Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 30 : La fin du Toman ?

533 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/07/2024 04:24

Quelques semaines plus tard, Mikey réunit le Toman suite à la bataille contre le Tenjiku. À la surprise de tous, il annonça son intention de dissoudre le gang.

– On a atteint le sommet, dit-il. Il vaut mieux tout arrêter tant qu'on est les meilleurs.

Un brouhaha monta en bas des marches où il s'était installé. Vu sa tête, Draken derrière lui n'était pas au courant de son intention.

Une voix monta tout à coup de la foule.

– Moi je suis pas d'accord !

Les voix cessèrent et tout le monde tourna la tête.

– Baji... Souffla Mikey. C'est pas un jeu.

Baji s'avança, la gamine sur l'épaule.

– Je sais ouais, dit-il. Je dis juste que je suis pas d'accord. J'ai le droit, non ?

Mikey le regarda.

– Ton accord ou pas, dit-il. Je m'en tape. Je dissous le Toman.

Les murmures reprirent parmi les membres, plusieurs échangèrent des regards sans savoir ce qu'ils devaient faire. Baji les regarda puis il revint à Mikey.

– Ok, dit-il.

Il s'avança et gravit les premières marches du temple.

– CE SOIR, cria-t-il. J'AI DÉCIDÉ DE FONDER MA PROPRE TEAM ET C'EST MOI QUI EN SERA LE BOSS ! QUI VEUT EN ÊTRE ?

Le tumulte des voix couvrit le parking au pied du temple.

– Baji ! S'écria Mikey. Qu'est-ce que tu fous ?

Baji se retourna.

– Tiens, mon prédécesseur, dit-il. Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas encore rentré chez toi ? T'as plus de team je te rappelle.

Quelques pas derrière Mikey, Draken se retenait de rire.

– Tu peux pas faire ça ! Dit Mikey.

– Bien sûr que si je peux, dit Baji. Regarde.

Il revint à la foule des membres du Toman et il vit que les capitaines de division étaient morts de rire à leur tour. Ils le cachaient de leur mieux, mais la situation avait tourné à la farce. Baji continua.

– Puisqu'on créé un nouveau clan, il nous faut un nouveau nom ! J'attends vos suggestions ! Moi j'aime assez Baji c'est le meilleur ! ou bien le Tokyo Baji Kai, ou alors Les Seuls Qui Peuvent Nous Battre C'est Nous-Mêmes, mais c'est vous qui choisissez !

(NDA : Remarquez la réf de qualité !)

Plus bas, Mitsuya avait détourné la tête pour tenter de masquer son fou rire. Derrière lui, Hakkai regardait Baji comme s'il le voyait pour la première fois. Les jumeaux, plus loin, n'essayaient même pas de se cacher.

– On veut en être nous ! Cria Smiley.

Peyan et Pachin avaient pas tout compris et Kazutora se passa une main sur le visage d'un air las.

– T'as. Pas. Le. Droit ! S'énerva Mikey.

Baji se retourna à nouveau vers lui.

– T'oublies un truc Mikey, dit-il. Tu peux pas dissoudre le Toman, parce que le Toman, c'est pas toi qui l'a créé. C'est moi.

Le silence retomba d'un coup devant le sanctuaire. Baji sortit une amulette de sa poche et il la montra à Mikey.

– T'as oublié ? Dit-il.

Il attendit et Mikey devint grave.

– Alors si tu veux faire quoi que ce soit du Toman, poursuivit Baji. Tu dois en parler d'abord avec nous, les membres fondateurs.

(NDA : Dans l'idéal, c'est comme ça que ça aurait dû se passer !)

Laisser un commentaire ?