Suzuya, Un humain receuilli par une Ghoul

Chapitre 3 : //CHAPITRE 03: LA PLAGE//

1666 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/01/2016 19:35

~~~Chapitre 03~~~

//NOUS SOMMES AUJOURD'HUI SAMEDI, VERS 14H30. SUZUYA A MANGÉ, ET VIENT D'ARRIVER DEVANT LA PLAGE, AVEC [Ton nom].//

 

--Suzuya--

"WAAAAAAAAH *^* !! C'est ça la plage alors~ ?? C'est beauuuuu !!" je souriais grandement, les yeux remplis d'étoiles.

 

--Jeune Femme--

Je m'amusais de sa réaction. Il était adorable malgré son âge assez avancé. "Oui Suzuya, c'est cela la plage ^^. Et je t'ai mis un maillot de bain pour que tu puisse te baigner si tu en as envie. Par contre, le sel te piquera un peu à cause de tes blessures. Il faut aussi que tu fasse attention à ne pas mouiller ton bandage à l'épaule~."

 

--Suzuya--

Je souriais grandement, comme un enfant, gigotant beaucoup, étant excité.

"c'est gentil *^* !! M-mais, si je vais dans l'eau avec plein plein de sel, tu viendras avec moi, pour me surveiller,,?? E-et pour pas que je fasse de bêtises aussi, e-et pour jouer ??" J'étais très très content, la regardant avec des grands yeux, totalement adorables.

 

--Jeune femme--

"Hmm... Oui pourquoi pas. ^^ Même si je suis un peu grande j'essaierai de jouer avec toi "

Je lui souriait et lui dit de se mettre en maillot de bain uniquement pour lui appliquer de la crème solaire.

 

--Suzuya--

Je me déshabillais difficilement, puis je mettais mon maillot très facilement, chose un peu étrange.

Après que [ton nom] m ait mit de la crème solaire, je regardais autour de moi:

Des gens me dévisageaient, me regardaient avec un visage entre la pitié, la peur, et le dégoût, des enfants me pointaient du doigt, des adolescents ricanaient et se moquaient de moi, et surtout, dans l'eau, quelques gens s'arrêtèrent pour me scruter.

 

"Nee... Les gens ils me regardent tous... Ils rigolent... Ils ont peur... Ils font que me regarder... J'ai peur... Jveux plus jamais être le jouet de la galerie... Uuuuu-uuuuuuuh..."

J'avais des larmes aux yeux. Je me comportais comme un enfant, jusqu'à la dernière phrase, qui était tout de même bien plus mature, ce qui était étrange, vraiment étrange.

 

--Jeune Femme--

"chuuuut... Calmes toi Suzuya..."

Je regardais avec mépris ceux qui lui faisaient peur et dit d'une voix claire mais puissante:

"Quoi? Oui il est blessé, et alors ? C'est pour ça que vous le dévisagez ? C'est pour ça que vous le montrez du doigts ? Il a eu un grave accident, et il devrait être la cible de tous les regards ? Occupez-vous plutôt de vous et de vos enfant avant de critiquer et juger les autres !"

A ces mots, j'avais caressé doucement les cheveux tous blancs du jeune adolescent pour tenter de le calmer.

 

--Suzuya--

Je me sentis serré contre elle, donc je pleurais sans que personne à part elle ne le sache. Ensuite, après son petit discours, je vis tout le monde retourner à leurs occupations, puis je regardais [ton nom], qui caressait mes cheveux.

"M-merci~..."

Puis, j'entendis de nouveau des ricanements, mais bien plus proches. Je vis ensuite une fille en bikini presque inexistant, suivie par d'autres filles. Elle avait l'air de la connaitre, et disait à [ton nom]:

"c'est qui... Ça ?? C'est un mec, ou une meuf ? Si c'est un mec, c'est une tafiole. Tu t'es enfin trouvé quelqu'un ? Mais ma pauvre, t'as que de la merde dans les yeux !! Justin il est bien plus beau."

Puis je recommençais. "[ton nom]... Cette fille là... Elle me fait peur... Et en plus elle est presque nue... Et en plus elle... "

Mon côté psychopathe reprenait le dessus l'espace d'un instant.

"ELLE a PAS le DROIT de VIVRE, cette CHOSE qui s'appelle elle même HUMAINE."

 

--Jeune Femme--

"Su-suzuya ?"

J'étais surprise de l'entendre dire de pareils mots, de pareilles affirmations. Je n'avais pas peur j'étais juste surprise.

 

--Suzuya--

"P-pardon... Mama elle a voulu cacher ce que ça fait quand je suis énervé... Mais des fois ça me prend... "

Puis je vis les filles partir en courant, me serrant à [ton nom].

 

--Jeune Femme--

"Euh et bien... Ce n'est pas grave Suzuya. Ça peut arriver de se mettre en colère."

