Please, love me !

Chapitre 2 : Retrouvailles

417 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/02/2017 20:34

Bonjour/Bonsoir ! :3 J'espère que le chapitre 1 vous plaît ! Je suis contente d'écrire déjà le chapitre 2 ! Tout le monde va bien ? :3 Si tout va bien sur ce bonne lecture ! ^-^

————————————————————


Je me réveille dans mon lit, quand je lève la tête pour voir dehors, il pleut. Je n'aime pas la pluie, mais je dois sortir, je travaille aujourd'hui. L'hiver est bientôt fini, ce qui me rapproche de plus en plus de mon anniversaire. Je me demande bien, lui, quel jour il est né. Depuis que je l'ai emmener à la pâtisserie ce jour-là, je ne l'ai jamais revus. Quand je me lève, je pris des affaires, je me douche vite, m'habille et prends mon parapluie pour sortir. En claquant la porte, le vent fort me souffla dans les cheveux. La pluie est toujours aussi violente.

Quand je suis enfin arrivée à l'Antique, je part récupérer mon uniforme de serveuse dans mon casier, je me change et je pose mes affaires en vrac dans le casier et le ferme. En revenant dans la salle, les clients été assis puis le patron viens me voir.

"Tôka, un garçon est venue ici pour te voir."

Quand il me montre la personne en question, j'ai eu comme un déclic. Je m'approche de lui puis m'assois en face de celui-ci.

"Bonjour Kaneki, tu me cherchais pour quelque chose en particulier ?

-Bonjour Tôka ! Tu as perdu sa derrière toi, quand je suis sortis de la boulangerie, je l'ai vu et je l'ai ramasser."

Il me tend sa main ou dans sa paume se trouvait la bague de fiançailles de ma mère. Je la pris puis je suis devenue émue de l'intérieure, mais je n'essaye pas de l'exprimer.

"Merci beaucoup ! Cette bague compte beaucoup pour moi... Mais comment à tu deviner que je travaille ici ?

- J'ai demander à la mairie pour te la remettre en main propre.

- Enfaite, j'y pense mais on peut s'échanger nos numéros ?

- Oui, bien sûr !"

Il prit son portable pendant que je suis aller chercher le mien dans mon casier. Après être revenu, on c'est échanger nos numéros puis il devait vite partir pour ces cours supplémentaires. Quand la porte se referme sur lui, un sourire apparut sur mes lèvres.

"Au revoir, Kaneki."



Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plut ! Sois ce soir ou demain, le chapitre 3 sera poster ! Merci de liree ! :3

Laisser un commentaire ?