Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 23 : Okaerinasai !

531 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 26/06/2024 05:15

Mikey, Draken accompagnés des capitaines de brigades et de leur vice-capitaines, se retrouvèrent dans l'entrepôt désaffecté qui servait de planque au Toman. Au milieu d'eux, Kazutora avait encore le visage tuméfié par les coups que lui avait mis Mikey.

– Explique-toi, lui dit Mikey.

Avant que Kazutora ait dit un mot, Baji vint se ranger à ses côtés.

– C'était Kazutora mon indic' auprès de Kisaki, dit-il à Draken et Mikey.

Kazutora leva les yeux vers lui, mais il fit aussitôt un pas en arrière. La fillette se débattait sous le bras de Baji pour pouvoir le rejoindre. Baji remarqua son mouvement.

– Merci pour la reconnaissance ! Dit-il.

Kazutora eut l'air gêné.

– C'est pas toi hein ? C'est le mini fauve qui me prend pour son arbre à chat !

Baji se souvint de la présence de la gamine. À force, il finissait par oublier qu'elle était là.

– Ah, ouais, c'est vrai, dit-il.

Il raffermit sa prise pour l'empêcher de lui échapper et reprit à l'intention des membres du Toman.

– C'est lui qui m'a prévenu que Kisaki préparait un sale coup.

Kazutora revint au côté de Baji. Il était temps de dire la vérité.

– Je pourrais jamais me faire pardonner pour ce que je t'ai fait Mikey, dit-il. Mais je peux au moins faire de mon mieux pour aider le Toman dans l'ombre. C'est pour ça que je suis resté près de Kisaki. Pour savoir ce qu'il préparait. Ce matin, j'ai appris que sa cible, c'était ta sœur. Il voulait lui faire du mal pour te détruire.

Mikey le regarda en silence. Autour de lui, les capitaines de brigades se regardèrent sans tout comprendre.

– Pourquoi tu m'as pas prévenu ? Dit Baji. À nous deux on aurait pu défoncer Kisaki et son pote le zombie !

– J'ai pas eu le temps, lui dit Kazutora. J'ai passé la matinée à suivre Emma pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. Je ne voulais pas la quitter des yeux une seconde de peur que Kisaki en profite pour passer à l'action. Je savais que ça n'était qu'une question d'heures.

– Tu as sauvé ma sœur, comprit enfin Mikey.

Kazutora et Baji ramenèrent les yeux vers lui. Près de Mikey, Draken sourit.

– Bon retour parmi nous, dit finalement Mikey.

Baji sourit et Kazutora parut sur le point de pleurer. Ce fut le moment que choisit la gamine pour se débarrasser du bras de Baji et bondir sur Kazutora. Surpris, ce dernier tomba sur les fesses et la fillette lui agrippa le visage à pleines mains en frottant sa joue contre son front. Elle ronronnait comme un moteur de moto. Kazutora l'attrapa par la taille, mais elle se cramponna.

– MAIS LÂCHE-MOI PUTAIN ! Dit-il.

Smiley se pencha vers lui.

– C'est ta petite amie Kazutora ?

– Tu les prends drôlement jeune, renchérit son frère.

– Tu te parfumes à l'herbe à chats ou c'est comment ? Ajouta Mitsuya en riant.

– ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI ! S'écria Kazutora. ELLE FAIT MAL AVEC SES PUTAINS DE GRIFFES !

Chifuyu, lui, regarda autour d'eux.

– Mais au fait, dit-il. Il est où Mucho ?

Laisser un commentaire ?