Suzuya, Un humain receuilli par une Ghoul

Chapitre 1 : //CHAPITRE 01: LA RENCONTRE//

1835 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 09:21

~~~Chapitre 01~~~

~----Suzuya----~

Je vivais tranquillement dans un endroit clos, une maison. Blanche, rouge, et belle. Je vivais dedans, sans en sortir. La propriétaire de la demeure m élevait comme sa fille, malgré que je sois un jeune homme. Elle m habillais, me maquillais, me parlais, m éduquait, me faisait vivre comme une femelle. Quand je me comportais de manière un peu trop masculine à son goût, elle me punissait. Elle me mettait des coups de fouet, des claques, des fessées, et, quand je faisais une grosse bêtise, on appelait quelqu'un pour venir me violer, souvent une vingtaine de minutes, me faisant souffrir le martyr. Je me suis un jour coupé les cheveux, certes mal, mais coupé mi longs pour un garçon, puis me suis caché lors d'une partie de cache cache.

Le lendemain, j'ai enlevé mes vêtements féminins, et suis allé, avec du fil rouge vif, dans la résidence, ou plutôt, dans le parc. Je me suis ensuite cousu le buste, le bras droit, la main droite, puis en dessous d'un oeil et d'une lèvre. La dame me cherchant ardemment, je suis allé me fondre dans mes dizaine de poupées, méconnaissable. J'ai ensuite combatu la faim et la soif, et on a finit par abandonner les recherches pour quelques heures. Je me suis enfui, puis me voilà dans la rue. Je regardes de partout dans cette ruelle, puis vois une femme normale , pour la première fois. C'est à ça que je devais ressembler ?? je ne veux pas !! Effrayé, je vais en boule dans un coin, ignorant l endroit où je suis.

 

--Jeune Femme--

Je marchais tranquillement dans les ruelles, sans réel but, juste pour le plaisir d'être seule, sans pour autant me sentir comme telle. je portais un manteau qui était blanc immaculé, et je possédais en dessous un pull blanc-rosâtre, avec un joli ange noir brodé dessus, en dentelle. Je portais une jupe m'arrivant aux genoux, toute aussi noire. Sous elle, des chaussettes hautes roses et blanches, dans des chaussures ballerines noires. J'étais plutôt mince, et j'avais des cheveux châtain foncé, arrivant au blond sur les pointes, passant par le châtain clair. Ils étaient bouclés, et malgré ça, ils arrivaient au niveau du bas de mes clavicules.

Ensuite, j'entendis des sanglots dans la ruelle où je me trouvais, qui était un cul de sac situé dans un petit labyrinthe résidentiel. Je m'approchais d'une poubelle, puis vis une petite personne qui était retournée vers moi. Je ne pouvais pas dire au premier regard son genre, mais vu comme cette personne était assise, je pensais que c était un garçon. Il bougeait ses pieds de façon rapide, comme s'ils tremblaient. Leur plante était très claire, et noircie par la saleté. Puis il se lève après m'avoir regardé dans les yeux, et il commence à pleurer, et trembler. Je lui disais des paroles douces d'une voix chaleureuse et maternelle, puis le voyais se mettre à genoux, me tendant les bras.

 

--Suzuya--

Je bougeais les pieds, essayant de me calmer. après l'avoir regardé dans les yeux, je me levais par surprise, puis pleurais car je n'avais aucune confiance. Je tremblais de tout mon corps, puis la femme me dit: "Ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire de mal, calmes toi. Je vais te soigner, mais il faut que je te portes, car tu es blessé, et je ne veux pas que tu te blesses. D'accord ??" Je hochais la tête"H-Hai.." et me mettais sur les genoux, tendant mes bras, pour être pris dans les bras de la jolie jeune femme. À cause de ça, mon linge se baissait, et on pouvait voir mes épaules, une brûlée au second degré, et l'autre ayant un hématome entouré d'une rougeur intense. J ignorais que cela pouvait effrayer.

 

--Jeune Femme--

Après qu'il se soit mit à genoux, je remarquais sa peau brûlée et je mis ma main devant ma bouche sous l'effroi. -Mais... Qui t'a fait ça? J'abaissais ma main pour mettre mon manteau sur lui, et le fermer un peu sur lui, sans lui faire mal. Il me répondit un "C'est Mamaaaa..." avec une voix triste et mignonne, je décide donc de le prendre dans les bras, un sous ses minces cuisses, l'autre dans le dos, le serrant contre moi tendrement, comme une mère porte son enfant, mais cette fois-ci, on n'est qu'une jeune femme et un jeune homme plus petit que moi.

