Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 16 : La fin du Black Dragon

844 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/06/2024 04:57

Baji n'arrivait pas à détourner les yeux du coin où la gamine avait atterri. Elle ne bougeait plus. Aucune chance qu'elle ait survécu à un coup pareil.

– PUTAIN BÂTARD ! Cria-t-il. T'AS FAIT QUOI ?

Taiju fit craquer son cou.

– Peu importe l'adversaire, dit-il. J'y vais toujours à fond.

– MAIS PUTAIN C'EST UNE GOSSE !

Mitsuya s'était relevé. Il le rejoignit, mais il avait du mal à tenir debout. Chifuyu et Takemicchou étaient à terre. C'était maintenant du deux contre trois et Mitsuya n'était plus vraiment en état de se battre.

– On est mal, dit-il.

Derrière eux, un cri retentit. Baji et Mitsuya se retournèrent pour voir Hakkai retirer sa veste des Black Dragon.

– Je suis désolé les mecs ! Dit-il. Ça va aller maintenant ! Je suis avec vous !

Un bruit de moteur qu'ils connaissaient bien monta à l'extérieur et ils se regardèrent.

– Je rêve pas ? Dit Baji.

Mitsuya rigola.

– Non, dit-il. C'est bien la babu de Mikey.

(NDA : babu, nom donné à la Honda CB250T à cause du bruit de son pot d'échappement)


Il n'avait fallu qu'un coup à Mikey pour mettre KO le chef des Black Dragon. Inui et Koko étaient sous le choc. Dehors, Draken s'était chargé des autres membres du clan. Pas un n'était encore debout quand ils sortirent. Baji, lui, était resté à l'intérieur.

– Hé... La mioche ?

Il s'était approché de la gamine sans trop y croire. Mais à sa grande surprise, elle se redressa. Elle ne semblait pas blessée, juste sonnée. Baji rigola de soulagement.

– Tu m'as fait quoi, là ? Dit-il. T'as pas vu le morceau que c'était ce type ?

Elle s'assit et sourit.

– Putain, tu m'as fait peur... Lui dit Baji.

Cette fois, elle écarquilla les yeux. Puis elle lui tendit les bras. Un instant, Baji hésita, puis il l'attrapa pour la remettre sur son épaule.

– On fait la paix ? Dit-il.

Une fois dehors, ils découvrirent l'étendue de l'affrontement. Draken avait étalé à lui tout seul la presque totalité du Black Dragon.

– On va fêter notre victoire à la maison, dit Mikey. Emma et Hina nous attendent !

– Partez devant, dit Baji. J'ai un truc à finir.

Lorsqu'ils se furent éloignés, il rejoignit la silhouette que la gamine avait repérée un peu plus loin.

Il la cala sous son bras pour l'empêcher de gigoter et Kazutora sortit de l'ombre.

– Pourquoi tu t'es pas montré ? Demanda Baji. Chifuyu m'a dit que Kisaki et Hanma leur avaient tendu un piège et que c'était toi qui était venu l'aider.

– Il est trop tôt, répondit Kazutora. Kisaki prépare un truc et je veux savoir ce que c'est.

– Qu'est-ce que tu vas faire ?

Kazutora hésita.

– Je vais leur faire croire que je suis toujours de leur côté, dit-il. Comme ça je saurai ce qui se passe et je pourrai intervenir à temps s'il le faut.

– Alors je viens avec toi, dit Baji.

– Non, il vaut mieux que tu restes près de Mikey, sinon qui le préviendra quand on saura ce qui se passe ? D'ailleurs il vaut mieux que tu dises à Chifuyu de garder ça pour lui pour le moment.

Baji fronça les sourcils.

– Pourquoi tu fais ça ?

Kazutora se détourna.

– Je me dis que je pourrais peut-être arriver à me racheter. Pas effacer ce que j'ai fait, non, ça c'est impossible. Mais faire en sorte que, un jour, Mikey me pardonne.

Lorsque Baji arriva devant la maison des Sano, la fête battait son plein. Emma vint l'accueillir à la porte, déguisée en diablesse.

– J'ai pas de déguisement, dit-il. Désolé, hein ?

Elle ricana.

– T'inquiète, dit-elle. On vous connaît avec Hina. On a tout prévu.

À l'intérieur, Baji découvrit tous les autres en costume. Mitsuya portait une blouse de médecin, Draken avait été maquillé façon Frankenstein et même Takemicchou portait une cape et des crocs de vampire. Avec sa tronche explosée par la baston, c'était à mourir de rire.

Hinata vint vers lui, un chapeau de sorcière sur la tête.

– Emma m'avait prévenue que vous ne voudriez pas vous déguiser, dit-elle. Alors on a pris les devants.

Elle sortit un serre-tête avec des oreilles de chats et le lui mit sur le crâne.

– Voilà ! Dit-elle. C'est pour toi !

Baji remarqua que Chifuyu avait des oreilles similaires.

– On s'est fait piéger Baji, dit-il.

Il avait quand même l'air ravi pour quelqu'un qui s'était fait piéger. Baji ne l'entendait pas. Il était trop occupé à essayer de faire descendre la fillette de sa tête. Elle était fascinée par ses oreilles identiques aux siennes. Mais ce qui le fit vraiment éclater de rire, ce fut Mikey, déguisé en petit chaperon rouge, une bouteille de vin à la main et qui semblait à deux doigts d'étrangler sa sœur. Il était loin le chef de gang qui avait éclaté le boss des Black Dragon d'un seul coup de pied il y a moins d'une heure !



Laisser un commentaire ?