Suzuya, Un humain receuilli par une Ghoul

Chapitre 2 : //CHAPITRE 02: LA DOUCHE//

2801 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/01/2016 19:04

~~~Chapitre 02~~~

--Suzuya--

"Moi je m'appelle Suzuya~." Je marchais doucement dans le couloir, la main de [ton nom] dans mon dos pour me guider. Une fois arrivé dans la salle de bain, j'écarquillais les yeux.

"c'est beauuuuu !! et ça sent boooooon *-* !!" Je scrutais tout, trouvant la pièce sublime.

 

--Jeune Femme--

"Merci, J'aime la propreté dans cette pièce, c'est important ^^." Je souriais face à ses réactions assez enfantines. Comme il faisait chaud ici, je lui enlevais doucement mon manteau que je mis dans la corbeille de linge sale. "Attends moi une ou deux minutes ici, je vais te chercher des vêtements de rechange ^^, d'accord ??" Je lui tournais le dos puis me dirigeais vers la porte de la salle de bain.

 

--Suzuya--

"Hai~ !!" Je regardais un peu tout, et touchais un peu tout ce qui me paraissais touchable, me baissant, sautillant, tournant, marchant, rampant, admirant les objets et les meubles. Mon linge tombait jusqu'au bas de mon dos, laissant apparaitre des nombreuses marques de fouet, de griffures, de coups, de maltraitance, de méchanceté, d'horreurs subies, et surtout de douleur. Je ne l'avais pas remarqué, et continuais à bouger dans le salle, quand j'entendis la porte se rouvrir. Je me figeais d'un coup, par réflexe.

 

--Jeune Femme--

Je revins dans la salle de bain avec des vêtements propres. Un pantalon noir, un débardeur noir et blanc, et des sous-vêtement de garçon. Lorsque je rentrais à nouveau, je vis les marques sur sa peau, et mit ma main devant ma bouche "Par Satan... Mais c'est horrible..." (pas d'allusions satanistes, ne vous en faites pas ^^)

 

--Suzuya--

"H-hm ..?!" je me retournais d'un coup, laissant voir mon torse aussi, lui, parfaitement intact, bien que maigre. Il n'y avait que de la terre et un peu de saleté dessus, mais il était tout à fait sain, sans une quelconque blessure. "P-pardon si je te fais peur... J-je fais pas exprèèèèès..." Je commençais à pleurer, ayant peur de me faire virer de l'appartement. Je mettais un poing sur un de mes yeux, comme quand les enfants pleurent.

 

--Jeune Femme--

"M-mais non Suzuya, ne pleure pas... Je parlais de tes blessures..." Je deposais les vêtements propres sur la commode blanche et bleutée, et me mis à genoux devant lui, en posant mes mains sur les siennes. "Calme toi Suzuya... Tout va bien, d'accord ? Je ne vais pas te frapper ou quoi que ce soit, je vais te soigner ^^..." Je le regardais avec un visage un peu inquiet, ne sachant pas s'il souffrait le martyr en ce moment même, ou s'il ne ressentait pas de douleur.

 

--Suzuya--

"H-hm..." j'étais accroupi, la jeune femme toujours plus grande que moi. "J-je peux avoir..." j'avais peur de demander quelque chose, du moins, j'avais surtout peur de la réaction de [ton nom]. J'avais quelques minuscules larmes aux coins des yeux, la tête baissée, un peu honteux de mon physique.

 

--Jeune Femme--

"Oui Suzuya, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin de quelque chose ?" Je pris ses mains dans les miennes en les serrant doucement pour lui montrer que je n'allais pas lui faire de mal, et que j'allais essayer autant que possible de l'aider. Je me sentais un peu coupable d'avoir dit quelque chose d'un tout petit peu blessant.

 

--Suzuya--

"Un Ca...lin..?" j'avais très peur de la regarder, puis je tourna la tête, mon corps tout tremblant. Je ne savais pas ce qu'elle allait dire ou faire, et cela me faisait peur. Je regardais ensuite les vêtements sur la commode, ils étaient propres et neufs, pour tenter de me calmer.

