Pégase l'étalon ailée

Chapitre 9 : Ombre dorée

14935 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/08/2018 19:08

Deux semaines venait de s'écouler depuis la mort de Pikari et le bruit n'a pas tardé à ce répandre dans la galaxie mais cela n'a pas frêné les prétendants .

En ce moment dans une soucoupe flottant dans le vide de l'espace un prince était derrière un bureau entrain de parlé à deux jeunes filles .

'' Alors laissez moi vous expliqué la situation ombre dorée et ombre écarlate '' gloussa le prince d'un ton maléfique '' Un jeune homme du nom de Pégase l'étalon ailé et habitant de la Terre a kidnappé la princesse aîné de Deviluke Lala . Votre mission le trouvé , le tué et sauvé Lala . ''

'' Le tué hein ? '' demanda la jeune fille se faisant appelé ombre écarlate entrain de léché une sucette


Ombre écarlate de son vrai nom Mea était une jeune fille de 14 ans ainsi qu'une grande assassin cosmique . Elle avait un visage mignon et innocents avec de doux yeux bleu et de long cheveux rouge coiffé en une longue tresse qui lui arrivé en bas du dos . Elle avait une silhouette assez sculpté pour son âge et était bonnet C . Elle était habillé de vêtements en cuir noir moulant et léger lui facilitant ses mouvements lors d'un combat . Son allure mignonne et non chalant habituelle ne lui empêché pas d'être une combattante d'une puissance phénoménal .


'' Ce sera vite fais '' dit Mea en souriant '' Sa m'étonne que l'on fasse appelle à nous pour tué un simple humain . ''

'' Ne le sous-estime pas Mea '' dit ombre dorée très sérieuse


Ombre dorée de son vrai nom Yami était une jeune fille de 16 ans ainsi que l'assassin la plus dangereuse de la galaxie . Elle avait un visage inspirant l'innocence et plutôt mignon avec de doux yeux rouges sans émotion et de très long cheveux blond coiffé en des couettes tombante lui arrivant aux genoux . Elle était assez petite pour son âge et était bonnet CC . Elle était habillé de vêtements en cuir noir moulant et léger moin révélateur que ceux de Mea . Elle était souvent jugé de très jolie et mignonne mais ne montrait jamais aucune émotion et détestait être regardé . C'est une assassin au capacité dévastatrice et sans pitié mais elle avait le sens des valeurs et ne tué que ceux qui selon elle méritait de mourrir .


'' Cela vaudrait mieux pour toi . '' dit Yami

'' Tu le connais grande sœur ? '' demanda Mea curieuse

'' Oui la plus puissante armée de la galaxie l'armé Paradise est commandé par trois généraux concidérer comme les trois hommes les plus puissant de la galaxie . '' expliqua Yami très sérieuse '' Pégase est le troisième il est un peu moin fort que les deux autres mais il est largement assez fort pour nous anéantir toute les deux si on fonce sans réfléchir . ''

'' C'est pourquoi j'ai fait appelle a vous '' dit le prince '' Il est bien trop fort pour mon armée . Seul des assassin de votre niveau peuvent le vaincre . ''

'' Nous sommes sous contrats et je remplis toujours mes missions '' dit Yami

'' Mais dite ? '' demanda Mea suspicieuse '' Vous êtes sur de vos informations ? L'armée Paradise est sensé faire régner l'ordre et la justice dans la galaxie donc je vois mal un général Paradise enlevé une princesse . ''

'' C'est ce que je croyais aussi '' soupira le prince d'un ton très convainquant '' Mais les choses ne sont pas toujours telle qu'on les voie et les gens ne sont pas toujours ce qu'ils ont l'air d'être . Aller sur Terre et accomplissait votre mission . ''

'' Très bien '' dit froidement Yami '' Espérons que l'on soit de taille . ''

'' Ne t'en fais pas grande sœur '' dit Mea souriante '' Même si on n'y arrive pas on connait un combattant digne de confiance bien plus fort que nous qui sera ravie de nous aider . ''

'' Oui si seulement on savait où le trouvais . ''


Yami et Mea ont alors simplement ouvert la porte du vaisseau , des ailes ressemblant beaucoup à celle d'un ange on jaillit de leur dos et elle ce sont mis a volé à une vitesse phénoménal dans le vide de l'espace montrant qu'elle n'avait pas besoin d'air .


'' Ha ha ha ''ricana le prince en regardant les deux assassin disparaître au loin '' Elles ont marché je n'ai plus qu'à leur laisser faire le travail et d'aller chercher mon arme et alors. . . la princesse Lala sera a moi . ''


Pendant ce temps sur Terre Zastin venait d'entrer dans la résidence Yuuki .

'' Lala-sama c'est moi . '' appela Zastin

'' Tiens salut Zastin '' salua Mikan entrain de faire la vaisselle

'' Bonjour Zastin '' salua Lala enthousiasme entrain d'éplucher des légumes '' Qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Je suis venu vous apportez votre argent de poche '' dit-il en t'en une enveloppe à Lala qu'elle a prise '' Et j'ai également un message important de votre père . ''

À ses paroles Momo et Lala son descendu en courant semblant très intéressé .

