Please, love me !

Chapitre 7 : Vérité

445 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2017 15:03

Bonjour/Bonsoir ! :3 C'est le dernier jour des vacances pour moi ! On peut dire que l'école ne m'a pas manqué mais bon ! Bien, je vous laisse lire, bonne lecture !

———————————————


Je rentre enfin. Je me laisse tomber sur mon lit, les yeux couvert d'un voile de larmes, la fatigue prit le dessus. Je m'endors, en y repensant toute la nuit.


Kaneki marche vers l'endroit indiqué par la fille qui était Lize, il vu un emballage au sol, celui que Tôka avait fait tomber. Il se dit que sa pouvait être tout le monde qu'il la fait tomber, mais sur l'étiquette, il y a écrit "Pour Kaneki", il regarde le porte-clé et le sort de son emballage. Il rentre chez lui et envoie un message à Tôka.

"Merci pour ton porte-clé, j'en prendrais soin."


Mon réveil sonne, il est 8 heures du matin.

Je prends mon téléphone, j'ai un message non-lu. Il a trouvé mon porte-clé ? Je fouille les poches de mon manteau et effectivement, je l'avais fait tomber. Je respire un grand coup puis j'appuie sur la touche : "Appeller le contact". J'attends qu'il réponds. Puis j'entends qu'on décroche.

- A-allo ?

- Tôka, c'est toi ? Pourquoi tu es parti en courant hier ?

- Je t'ai vu avec cette fille. Tu semblais mieux t'entendre avec elle, tu l'as même embrassé après tout...

- Quoi ?! Hier j'étais avec Lize, comme tu m'as dit j'ai eu tort d'avoir cru que je l'aimais ! Hier, on c'est disputés, c'est impossible qu'on se sois embrassés !

- Kaneki... Je ne te croyais pas comme sa. Arrête de me mentir comme ça !

J'ai raccroché, sans réfléchir. Je veux le croire qu'ils se battaient juste mais c'est impossible. Je me repasse ce moment dans ma tête. Puis j'ai eu un déclic. Je n'ai pas vu leurs lèvres directement se touchaient. J'ai vu la fille se rapprocher, puis la tête à Kaneki m'a caché se qui c'est passé ! Ils ne ce sont peut-être pas embrassés enfin de compte... Je veux le croire. Je dois le rappeller.

-Allo ? Kaneki, je suis désolée, j'ai compris que tu disais vrai...

-Tant que tu l'as compris, je me sens mieux. Mais enfaite pourquoi tu réagit tout le temps comme ça ?

-P-pour rien ! Aller, on se voit demain ! À demain Kaneki !

-Hé ! Tu pourrais répondre plus précisém—

Je ne veux pas lui dire maintenant. Je dois rester normal le plus longtemps possible jusqu'à ce que je trouve le courage de lui dire. Maintenant que je sais la vérité, je me sens bien. Je me sens libre.

Laisser un commentaire ?