Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 22 : Emma

490 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/06/2024 04:54

Kazutora errait en ville, les mains dans les poches et le visage grave. Il avait entendu l'une des dernières conversations de Kisaki avec le boss du Tenjiku, Izana Kurokawa, et il savait maintenant ce qu'il projetait de faire. Même s'il était au courant, Kazutora était stupéfait qu'il ose aller si loin. Il se rendait compte à quel point Kizaki et Hanma étaient des malades et ça le rendait dingue. Il allait l'arrêter, il se l'était promis.

À quelques pas devant lui, Mikey et sa petite sœur, Emma, se dirigeaient vers le cimetière où se trouvait la tombe de leur grand frère. C'était un endroit où Kazutora n'était jamais venu. Il estimait qu'il n'en avait pas le droit. C'était lui qui avait tué Shinichiro après tout.

Ils tournèrent à l'angle de la rue et Kazutora les perdit momentanément de vue. Il pressa le pas et il rejoignit le carrefour au moment où Izana Kurokawa faisait son apparition à son tour.

Kazutora écarquilla les yeux.

Est-ce que c'était le moment ?

Il s'approcha autant qu'il le put et resta caché dans l'ombre d'une ruelle. Un instant plus tard, Takemichi sortit du cimetière en compagnie de Emma et cette dernière alla chercher des boissons au distributeur.

Une moto remonta la rue à toute vitesse et Kazutora vit une batte de baseball dans la main du passager. Il ne perdit pas de temps à réfléchir. Il se jeta en avant et plaqua Emma au sol au moment où la batte lui effleurait la tête. Les canettes de soda roulèrent à terre et Takemichi les rejoignit en criant.

– EMMA ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ? ÇA VA ?

La moto disparut et Mikey, suivi de Izana, sortit du cimetière à toute allure, attiré par le cri de Takemicchou.

Tout ce qu'il vit, ce fut Kazutora en train de maintenir sa petite sœur au sol. Son sang ne fit qu'un tour et il se rua sur lui, fou de rage.

– TU FAIS QUOI BÂTARD ! CRIA-T-IL. TU ESSAIES ENCORE DE DÉTRUIRE TOUT CE À QUOI JE TIENS ?

Son poing s'écrasa sur le visage de Kazutora et, derrière lui, Izana sourit. Les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu, mais finalement, elles allaient peut-être bien tourner.

Mikey se mit à frapper Kazutora à coups redoublés et Takemicchou tenta de l'arrêter.

– Non ! Mikey ! Dit-il. C'est pas ce que tu crois !

Mikey ne l'entendait pas. La colère l'avait envahie.

Ce fut la main de Emma posée sur son bras, qui lui fit reprendre ses esprits.

– Mikey... Dit-elle en tremblant. Ces types... en moto... ils ont essayé de me tuer.

Elle regarda le bout de la rue et Mikey suivit la direction de son regard. Au bout de son poing, Kazutora ne bougeait pas. Emma reprit.

– Kazutora... dit-elle. Il vient de me sauver.

Merde… se dit Izana non loin. Manqué.

Laisser un commentaire ?