'' QU'EST CE QUE C'EST ?! '' ont hurlés simultanément les deux jumelles

'' Eh bien récemment il a pris que deux des prétendants de Lala venait de mourir '' dit Zastin surprenant les jumelles

'' Normal c'est Rito qui les a tué '' répondit Lala innocemment

'' Quand quelqu'un s'emprend à l'un de ses proches Rito ne montre aucune pitié '' répondit Mikan sans ce retourné alors que Zastin et les jumelles avait la mâchoire qui toucher le sol '' Il est plutôt gentil mais ce n'est pas l'incarnation de la tempérance . ''

'' Je . . Je vois '' begaya Zastin avant de reprendre son sang froid '' Mais le principal message de votre père et que les deux assassin les plus dangereux de la galaxie ombre dorée et ombre écarlate en ont après Rito . À l'heure où je vous parle elles sont sûrement déjà sur Terre . ''

'' Ce sera un jeu d'enfant pour Rito '' répondit joyeusement Lala '' Un assassin cosmique n'est rien face a un général Paradise . ''

'' Pas si sûr Anu-san '' répondit Momo pas convaincu '' J'ai entendu parlé de ces deux assassin , ils appartiennent à une race artificielle nommé arme-trans . Une race encore plus puissante que les Devilukes . ''

'' Papa dit d'ailleurs que si les armes-trans n'était pas si peu elles seraient les maîtres de la galaxie . '' rajouta Nana

'' Ne vous en faites pas . '' dit Mikan ne semblant pas du tout inquiète '' Rito connais les races extraterrestre par cœur il devrait savoir à quoi s'attendre et comment les contré . ''

'' Je vois mais je vais quand même aller lui prêté main forte '' dit Zastin '' Où est-il ? ''

'' Il est allé faire des courses au supermarché '' dit Mikan

'' Je viens aussi '' dit Lala

'' C'est trop dangereux Lala '' dit Nana inquiète '' Tu n'as aucune chance contre une arme trans . ''

'' Peut-être mais je ne peux pas non plus laissé Rito tout faire à ma place '' dit Lala déterminé '' Je ne suis pas une guerrière sûr entraîné comme lui mais je peux quand même me débrouiller . ''

'' Laisse tombé Nana '' soupira Momo en mettant sa main sur l'épaule de sa jumelle '' Tu la connais quand elle a quelque chose en tête rien ne peut l'arrêté à part maman et elle n'est pas là . ''

'' Bon d'accord Lala -sama '' dit Zastin '' Mais soyez très prudente . ''

'' Oui . ''


Pendant ce temps au centre ville

Yami et Mea venait d'atterrir de leur long vole cosmique et c'étaient posé en haut d'une très haute tour .

'' Voilà on y est c'est ici la Terre '' dit Yami en regardant les environs '' Elle est exactement comme il nous l'a décrite . ''

'' Oui petite mais tranquille et pesible '' dit Mea en prenant un air espérant '' Peut-être qu'on va le revoir . ''

'' Il y a peu de chance ils sont 7 milliards sur cette planète '' dit Yami ' Maintenant on vas devoir le trouvé .'


Elles ce sont alors envolé à la recherche de leur cible .


Pendant ce temps Rito venait de sortir du supermarché deux sac de course à la main

'' Que c'est fatiguant . '' soupira Rito

'' Tiens salut Rito '' salua quelqu'un au loin

Rito c'est retourné et a vus qu'il s'agissait de Ren

'' Ah salut Ren '' dit Rito joyeusement avant de lui tapper cinq

'' J'ai un message important à te transmettre '' dit Ren en prenant un air sérieux '' Cela concerne un autre prétendants . ''

'' Ren échangeons nos place ''dit Run par télépathie '' Sa fait longtemps que Rito et moi ne nous sommes pas vu . ''

'' Vous vous êtes vu hier et la c'est vraiment pas le moment . '' cria Ren attirant l'attention de pas mal de monde qui le regarder comme si il était singlet '' Qu'est ce que vous regardez ? ''

Les autres on alors continué leur chemin et fait comme si de rien n'était

'' C'est quoi ce message super important ? '' demanda Rito

'' Ah oui un prétendant a envoyé deux assassin pour t'eliminer '' dit Ren d'un ton très sérieux '' Mais pas n'importe quel assassin il s'agit des deux assassin les plus dangereux de la galaxie ombre écarlate et ombre dorée . ''

'' C'est deux là . '' dit Rito d'un air sérieux mais pas inquiet '' Et tu sais quand elles vont arrivé ? ''

'' Hmm a l'instant où on parle elles sont sûrement déjà là . '' dit Ren en haussant les épaules '' Vu qu'elles sont deux on aura qu'à si mettre à deux nous aussi . Je peux m'occuper de ombre écarlate mais ombre dorée est sûrement trop forte pour moi . ''

'' Très bien je m'occuperai de ombre dorée . '' dit Rito '' Mais là je dois y aller en plus inutile de les chercher puisqu'elle viendront sûrement à nous . ''

'' D'accord à plus tard . '' dit Ren en le regardant partir


Pendant ce temps perché sur le haut du centre commercial Yami et Mea avait tout vu mais à cause de la distance elle n'avait rien entendu .

'' C'est Pégase ça ne fait pas l'ombre d'un doute '' dit Yami

'' Oui . '' dit Mea en le regardant et en se posant des questions '' Tu ne trouve pas qu'il lui ressemble très pour très ? ''

'' Si mais tu sais très bien que ce n'est pas lui '' dit Yami ne montrant toujours aucune émotion '' Lui n'aurait jamais fais de mal à la princesse de Devilukes . ''

'' Non jamais . '' dit Mea en regardant à côté de lui '' Et le garçon a côté là . Ce ne serait pas le prince de Memozarian ? ''

'' On dirait que si . '' dit Yami


Alors qu'elles voyaient Pégase s'éloigner Ren a regardé dans leur direction et a sauté très haut atterrissant juste en face d'elle les étonnant un peu .

'' Alors les armes-trans vous pensiez vraiment que je ne vous avais pas remarquer ? '' demanda sarcastique Ren les bras croisés

'' Je l'espérait j'avoue . '' dit Yami d'un air impassible '' Écoutez prince nous ne somme pas là pour vous nous sommes là pour faire payé Pégase . ''

'' Premièrement ne m'appelez plus jamais prince , deuxièmement je sais très bien pourquoi vous êtes ici '' dit Ren en comptant sur ses doigts '' Et troisièmement je pensais que vous ne touchiez pas au gens qui n'ont rien à se reprocher ? ''

'' C'est le cas '' dit Mea d'un ton énervé '' Pégase a quelque chose à ce reproché il a porté la main sur la princesse Lala. ''

Ren a alors ouvert les yeux en grand avant d'eclater de rire laissant les armes-trans confuse

'' Vous n'arriverez jamais à rien si vous croyez vos informateur si aveuglément '' ria Ren en essuyant ses larmes de rire '' Un Paradise qui s'emprend à la fille du seigneur Gid. Vous êtes stupide . ''

Une partie des long cheveux de Yami c'est alors changé en une lame tranchante qu'elle a collé sur le cou de Ren mais cela ne l'a pas inquiété une seul seconde .

