Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 27 : Toman VS Tenjiku

871 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/06/2024 04:13

L'affrontement contre le Tenjiku allait finalement avoir lieu. Quelques jours plus tôt, tous les membres du Toman avaient prévu de se réunir au pied du Sanctuaire Musashi pour préparer la bataille. Mais à l'heure de la réunion, Mitsuya, Smiley, Angry, Baji, Chifuyu et Kazutora n'étaient toujours pas arrivés.

La semaine précédente, après que Kazutora leur ait rapporté les plans de Kisaki, Mikey avait appris que Mucho, le capitaine de la cinquième division, et son vice-capitaine Sanzu, avaient déserté le Toman pour le clan de Izana Kurokawa. Il en avait débattu avec les autres et il avait finalement décidé de confier la cinquième team à Kazutora. C'était un mal pour un bien, Mucho avait libéré la place pour quelqu'un de plus fiable. Kazutora, lui, ne s'était pas attendu à une reconnaissance aussi rapide et, à nouveau, il avait été à deux doigts de pleurer.

– Tu parles d'un capitaine ! S'était foutu de lui Baji en retenant la gamine, prête à bondir sur lui. Tu chiales à la moindre occasion !

– Pas autant que Takemicchou, lui avait fait remarquer Chifuyu.

– Hé ! Avait protesté l'intéressé.

– C'est pas faux, avait dû reconnaître Baji.

Enfin, les motos des retardataires se profilèrent au bout de la route, leurs phares balayant la foule rassemblée au pied des marches.

Ils avaient l'air d'avoir morflé remarquèrent les autres quand ils mirent pied à terre. Sur l'épaule de Baji, la gamine avait le poil hérissé de colère.

– On s'est fait attaquer par le Tenjiku, leur expliqua Mitsuya en arrivant près des marches.

– Ils nous sont tombés dessus à Mitsuya, Angry et moi, leur révéla Smiley.

– Ils avaient des putains de barres de fer ! Leur apprit son frère, plus furieux encore que d'habitude.

– Heureusement, reprit Mitsuya, que Baji, Chifuyu et Kazutora arrivaient derrière. On s'est pris deux trois coups dans la gueule mais on les a fumés comme il faut !

Autour d'eux, le Toman les acclama.

– Ce sont vraiment des enflures, dit Draken. Il faut qu'on en finisse avec eux avant qu'ils envoient quelqu'un à l'hôpital.

Trois jours plus tard, les deux clans se retrouvèrent face à face dans la zone portuaire. Les membres du Tenjiku étaient quatre fois plus nombreux, mais ils faisaient face aux fondateurs du Tokyo Manji Kai. Même en infériorité numérique, Mikey, Draken, Baji, Mitsuya, Pachin et Kazutora étaient redoutables. Ce jour-là, Izana Kurokawa allait l'apprendre à ses dépends.

– Toi, tu restes là, dit Baji en asseyant la gamine sur la selle de sa moto. Je déconne pas, va pas jouer les héroïnes comme la dernière fois, c'est dangereux ici, c'est clair ?

Taromaru le regarda sans sourciller. Impossible de savoir si elle l'écouterait, mais Baji ne pouvait pas faire mieux. Il rejoignit les autres et entendit Hanma ricaner du côté du Tenjiku.

– J'y crois pas ! Dit-il. T'as amené ta bestiole ? Je vais en faire des yakitoris quand vous aurez perdu ♡ !

La fillette se dressa sur la selle de la moto et elle grogna. Baji lui lança par-dessus son épaule :

– T'inquiète la mioche, dit-il. Il sait pas encore ce qui va lui tomber sur la gueule. Regarde et admire !

Les deux camps s'élancèrent l'un vers l'autre un instant plus tard et, à la grande surprise des membres du Tenjiku, le Toman prit très vite l'avantage. Ça n'était pas pour rien que Kisaki avait essayé de les affaiblir avant la bataille. Angry écrasa à lui seul les frères Haitani, Mucho et Mochi, Peyan se fit Madarame avec une facilité déconcertante et Draken fuma Hanma bien comme il faut.

– T'aurais pu me le laisser enfoiré ! Lui cria Baji.

Sur la selle de la moto, la fillette sautillait en donnant des coups de poing dans le vide sans quitter l'affrontement des yeux.

Finalement, Mikey eut raison de Izana après un combat acharné. Une fois qu'il fut à terre, la bataille cessa. La gamine hésita, puis elle se laissa glisser au sol et sautilla jusqu'à Baji, qui avait assisté à l'affrontement entre les deux chefs. Elle tira sur son pantalon pour attirer son attention et il baissa les yeux.

– T'écoutes jamais rien toi, hein ? Dit-il.

Il n'avait pas l'air contrarié. Elle grimpa sur son dos pour mieux voir. Izana et Mikey étaient en train de parler et ce fut le moment que choisit Kisaki pour sortir une arme.

Taromaru grogna, les griffes plantées dans le crâne de Baji.

– Le fils de pute, gronda ce dernier.

Kisaki fut rapidement désarmé par Kakucho – un proche de Izana qui n'appréciait pas ces méthodes – et il prit la fuite avec Hanma à dos de moto. Izana le regarda fuir d'un air incrédule. On aurait dit qu'il venait de se rendre compte qu'il avait été sa marionnette. Mikey et lui recommencèrent à parler, tandis que Draken et Takemicchou se lançaient à la poursuite des fuyards.

Lorsqu'ils furent de retour un peu plus tard, ils leur apprirent que Kisaki s'était fait heurter par un camion en traversant une rue.

La mort de Kisaki marqua la fin de l'affrontement et la victoire du Toman.

Laisser un commentaire ?