Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 8 : En chasse

708 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/06/2024 04:38

Sa proie n'était plus qu'à quelques pas devant elle. Les pupilles dilatées et les oreilles à l'affût, Taromaru progressait avec prudence, le ventre collé au sol. Elle ne faisait plus qu'un pas après l'autre pour ne pas alerter sa victime. Bientôt, celle-ci tomberait sous ses crocs carnassiers. Les griffes rentrées et les coussinets silencieux, elle fit un nouveau pas en avant. Il ne l'avait toujours pas remarquée. Dans une seconde, il serait trop tard pour lui. Elle se ramassa en se pourléchant déjà les babines, ajusta son saut, et bondit !

– AH PUTAIN ! Hurla Draken. MAIS C'EST QUOI ENCORE CETTE MERDE !

Il se retourna à demi pour découvrir la gamine, suspendue, sa tresse entre les dents.

– BAJI ! Dit Draken. FAIS QUELQUE CHOSE AVEC TA PUTAIN DE BESTIOLE !

Baji se leva, blasé, et il attrapa la gamine par la peau du dos. Taromaru toutefois, n'entendait pas lâcher sa proie si facilement. Elle feula, ses petits crocs toujours refermés sur la touffe de cheveux, et tira de toutes ses forces, entraînant la tête de Draken avec elle. Il se remit à gueuler et Baji essaya de lui faire ouvrir la bouche tout en tirant de son côté.

Après plusieurs minutes de bataille, ils réussirent à libérer les cheveux de Draken.

– C'est pas trop tôt, dit Kisaki, non loin.

Quelques capitaines du Toman s'étaient réunis dans l'entrepôt désaffecté qui leur servait de lieu de rencontre en dehors des réunions. Ils devaient parler du retour d'un ancien gang sur le devant de la scène, les Black Dragon. Mitsuya n'avait pu se libérer, mais Smiley, Mucho, Kisaki et Baji étaient là. Hakkai représentait la deuxième brigade en l'absence de son chef, et Hanma la nouvelle sixième brigade.

Baji retourna s'asseoir sur une caisse, la mioche toujours en train de se tortiller au bout de son poing. Finalement il la lâcha et elle partit jouer entre les carcasses qui jalonnaient les lieux.

– Surveille un peu mieux cet animal Baji, reprit Kisaki. Ou mieux, laisse-la à la maison la prochaine fois.

– Ouais, dit Hanma. Sinon je pourrais bien en faire des yakitoris ♡ !

(NDA : Les yakitoris sont des brochettes de viande)

Baji lui coula un regard mauvais.

– Essaie seulement pour voir, dit-il.

– Oh, il est de mauvais poil monsieur le chef de la première division, dit Hanma. Du coup tu fais quoi ? Tu brûles une voiture ou tu trahis le Toman ?

– Ça suffit, intervint Draken. On est pas là pour ça.

À côté de lui, Mikey grignotait un taiyaki en les écoutant d'une oreille.

(NDA : Les taiyakis sont des gaufres en forme de poisson fourrées à la pâte de haricots rouges sucrés, anko)

– Tant que les gars du Black Dragon ne nous cherchent pas, dit Kisaki, je pense qu'il mieux vaut les laisser tranquille.

– Tu serais pas un peu une flipette toi ? lui dit Smiley.

– Traite encore une fois Kisaki de flipette, dit Hanma, et je t'éclate la face l'émoji.

– Putain, dit Draken, mais vous pouvez vraiment pas vous arrêtez une foutue seconde ?

Pendant ce temps-là, la fillette s'était remise en chasse. Tandis que Baji la tenait, elle avait repéré une proie encore plus intéressante que la première, une proie en forme de poisson.

Une nouvelle fois, elle se mit à ramper à l'abri des débris qui jonchaient l'entrepôt. Ce coup-ci, pas question d'échouer. Elle progressa avec lenteur, les yeux rivés sur son futur festin et parvint à quelques pas derrière son gibier. Elle prépara soigneusement son attaque, tous les sens à l'affût, et lorsque le poisson fut à sa portée, elle sauta !

Mikey l'écrasa d'une main sur la caisse où il était assis, sans cesser de manger. Il baissa les yeux vers la fillette.

– Je rêve, dit-il, ou tu viens d'essayer de me piquer mon taiyaki ?

Il engouffra le dernier morceau dans sa bouche et, aussitôt, la bouche de la petite fille se mit à trembler et de grosses larmes apparurent dans ses yeux.

– Et ouais, lui dit-il, c'est la vie, faut t'y faire.

Tout en pleurant, elle se jura de le lui faire payer.

Laisser un commentaire ?