'' Avez vous la moindre idée de à qui vous vous adressez prince ? '' demanda Yami clairement en colére mais ne le montrant pas du tout '' Je pourrais vous tuez en une seul seconde si je le voulais . ''

'' Mais tu ne le veux pas . ''dit Ren en souriant montrant que les menaces ne marchait pas '' Je sais très bien que tu n'as jamais tué personne hors contrat . ''

'' Comme on le dit il y a une première fois à tout '' dit Mea s'incrustent

'' Comme je l'ai dis tout cela ne vous concerne pas prince ' dit Yami alors que sa lame c'est retransformé en cheveux blond '' Écartez vous . ''

'' Je t'ai dit de ne pas m'appelez prince ombre dorée et je suis assez conscient que cela ne me concerne pas '' dit Ren avant de sourire et de pointé Mea du doigts '' Mais un combat d'honneur et toujours à un contre un . Toi tu peux passé si tu veux mais ombre écarlate va devoir resté ici avec moi . ''

'' Il n'est pas question de . . '' commença Yami avant de ce faire coupé par sa sœur

'' Laisse grande sœur '' dit Mea en regardant Ren d'un sourire vicieux '' Je vais d'abord m'occuper de lui et après je te rejoins . ''

'' Très bien Mea on ce revois quand j'aurais remplis ma mission . ''

Yami a alors fait surgir ses ailes d'ange de son dos et c'est envolé dans la direction de Rito laissant ses deux là seul

'' Je ne sais pourquoi tu aides Pegase ni pourquoi apparemment tu tiens tant a mourir '' dit-elle avant de transformer le bout de sa tresse en une lame tranchante '' Mais je n'aurais pas la moindre pitié . ''

'' Très drôle comme si tu pouvais gagné '' gloussa Ren '' Mais allons plutôt dans les montagnes ou la forêt , ce serait trop risqué de ce battre ici il y a trop de monde . ''

'' Comme tu veux sa m'est complètement égale . ''

Ils ont alors sauté habilement d'immeubles en immeubles de dirigeant vers la forêt .


De son côté Rito avait depuis longtemps remarqué la jeune fille blonde qui le suivait mais il a décidé d'attendre qu'elle réagisse toute seul .

'' Bonjour Rito '' salua gentiment une douce voie derrière lui

Il a tourné la tête et a vu qu'il s'agissait d'Haruna qui venait vers lui un sac de course dans les bras .

'' Ha . . Haruna ! '' dit Rito légèrement paniqué en rattrapant de justesse les sac qu'il avait lâché '' Bonjour ''

Haruna n'a pu que couvrir sa bouche et glousser cette scène lui rappelant les deux ans où ils sont sortis ensemble la rendant aussi un peu mélancolique .

'' À ce que je vois tu es toujours aussi maladroit . '' dit-elle gentiment étant maintenant en face de lui '' Qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Je rentre des courses '' dit simplement Rito avant d'ouvrir en grand les yeux en voyant le cou d'Haruna .

Elle portait un pedentif en forme de cœur cobalt . Rito ce souvenais très bien de ce pendentif c'est celui qu'il lui a offert le jour où ils ont confessé leur sentiment .

'' Tu . . tu l'as encore . '' dit Rito en le regardant tristement

'' Oui '' dit Haruna ne montrant aucun signe mais comprenant ce qu'il voulait dire '' Je . . je veux dire on est toujours amis après tout et . . toi tu n'as plus le bracelet que je t'ai offert ? ''

'' Si mais il est en petite boite au grenier '' dit-il en prenant un air très triste '' Sa fait 3 ans que je ne l'ai pas regardé il me rappelle trop ce que j'ai perdu . ''

Haruna c'est tout de suite sentit coupable en voyant son air effondré . Le jour où ils ont rompu il a clairement montré qu'il n'était pas d'accord , c'est elle qui a pris cette décision parce qu'il n'était jamais présent pour une raison qu'il n'a jamais voulu expliquer .

Bien sûr elle n'a jamais cessé de l'aimer et lui non plus mais il c'était écoulé tellement de temps .

'' Dit Rito '' dit Haruna d'un air un peu gêné que Rito trouvé très mignon , ça l'a même fais un peu rougir '' Comment vont les choses avec Lala ? ''

'' À merveille '' répondit Rito décrochant un sourire '' Elle me cause pas mal d'ennuis a cause de sa personnalité enfantine mais sinon c'est une fille absolument irréprochable elle n'a aucun défaut . ''

'' Je suis content pour toi '' dit Haruna sincèrement bien qu'un peu jalouse avant de prendre un air triste '' Tu sais Rito j'ai toujours pensé que les choses s'arrangerai entre nous même si je trouvais cette pensé assez extravagante . Je veux dire . . Tu ne m'as encore jamais dit la raison pour laquelle tu manquais souvent nos dates . ''

'' Oui . . Mais je peux pas le dire '' dit Rito d'un air coupable '' Je suis désolé .''

'' Sa ne fait rien '' dit-elle avec un sourire triste '' À demain . ''

'' À demain '' dit Rito en la regardant s'éloigner '' Bon sang ce que je peux détesté mon boulot parfois . ''


En haut de l'immeuble Yami avait encore une fois tout vu mais rien entendu et elle a décidé qu'il était temps d'agir avant de sauter pour atterrir quelque mètre plus loin de Rito .

Rito l'a remarqué dès qu'il est sorti de sa rêverie .

'' Il était temps '' pensa t'il en s'avançant vers la jeune fille blonde au regard vide '' Bonjour c'est moi que tu regardes ? ''

Yami c'est contenté d'hocher la tête .

