Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 31 : Le Toman à la plage

564 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/07/2024 04:03

Mikey avait dû renoncer à son projet de dissoudre le gang et le Toman était finalement resté lui-même. Tous étaient soulagés, même s'ils ne l'auraient jamais admis devant leur chef. Le clan était une part importante de leurs vies et aucun d'eux n'était encore prêt à la perdre.

L'été était enfin arrivé et ils décidèrent que le moment était venu pour une sortie à la plage où ils retrouvèrent les membres du Tenjiku.

L'affrontement final pouvait commencer.

D'un côté du terrain, les membres fondateurs du Toman : Mikey, Draken, Baji, Mitsuya, Pachin et Kazutora. Et de l'autre le Tenjiku représenté par Izana, Kakucho, Madarame, Mochi et les frères Haitani. Mucho avait décidé de faire office d'arbitre dans la partie de beach volley qui allait décider définitivement du clan victorieux.

Baji servit le premier comme une brute, mais cela n'effraya pas Mochi qui réceptionna la balle et la renvoya à leur capitaine qui smasha dans le camp adverse, marquant les premiers points. Izana les toisa.

– On va vous montrer qui sont les plus forts, dit-il.

Mikey grinça des dents.

– Te la joues pas trop Izana, répondit-il.

Le Toman récupéra la balle suivante et les échanges se poursuivirent avec férocité, attirant les spectateurs autour du terrain.

Bientôt, chacun avait choisi son camp et les encouragements fusèrent. Kakucho se révéla un attaquant de premier ordre, mais Draken apprit bien vite à le bloquer. La défense de Mitsuya était inébranlable, mais les frères Haitani tentèrent une fois ou deux de tricher en le frappant à travers le filet. Mucho s'en aperçut et il les menaça de les expulser du terrain s'ils n'étaient pas plus fair-play. Finalement, une feinte de Kazutora leur apporta le point de la victoire et tout le Toman laissa éclater sa joie une nouvelle fois. En définitive, le plus dur dans cette partie, ça avait été d'arracher le ballon des mains de la gamine qui le poursuivait chaque fois qu'il touchait le sol.

Les spectateurs se dispersèrent et les membres des deux gangs prirent un repos bien mérité.

– Cet hiver, s'exclama Izana en pointant Mikey du doigt, je te défie dans une bataille de boules de neige ! Et cette fois nous allons gagner ! Vous allez connaître le goût de la défaite !

Mikey sirota son jus d'orange, étendu sur son transat. Il fit semblant de prendre des notes.

– Donc... prochaine... raclée... d'Izana... cet hiver. C'est bon ! C'est noté !

La journée se poursuivit dans la bonne humeur. Emma et et Hina avaient récupéré le ballon après la partie des garçons tandis que Draken et Mitsuya faisaient la course jusqu'à la bouée, au large. Les frères Haitani entamèrent une partie de j'éclate la pastèque, malheureusement, ce fut la tête de Madarame qui fit les frais de leur enthousiasme. Mikey, lui, avait fini par dénicher une bouée et il resta vautré dessus, jusqu'à ce que les coups de soleil l'obligent à se lever.

Taromaru, pour sa part, resta étendue sous un parasol, affublée d'un des t-shirts de Baji qui lui tombait jusque sur les pieds, à faire une sieste qui dura jusqu'au soir. Du moment qu'elle pouvait rester loin de l'eau, tout allait bien.

Laisser un commentaire ?