 

--Jeune Femme--

"Oh, mais oui bien sûr ^^ ! Allez viens, n'aie pas peur~."

Je lui souriais gentiment et me rapprochais un peu de lui en le prenant doucement dans les bras pour éviter de lui faire mal, à cause de ses multiples blessures. Je caressais doucement sa tête, ses cheveux mi-longs un peu emmêlés.

 

--Suzuya--

je me sentis serré contre elle, chose que j'aimais beaucoup. Je tournais la tête à nouveau, puis l'avais sur sa poitrine, sans faire exprès, mais je m'en fichais. Je sentis sa main dans mes cheveux, et elle les caressait, malgré leur propreté déplorable et leur couleur. Je fermais les yeux et sourit un peu, calmant ma respiration qui était pleine de sanglots. Une fois calmé, je me relevais doucement, la seule partie de mon corps étant cachée par le linge étant des cuisses au nombril, couvrant ainsi mon fessier et mes parties intimes. Je la regardais se relever, et je lui sourit gentiment.

 

--Jeune Femme--

"Ca va mieux ^^ ?" Je m'inquiétais pour lui, malgré son sourire. "Je vais te faire prendre un bain, d'accord ?" Je m'approchais de la baignoire et fis couler l'eau pour qu'elle soit à bonne température, dans le but qu'il s'y sente bien, sans le brusquer à cause du changement de cette dernière.

 

--Suzuya--

"hai *-* !! M-mais, ce chose, c'est comme une grande bassine ?" Je montrais la baignoire du doigt, étant intrigué par ça. Je me demandais ce que j'allais devoir faire, et ce qu'étaient tout ces choses sur le rebord. (des shampooings quoi). Je pointais tout, étant quand même curieux.

 

--Jeune Femme--

"Oui, c'est ça ^^. on appelle ça une baignoire. On y prend un bain ou une douche, c'est comme tu veux"

L'eau étant arrivée à bonne température, je laissais la baignoire se remplir jusqu'à moitié, et l'éteignais, puis me tournais légèrement vers Suzuya. "Pour le bain il faudrait que... Que tu sois tout nu. Ne t'en fais pas je ne regarderais pas spécialement, mais je vais te laver"

 

--Suzuya--

"H-hai ^^ !!" Je laissais le linge tomber de mon corps maigre, et je me mettais à genoux, pour pouvoir toucher l'eau. Je la tapais d'une main, comme un chat, puis je la trouvais à bonne température. Je me releva, et alla dans la baignoire, dont l'eau était bonne. Les blessures étaient devenues un peu plus visibles qu'avant.

 

--Jeune Femme--

Je pris une chaise, où je pose d'habitude mon petit sac de toilette, et la mis à côté de la baignoire pour m'y asseoir. Une fois assise, je mouillais les endroit de son corps n'étant pas immergés, ainsi que ses cheveux. Doucement, avec application, pour lui éviter un quelconque mal ou une quelconque douleur.

 

--Suzuya--

Je me calmais petit à petit dans le bain, adorant être caressé aux cheveux, et aimant être mouillé avec de l'eau chaude, Au moment où elle me frottait avec le gant, je gigotais un peu sous les chatouilles que les mains de [ton nom] me procuraient. Je n'était pas habitué à ça, et le pris donc comme une forme d'agressivité. "T AVAIS DIS DE PAS ME FRAPPEEEEER.... " je pris peur puis alla à l'autre bout de la baignoire. "PAS TAPER PAS TAPER PAS TAPEEEEEEEEEEER !!!!!!!!" Je hurlais et pleurais sous la peur, et un peu la douleur, car, à cause d'un mouvement brusque, une de mes entailles s'était ouverte.

 

--Jeune Femme--

"Je ne te frapperais pas, Je t'ai fais mal ? Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te blesser..!" Je le regardais avec des yeux tristes et inquiets, je vis une coupure saigner légèrement.