'' C'est parce que tu veux du taiyaki ? '' demanda Rito en lui tendant un beignet fourré en forme de poisson d'un de ses sacs lui faisant penché la tête dans la confusion '' Tient prend le je te l'offre . '

Yami n'a pas vraiment compris mais l'a accepté avant de s'asseoir sur un banc près d'elle et de commencé a mordiller mignon .

'' C'est vraiment elle ombre dorée ? '' pensa Rito touché en gloussa avant de s'asseoir à côté d'elle '' C'est vraiment bizarre que l'assassin le plus dangereux de la galaxie soit aussi une jeune fille blonde mignonne comme tout . ''

'' Alors c'est ça la nourriture terrienne ? '' demanda Yami en finissant son Taiyaki '' C'est bon mais bizarre . ''

Rito c'est alors mis à rire en se remémorant des évènements

'' Qu'est ce qui te fait rire ? ''

'' Désolé . C'est juste que tu étais si adorable . '' dit Rito avant de sourire tristement '' Tu me rappelles quelqu'un , une amie que je n'ai pas vu depuis bien longtemps . ''

'' Peu importe '' dit-elle en se levant toujours sans montré d'émotion '' Tu es Pégase n'est ce pas ? ''

'' C'est comme ça que les combattant m'appelle '' répondit Rito

'' Bien '' répondit Yami avant de tendre le bras et de le changer en une grande épée '' Dans ce cas s'il te plaît . . meurt . ''

Elle a alors essayé de lui donné un grand coup d'épée à une vitesse fulgurante mais Rito c'est contenté d'attraper sa lame en utilisant deux doigts comme une pince la surprenant un peu .

'' T'es rapide '' gloussa Rito '' Franchement ombre dorée tu pensais vraiment m'avoir avec un coup pareil ? ''

'' Non je trouvais ça beaucoup trop facile . '' dit-elle avant de redonner sa forme normale à son bras pour la libéré de sa poigne '' Je ne pourrai pas t'avoir avec des coups bas il va falloir me battre . ''

'' Je suis toujours partant pour un petit combat '' dit Rito en se levant '' Mais pas ici il y a trop de monde . Suit moi . ''

Rito a alors couru presque trop vite pour être vu et Yami l'a suivi .


Dix minutes plus tard il était arrivé sur un très vieux port abandonné . Il n'y avait personne a des kilomètres à la ronde.

'' Inutile d'aller plus loin '' dit Rito en s'arrêtant '' Ici on ne risque pas de blessé quelqu'un . ''

'' Bien '' dit Yami très calmement alors que bon nombres de ses longue mèches ce sont changer en des couteau pointu '' Dans ce cas prend ta forme ultime et vien te battre . ''

'' Ma forme ultime ? '' gloussa Rito '' On dirait que tu te surestime un peu ombres dorée . Voyons déjà ce que tu peux faire contre ma forme de base . ''

'' Si tu y tiens '' dit-elle en lui fonçant dessus sans posé de question ses douzaine de couteau pointé vers l'avant

Elle a donné de puissant coup avec ses lames si puissant que la route se fissurée dans l'impact , elle était très rapide mais Rito l'était encore plus il esquivé tout les coup littéralement les mains dans le dos en bougeant un minimum . Au bout d'un moment Yami a finalement arrêté ses coup de couteau voyant que cela ne marcher pas et pour la première fois elle a montré une émotion . . de la frustration .

'' Tu es rapide Pégase . '' dit Yami d'un air frustré

'' De même pour toi ombre dorée '' dit Rito avec un sourire satisfait '' Je connais très bien les capacités de transformation des armes-trans et par conséquent je sais que ces couteaux n'en représente qu'une infime partie . Je crois être digne de ton artillerie lourde jolie blondinette . ''

'' C'est drôle '' murmura Yami en décrochant un très léger sourire '' Tu lui ressemble . ''

'' Qui ? ''

'' Un ancien ami '' dit Yami en reprenant son air impassible '' Sauf que lui n'aurais jamais fait de mal a une princesse . ''

'' Faire du mal a une princesse ? '' pensa Rito avant de soupiré '' Laisse tombé on verra après le combat . ''

'' Donc tu veux mon artillerie lourde ? Eh bien tu vas l'avoir . ''

Rito a alors pu voir de l'aura dorée émané d'elle alors que ses très long cheveux lévité un peu dans les airs .

'' Elle dégage soudain beaucoup plus de puissance '' pensa Rito avant de sortir un très minuscule écran de sa poche et d'appuyer sur un minuscule bouton lui faisant prendre la forme d'un détecteur qu'il a enfilé avant de mesuré la force de Yami '' Woaw 1 050 000 riki c'est encore loin de suffire et je sais que ce n'est pas ton potentiel maximum mais commençons tout de même par ça . ''

Yami a alors changer ses bras en deux grande épée et une grande partie de ses long cheveux c sont emmêlé pour former de puissant poing avant de foncé sur Rito .

Rito a alors attrapé ses deux grande épée de chaque main en prenant garde a ne pas ce coupé et les a utilisé comme tremplin pour sauté par dessus Yami et de lui donner un coup de pied dans la nuque au passage . L'impact du coup de pied l'a alors poussé en avant lui faisant se claqué le visage contre le beton . Elle a levé la tête presque instantanément alors que de mince filet de sang coulé de son nez et de sa bouche .

Ses cheveux sous la forme de puissant poing on alors essayé de le mettre KO mais Rito les a tous soit esquivé soit arrêté avec la main plate bien que la puissance de ses poing était assez grande pour détruire le béton des murs et l'acier des épaves . Alors que le dernier poing se diriger droit sur lui Rito a eu une idée , il l'a attrapé en le cesissant par la racine et a tiré d'un coup sec vers lui Yami fut quelque peu surprise quand elle fut attiré à toute vitesse vers sa cible et elle ne pu voir que son poing pendant quelques secondes avant de le prendre de profil .

Elle c'est encore une fois relevé l'air impassible avec un gros bleu sur sa joue .

