Please, love me !

Chapitre 4 : Solitude

668 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2017 18:05

Bonjour/Bonsoir ! :3 Sa deviens une vrai habitude d'écrire cette fanfiction alors j'espère qu'elle vous plaît et n'hésitez pas à commenter pour des remarques ou autres ! Il se peut que je fasse des fautes d'orthographe, vu mon âge, ne m'en tenaient pas rigueur ! Sur ce, bonne lecture ! :3

——————————————————


Je suis assise, mes jambes replié contre mon corps froid. J'aimerai quelque chose de chaud, de confortable, de réconfortant pour me faire passer cette solitude sans nom. Malheureusement, aujourd'hui je ne travaille pas et Kaneki a ses cours supplémentaires car il ne répond pas au téléphone. Puis j'ai eu une idée. Je prends ma veste et je dévale les escaliers, arrivais en bas, j'ai courut à la mairie. Je demande l'université de Kaneki, quand j'eus ma réponse, je me retourne et je marche vers celle-ci, vers son université. Arrivée devant, un banc était là, sur le trottoir juste devant l'université. Je m'assois en attendant Kaneki. Je prends mon portable pour lui envoyer un message comme quoi je l'attends devant son école.

Je regarde autour de moi, le printemps été arrivé, les arbres reprennent leurs feuilles, la nature redevient de plus en plus verdoyante. L'hiver été belle et bien fini. Je respire l'air encore frais du début de printemps, regarde les gens emmitouflés dans leurs doudounes et leurs écharpes, les couples se tenant par la main. Quelque sois la saison, les couples ne changent pas d'habitude. Leurs grand sourires sur leurs visages, je les envie.

J'entends soudainement une cloche, celle de l'université, les cours devait être finit. Je me lève puis j'attends qu'il sorte, debout contre le mur de l'université.

Quand on me toucha l'épaule, je me retourne pour voir Kaneki. Il semble contente de me voir. Je lui explique le cas de ma présence ici et immédiatement, il prit ma main et me dis qu'on aille dans un café, pour ne pas tomber malade. Arrivés dans un café quelconque, je pris un chocolat chaud et de même pour lui. On s'assois l'un en face de l'autre puis on commence à parler de tout et de rien, un sourire est apparut sur mes lèvres. De le voir, d'entendre sa voix me fait sentir bien. Je ne comprends pas pourquoi, mais c'est comme ça après tout. Puis à un moment, mon coeur se déchire. Il me dis qu'il semblait être tombé amoureux d'une fille dans son université.

Pourquoi ?

Pourquoi je suis si triste, comme brisée de l'intérieure ?

Pourquoi fallait-il que cette fille le rencontre ? Lui a-t-il seulement parlé ?!

Je n'arrive pas à dire un mot, mais je dois dire quelque chose, je paraît bizarre.

"Vraiment ? Je suis contente pour toi..!

- Merci, elle s'appelle Lize, je ne lui parle que peu mais c'est une personne bien selon mon avis !"

Je ne pouvais pas m'empêcher, je ne veux pas le voir souffrir, je dois lui dire ce que je pense de sa, de sois disant tombé amoureux de quelqu'un à qui on a parlé "quelques fois". La haine m'envahit, et la tristesse aussi.

"Tu.. Tu es sérieux ? Tu crois être tombé amoureux de cette fille en ne lui avant parlais que quelques fois ? Réalise se que tu dit un peu ! Ne sois pas idiot..."

Il ne dis rien, il me regarde pleurer. Mais pourquoi je pleure au juste ? J'entends qu'il m'appelle, puis il pose délicatement sa main sur mon épaule. Un silence se fit. Puis je préfère partir en courant du café, en laissant Kaneki à l'intérieur, sans réponse. Mais pourquoi je suis si triste...? Je n'ai plus aucune haine envers lui en ce moment, mais mon coeur brisé saigne et me fait souffrir. Les larmes coulent, je cours toujours, en arrivant chez moi, je ferme la porte et je me laisse glisser contre celle-ci. Les larmes ne cesse de couler. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, mais je dois bien l'accepter... Je suis amoureuse de lui.


Laisser un commentaire ?