"Suzuya... Tu saignes.."

 

--Suzuya--

Je remarquais que ce n'était pas méchant, ce qu'elle m'avait fait.

"n-nion, m-mais ça m'a fait bizarre, comme un.. "guilli" ? C'est comme ça qu'on dit ??"

Je me calmais et me redressais un peu, une vingtaine de secondes, puis sentis la blessure arrêter de saigner. "j-je sais pas ce que c'est, un guilli, moi..."

 

--Jeune Femme--

"Oh, eh bien... Un guili c'est.. comment dire... Une chatouille que l'on fait généralement sur les côtes pour faire rire la personne ou la faire frissonner. Mais ce n'est en aucun cas méchant ^^"

 

--Suzuya--

"j-jai rien à craindre alors..?? E-et tu es gentille.. ?? Hein, tu es gentille [ton nom], non ?? E-et moi aussi, hein ??" je la regardais avec des yeux plus que curieux, assez ouverts, mes cernes très petites, un sourire maladroit mais assez confiant aux lèvres, et une mine presque rayonnante.

 

--Jeune Femme--

"Oui tu ne crains rien~. T'ai-je fais mal, Suzuya ?"

Je le regardais avec de l'appréhension, je ne voulais pas le blesser alors qu'il l'était déjà bien assez, avec son corps couvert de blessures.

 

--Suzuya--

"N-nion !!" Je souriais à pleines dents, et j'avais des dents en parfait état et une haleine plutôt fraîche, contre toute attente. Je me Laissais ensuite laver partout puis rincer, et me leva dans la baignoire. Je remarquais presque tout de suite qu'on pouvait voir mes parties intimes, et je les cachais du mieux que je pouvais avec mes mains "O-oops O//O !!" Je rougis un tout petit petit peu, chose à peine visible.

 

--Jeune Femme--

"Oh... Attends je vais te donner une serviette."

Je sortis deux serviettes blanches de la commode. Serviettes sentant l'odeur douce qui flottait déjà dans la pièce. Je lui en tendis une puis me retournais. "tiens, enroule la à ton bassin pour te cacher. Je t'essuierai ensuite ^^"

 

--Suzuya--

Je l enroulais difficilement, mais j'y arrivais quand même. "j'ai fini !!" J'étais tout content, pour une raison assez simple, le fait de vouloir aller à la plage. "D-dis, on pourra manger dans la journée.. ?? J'ai pas mangé depuis jeudi matin, et j'ai pas bu depuis hier midi... " Pour moi, c'était tout à fait normal de manger un jour sur trois ,et de boire un jour sur deux; sachant que nous sommes samedi, vers 12h30.

 

--Jeune Femme--

"Pas mangé et pas bu depuis?"

J'écarquillais les yeux tout en me retournant. Le pauvre petit... Il devait avoir beaucoup de mal... Je me mis à l'essuyer doucement pour ne pas lui faire mal à cause des blessures. Puis, j'ouvris ensuite l'armoire à pharmacie pour en sortir des produits de soins.

"Je vais te soigner, d'accord ?"

 

--Suzuya--

"N-nion, mama elle voulais que je sois très très fin, presque maigre..." je me laissais faire, bougeant un peu comme un enfant. Pendant qu'elle était retournée, je sortis tout seul de la baignoire, puis je m'assis sur la chaise. "h-hai.. " j'avais un peu peur que cela ne fasse mal.

 

--Jeune Femme--

J'avais pris exprès des produits non piquants, pour lui épargner une douleur supplémentaire. Je me mis alors à désinfecter les plaies. "Attention, c'est froid~." J'avais une voix chaleureuse, et un peu maternelle.

 

--Suzuya--

"nyaaaaahhh !! C'est bizarreuh... Ça fait pas mal, mais c'est bizarre... " je gigotais beaucoup, à cause du fait que je n'étais pas habitué à être soigné.