'' Je suis désolé . '' dit Rito sincèrement '' J'aime me battre mais je déteste abîmé un si jolie visage . ''

'' C'est vraiment ta priorité en ce moment ? '' demanda Yami réellement confu '' Un assassin cosmique te combat et toi tu as peur de lui abîmé le visage . ''

'' Évidemment après tout ton visage est si beau et adorable . '' dit Rito en souriant alors qu'il aurait juré avoir vu une légère rougeur sur le visage de l'assassin '' Et puis d'ailleurs ombre dorée pour le moment tu n'as rien fait pour m'inquiéter . ''

'' Eh bien on va remédié à cela '' dit Yami en retransformant ses cheveux en couteaux alors que ses yeux brillé d'une lueur meurtrière .

'' C'est reparti '' pensa Rito en ce mettant en position '' J'espère que Ren s'en sort bien . ''


Du côté de la forêt

Mea et Ren étaient tout les deux essoufflé et couvert de petite blessure et de mince filet de sang .

'' Tu es plus fort que je ne pensais '' haleta Mea avec un sourire interressé '' Mais tu n'es qu'un amateur comparais a ma grande sœur . ''

'' J'en suis conscient je connais bien le potentiel d'ombre dorée '' admetta Ren en souriant '' Mais je n'aurais pas a l'affronter . Crois tu vraiment qu'elle a une chance contre Pégase ? Il fait partie des trois combattants les plus puissants de la galaxie . ''

'' Et anu-san est l'assassin la plus puissante de la galaxie '' dit Mea avec un air de gamine '' Elle a de la ressource elle va battre Pégase comme moi je vais te battre ici et maintenant . ''

'' Hmm tu te fais vraiment des idée . '' vana Ren '' Ta force de combat actuelle et de 180 000 riki et la mienne et de 210 000 riki qu'est ce qui te fait croire que tu peux gagner ? ''

'' La dangerosité d'un combattant ne ce limite pas à sa force brute '' dit Mea en changeant ses dix doigts en de grand pic de fer meurtrier '' Je vais te montrer ! ''

'' Vas-y je t'attends ! '' hurla Ren de manière provoquante

'' Ne fais rien de stupide '' dit Run par télépathie dans la tête de son frère '' Oublie pas que ses aussi mon corps que tu abimes . ''

'' Ne me déconcentre pas '' répondit Ren en évitant les pic de justesse et de riposté d'un coup style karaté sur sa nuque la faisant trébucher '' C'est pas passé loin . Maintenant tais toi Run jusqu'à la fin de combat . ''

'' Espèce de . . de . . '' dit Mea frustré en se relevant

'' Rito a sans doute déjà fini '' pensa Ren '' Quoi que il a souvent tendance a ménagé les filles adorable c'est l'un de ses points faibles mental . J'ai intérêt a vite finir pour l'empêcher de faire des choses qu'il pourrait regretter . ''


De retour au vieux port

Yami était recouverte de blessure mi-serieuse et du sang coulé de son visage ainsi qu'un petit peu de ses membres et ont pouvez voir qu'elle était a bout de souffle . Rito par contre n'avais que quelque égratignures et un peu de sang qui couler de sa lèvre , on pouvait voir a son sourire qu'il n'avait presque pas perdu d'énergie et il ne s'était même pas encore transformé .


'' Alors ombre dorée déjà fatiguée ? '' gloussa Rito '' Je pensais que les armes-trans avez une endurance illimité . ''

'' Seulement pour ce qui de nos attaque , on ne perd pas d'énergie ce qui fait que nos attaque ne faiblisse pas mais on ressent toujours la fatigue '' haleta Yami frustré avant de sourire de manière compétitif '' Tu es plutôt énervant mais tu es fort et sans pitié j'admire ça . ''

'' Je suis seulement sans pitié avec ceux qui n'en mérite pas ombre dorée je sais que tu es sous contrat . '' dit sincèrement Rito '' Je sais que selon ton contrat je suis ta cible mais moi je ne te veux aucun mal . Arrêtons ça . Je vais te soigner puis on passera l'éponge . D'accord ? ''

'' Il a l'air plutôt gentil j'ai bien du mal à croire qu'il est fait du mal à une innocente . ' pensa Yami plus tellement convaincu avant de reprendre son air impassible '' Désolé mais non . Je n'ai rien contre toi Pegase mais je remplis toujours mes contrats . ''

'' Je comprends '' soupira Rito '' Je n'ai plus le choix . Je vais devoir de combattre jusqu'à ce que tu admette ta défaite . ''

'' Jamais '' dit Yami alors que l'aura dorée qui l'entouraient est devenu bien plus puissant a telle point que la mer c'est un peu déchaîné aux ondes sismiques '' Je vais devoir utiliser mon plein potentiel . Il y a belle lurette que je n'avais pas eu recours à cette méthode . ''

Rito a de nouveau sorti son détecteur et a remesuré la puissance de Yami .

'' 2 000 000 de riki pas mal du tout . '' dit Rito avant de rangé son détecteur a nouveau '' Tu es le deuxième adversaire le plus puissant qu'il m'ai été donné d'affronter . Mais tu es encore loin du compte . ''

'' Dans ce cas je vais devoir utiliser mon arme la plus dévastatrice. '' dit froidement Yami alors que ses cheveux ce sont changés . . En de grands dragon serpents '' Hair dragon ! ''

'' Plus je la vois plus elle me rappelle quelqu'un '' pensa Rito suspicieux '' Ses dragons ont l'air très puissant mais cela ne peut pas être aussi terrible que . . ''

Rito était tellement pris dans ses pensé qu'il a baissé sa garde quelque seconde et celà a était suffisant pour que l'un des dragon lui morde le bras de ses puissante mâchoire et Rito a ressenti de la douleur alors qu'on pouvait voir un peu de son sang coulé de la bouche du dragon . Rito a alors essayé de le contrait avec son autre bras mais un autres dragon le lui a attrapé et une seconde plus tard deux autres lui ont férocement attrapé les jambes réduisant fortement sa maniabilité et le faisant grimacer de douleur .

