'août, dans une gare de triage abandonnée.

À nouveau le Tokyo Manji se retrouva face à un adversaire plus important en nombre. Sauf que Mikey était dans le camp d'en face aujourd'hui. Ses anciens amis lui firent face et l'affrontement commença.

Assise sur la selle de la moto de Baji, la fillette regardait la bataille d'un œil étrange. Quelque chose n'allait pas. Elle avait bien repéré le gamin qui faisait des aller-retour dans le temps, mais cette fois, il ne semblait pas le seul. Deux autres dégageaient la même présence.

Elle abandonna la moto de Baji et se glissa dans la mêlée, observant autour d'elle, cherchant d'où pouvait provenir ces auras.

Ce fut à ce moment que le phare d'un train lancé à pleine vitesse les balaya, faisant se lever toutes les têtes.

Laisser un commentaire ?