Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 28 : Fiesta !

654 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 30/06/2024 15:42

Les membres du Tokyo Manji Kai regagnèrent leurs motos avec des cris de joie. La plupart d'entre eux étaient blessés, mais la fierté d'avoir vaincu un adversaire comme le Tenjiku – le gang le plus fort de la région – le leur faisait oublier.

– T'as vu ça la mioche ? Dit Baji. On les a éclatés ! On est les plus forts de la région !

– C'est clair ! Renchérit Smiley. Même avec leurs coups de pute, ils ont pas réussi à nous avoir !

Dressée sur les épaules de Baji, les mains posées sur sa tête, la gamine regardait autour d'elle. Kazutora, lui, se tenait à une distance respectueuse, dans l'ombre de Draken, pour éviter qu'elle le remarque. Draken rigola.

– Elle te fait peur à ce point ? Dit-il

– Si un fauve miniature te plantait ses crocs dans la gueule chaque fois qu'il te voyait, tu te planquerais aussi, lui dit Kazutora.

– Pourtant on dirait qu'elle t'aime bien, dit Draken.

– Un peu trop, répondit Kazutora.

– C'est normal, ajouta Mikey qui arrivait derrière eux. Koneko-chan est un chat, les chats adorent les tigres. C'est un peu comme leurs grands frères.

Draken et Kazutora le regardèrent, étonnés. Ils ne savaient pas trop s'il était sérieux ou pas. Kazutora jeta un œil différent sur la gamine, perchée sur les épaules de Baji.

Parvenus à proximité des motos, elle bondit sur la selle, faisant rouler son casque par terre.

– Hé fais gaffe ! Lui dit Baji.

Il ramassa le casque, et la fillette y jeta un regard intrigué.

– C'est un casque, lui apprit Smiley. Ça sert à te protéger la tête en moto au cas où tu tombes. Ça se met comme ça, regarde...

Il tenta d'enfiler son propre casque, mais la masse de cheveux qu'il avait sur la tête lui interdit de faire mieux que de le poser au sommet.

– Voilà ! Dit-il. Comme ça !

Derrière lui, son frère jumeau n'eut pas plus de succès.


Le soir venu, ils décidèrent de se retrouver chez Baji pour faire la fête. Ils avaient pensé aller chez Mikey à l'origine, mais le regard noir que leur avait lancé le grand-père du boss les avait fait reculer.

– Il faudra qu'on s'occupe de réparer ce portail Mikey, dit Draken sur la route.

– Ouais, ouais...

Draken enfonça les mains dans ses poches.

– Je sens que ça va encore être un truc que je vais faire tout seul.

– Je viendrai te donner un coup de main, lui assura Mitsuya.

Draken releva les yeux.

– Ça, c'est un vrai pote. Pas comme l'autre gribouilleur !

Mitsuya reprit.

– Tu es sûr que ça gêne pas ta mère si on se rassemble chez toi ? Demanda-t-il à Baji.

– Aucun problème, répondit-il. Les examens sont finis, je pourrais organiser une compétition de karting dans le salon qu'elle ne dirait rien !

La fiesta qui devait rassembler les membres fondateurs du Toman et leurs amis eut enfin lieu. La plupart passèrent la soirée à jouer aux jeux vidéo, Mikey organisa une compétition de lutte et il se déclara vainqueur après avoir réussi à faire pleurer Takemicchou. Mitsuya, Draken, Kazutora et Pachin discutèrent une partie de la nuit sur le balcon et quand Mikey tomba endormi le premier sur le lit de Baji, Draken comprit que l'heure de la vengeance avait sonné.

– T'as pas un feutre ? Demanda-t-il à Baji. Indélébile de préférence.

Mitsuya rigola et Pachin comme Peyan comprirent aussitôt.

Quelques minutes plus tard, Mikey se retrouva affublé d'une imposante moustache, de plusieurs fausses cicatrices de pirate, d'un œil au beurre noir, et il se réveilla au moment où Baji finissait de lui dessiner un zizi sur le front.

Il se mit aussitôt à courser Baji dans tout l'appartement.

– Y A PAS QUE MOI ! Tenta en vain de se défendre Baji.

Laisser un commentaire ?