Please, love me !

Chapitre 3 : Une amitié

311 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2017 19:34

Bonjour/Bonsoir ! Je réecris le chapitre 3, car par une fausse manipulation, je l'ai supprimer. Je vais essayer de recopier parfaitement le même chapitre, il sera après le 4 mais c'est bien le 3 :'3 Bref bonne lecture ! ^^

———————————————————————


En étant rentré, allongée sur mon lit, j'ai reçu un message de Kaneki. Je n'ai jamais été aussi stresser à l'idée de venir chez lui, comme il me demandait dans le SMS. Je tire du placard des affaires, je les ai mit puis je suis descendu dans la rue, en cherchant désespérément l'endroit ou il m'a dit qu'il m'attendait.

Arrivée devant une boutique de vêtements, de l'autre côté de la rue, Kaneki m'a fait un signe de la main. Je traverse la rue et je le rejoins. Il me dit de le suivre jusqu'à chez lui. Il y a beaucoup trop de monde dans cette rue, les gens se bousculent, j'ai peur de tomber. Kaneki se retourne puis ne me vois plus, il revient un peu plus en bas de la rue et il me retrouve sur un palier, j'étais assise en pleurs. Je n'aime pas être seule. C'est ma pire hantise.

Il s'assois à côté de moi, et me pris dans ses bras, me console, me rassure.

"Tôka, si tu te sens seule, n'hésite pas à m'appeller. Allée viens."

Il se relève puis me tend sa main, quand je la pris, il ne voulait pas me lâcher. Quand on arrive devant chez lui, il me lâche la main et me fais rentrer.

Cette journée m'a épuisée. Je ne me rappelle que brièvement de cette journée. Ce que je me rappelle le plus, c'est que sa main été chaude. Une chaleur que je n'ai jamais eu. Je suis heureuse d'être à ses côtés.

Laisser un commentaire ?