Please, love me !

Chapitre 5 : Sentiments

587 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2017 13:54

Bonjour/Bonsoir ! :3 Comme vous pouvez voir je poste deux chapitres par jours mais je reprends l'école Lundi alors je ne posterai plus que un chapitre, deux pendant le week-end ! Maintenant que j'ai tout dit, bonne lecture ! :3

——————————————————


Depuis quand je ne suis pas sortis ?

Les larmes ont arrêtée de couler mais les fragments de mon coeur sont encore éparpillés en peu partout dans mon entourage. Je me sens vide. Je n'entends plus les battements de mon coeur, comme si tout était fini. Je lève ma main vers le ciel puis je la regarde. Je l'observe, jusqu'à ce que mes muscles lâchent et que mon bras retombe sur le lit contre moi. Parfois, les larmes deviennent des crises, des hurlements de douleur et de tristesse. Mes yeux vide d'émotions reflète ma tristesse, dans ce miroir, brisé comme mon coeur. J'attrape mon portable sur la table de chevet pour voir les nombreux appels manqués, messages non-lu ou juste sans réponse. Je me demande si depuis le temps que je ne l'ai pas vu, est-il allait voir cette "Lize" ou se sent tellement impliqué dans ma tristesse que ça lui a ouvert les yeux ? La solitude n'était plus un problème. J'ouvre les placards, je manque cruellement de nourriture, je devais sortir. Je m'habille sans difficulté, pris mon écharpe et sort. Je n'avais pas pris de veste, mon corps est aussi froid que l'air alors à quoi cela aurait-il servit ? Je me cramponne à mon écharpe, les regards des gens malsains ou non me fixant me donne des frissons. Puis je sens quelque chose. Oui, cette douceur, cette chaleur, je la connaît. J'ouvre les yeux pour voir une main qui me tient par le poignet et me fait courir dans la rue, je lève un peu le regard pour voir la personne qui me tiens le poignet, ce n'était d'autre que Kaneki. J'ai sommeil. D'un coup, une envie imparable de dormir, contre lui. Les larmes me remonte aux yeux, coulent et tombe à terre. Quelques minutes de course après, je me retrouve chez lui, assise sur son canapé, une couverture sur mes épaules.

Je m'endors. Je me rappelle sentir une main sur mes cheveux, des bras m'enlacant, un doux baiser sur mon front. Quand je me suis réveillée, j'étais toujours chez lui. Je sent un corps contre moi, il dort. Je rougis puis je me dit que j'étais heureuse qu'il sois venut. Mon coeur retrouve des fragments de lui-même. Pour le remercier d'avoir été à mes côtés pendant mon sommeil, je lui ai fait un bisous sur la joue, puis je l'ai laisser dormir. Je me lève, remets mes chaussures et commence à partir. Puis je décide de lui laisser un mot.

"Je ne voulais pas te réveiller, je suis partie. Ne t'inquiète pas, je retournerai travailler et je te répondrai à tes messages. Pour le moment tache de bien dormir.

-Tôka"

Il fait nuit dehors, je décide d'aller dormir, puis mon téléphone vibre. Un message de Kaneki.

"Bonne nuit Tôka."

Tout semble être revenu à la normal. Je ne sais rien de ce qui c'est passé avec cette "Lize" mais je ne veux plus rester aussi loin de Kaneki alors je passerai à ce sujet. Une tempête ce prépare dehors, mais qu'importe, j'ai sommeil. Je me touche le front, là ou il m'as fait un baiser puis je m'endormi, heureuse de cette journée.

Laisser un commentaire ?