Satsujin Tamashi

Chapitre 4 : Retrouvailles (2/3)

840 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:57

-Allan Skynner, lycéen de 17 ans, détective auto-proclamé. Pfff. Un anglais ? Il n'a même pas d'accent !

Avant de commencer son enquête, Hikaru avait décidé de voir une peu qui était sur l'affaire. Il y avait M.Damaras, ce Skynner et deux autres policiers donc elle avait oublié déjà le nom. Son compte « Sociolia » étant au niveau de Créatrice, elle avait le possibilité de voir leurs conversations classées secrètes. La plupart du temps, ça tournait autour des goules. Vu qu'elle avait envoyé un message tchat à Mitsune plus tôt, afin de savoir si c'était elle, ce qui est assurément faux, elle pourra être sur le point au niveau des goules au pays plat. 3...2...1 ! Elle reçu le message de Mitsune disant que ce n'était pas prudent de parler de cela sur Internet.

//TCHAT\\

//-Alors ? Comment fait-on ? Je n'ai pas ton numéro de GSM !

-Allons ne fait pas l'idiote, je sais très bien que tu as crack ton compte !

-Chuut !! >_< On ne sait pas qui nous regarde.

-Ils croiront à une blague vu que le système de sécurité de Socio' est le plus performant connu.

-... ~.^ Ah bon ? Ça ne m'as prit que le temps de me doucher.

- x'D. Je pourrais moi aussi croire à une blague... mais te connaissant...

- Bah, quoi ? C'est vrai.

-Au fait, vu que tu es trop paresseuse pour cliquer sur trois boutons, je vais te donner mon num'\\

Après quoi, Hikaru l'enregistra et lui envoya un SMS pour confirmer. L'instant d'après, son amie l'appela.

-HIIII !

Elle reculai son oreille du téléphone. Elle reconnaissait bien là Mitsune. Elle rit doucement.

-Salut vieille bique.

-Bonjour vieux croûton. Alors, comment va Nath ?

-Bien...

Sa vieille bique pouffa. Hikaru haussa un sourcil.

-Tu ne devineras jamais où je suis.

-Où ?

-Chez ton fiancé.

Son fiancé... mais elle n'en avait pas. Puis elle se rappela de Zach. Impossible, personne ne savait pour ça... A moins que.

-De quoi tu veux parler ?

-Tu ne regardes jamais les magasines, pas vrai ? Tu ne connais pas les rumeurs ? Y paraît qu'il t'a fait une demande en mariage, une fille de ton café vous avait vu.

-PARDON ??????!!!!!! Merde, merde, merde !

-Et c'est pas tout. Il a confirmé ça ce matin. Il a dit que tu avais refusé mais qu'il ferait tout pour que tu acceptes. Je suis sûre que c'est vrai.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Ah ah. Tu dois le voir pour le croire. Je vais t'envoyer un MMS.

Sur ce, elle raccrocha et la seconde qui suivit, elle reçu plusieurs photos. C'était un appartement de gosse de riche Le genre de Zach, quoi... Attends, c'est quoi ÇA? Les murs étaient tapissés de photos d'elle, et ce, depuis son plus jeune âge. Hikaru, souriante, d'autres quand elle pleure, dans toutes et ABSOLUMENT toutes les situations... il y en à même une d'elle quand elle prenait sa douche. Elle fit plus attention à celles d'elle petite. Alors, c'est à ça que je ressemblait avant. Depuis quand la connaissait-il ? Il y en avait même de quand elle n'était qu'un bébé. Toujours d'elle et jamais avec d'autres personnes. Elle reçu une photo... c'était une page de journal intime avec son prénom, écrit plus de 50 fois. Ensuite, sur une autre page, encore son prénom, écrit en gros. Elle reçu l'appel de Mitsune.

-Alors ?

-C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Un sourire ce devinait d'ici. Elle semblait plutôt contente de sa trouvaille.

-Oh là là ! Mais tu les fais tous tomber ma fille !

-Damare ! Rendez-vous, demain, 16 heures, devant le magasin de vêtements près de chez moi. C'est un C&A. Le nom du village est XXXX . A plusieurs.

-Ok. Oh... et –-!

Elle lui raccrocha au nez. Juste après elle reçu un autre MMS. Une photo d'elle en maillot, entrain de sortir de l'eau, dans une position plutôt sexy.. Elle était accrochée en gros sur le plafond, juste au dessus de son lit. Je vous laisse imaginer ce qu'il faisait le soir, en la regardant.

Laisser un commentaire ?