Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 6 : Mitsuya

982 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/06/2024 04:21

La nuit s'emplissait de grondements de motos sur le parking du sanctuaire Musashi. Baji fendit la foule sur sa Suzuki en évitant les regards. Il avait revêtu son uniforme du Toman et maintenant, il se demandait si c'était une bonne idée. Un poids dans son dos lui apprit que la gamine s'était hissée sur son épaule. Elle posa une main sur sa tête, s'agrippa à ses cheveux et regarda autour d'elle les membres du Tokyo Manji Kai, fascinée.

Baji s'efforça de faire comme si de rien n'était.

Faites que personne ne la voit, se dit-il.

–Yo Baji, dit Smiley lorsqu'il se gara à côté de lui. T'as amené ta petite sœur ?

Évidemment.... se dit Baji.

Il n'était même pas surpris. À croire qu'il n'y avait pas de limite à sa poisse. Il descendit de moto, prit la gamine par la peau du cou et la posa sur la selle. Puis la regarda d'un air sérieux.

– Tu restes là, dit-il. Tu bouges pas, tu m'attends, je vais revenir. T'as compris ?

La petite le dévisagea sans un geste. Il lui avait donné un de ses vieux sweats, il ne pouvait quand même pas la laisser en chemise d'hôpital indéfiniment, et il avait rabattu la capuche sur sa tête pour cacher ses oreilles. Le vêtement tombait jusque sur ses pieds et elle s'assit, les mains entre les genoux. Baji prit ça pour un accord et il s'éloigna.

Les réunions du Toman avaient lieu au pied du Sanctuaire Musashi. Baji traversa le parking en sentant tous les regards posés sur lui. Il faut dire que lors de la dernière réunion à laquelle il avait assisté, il avait cogné le nouveau pote de Mikey avant d'annoncer qu'il quittait officiellement le Toman pour rejoindre le Valhalla. Bonjour l'ambiance.

Pourtant, les visages autour de lui ne paraissaient pas hostiles. En fait, se dit-il, ils avaient plutôt l'air amusé. Baji perçut un ou deux rires. Il s'arrêta pour voir qui s'était permis de rigoler, puis voyant que personne n'osait croiser son regard, il se remit en route. Les rires se firent de moins en moins étouffés sur son chemin et il serra les poings.

C'est quoi leur putain de problème ?

Arrivé au niveau de Mikey, Draken et Chifuyu, ce dernier lui dit :

– Euh... Baji, derrière toi.

Baji se retourna. La gamine l'avait suivi. Prenant soin de marcher dans ses pas, de s'arrêter chaque fois qu'il s'immobilisait et de rester soigneusement dans son dos quand il faisait le moindre mouvement afin qu'il ne la voit pas, elle avait déclenché l'hilarité de tout le gang sur son passage.

– MAIS PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME ?

Il lui envoya un coup de pied, mais elle l'évita souplement. Furieux, il essaya de l'attraper, mais elle s'échappa en courant entre les motos, Baji sur les talons.

– Reviens ici ! Cria-t-il. Tu veux toujours me coller aux basques alors viens ici ! Je t'apprendre la vie moi !

Il la poursuivit à travers le parking, poussant les membres du gang qui se dressaient sur son passage, tandis que la fillette bondissait de moto en moto en évitant chacun de ses coups comme si elle avait des yeux dans le dos.

(NDA : En mode Nezuko, vous voyez ? ^^)

– Baji, tu fais quoi là ? Dit une voix. C'est une gosse.

Mitsuya descendit de sa moto et il coupa le contact. La petite fille alla se cacher derrière sa jambe. Elle tira la langue à Baji, les mains agrippées au pantalon de Mitsuya.

– Toi... Grogna Baji en montrant le poing.

Mitsuya se pencha. Il l'attrapa sous les bras et la posa sur sa hanche.

– Tu es toute mignonne toi, dit-il. Tu es qui ? C'est ta petite sœur Baji ?

Baji se contenta de venir retirer la capuche de sa tête pour montrer ses oreilles.

– C'est pas ma sœur non, dit-il.

Mitsuya tendit la main et il caressa ses petites oreilles couvertes de fourrure.

– Alors ça, c'est chou, dit-il.

– T'es pas plus surpris que ça ? s'étonna Baji.

– Il existe des choses plus bizarres, répondit Mitsuya.

Baji eut une idée.

– Tu me la garderais le temps de la réunion ? Demanda-t-il.

– Si tu veux, dit Mitsuya, mais...

– Hé la mioche, dit Baji, tu restes un peu avec Mitsuya ? Il est gentil, promis.

La petite parut réfléchir, puis elle lança ses bras autour du cou de Mitsuya.

– Elle t'aime bien, dit Baji, c'est cool.

Il rejoignit Draken et Mikey au pied des marches du temple.

– On se retrouve tous les deux alors ? Reprit Mitsuya.

Il hissa la petite fille sur ses épaules et s'avança pour participer à la réunion.

Le sujet était grave. Baji était le chef de la première brigade et il avait abandonné son poste juste avant la grande bataille contre le gang du Valhalla. Certains ne voulaient pas le voir revenir. Lorsqu'il eut terminé ses explications, en passant sous silence ses soupçons à l'égard de certains nouveaux membres du clan, le silence était pesant. Il entendit alors un claquement de mains et il leva les yeux. Sur les épaules de Mitsuya, la gamine l'applaudissait, ravie. Mitsuya cachait mal son rire et autour de lui l'ambiance se détendit.

Mitsuya rejoignit le pied des escaliers et Mikey, Draken et Baji.

– Tu as une fan, dit-il en descendant la petite fille de ses épaules.

– Tu parles d'un cadeau, ronchonna Baji.

– Au fait, reprit Mitsuya, si je peux me permettre un conseil, habille-la mieux que ça la prochaine fois.

– Hein ?

– Elle n'a pas de culotte, ajouta Mitsuya.

Baji vira au rouge pivoine.

– MAIS OÙ TU VEUX QUE JE TROUVE UN TRUC COMME ÇA MOI ??

Mitsuya soupira.

– Je regarderai ce que j'ai dans les vieilles fringues de mes petites sœurs et je te l'apporterai.

Laisser un commentaire ?