'' Voilà ce qui arrive quand on baisse sa garde Pégase '' dit Yami d'un air glacial '' Et c'est ce qui causera ta perte . ''

'' Je le reconnais j'ai fais une erreur mais . . '' commença Rito en souriant froidement alors que ses cheveux sont devenus bleu ciel et que de l'aura bleu émané de lui '' Ces dragons ne me retiendront pas . On vas voir si tu aimes les tour de manège . ''

Rito a alors commencé a tourné sur lui même a grande vitesse surpassant les prise des dragons . Yami très étonné n'a pas réussi a résisté et a alors était entraîné dans un grand tourniquet qui commencé a la rendre verte . Rito a alors freiné d'un coup sec faisant lâché ses dragon et Rito l'a alors entraîné vers le sol mais à la va vite il a mal calculé et Yami lui est tombé dessus .

'' Eh . . Eh . '' dit Yami désorienté avant de s'asseoir et pour la première fois ressentir de la gêne et rougir comme une folle à la scène '' WAAAH ! ''

Rito était allongé sur le sol et elle était assis sur lui de sorte à ce que ses lèvres frolle son endroit sensible lui donnant en plus une vu parfaite sur sa petite culotte blanche et sur ses fesses bien dessiné . Bien sûr combat ou pas la personnalité de Rito rester la même

'' Dit donc si j'avais su que combattre un assassin était si amusant il y a belle lurette que je m'y serait mis '' dit Rito avec un sourire envoûtant en lui malaxant doucement les fesses la faisant un peu gémir '' Sa ce voit que tu t'entraines beaucoup ombre dorée tu as le cul le plus ferme que j'ai jamais vu . ''

Ombre dorée était comme paralysé elle était toute rouge ses yeux caché par ses cheveux et elle tremblé comme une feuille .

'' Alors on est timide ? '' gloussa Rito voyant très bien ce que cela provoquer avant de faire glisser son doigt sur sa fente par dessus sa culotte '' Tu sais ombre dorée vu les vêtements moulant que tu porte je n'imaginais pas que tu portais une culotte . ''

Yami a finalement lever la tête dévoilant des étoiles rouge a la place de ses yeux montrant sa rage . Elle a alors sauté toujours au dessus de Rito et son pied c'est changer en une immense boule de pic .

'' Je déteste les gens ecchi . '' dit-elle doucement mais en colère avant de redescendre

Rito est resté allongé un bras derrière la tête et un autre en avant et son bras en avant a suffit a arrêté la boule surprenant Yami .

'' Que tu sois transformé ou non tu es légère comme une plume '' ricana Rito avant de prendre un air malsain '' Maintenant a moi de te montrer une petite attaque . ''

Il a alors fait pression sur sa main la faisant décollé a dix mètres du sol . Il a alors mis ses doigt en position pistolet et de petit rayon d'énergie émané de ses doigts .

Ces centaines de rayon petit mais puissant ont touché Yami a une vitesse impressionnante la blessant de plus en plus et lui faisant même perdre pas mal de sang .

'' C'est une de mes attaques basique ' Light pistol '' dit Rito avant de lancé son dernier rayon dans son épaule alors qu'elle a atterrit sur le toit d'un des bâtiments à genou . Elle avait bon toujours avoir son air impassible Rito pouvait voir qu'elle souffrer et cela lui faisait de la peine '' Ombre dorée s'il te plaît laisse tomber et laisse-moi te soigner . ''

'' Pas question '' dit-elle en se relevant avec peu de difficulté '' Mais je reconnais que tu as un avantage sérieux . Je vais donc tenter le tout pour le tout et lancé mon attaque la plus puissante . ''

Yami c'est donc préparer a lancé son attaque et c'est concentré mais alors qu'elle était entrain de se charger elle a pu sentir une présence . Cette présence c'était Zastin il lui a foncé dessus son épée en avant . Elle a réussi a le contrer à la dernière seconde en transformant ses cheveux en lame mais cela a coupé sa concentration .

'' C'est seulement maintenant que tu arrives Zastin ? '' demanda Rito avec des yeux d'anime

'' Désolé mais vous étiez tout les deux si loin de la ville que je n'ai pu vous détectez que lorsque ombre dorée a charger une très grande quantité d'énergie d'ailleurs Lala-sama c'est perdu sur le chemin elle va mettre du temps a nous rejoindre . '' dit Zastin en regardant l'état de Yami '' Mais à ce que je vois tu t'en sortais très bien sans mon aide . ''

'' Qui es-tu ? '' demanda froidement Yami

'' Je suis Zastin le chef de la garde de Deviluke '' répondit Zastin en ce mettant en position de chevalier '' Et maintenant ton adversaire c'est moi . ''

'' Je ne bas que par défense et pour des raisons professionnelles . '' dit Yami '' Mon contrat stipule que je dois affronter Pégase et personne d'autre . ''

'' Je ne te laisse pas le choix ombre dorée '' dit Zastin '' Si tu veux affronter quelqu'un d'autre il faudra que tu passes par moi. ''

'' Tu sais Zastin j'ai pu mesurer son potentiel '' dit Rito les bras croisés '' À pleine puissance elle est bien plus forte que toi . ''

'' Je n'en doute pas '' dit Zastin en regardant Yami haletante '' Mais vu l'état dans lequel elle est elle ne pourra plus battre qui que ce soit . ''

Zastin et Yami ce sont alors regardé droit dans les yeux et ont commencé a croisé le fer .


De retour dans la forêt

Ren et Mea était tout les deux à bout de souffle couvert de blessure et leur vêtements en lambeaux . Bien que Ren était encore un peu plus en forme que Mea

'' Bon finissons-en . '' dit Mea en transformant sa tresse en lame aiguisé

'' Oui cette attaque sera la dernière '' dit Ren son poing fléché mais . . . pas de chance pour lui au moment où il allait lancé son attaque une feuille c'est détaché d'un arbre et est venu lui chatouillé le nez '' Oh non c'est . . c'est vraiment pas le moment . . ATCHOUM ! ''

Un léger nuage de fumée a alors entouré Ren rendant Mea un peu coufu et une fois cette fumée dissipé Run avait pris la place de Ren .

