Please, love me !

Chapitre 8 : Sous-entendus

454 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2017 19:16

Bonjour/Bonsoir ! :3 Je suis épuisée mais je fait quand même les deux fanfictions en même temps, un chapitre par jour x) Bien, ce n'es pas le moment d'être déjà fatiguée ! Enfin bref, bonne lecture ! :3

———————————————


Je regarde de nouveau la pendule. 04:13. Je ne dormirai pas de la nuit ! Le sommeil ne vient pas, j'ai plus de chance de le voir et de lui dire bonjour cette après-midi, en cours d'histoire géographique. Je prends mon portable pour passer le temps. Je relis les messages envoyés par Kaneki. Il m'envoit beaucoup de "Salut, bien dormis ?" ou encore "Ça va ?", il est si attentionné... Puis je reviens à notre discussion sur ce qu'on ferait plus tard... Et j'ai été assez surprise.

- Je ne me rappelle pas avoir déjà lu ce message venant de lui...

Je le lis. Puis je le relis. Sa semble incroyable d'avoir reçu ça de lui ! Je ne veux même pas croire que c'est lui qui l'a envoyé ! Puis c'est comme instinctif, je lis ce message à voix haute, seule dans mon appartement, juste pour me persuader que je ne suis pas folle et que je ne me suis pas imaginée quelque chose.

- "Tout ce que j'espère, c'est qu'on reste toujours ensemble !" Non... Je ne suis pas folle, il la vraiment écrit... Mais c'est invraisemblable ! Je n'en reviens pas qu'il fasse de tel sous-entendu...

Je respire et j'expire.

Je veux une réponse ! Juste un oui ou non !

Attends... Je veux un oui ou un non à quelle question précisément ?!

Il me rends folle ! Je soupire puis je décide quelle question je vais poser. Je suis en train d'écrire, mon coeur palpite. J'ai peur mais je suis sûr de sa réponse !


- Et enfaite Kaneki...

Kaneki a posté à 16:37 >

« Tout ce que j'espère, c'est qu'on reste ensemble ! »

Tu sous-entends quoi en me disant ça ?!

- Juste que... Je t'aime bien !


Mon coeur a explosé. Juste au mot "Je t'aime", je n'en peux plus. Je ne sais pas si il m'aime en amour, mais je suis déjà heureuse de ce progrès. Je soupire puis un grand sourire apparaît sur mes lèvres.

- Kaneki, on iras à ton rythme, aussi longtemps que tu le veuille, jusqu'à ce que un jour, tu puisse tomber amoureux de moi alors je reste à tes côtés alors... S'il-te-plaît, aime moi !

Bien sûr, même si je le veux plus que tout au monde, le peu de courage que j'ai m'empêche de lui dire sa ! Je préfère encore parler dans le vent comme maintenant ! Mais un jour, c'est sûr, je le ferais.

Laisser un commentaire ?