Comme il était encore un peu apeuré, je le laissais se blottir et continuais de lui caresser la tête.

 

--Suzuya--

Je calmais mes petits tremblements puis me relevais. Je souris et me leva, puis aida un peu [Ton Nom] à se relever. Je lui demandais de se baisser un peu, puis je lui fit un bisou amical sur le nez.

"je t'aime beaucoup *^* !!"

Je disais ça d'un point de vue amical et affectueux, puis j'allais avec elle dans l'eau.

"c'est froiiiiiiid >^<..."

 

--Jeune Femme--

"On va y aller doucement d'accord? Si tes plaies te font trop mal on sortira. Tu sais, ce n'est pas grave, si on ne se baigne pas. On aura d'autres occasions ^^ " Je lui dis cela d'un air doux en l'entrainant doucement et progressivement dans l'eau.

 

--Suzuya--

"oui ^^ !" je marchais avec elle dans l'eau, jusqu'au nombril.

"mama elle m'a dit que je devais pas faire monter l'eau plus haut que mon nombril, et que si je sais pas nager je fais attention. C'est vraiii ?Tu peux rester avec moiii é-è ??"

Je faisais une tête assez mignonne et triste, la regardant.

 

--Jeune Femme--

"Mais oui, bien sûr ^^. Tu peux faire monter l'eau jusqu'à ton buste si tu le souhaite. ^^"

Je montrais vers l'emplacement du buste, au niveau du coeur.

"Tu dois cependant faire attention, c'est vrai."

 

--Suzuya--

Je marchais doucement, voyant le niveau de l'eau monter. J'entendais des filles parler de moi.

"regarde, il est mignon le gars là bas~. Je suis sûre qu'il est tout timide !!" "Mais il est avec la femme là bas, ils sont sûrement ensemble, dommage... "

Je retournais voir [ton nom], étant tout innocent.

"Dis, les filles là bas, elles disent qu'on est ensemble, ça veut dire quoiiii ?"

 

--Jeune Femme--

"Qu'on est ensemble ?" Je regardais les deux jeunes filles , qui avaient l'air d'avoir 13-14 ans, puis reportais mon regard sur lui.

"Ça veux dire qu'on sort ensemble, qu'en est couple, des amoureux si tu préfère ^^"

 

--Suzuya--

"Aaaah ^-^ !! Dis, on peut jouer~ ?? Au ballon~ ?" Je rigolais et avais le ballon qu'on avait apporté dans les mains.

 

--Jeune Femme--

"d'accord ^^."

Je me mis un peu à jouer avec lui tout en le ménageant de part ses blessures.

 

--Suzuya--

Je jouais doucement, puis je rigolais un peu. Ensuite, je vis le ballon etre pris par un petit garçon. Il s'excusa: "Gomenasai mosieur, j'ai pas fait exprès ^^" "

Je souriais avec une expression mature, chose étrange.

 

//ENSUITE, DE RETOUR A LA MAISON, VERS 15H30//

 

--Jeune Femme--

"Mince, on est resté trop longtemps dans l'eau..."

Je le portais et l'emmenais vite à la salle de bain, je le déshabillais en le laissant en maillot de bain et fis couler l'eau pour qu'elle soit chaude mais pas trop. Je le fis monter dans la baignoire et le rincais consciencieusement.

 

--Suzuya--

On était de retour dans la baignoire, étant en maillot, elle nettoyais mon dos. "D-dis, pourquoi ça frotte ma peau, le chose tout jaune é^è ?? Ca fait bobo à mes blessures...

J'AI MAAAAAAAAAAAAAL !!!!!"

Je pleurais un peu, à cause du sable qui partait de mes blessures. Je criais entre douleur, peur, et brulures. "ITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Je gigotais beaucoup, énormément même. Rien ne pouvait pas me calmer, sauf peut être des mots gentils et ses caresses.

 

--Jeune Femme--

"Chuuuuut... Doucement Suzuya... Je vais t'enlever tout ça mais s'il te plait, restes calme..." Je continuais de lui parler doucement tout en nettoyant les plaies à l'eau, essayant d'en ôter le sable sans trop lui faire mal.

 

--Suzuya--

Je calmais mes cris, et attendait patiemment, de peur de me faire taper si je n obéissais pas.

"itai... Mama, Itaiiiiii..."

Je pleurais à chaudes larmes, mais, un moment, je me sentais bien. Je n'avais plus rien, et je gigotais, tout heureux. "aaaah >w<..." je sortis de la baignoire puis m habillais avec le caleçon et les pantoufles. =w=

J'allais ensuite dans le salon, et allumais la télé. Je la regardais, et souriais. Je retournais quand même voir [ton nom], dès qu'elle eut fini de se laver, et dès qu'elle fut sortie de la salle de bain. "Nee, si tu savais comme je t'aime *^* !!"

~~FIN DU CHAPITRE 03~~

Laisser un commentaire ?