Please, love me !

Chapitre 9 : Rendez-vous

1504 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/02/2017 17:36

Bonjour/Bonsoir ! :3 Le week-end ! Rien de plus reposant après une longue semaine ! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? ^^ J'espère que le jour de retard sur ce chapitre ne vous a pas rendu triste dans un sens mais le voilà enfin ! Sur ce, je vous laisse lire, bonne lecture ! :3

———————————————


- Kaneki ! Ne t'en vas pas... J'ai quelque chose à te dire... Enfaite je...

- Tôka ?

- Je.... Je...Je t'...

- Ne dis plus rien. J'ai compris.

- Hein ? Kaneki, recule, tu es trop près...!


-Un rêve ? Sa avait l'air tellement réaliste... En plus, il fallait que je me réveille juste avant qu'il m'embrasse... Mais avant tout...

Je jete mon oreiller contre le mur puis je soupire. J'espire et j'inspire pour crier fort.

- Pourquoi je pense à sa moi ?!

Je lance mon deuxième oreiller qui atterit devant la porte. Je soupire et je regarde le plafond, en voulant voir le ciel mais c'était impossible, enfermé dans ma cage. Je tend la main vers le ciel et je me réponds à moi même.

- Peut-être car je l'aime.

J'attends la main tendu vers le ciel, que les étoiles passent, dans la nuit puis dans ma main et j'espère pouvoir en attraper une. Quand j'étais petite, mon père me disais de faire ça. Et quand je semblais en avoir attrapé une, que je reste la main serré vers le ciel avec l'étoile dans ma paume et que je dise mon voeux le plus cher. Je serre la main et j'attrape une étoile. Avec un grand sourire, je proclame mon voeux avec des mots sortant de mon coeur.

- Je n'ai pas de voeux. Je vis déjà dans un rêve et un rêve n'a pas besoin de voeux, il nous suffit de croire en notre sois disant "voeux" et ne pas en avoir honte. Et je compte bien le montrer. Je vis dans un rêve éveillé avec la plus belle des lumières que j'ai eu à ma disposition et pour moi au monde. J'en suis tombée amoureuse et son nom est... Kaneki Ken. Et encore une fois, je n'ai aucun voeux, être à ses côtés me suffit même si je rêve de plus...

C'est la première fois... Que j'ai été mature.




Le matin se lève. J'ai dormis comme un chaton, je me sent débordante de courage aujourd'hui. Je compte bien le montrer dès maintenant. Je prends mon téléphone sur la table de chevet, m'attache les cheveux et écrit un message à Kaneki.

- Salut Kaneki ! Tu as bien dormi ? J'aimerais qu'on se puisse se voir aujourd'hui ! J'aime tellement sortir avec toi ! Dit oui, s'il-te-plaît !

- Salut Tôka. J'ai bien dormi merci, et toi ? Je ne te dirais pas non, tu as l'air tellement enthousiasme ! On se voit à 14 heures devant le café ?

- Oui ! Merci de bien vouloir accepter mes caprices !

J'expire. Je n'ai même pas réfléchi deux secondes ! Heureusement, tout c'est bien passé, et j'ai même eu ce que je voulais. Je reçois un nouveau message de Kaneki. Je souris puis je lis son message.

- On peux appeller ça un rendez-vous galant non ? :p

Je rêve. Il a dit tout ce que je ne voulais pas entendre. Mais ce smiley souriant, est-ce que ca veut dire qu'il serait heureux que se soit un rendez-vous galant ? J'ai du courage mais je ne suis pas folle. Je lui répond puis je laisse mon portable sur le lit.

- Non ! C'est juste que j'aime ta présence à mes côtés !

Je part prendre une douche et je me lave les dents. Je m'etire puis m'habille. Je sors de la salle de bain en me sechant les cheveux avec une serviette et je prends mon téléphone. Il ne m'a pas répondut. Je soupire

- Ce n'est pas comme si j'attends une réaction de sa part...

Je repose mon portable sur mon lit et je me retourne. Je pose la serviette dans la salle de bain et j'entends mon portable vibrer. Je me précipite et je décroche mais bizarrement ce n'est pas la voix de Kaneki mais celle d'Ayato, mon frère.

- Salut grande soeur !

- Que me veux-tu ?

- Je pensais passer rendre visite à ma cher grande soeur demain, tu es d'accord bien sûr ?

- Oui mais tu n'auras pas intérêt de mettre le bazar !

Alors que j'étais en plein appel avec Ayato, Kaneki répond enfin à mon message et mon téléphone vibra.

