Please, love me !

Chapitre 1 : Rencontre

332 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/02/2017 19:07

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! :3 Comme première fanfiction, j'ai décider de faire une fanfiction sur Tokyo ghoul, et sur un couple que j'adore qui est Tôka et Kaneki ! J'espère que sa vous plaira ! Bonne lecture :3

—————————————————————————————


Je m'appelle Tôka Kirishima, j'ai beau paraître plus que mon âge, je n'ai que 17 ans. Je travaille dans un café qui s'appelle l'Antique.

J'habite toute seule dans mon appartement. Je me sens seule parfois alors je vais prendre l'air dans de longue balade. En sortant de l'Antique, je décide de me balader sur l'avenue près d'ici.

La foule se trouvant au carrefour est si géante, bondé de gens pressé de rentrer chez eux ou d'aller vite à leurs travaille. À un moment, je me vois basculer sur le sol.

Quand je rouvris les yeux, un jeune homme été au dessus de moi. Il semblait perdu.

"Désolé ! J'aurais du être plus prudent ! Vous allez bien ?

- Je vais bien et vous ?

- Ça va merci.

- Vous semblez perdu, je peux vous aidez ?

- Sa me serrait utile, merci !

- Où aller vous ?

- Je veux aller à la pâtisserie sur cette rue !

- Je sais où elle se trouve, suivez moi juste !"

En me levant, je fis attention que je n'avais rien perdu dans mon sac puis on marchait jusqu'à la pâtisserie en question. Puis il me demanda mon nom.

"Je m'appelle Tôka Kirishima, j'ai 17 ans. Vous pouvez me tutoyer.

-Je m'appelle Ken Kaneki ! J'ai 19 ans, tu peux aussi me tutoyer !

- Voilà la pâtisserie ! Je te laisse ici si tu n'as pas d'autre chose à me demander.

- Non merci, sa ira ! J'espère qu'on se revera !"

Il me fit un signe de la main pour me dire "Au revoir", je fit de même. En rentrant, plus j'y pensais, plus je réalisais que ce Ken ressemble à mon père.

Moi aussi, j'espère que je le rêverait. C'est mon voeux depuis bien longtemps.

Laisser un commentaire ?