'' Aïe ce que j'ai mal '' dit Run en frottant ses plaie avant de remarquer que les vêtements en lambeaux de Ren la dévoilait beaucoup et de couvrire ce qu'elle pouvait '' KKKYYAAA ! ''

'' Mais qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Mea '' Qui es-tu et ou est passé ce prince Memozarian ? ''

'' Je suis Run la sœur jumelle de Ren '' expliqua Run '' Les Memozarian n'ont qu'un seul corps pour deux âme et s'alterne en éternuant . ''

'' Run '' demanda Ren dans sa tête paniqué '' On doit changer tout de suite j'ai un combat à finir . ''

'' La ferme Ren ! '' hurla Run avant de a nouveau ressentir cette attroce douleur '' Sa fait un mal de chien je te jure que je vais me venger sur tes affaires ! ''

'' Oh non '' dit Ren toi bleu par télépathie

'' Donc vous partagez le même corps par conséquent si je te tue je le tue . '' dit Mea avec un air malsain en pointant sa lame vers elle la rendant verte de peur '' Et quelque chose me dis que tu n'es pas une combattante . ''

'' À attend tu plaisantes là . . '' dit Run en reculant terrifié

'' Ah ah ah mais oui bien sûr que je plaisante '' ria Mea alors que ses cheveux ont retrouvé leur vrai forme '' Moi et Yami ne nous battons que par défense et pour des raisons professionnelles et nous ne tuons que ceux qui selon nous le mérite . ''

'' Alors pourquoi vous voulez tué Rito !? '' demanda Run sa peur changé en colère '' C'est le garçon le plus gentil qui soit . ''

'' Parce que il a fait du mal à la princesse Lala et que . . . '' commença Mea avant de se rendre compte de ce que Run venait de dire et d'ouvrir les yeux au maximum '' TU VIENS DE DIRE RITO ?! RITO YUUKI ?! ''

'' Oui '' dit Run un peu confuse '' Tu le connais ? ''

'' Oui moi et ma sœur le connaissons très bien '' dit Mea n'y comprenant rien '' Mais pourquoi tu parles de lui c'est Pégase l'étalon ailée qu'on doit tué . ''

'' Ben oui '' dit Run '' Rito et Pégase l'étalon ailée c'est la même personne . ''

Mea a alors finalement compris et a ouvert la bouche au maximum .

'' Oh non sa veux dire que notre informateur nous a dit n'importe quoi ! '' conclu Mea avant de tendre la main '' Vite il faut aller prévenir Yami . Prend ma main . ''

Run a jugé que ce n'était pas le moment de posé des questions et a obéi . De petite aile d'ange on alors jailli du dos de Mea et elle c'est envolé avec Run qui crié de peur à cause du vertige en serrant la main de Mea au maximum pour être sûr de ne pas tomber .


De leur côté Yami et Zastin avait croisé le fer pendant un moment aucun n'a pris l'avantage .

Ils ce sont alors chaqu'un perché sur un immeuble opposé

'' Bien joué ombre dorée . '' dit Zastin un peu fatiguée '' Je crois que maintenant on peut devenir totalement sérieux . ''

'' Oui '' répondit Yami alors que ses cheveux se sont de nouveau changé en dragon

'' Dans ce cas il est temps de tout dévoilé ! '' hurla Zastin d'un ton déterminé en se jetant dans le vide '' Je vais donc . . . WAAAAHHH ! ''

Zastin n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'au lieu de touché le sol il est tombé dans une plaque d'égout ouverte . La profondeur était telle qu'on ne l'entendait plus et il semblait s'être fait mal .

'' Alors c'est ça les renforts que tu envois Pégase ? '' demanda Yami

'' J'ai jamais dit qu'il était intelligent . '' dit Rito avant de reprendre partie au combat '' Bien si on reprenait là où on c'est arrêté ? ''

'' Bien tu l'auras voulu '' dit Yami en s'élevant dans les airs '' Il est temps de dévoiler mon attaque ultime ''

De l'aura dorée a alors émané d'elle en très grande quantité alors que ses cheveux sous forme de dragon ce sont pointée vers l'avant avec la gueule ouverte . La puissance de l'aura devenait telle que la mer ce déchaîné et que la terre tremblé d'ampleur 5 . Après peu de temps tout l'aura dorée a été absorbé par les dragons et chacun d'eux a formé une boule d'énergie dorée a l'extrémité de sa gueule .

'' Canon dragon ! '' hurla Yami avec rage

Les dragons on alors tiré de très puissant rayon d'énergie qui ce sont au vol réuni en un seul rayon ultra dévastateur qui ce dirigés tout droit sur Rito . ''

'' Cette attaque a l'air dévastatrice si elle touche le sol elle risque de detruire le Japon '' pensa Rito en mettant ses bras en position défensive '' Je ne peut pas me permettre d'esquiver . Cela me coutera peut-être un sacrifice mais c'est moin risqué . ''

'' Il ne bouge même pas '' pensa Yami assez confu '' On dirait qu'il a envie de la recevoir . ''

Rito a alors mit ses bras en position de X et l'attaque les a frappés de plein fouet . Rito a alors sentit une force incroyable il devait y mettre toute sa résistance pour ne pas être catapulté mais cela ne l'as pas empêché de reculé d'une dizaine de mètres détruisant le sol sous ses pieds alors qu'il ressentait une grande sensation de brûlure dans ses bras .

Deux minutes plus tard l'attaque a perdu en force et c'est évaporé après une petite explosion . Rito avait perdu un peu d'endurance en essayant de résister et il avait de grosse brûlure sur ses bras semblant lui faire très mal mais sinon il allait bien .

