Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 13 : Emma & Hina

601 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/06/2024 04:26

Ils arrivèrent sur le parking du sanctuaire Musashi une demi-heure plus tard. Finalement, Baji avait acheté une bouteille de lait pour la gamine. Il avait eu pitié. Il avait vite regretté quand il s'était aperçu qu'elle ne savait pas boire sans s'en mettre partout. Le sweat qu'il lui avait donné était plein de lait et elle en mit même sur la selle de sa moto.

– MAIS PUTAIN C'EST DÉGUEULASSE ! S'écria-t-il. T'EN AS FOUTU PARTOUT ! C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE J'SUIS SYMPA AVEC TOI !

– Tu te la traînes depuis deux mois, dit Draken, et c'est seulement maintenant que tu te rends compte qu'elle sait pas boire à la bouteille ?

– Parce que tu crois que je fais du baby-sitting ? Rétorqua Baji. Que je lui prépare des petits plats et que je lui chante une berceuse pour s'endormir ? C'est pas le cas ! Si je pouvais m'en débarrasser, je le ferai dans la seconde ! Mais figure-toi que j'y arrive pas !

– T'es pas sympa avec Koneko-chan, lui dit Mikey.

– Parce que toi t'es sympa peut-être ? dit Baji.

– Vos gueules, dit Draken, vous me donnez mal au crâne.

À la fin de la réunion, ils furent rejoints par Emma et Hina qui avaient attendu plus loin. Apparemment, elles avaient quelque chose à leur dire, elles se poussaient du coude pour se donner du courage et Hina commença.

– On a eu une idée avec Emma, dit-elle.

Elle ne put aller plus loin, Emma avait posé les mains sur la bouche, les yeux écarquillés.

– Elle est trop chou !!

Elle se précipita vers la petite, assise sur la moto de Baji, et s'arrêta à son niveau.

– T'es trop mignonne ! Dit Emma. Je peux te prendre dans mes bras ?

La fillette la regarda, surprise, puis elle lui tendit les mains. Emma ne se le fit pas répéter, elle la prit pour lui faire un câlin.

– Regarde Hina ! Ses petites oreilles sont 💮kawaiii 💮!

Hina semblait se retenir.

– Hina ? dit Takemichi. Tout va bien !

– Elle est trop mimi ! Craqua Hina. Moi aussi je veux la tenir !

Pendant les minutes qui suivirent, la fillette passa de bras en bras pour se faire câliner.

– Vous aviez pas un truc à dire ? Demanda Draken.

Emma et Hina l'ignorèrent superbement.

– On pourrait lui trouver des petits habits ! Dit Emma.

– Oh, oui ! Et de jolies barrettes à cheveux !

– Alors là, souffla Baji, je vous souhaite bien du courage vu le temps qu'il m'a fallu pour lui faire mettre une culotte.

Chifuyu et Takemichi rigolèrent à ce souvenir.

– C'est vrai qu'elle porte toujours ce pull crasseux, remarqua Mitsuya.

– Il est crasseux parce qu'elle a foutu du lait dessus ! s'énerva Baji. Et parce qu'elle veut rien mettre d'autre ! Et aussi parce que j'en ai rien à foutre !

– C'est sûrement parce qu'il y a ton odeur dessus, dit Chifuyu.

– Tu dis souvent des trucs glauques comme ça ? Grimaça Baji.

– Non, mais je plaisante pas, reprit Chifuyu. ça marche comme ça avec les chatons.

Baji regarda les filles qui continuaient à jouer à la poupée.

– Ouais, peut-être.

– Il y a quand même un truc bizarre, dit Mitsuya. Elle a beau salir ses fringues, elle, elle se salit jamais.

– Maintenant que tu le dis, remarqua Draken.

Les filles se rappelèrent finalement qu'elles voulaient leur demander quelque chose.

– Avec Hina, dit Emma, on se demandait si ça vous plairait qu'on fasse Noël tous ensemble ?

– On s'est dit qu'on pourrait faire une fête déguisée, reprit Hina. Vu qu'on a loupé Halloween.

– Alors qu'est-ce que vous en dites ? Dit Emma.

Laisser un commentaire ?