 

--Jeune Femme--

"Chuuuut, Calme toi... J'ai presque fini la première étape..."

Je lui caressais doucement ses cheveux pour le calmer, en ayant stoppé momentanément la désinfection de ses plaies.

 

--Suzuya--

Je me calmais, et gigotais à peine. J étais plutôt calme, le silence raignait dans la pièce, jusqu'à un moment, où mon ventre fit des bruits bizarres, longs, gros, et assez inhabituels. "O-oops O///O..." je me demandais ce qu'étaient ces bruits.

 

--Jeune Femme--

"Ooooh, tu as faim ^^? Habille toi, je vais te préparer quelque chose ^^."

Je reposais la serviette une fois son corps sec puis sortis de la salle de bain en me dirigeant vers la cuisine.

 

--Suzuya--

"atteeeeeennnds !!!" j'allais la voir, tirant sur son pull. "je sais pas m'habiller moiiiiii... Uuuuu-uuuuuuuh ... " je commençais à pleurer une énième fois, étant très sensible et très enfantin.

 

--Jeune Femme--

"Je vais t'y aider dans ce cas ^^"

Je retournais avec lui dans la salle de bain et remarquais que je n'avais pas bandé son épaule brûlée. Je le fis s'assoir gentiment et mis de la pommade contre les brûlures sur sa blessure sans lui faire de mal.

 

--Suzuya--

"h-hai ^^." je me rassis sur la chaise, puis je sentis quelque chose de frais sur mon épaule brûlée, mais ce n'était pas désagréable. Je trouvais même ma brûlure chatouilleuse. "C-ca fait des guilliiiiiiiiii >^<..." je disais ça avec une voix de jeune garçon, et une tête plus qu'adorable.

 

--Jeune Femme--

"Eh eh eh ^^ Ne bouge pas de trop, je vais te bander la plaie pour qu'elle cicatrise bien ^^"

A ces mots, je m'emparais de compresses et de bandes de gaz, posée sur une étagère à pharmacie.

 

--Suzuya--

Je me calmais, puis la regardais me soigner. Je me levais ensuite puis marcha jusqu'aux habits, sans remarquer que ma serviette était tombée, laissant voir mon fessier tout rebondi, mais un peu rose.

 

--Jeune Femme--

J'avais remarqué quelque chose tomber puis j'entraperçu juste ses fesses. Je me détournais immédiatement pour ne pas regarder. "Enfile au moins le caleçon, je t'aiderai pour le reste"

 

--Suzuya--

"Gomen >^<..." Je l'enfilais avec du mal, puis j'allais voir la dame.

"brrrr...." Je commençais à chouiner et à faire un caprice.

"j'ai froid... J'ai faim...j'ai soif... Uuu-uuuh..... ... WAAAAA-AAAAAAAH !!!!!" Je hurlais et pleurais énormément.

 

--Jeune Femme--

"Chuuuuuut... Calmes toi... Je vais t'habiller...

Je me retournais vers lui et commençais à le revêtir. Je lui fis mettre les chaussettes, le pantalon, puis le tee-shirt. "Nee... Ça va mieux ?"

 

--Suzuya--

"H-hai... Maiiiiiiis..." J'enlevais les chaussettes, car je n'appréciais pas du tout ça. "Je suis mieux comme ça ~w~." Je regardais un peu partout. "Nee, il y a des chaussons~ ?"

 

--Jeune Femme--

"Je crois en avoir une seconde paire ^^, je les apporte." Je ramenais une paire de chaussons rouges, tout simples. Je le vis s'émerveiller devant ces derniers, qu'il enfilait. Ils lui allaient parfaitement.

 

--Suzuya--

"Nee, je peux les gardeeeeeeeer ???" J'étais vraiment enthousiaste à l'idée de les garder, mais mon ventre avait l'air de vouloir que je mange, puisqu'il faisait encore des bruits. "J-Je O//O..."

~~FIN DU CHAPITRE 02~~

Laisser un commentaire ?