'' Im . . impossible . '' murmura Yami les yeux grands ouverts '' Non seulement il est vivant mais il n'est presque pas blessé . ''

'' Donc c'était ça ta meilleure attaque ? '' dit Rito en frottant la poussière qu'il avait sur lui '' C'est loin d'être suffisant mais c'était très puissant celà aurait sûrement détruit le Japon si je ne l'avais pas intercepté . ''

'' Donc c'est pour ça que tu ne l'as pas évité '' dit Yami assez surprise avant de pensé '' Il c'est jetté dans la gueule du loup pour m'empêcher de tué des innocents je commence vraiment a douté de mes informations sur lui . ''

'' En tirant vers le ciel je ne risque pas de détruire la Terre '' pensa Rito avant de prendre un air très sérieux '' Yami il est temps d'en finir . Moi aussi je vais utilisé ma meilleure attaque . ''

'' Sa sens le roussie '' pensa Yami un peu effrayé

Rito a alors hurlé pour libérer toute son énergie alors que le bleu de ses cheveux devenait plus profond et que des éclair émané de lui .

Yami devait y mettre beaucoup de résistance pour ne pas être repoussé par les ondes de choc alors que la mer ce déchaîné en râ de marée , que le sol tremblé ampleur 10 et que le ciel commencé même a s'assombrir .

'' Il s'agit de l'explosion de lumière la plus puissante de la galaxie '' prévena Rito avant de levé les bras au ciel '' Si tu la ressoie de front tu mourras a coup sûr . ''

Une petite boule de lumière c'est alors formé juste en haut de ses mains mais elle n'a pas tardé a grossir et s'élèvé dans le ciel prenant en masse et en puissance .

'' Quelle force '' pensa Yami bouche-bée '' C'est incroyable . ''


Sa force était telle que les effet météorologiques était répendu a des dizaines de milliers de kilomètres . Au frontière de l'Europe et de l'Amérique on pouvait sentir de petit tremblement de terre et des tsunami . En Chine et en Inde les habitants ce demandaient d'où venait cette violente tempête et ces séisme . Mais dans tout le Japon les effets était absolument cataclysmique les gens arrivé a peine a tenir debout .


Au manoir de Saki .

Elle , Rin et Aya devait s'attacher très fort a des poutre de béton pour ne pas s'envoler .

'' Qu'est ce que ça veut dire ?! '' hurla Saki terrifié en pleurant style anime '' La météo annoncée pourtant du soleil ! ''

'' Eh bien Saki-sama ils ont du ce trompé '' dit Aya terrifié attaché en position fœtale '' C'est comme la tempête arashi qui a eu lui il y a 800 ans elle a débarqué de nul part et a héradiquer 40 % de la population japonaise . ''

'' Tu n'aides pas Aya ! '' hurla Rin en s'accrochant



Avec Haruna

'' Qu'est ce que ça veut dire ?! '' pensa Haruna effrayé accroché a un poteau électrique en tenant fermement ses sacs '' Je me souviens que quand Rito donné une excuse bizarre et partait lors d'une de nos dates une tempête comme celle là suivait souvant . ''


Avec Mea et Run

Mea devait y mettre toute sa force pour lutter contre cette tempête et continué a avancé

'' Qu'est ce que ça veut dire ombre écarlate ? '' demanda Run en la serrant encore plus fort

'' On dirait que Rito est finalement devenu sérieux '' dit Mea assez inquiète '' Il faut qu'on ce dépêche ! ''


Dans la résidence Yuuki

'' Qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Nana en regardant par la fenêtre '' Il y avait du soleil il y a à peine deux minutes . ''

'' On dirait que Rito est monté d'un cran '' dit Mikan très calme en s'asseyant sur le canapé '' Il va lancé son attaque ultime . ''

'' Son attaque ultime ! '' dit Momo fasciné '' Donc sa meilleure attaque fait toujours ce genre de tempête ? ''

'' Oui la plupart du temps '' répondit Mikan

'' Est-ce que cela veut dire qu'il est a 100 % ? '' demanda Nana

'' On parle de Rito '' dit Mikan de manière évidente '' Si il était a 100 % on serait déjà mortes . ''

'' Alors il est a combien là ? '' demanda Momo

'' Oh je dirais environ à 15 % '' répondit Mikan avant déclaté de rire en voyant la tête des jumelles


De retour sur le port

La boule de lumière a alors pris une taille astronomique et Rito a baissé les bras

'' Complètement charger '' dit-il avant de sauter et de donné un grand coup de poing dans cette boule '' ÉCLAT DIVIN ! ''

La boule a alors explosé sous sa propre gravité et c'est changé en un immense rayon de lumière qui se diriger tout droit sur Yami .

Yami a bien vu à l'envergure qu'elle ne pourrait pas esquivé , tout ce qu'elle pouvait faire c'était minimisé les dégât . Elle a alors changé ses cheveux et ses bras en immense lames et les a utilisé comme bouclier .

Le rayon l'a alors percuté et elle a ressenti une attroce douleur alors qu'elle lutté pour garder sa défense . Elle a lâché quelque seconde plus tard et le rayon la toucher directement la faisant hurlé de douleur .

Cela n'a durée que 30 secondes mais au yeux de celui qui la recevé cela représenté toute une vie . Le rayon a alors disparu dans l'espace enchaînant une autre explosion montrant clairement que si cette attaque avait touché la Terre elle aurait été détruite .

Yami quand a elle était meurtrie de façon très sérieuse . La grosse majorité de ses vêtements avait été brûlé , elle était couverte de sang et de brûlure et ses yeux étaient encore plus vide que d'habitude . Elle est alors tombé vers le sol mais Rito l'avait rattrapé , elle était vivante et consciente mais beaucoup trop faible pour bouger .

'' Ce n'est pas terminé '' dit-elle d'une voix très faible a travers sa bouche a peine ouverte

'' Shh bien sûr que si c'est terminé Yami '' murmura Rito en l'enlassant délicatement pour ne pas lui faire mal alors que ses cheveux sont redevenu orange '' