Please, love me !

Chapitre 6 : Malentendu

522 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2017 21:07

Bonjour/Bonsoir ! :3 J'espère que tout le monde va bien, profitez encore du reste des vacances ! Sur ce, bonne lecture ! :3

—————————————————————


Il est 10 heures du matin.

La fatigue me clou au lit. Je me retourne de nouveau et me recouvre pour la millénium fois de la journée. Quand je commence à me rendormir, mon téléphone vibre. Kaneki me propose d'aller manger des gâteaux à la pâtisserie en se retrouvant devant le café de la grande avenue ou on c'était rencontrés. Mon bâillement résonne dans l'appartement puis je m'étire, je me lève de mon lit et pris une douche. Je sors et je m'habille. C'est le rythme de ma vie avant que je le recontre lui, Kaneki. Je soupire en y pensant mais je souris quand même.

Je prends ma veste puis je sors dehors, enjouée. Je commence à marcher tranquillement, en pensant ce que donnerai, si Kaneki et moi étions en couple. J'observe ceux autour de moi, leurs mains, leurs sourires, leurs émotions, je pouvais les ressentir.

Je passe à côté d'une boutique de vêtements, un restaurant, des boulangeries et bien d'autres. Je me stoppe devant une boutique de porte-clé. Ils été tous aussi mignons les uns que les autres. Je soupire. Je rentre dans la boutique puis je me demande se qui pourrait plaire à Kaneki. Un porte-clé de chat est perdu entre ceux de chiens, ce n'est pourtant pas du tout la même chose. En regardant de plus près, ce porte-clé chat est vraiment beau. Je le sers dans ma main et je passe à la caisse. Quand je resors, je glisse le porte-clé emballé dans ma poche, puis je repris ma route. Le café n'est plus très loin. Je m'arrête prendre une boisson à emporter, j'été parti tôt alors je pouvais me permettre de mettre du temps. J'arrive enfin devant le café, chocolat chaud dans ma main, mon autre poche serant le porte-clé dans ma poche. Je remarque enfin Kaneki.

"Hé Kane—"

Ma voix se stoppe automatiquement. Une fille était avec lui. Je veux espérer que cette fille n'est pas Lize, la fille d'on il est amoureux. Je voyais cette fille de face et Kaneki de dos. Je ne sais pas se qu'ils font. Je m'inquiète un peu, alors j'avance d'un pas vers eux. Puis de deux. Et je m'arrête. Je lâche sans faire exprès mon chocolat chaud qui tombe au sol. La fille c'est rapprochée de lui. Je me mord la lèvre jusqu'au sang. Ils c'était embrassés. Je baisse les yeux au sol, puis la fille semble m'avoir remarqué, elle me sourit.

Je tourne talon à la fille, puis je me mis à courir en larmes, je fait tomber le porte-clé au sol.

"Bon, tu m'énerve à me prendre la tête, en plus tu devait pas voir ton amie ? Si c'est elle qui est partie en courant, je crois qu'elle a imaginé quelque chose à notre compte. Bref, j'y vais."

Je n'en peux plus, les larmes me brise, c'était mon pire cauchemar qui c'était passé.

Laisser un commentaire ?