Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 15 : Taiju Shiba

956 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/06/2024 04:45

La veille de Noël, Baji se demandait encore s'il participerait à la petite fête organisée par la sœur de Mikey et la petite amie de Takemicchou. Les déguisements, c'étaient pas trop son truc. Au pire, il pouvait toujours y aller habillé normalement et dire qu'il était déguisé en Baji Keisuke et si ça leur plaisait pas, elles pouvaient toujours râler. Pour ce qu'il en avait à faire.

Un coup de fil vint le déranger dans ses ruminations. Il reconnut le numéro de Kazutora.

Baji ! Dit-il quand il décrocha. C'est grave ! Faut que tu viennes !

Baji se redressa aussitôt.

– Qu'est-ce qui se passe ?

Ton second, Chifuyu, et son pote de la deuxième division, ils vont se taper avec le boss des Black Dragon ! Ils vont se faire fumer !

– Merde ! Ils sont où ?




En se dirigeant vers sa moto, Baji en profita pour appeler Mitsuya.

Ouais, je suis au courant, dit ce dernier. Mais toi, comment tu le sais ?

– J'ai mes sources, répondit Baji.

Il ajouta :

– On dirait que t'avais raison sur ce coup-là.

J'aurais préféré avoir tort, répondit Mitsuya.




Ils arrivèrent en même temps devant l'église et Mitsuya jeta un œil à Baji.

– Koneko-chan n'est pas avec toi ? Je croyais qu'elle te lâchait jamais ?

– Elle me fait la gueule, expliqua Baji.

– Hein ?

– Une histoire de bain.

Mitsuya remarqua alors les traces de griffures sur le visage de Baji.

– Je vois, rigola-t-il.

À l'intérieur de l'église, Takemicchou et Chifuyu étaient dans un sale état. Mais ce qui retint l'attention de Mitsuya, c'était Yuzuha, la sœur de Hakkai et Taiju, qui tenait un couteau dans les mains, le visage tuméfié.

– Je dois protéger Hakkai... Répétait-elle. Je dois protéger Hakkai...

Il lui prit le couteau tandis que Baji et lui faisaient face monstre qu'était Taiju Shiba.

– Ce truc, lui dit Mitsuya, ça sert pas à protéger.

Il se tourna vers Takemicchou.

– Occupe-toi de Yuzuha, dit-il. Nous on va se charger de ce bâtard.

Baji s'accrocha les cheveux avec un sourire féroce sur le visage.

– T'as l'air d'être salement fort enculé, dit-il. Ça me plaît.

Mitsuya fit un pas en avant. Il paraissait en colère.

– Je vais t'apprendre un truc fondamental ! Dit-il à Taiju. Quoi que fasse ta petite sœur, tu lui pardonnes avec le sourire ! C'est ça être l'aîné enfoiré !

Il était plus furieux que Baji ne l'avait jamais vu.

– Bah alors ? Dit-il. Tu pètes un plomb toi aussi de temps en temps ?

– Ta gueule connard, répondit Mitsuya en souriant. Je m'occupe de cet enculé, j'ai un compte à régler avec lui.

– Comme tu veux, dit Baji. Mais te fais pas défoncer.

Le combat entre Mitsuya et Taiju était disproportionné. Taiju était plus grand, plus vieux et plus fort. Mais Mitsuya réussit à encaisser les coups.

C'est alors que deux des lieutenants de Taiju, Seishu Inui et Hajime Kokonoi, pénétrèrent en douce dans l'église. Inui vint asséner à Mitsuya un coup de barre de fer en pleine tête et Mitsuya tomba, inconscient.

– TAKA ! Hurla Hakkai en se précipitant vers lui.

– BÂTARD ! Crièrent en même temps Chifuyu et Takemicchou.

– Bien joué, ricana Taiju. Il nous reste plus que monsieur le chef de la première team.

Baji fit craquer ses poings.

– Je vais m'occuper de toi finalement, dit-il.

Il jeta un œil à Mitsuya, toujours inconscient par terre. La situation était mal partie, Chifuyu et Takemicchou avaient déjà pris cher et Taiju Shiba n'était plus seul. Il allait avoir du mal à se les faire tout les trois.

– Chifuyu, Takemicchou, dit Baji. Il va falloir que vous reteniez ces deux-là le temps que je me fasse leur chef.

Chifuyu vint aussitôt se placer près de son chef de team.

– T'inquiète Baji, dit-il. On s'en occupe !

Takemicchou le rejoignit.

– Vous en faîtes pas, dit-il. On doit juste tenir le temps que Mikey et les autres arrivent !

– Parce que tu les as appelés ? Demanda Baji.

Takemicchou le regarda.

– Vous l'avez pas fait avec Mitsuya ? Dit-il.

Il est con ce mec ou quoi ? se dit Baji.

– C'est une affaire qui concerne pas le Toman, lui dit Baji. Personne viendra. On doit régler ça nous-mêmes.

Takemicchou pâlit.

– T'en fais pas, lui dit Chifuyu. On peut se les faire. Baji est super fort.

Ce petit con pense vraiment que je peux me faire ce monstre ? Pensa Baji. Va falloir que j'assure !

Le combat fut tout aussi déséquilibré que le précédent. Taiju Shiba semblait être une montagne faite de rocs. Impossible de le faire vaciller et chacun de ses coups donnait l'impression de s'être manger un immeuble en pleine face. Baji tomba un genou à terre et le chef des Black Dragon rigola.

– C'est tout ce qu'il vaut le capitaine de la première brigade ?

– T'as gueule connard, dit Baji.

Il avait du mal à se relever. Il puisa dans ses forces et jeta un œil autour de lui. Takemicchou avait perdu son combat et son adversaire revenait vers lui.

Et merde... pensa Baji.

Il ramena les yeux vers Taiju. C'est alors qu'il vit la silhouette de la gamine se précipiter vers le géant. Elle bondit et lui planta ses petits crocs dans le bras en grognant férocement.

Taiju la regarda, étonné. Puis il l'attrapa par la peau du dos.

– C'est quoi ça ? Dit-il.

Avant que Baji ait pu faire un geste, il la dégagea d'un coup de pied avec une violence qui la fit voler jusque de l'autre côté de l'église.

– NOOOON ! Hurla Baji.

Laisser un commentaire ?