 

--Suzuya--

Je sentis un bras sous mes cuisses presque sans muscles, et l'autre dans mon dos. Je me senti soulevé, pour la première fois, sans avoir peur. je rougissais un peu au niveau du nez, ce qui montre que je me sens bien. Je me sentis serré contre elle, sans en avoir l habitude. J'appréciais beaucoup ça, puis elle me parla en me réconfortant. "D'accord, grande modame ~ !! Mais, pourquoi plein de gens, ils me regardent pas gentiment ??" je ne savais pas que, à cause de mes 15 ans, c était ridicule pour moi d être porté ainsi, et que mes coutures effrayaient. Je regardais le visage de Modame, puis lui fit un sourire maladroit, mais mignon.

 

--Jeune Femme--

"Ils n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un de cousu. Et puis... Normalement on ne porte que les jeunes enfants ^^' Mais ça ne me dérange pas de le faire. Ne fais pas attention à eux, va." Je le sentais s'allonger dans mes bras, puis je le regardais un instant, voyant qu'il était assez content. Heureusement qu'il est entre les mains d'une bonne personne, il est seul, on ne devrait pas le laisser à la rue.

 

--Suzuya--

Je ne regardais personne, et je me recroquevillais sur moi même, dans les bras de modame. Je regardais le paysage de la ville, tout nouveau pour moi. Je tétais mon pouce sans m'en rendre compte, puis regarda l'immeuble devant lequel elle s arettait. "c'est booooooo..." --Jeune Femme-- "Héhé. J'habite ici, ne t'en fais pas." J'ouvris la porte principale à l'aide de mon badge électronique puis pénétrait dans l'immeuble. Ensuite je me mis à monter les marches, toujours en portant le jeune adolescent, qui criais étrangement.

 

--Jeune Femme--

Je m'étonnais légèrement de sa petite crise d angoisse, puis je caressais sa tête, surtout ses joues et ses cheveux. "Je te tiens ne t'en fais pas, tu ne vas pas tomber." Je ralentissais tout de même mes pas pour ne pas l'effrayer d'avantage. Ma voix résonnait légèrement dans l'espace vide des marches et le bruit de mes pas faisait un petit écho. J'arrivais bientôt au palier du second étage. "Je suis au 5ème. De là haut on a une vue magnifique, tu verras ^^" dis-je pour tenter de le calmer un peu"

 

--Suzuya--

"h-hmmm..." Je me calmais un peu, puis me blottissais contre elle, fermant les yeux . Je me laissais bercer par le bruit régulier de ses pas, regardant les vitres propres. Une fois arrivés au dernier étage, je contemplais les toits "Waaaaaaah..." Il y avait aussi une colline et une plage, c'était tout nouveau pour moi. "C'est quoi le chose vert tout là bas ?? Et le chose bleu ?? Et le jaune ??" Je pointais un peu tout, sous la grande curiosité.

 

--Jeune Femme--

Je riais légèrement sous l'émerveillement du jeune garçon et m'arrêtais devant la fenêtre pour le laisser contempler la vue en face de la porte . "Ce que tu vois de vert là, c'est une colline. Et là bas, en jaune, c'est la plage. Plus loin, en bleu, c'est la mer ^^"

 

--Suzuya--

"Colline ? on peut y monter ??" J'avais déjà entendu ce mot dans des comptes, donc je savais un peu ce que c était. Je souriais grandement à la vue de ce paysage, puis pointais surtout la mer et la plage "La plage ? La mer ? Quéquecé ?"

 

--Jeune Femme--

"Héhé ^^. On ira après, promis. Mais avant on va soigner tes blessures et te laver, d'accord ?" Je lui souriait et m'écartais de la fenêtre pour me diriger vers l'appartement en face de cette dernière. Je le déposais doucement sur ses pieds et pris les clés dans la poche de mon pull. Je déverouillais la serrure puis ouvrais la porte doucement.

 

--Suzuya--

Je souris et chantonna un peu, assez content. Je me sentais posé, et je regarda autour de moi, tournant sur moi même une ou deux fois. J'entendis la porte s'ouvrir, puis je regarda en direction de celle-ci. la dame me fit signe d'entrer, chose que je fis. "Dis madame, comment tu t'appelles ?" J'étais très curieux.

 

--Jeune Femme--

Je refermais la porte derrière nous sans verrouiller. "Je m'appelle [ton nom]~. Et toi?" Je l'amenais doucement dans la salle de bain, couleur bleu pastel et blanche, une odeur légèrement parfumée et fruitée dans l'air.

 

--Suzuya--

"Suzuya~." Je marchais doucement dans le couloir, la main de [ton nom] dans mon dos pour me guider. Une fois arrivé dans la salle de bain, j'écarquillais les yeux "c'est beauuuuu !! et ça sent boooooon *-* !!" Je scrutais tout, trouvant la pièce sublime.

~~FIN DU CHAPITRE 01~~

Laisser un commentaire ?