Satsujin Tamashi
À sa connaissance, elle ne s'était jamais retrouvée dans une affaire de meurtre. Et Léna avait l'air trop innocente pour pouvoir s'impliquer dans des trucs louches. Nathaniel avait trouvé Hikaru quasiment inconsciente assise contre la porte de la troisième toilette... les miroirs avaient volés en éclats. Elle ne se souvenait de rien, mais elle avait l'habitude de ne pas se souvenir... 8 ans de sa vie qui étaient retournés dans le néant de sa mémoire. Ils étaient maintenant dans le commissariat et notre protagoniste assistait à son interrogatoire... ce n'était pas vraiment elle qui répondait au questions du gros inspecteur Jean Demaras, mais c'est les voix qui parlaient au travers de sa bouche. Ces voix qui lui faisaient mal à la tête, la tourmentaient. Ça n'arrivait pas souvent mais dans ces moment là, elle avait juste envie e mourir... mourir et être laissée tranquille. M.Demaras soupira et se leva.
-Bien, nous avons fini pour aujourd'hui, je vous rappellerait si nous avons encore besoin de vous.
-...
Il ouvrit la porte et laissa Hikaru passer. Elle sortit du bâtiment qui avait une odeur insupportable et familière. Elle inspira l'air frai et regarda devant elle, le jeune homme la fixais, elle passa devant lui sans prendre compte de sa présence.
-Madame Yamada, j'ai a vous parler, ça ne prendra pas longtemps.
Hikaru tenait en horreur qu'on l'appelle ainsi. Elle ne put ignorer cela.
-C'est mademoiselle ! Ais-je l'air si vieille ?
-Pardonnez-moi, mais vous êtes japonaise et cela m'intrigue beaucoup. Les rumeurs courent et certains disent que c'est peut-être l'oeuvre d'une goule.
Elle ouvrit grand les yeux, elle n'y avait même pas penser. Instinctivement, elle se frota le dos.
-Vous pensez que je suis une goule ? ; elle fut prise d'une subite colère; Et bien, sachez monsieur , que je n'ai de japonais que le nom et la nationalité, mes parents étaient tout deux européens !
-Calmez-vous, voyons ! Et puis si ils sont européens, pourquoi avec vous un nom japonais ?
-C'était le nom de mon orphelinat.
Il fut choqué. Il baissa le yeux. On aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer.
-Mes condoléances.
Le regard d'Hikaru se fit triste et mélancolique. Je ne me souviens même pas d'eux. Elle se retourna et fonça chez son oncle. Elle détestait parler de ça. Elle avait eu un accident,s on père était mort sur le coup, sa mère l'était déjà et elle... Elle avait tout oublié et était tombée dans le coma pendant plus d'un an. Tout ce qu'elle savait sur elle, c'était ce que Nathaneil lui avait raconté. Elle ne conaissait pas sa date de naissance, vu que lui non plus ne le savait pas. Juste son âge et son prénom, c'était tout ce qu'il savait d'elle. Ils avaient vixés son anniversaire le jour de son réveil, le 15 Août. Ses parents n'avaient pas voulu lui donner de détails. Je crois que c'est par là... Elle habitait maintenant chez son oncle, qui était prit d'une étrange paranoïa auprès d'elle, comme si elle était en danger. Là-bas, sa chambre était bien plus grande, elle avait une tour, en plus de son portable et la bibliothéque de la maison, rénovée juste pour elle. Une fois rentrée à son nouveau chez soi, elle monta au salon et alluma la TV. C'était toujours ce qu'elle faisait pour évacuer le stress. Une étrange nouvelle passa. C'était la vidéo de quelqu'un ayant filmé une goule entrain de manger un cadavre. Attends ! Mais c'est... Oui, je te connais. C'était une ancienne amie et la première personne qu'elle avait vu avant son réveil. Mitsune ! Elle ne l'avait pas reconnue tout de suite, car ça fait environ 7ans qu'elles ne s'étaient pas vue, elles discutaient bien sur internet de temps en temps mais elles n'avaient jamais organiser une sortie ensemble, croyant être dans un pays différent mais... oui, Mitsune était bien ici, en Belgique ! Et elle portait toujours le masque, bien qu'un peu agrandit pour aller sur son visage. Ce masque était symbole de leurs amitié, car elles l'avaient choisi ensemble... ou plutot, Hikaru l'avait acheté pour elle. Il était symple, blanc, avec une ouverture en forme de sourire sur la bouche, sur chacune des joues, de grosses lignes dorés et au lieu d'une ouverture normale pour les yeux, sur le droit se logait une rose rouge sang, que servit aux Colombes pour lui donner le surnom de Bloody Rose. Dans la scéne, ces longs cheveux à la couleur rouge unique se confondaient avec le sang de la victime. La jeune femme n'en fut pas choqué, car elle savait que celui que son amie mangait était une pourriture. Mitsune aimait se donner en spectacle. Elle se tourna vers le caméra-man et lui fit un coucou, ensuite elle sota dans les airs à l'aide de son kagune, une magnifique queue rouge. Elle était tout simplement magnifique. Hikaru savait ce qu'elle allait faire maintenant. Un petit Hack est à prévoir... afin de récupérer de numéro de sa vieille amie. Peut-être Mitsune pourra t'elle l'aider à résoudre se meurtre.