Kami Stray Cat [Baji Keisuke x OC]

Chapitre 9 : Lovely Tiger

789 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/06/2024 05:08

Sur le chemin du retour, la fillette était toujours occupée à ruminer sa vengeance. Assise derrière Baji, sur sa moto, elle planifiait le meilleur moyen de prendre sa revanche. En arrivant au pied de l'immeuble de Baji soudain elle se redressa, les sens en éveil. Quelque chose avait attiré son attention. Elle sauta à bas de la moto et se précipita au coin de la rue pour voir une silhouette disparaître. Baji la rejoignit.

- Tu fous quoi la mini-casse-burnes ?

Il jeta un œil dans la direction qu'avait prise le fuyard avant de faire demi-tour.

- Moi je rentre, dit-il. Toi tu fais ce que tu veux. Comme d'habitude en fait.

La petite fille ne l'écoutait pas. Elle était fascinée par ce qu'elle avait entraperçu. Elle se précipita dans la ruelle à la recherche de la créature captivante qui lui avait échappée. Derrière elle, Baji la regarda s'éloigner. Il soupira, puis il la suivit.

- Attends, dit-il. Pars pas toute seule tu vas avoir des ennuis.

La vérité, c'est qu'il était intrigué. Qu'est-ce qui avait pu ainsi attirer son attention ?

Mi-sautillant, mi-courant, la gamine le précéda comme si elle suivait une piste. Finalement, elle s'arrêta au pied d'un bosquet d'arbres planté dans un parc pour enfants. Ses sens ne l'avaient pas trompée. Il était ici. Des petites étoiles se mirent à briller dans ses yeux et elle sauta sur l'arbre le plus proche.

- AÏEEEHEUU ! cria une voix comme elle plantait ses petites griffes dans son épaule.

L'intrus sortit de sa cachette et Baji s'exclama.

- Kazutora ??

Comme si elle ne parvenait pas à s'en empêcher, la fillette se hissa sur son épaule et elle lui mordilla la joue de ses petits crocs pointus.

- MAIS ARRÊTE ! dit-il en la saisissant par la taille pour l'écarter. ÇA FAIT MAL !

Il essaya de la déposer au sol, mais elle escalada de nouveau immédiatement son pantalon. Baji l'attrapa par la peau du cou et elle se débattit.

- T'as pris un bain parfumé à l'herbe à chat ou quoi ? demanda-t-il.

Kazutora frotta sa joue endolorie.

- C'est quoi cette furie ?

- Plus important, dit Baji, tu m'espionnes ?

Kazutora eut l'air gêné.

- Pas vraiment, dit-il. En fait si... un peu.

Baji se dirigea vers les balançoires.

- Viens, on se pose, dit-il. On va discuter.

Il tenta de poser la gamine au sol, mais elle se précipita aussitôt vers Kazutora et Baji dut la reprendre sur ses genoux.

- Alors, dit-il. Raconte, qu'est-ce que tu deviens ?

Kazutora se balança, les yeux au sol.

- Pas grand-chose, dit-il. Le Valhalla, c'est fini pour moi. Je l'ai quitté.

- C'est plutôt une bonne chose je trouve, dit Baji. Et tu veux faire quoi maintenant ?

À côté de lui, Kazutora ne répondit pas. La mioche ne cessait d'essayer de descendre de ses genoux et Baji fut obligé de la coincer sous son bras.

- Je sais pas, dit finalement Kazutora. Mais je sais une chose, j'arrête de fuir.

Baji le regarda et Kazutora poursuivit.

- J'ai tué le frère de Mikey. C'était un accident, mais ça change rien. C'est moi qui l'ai fait et personne d'autre que moi n'est responsable.

Baji demeura silencieux. Kazutora ajouta.

- Et j'ai aussi essayé de te tuer.

- C'est un bâtard qui te manipulait, dit Baji. Et puis je suis pas mort. Je suis plus coriace que ça...

Sous son bras, la fillette leva les yeux vers lui.

- Alors oublie en ce qui me concerne, reprit Baji. Je t'en veux pas à toi. Mais j'ai bien l'intention de faire tomber l'enfoiré qui est derrière tout ça.

Après un silence Kazutora reprit.

- J'ai appris que Hanma avait intégré le Toman ?

- Ouais...

- Ça n'a pas l'air de te réjouir ?

Baji réfléchit.

- Cet enfoiré est de mèche avec Kisaki, pas vrai ? Dit-il.

- Je sais pas ce qu'il y a entre eux, dit Kazutora. Je les ai jamais vus ensemble. Mais le message me demandant de te planter, venait de Hanma.

Même s'il s'en doutait, Baji grinça des dents.

- Je vais les dégager du Toman ces deux fils de pute.

- Alors laisse-moi t'aider, dit Kazutora. Je retrouverai jamais ma place au sein du Toman, mais je peux au moins protéger mes amis de là où je suis.

Surpris, Baji relâcha sa prise sur la fillette qui se jeta aussitôt sur Kazutora.

- AÏEEHEUUU !! Gueula Kazutora en se levant précipitamment. MAIS RATTRAPE TON FAUVE ELLE EST EN TRAIN DE ME BOUFFER LE VISAGE !

Laisser un commentaire ?