Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 12 : Sento

758 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 16/06/2024 05:14

Suite à l'incident du restaurant, la guerre fut officiellement déclarée entre Taromaru et Mikey. Une semaine plus tard, alors qu'ils avaient prévu de se rendre ensemble au sento avant la réunion du Toman, Mikey, Baji et Chifuyu arrivèrent en avance et ils se retrouvèrent devant la porte.

(NDA : Sento, bains publics au Japon)

Baji et Chifuyu s'adossèrent au mur près de l'entrée, tandis que Mikey s'appuya contre sa moto. La fillette, restée sur celle de Baji, et Mikey se dévisagèrent. On pouvait presque sentir de l'électricité dans l'air. Finalement, la petite fille se dressa, les oreilles en arrière et la queue hérissée, et se mit à grogner dans sa direction.

– Ça s'arrange pas entre eux deux on dirait, dit Chifuyu.

– Nan, répondit Baji, c'est même de pire en pire.

– Comment ça ?

Un instant plus tard Mikey montra les crocs à son tour. La gamine descendit de moto et tous les deux se retrouvèrent par terre à quatre pattes, face à face. C'était à celui qui impressionnerait le plus l'autre.

– Ah, dit Chifuyu, c'est bon, j'ai compris ce que tu voulais dire.

L'arrivée de Draken accompagné de Takemichi mit fin aux hostilités. Baji attrapa la gamine et il la jeta sur son épaule, tandis que Draken saisissait Mikey par le col.

– Tu pourrais montrer l'exemple un peu Mikey, tu crois pas ? Dit-il.

– Elle. M'a. Volé. Mon. Drapeau ! S'indigna Mikey.

Tous les cinq se dirigèrent vers le sento, Takemichi et Chifuyu rigolant dans leur coin.

– Hina a dit qu'elle t'en referait un autre, dit Draken, alors arrête de râler !

– C'est pas un autre que je veux, c'est celui-là !

Devant eux, la gamine, qui avait retrouvé sa place habituelle sur le dos de Baji, lui tira la langue. Mikey croisa les bras et détourna la tête. Ils franchirent l'accueil et se dirigèrent vers l'entrée réservée aux hommes. Les vestiaires n'étaient séparés du couloir que par un rideau. Un instant seulement après, Baji reparut, la gamine au bout de son bras. Il se tourna vers l'entrée des vestiaires réservés aux femmes et il la balança à travers le rideau.

– Toi t'es une fille ! Dit-il.

Ils se prélassèrent un moment dans le bain chaud. Mikey faisait la planche.

– Les gars, dit Baji, faut que je vous dise un truc.

Chifuyu leva la tête et Takemichi et lui le regardèrent. Ça n'était pas dans les habitudes de Baji de se confier. Il avait changé depuis la bataille du Valhalla pendant laquelle il avait failli mourir.

– Kisaki et Hanma, dit-il, je les sens pas.

Draken et Mikey se regardèrent.

– On les sent pas non plus, lui dit Mikey en se redressant. Mais ils représentent une force de frappe et on a besoin d'eux.

– On les a à l'œil aussi, ajouta Draken. Du coup on s'est dit que le meilleur moyen pour ça, c'était encore de les intégrer au Toman.

Chifuyu était choqué.

– Vous vous servez d'eux en fait ?!

Draken rigola.

– Tu croyais quoi ? Qu'il y avait que Kisaki qui savait magouiller ?

– Cela dit, reprit Mikey, s'ils font vraiment les cons, vient me le dire Baji. Je m'occuperai d'eux. J'ai confiance en toi, tu le sais.

Baji écarquilla les yeux, il ne s'était pas attendu à ça.

Chifuyu regardait autour d'eux comme s'il cherchait quelque chose.

– Vous trouvez pas que c'est calme ? Elle est où la gosse ?

– J'ai envoyé dans le vestiaires des filles, dit Baji. Tu croyais quoi ?

– Oh, oh ? dit Mikey. T'arrive à te faire respecter finalement ?

– Qu'est-ce que tu crois ? Dit Baji. C'est moi le chef !

– C'est pas l'impression que ça donne, ricana Chifuyu.

Takemichi rigola avec lui.

– Vos gueules les demi-portions ! Dit Baji.

– Arrêtez de gueuler ! Intervint Draken. On est dans un sento !

Une fois sortis, ils découvrirent la gamine, le visage collé au distributeur de bouteilles de lait.

(NDA : Au Japon il est de tradition de boire du lait en sortant d'un sento ou d'un onsen)

Elle avait bavé sur la vitre et elle devait être là depuis un moment vu la trace. Mikey eut un sourire sadique. Il alla s'acheter une bouteille de lait et il la but entièrement juste sous son nez. La fillette pinça les lèvres et ses yeux se remplirent de larmes.

– Bien fait ! Dit-il en se penchant vers elle.

– Visez le chef de gang, murmura Draken.

Les trois autres rigolèrent.

Laisser un commentaire ?