- Tiens ? Un message de ton petit-ami ?

- Je n'ai pas de petit-ami, sombre idiot.

- Et bah, tu devrais t'inquièter, ne jamais être sortie avec personne à ton âge !

- Je n'ai pas besoin de ton aide, Ayato. Tu peux venir si tu veux demain, je dois bientôt sortir donc je raccroche. À demain !

- Hé hé d'accord ! Bonne sortie avec ton petit-ami ! À demain !

Je raccroche puis je soupire. Ayato est gentil mais ne me laisse jamais tranquille dans ma vie sentimentale. Si il vient demain, je devrais faire attention qu'il ne rencontre pas Kaneki. En parlant de Kaneki, j'en avais totalement oublier son message. Son message me disais juste qu'il sortait de chez lui, je devrais me dépêcher pour éviter de le faire attendre. Je prends ma veste et je sors vite de chez moi. Je marche rapidement vers l'endroit où on devait se retrouver. Je suis arrivée avant lui enfaite. Puis j'entends une voix m'appeller. Non, ce n'est pas encore celle de Kaneki mais... Je me retourne pour le voir.

- Ayato ?

- Je suis venu en avance enfaite ! Je suis arrivé ici hier donc j'ai penser à toi mais de là à te croiser ici, je n'aurais jamais cru !

- Oui, moi aussi.

- Tiens, il y a un garçon qui te fait un signe de là-bas, ton petit-ami ?

Je me retourne et vois Kaneki. Moi qui croyais que l'appellais serait la seule chose à faire... Je dois maintenant présenter mon petit frère à la personne que j'aime.

- Qui est-ce garçon, Tôka ? dit Kaneki

- Enfaite, c'est mon fr—

Ayato me coupe la parole pour parler et dire ce qu'il veut mais je ne croyais pas qu'il dirait ça...

- Je suis son petit-ami, et toi ?

- Tôka, c'est vrai ?

Je suis perdue. Je dois répondre quoi, à ce moment, au juste ?! Ma tête commence à me faire mal puis une voix m'appelle et me fais reprendre mes esprits. C'était la voix à Ayato.

- Tôka, ça ne va pas ? me demande Ayato

Je rêve, c'est un cauchemar. Ayato approche sa tête de la mienne comme pour m'embrasser, j'ai envie de crier "Je suis ta soeur, sombre idiot !" je ne veux pas qu'il m'embrasse, juste pour m'éloigner de la personne que j'aime, comme il a fait pendant tout ces mois. Puis je me réveille de ce cauchemar. Je me réveille, tiré par le bras, dans les bras à Kaneki.

- Je vois bien que tu mens, je ne sais pas qui tu es, mais ne l'approche plus si c'est pour lui faire du mal.

- Dis donc, pour une fois, on dirait que tu as trouvé le bon, grande soeur.

Ayato part. Kaneki me fixe et je le regarde. Je détourne le regard et rougis. Kaneki est trop près de moi, comem dans ce rêve, d'hier soir. Si je vis dans un rêve... Il m'embrasserai à ce moment. Je veux qu'il m'embrasse. Comme dans mon rêve, avant que je me réveille. Les mots doivent sortir. Il me ronge. Il finiront par sortir tout seul.

- Kaneki... Merci.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais lui dire "Je t'aime" et que mon rêve devienne réalité et que l'étoile que j'ai attrapé cette nuit sois au dessus de nous. Je retourne mon regard vers lui puis le prends dans mes bras. Un bruit sourd retentit. Quand je regarde le ciel, il fait nuit. Je peux voir le ciel. Ma cage ne m'emprisonne pas, pour une fois. Aujourd'hui, c'est le jour des feux d'artifices. J'avais oublié. Je prends la main à Kaneki dans la mienne et je la serre. Je regarde les feux d'artifices puis je me retourne mon regard de nouveau vers lui. Il me regardait aussi et à été surpris et regarde ailleurs à présent.

Aujourd'hui, je me sent débordante de courage. Et il ne m'as pas encore abandonné.

- Kaneki.

Je lui tire sur la manche pour qu'il se retourne vers moi. Quand il se retournera, je devrais prendre tout mon courage. Oui, maintenant. C'est le moment de finir ce suplice.

Il se retourne enfin. J'hésite deux secondes en regardant ses lèvres puis je n'hésite plus en pensant à lui. Je ne réfléchis plus, et je l'embrasse.

- Kaneki, je t'aime.

Laisser un commentaire ?