Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 25 : Soirée pyjama

714 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/06/2024 05:01

À la fin de la semaine, juste avant le retour de Baji, Mikey décida que l'occasion était idéale pour organiser une soirée pyjama chez lui. Il invita Draken, Mitsuya, Peyan et Pachin qui venait à peine de sortir de maison de correction. De cette façon, ils pourraient aussi célébrer sa libération. Il avait pensé inviter Kazutora pendant une seconde, puis il s'était dit que tous les deux n'étaient pas encore suffisamment à l'aise en dehors de la présence de Baji pour cela.

La prochaine fois, se dit Mikey. La prochaine, on réunit tous les fondateurs du Toman et on fait une fiesta d'enfer !

Draken arriva le premier, suivit de Mitsuya. Ce dernier avait pensé à apporter un gâteau qu'il avait fait lui-même et, à la vue de la crème chantilly, la gamine se hissa sur l'épaule de Mikey, les yeux gourmands.

– Tiens ? Dit Mitsuya. T'es là toi ? T'es pas avec Baji ?

Mikey lui fit signe de parler moins fort.

– Baji doit réviser ses examens avec Chifuyu, lui dit-il avec un air de conspirateur. En attendant Koneko-chan reste ici.

Draken lui lança depuis le canapé.

– En fait t'es la baby-sitter ?

– C'est ça ! Dit Mikey que cette idée ne semblait pas gêner le moins du monde.

Il revint dans sa chambre, Mitsuya sur les talons.

– D'ailleurs on a inventé un nouveau jeu ! Dit-il.

Mikey se tourna vers la gamine.

– On leur montre Koneko-chan ?

Il prit une cacahuète dans le paquet posé sur la table.

– Prête ?

Taromaru se ramassa, les yeux écarquillés et la queue fouettant l'air. Mikey lança la cacahuète et la fillette se précipita à sa poursuite. Elle bondit par-dessus le canapé, se rattrapa sur l'étagère, plus loin, et réussit à attraper la cacahuète avant qu'elle touche le sol en prenant appuie sur mur avant de retomber souplement par terre. Pachin et Peyan, qui entrèrent à ce moment-là, faillirent se la recevoir sur la tête. La fillette fourra la cacahuète dans sa bouche en les regardant.

– Bravo Koneko-chan ! S'exclama Mikey. Elle manque jamais son coup ! Elle est trop forte !

Mitsuya et Draken rigolèrent.

– Baji va te tuer, dit Mitsuya.

– Je veux être là le jour il va sortir une cacahuète devant elle, ajouta Draken.

– Ah mais ça ne marche pas qu'avec une cacahuète, leur appris Mikey. Au début je le faisais avec des bonbons, mais on a fini tous les paquets, même ceux qui étaient dans la chambre de Emma.

– T'es un homme mort, s'esclaffa Draken, imité par Mitsuya.

Tous les cinq passèrent la soirée à manger des chips devant la télévision en se rappelant des anecdotes du passé. Finalement, Draken s'endormit le premier, épuisé par sa journée. Lorsqu'il le vit, allongé, un bras replié derrière la tête, Mikey eut une idée.

– Il y a un truc que j'ai toujours voulu faire ! Dit-il.

Il alla chercher un feutre sur l'étagère derrière lui.

– Tu fais quoi ? Lui demanda Peyan.

Intrigué, Pachin leva les yeux lui aussi.

– Je ne sais pas ce que tu vas faire, dit Mitsuya, mais je sais déjà que c'est une mauvaise idée.

– Vous trouvez pas ça bizarre, dit Mikey, ce tatouage d'un seul côté ?

Mitsuya, Pachin et Peyan le regardèrent sans comprendre et Mikey reprit.

– Bah oui ! C'est pas symétrique !

Il déboucha le feutre et entreprit de tracer un second dragon sur la tempe libre de Draken. Peyan ouvrit des yeux stupéfaits, Pachin avait la main devant la bouche pour se retenir d'éclater de rire et Mitsuya, lui, était sans voix.

La langue tirée, Mikey se concentra pour réaliser son plus beau dessin. Évidemment, l'art ne faisait pas partie de ses talents. Quand il eut terminé, le nouveau tatouage de Draken ressemblait plus à une limace avec des pattes qu'à un dragon et Pachin ne put se retenir de rire plus longtemps. De son côté, Mitsuya se félicita de n'avoir jamais révélé à Mikey qu'il portait le même tatouage que Draken, sans quoi, il aurait bien pu se réveiller le lendemain chauve avec des gribouillis sur le crâne.

Laisser un commentaire ?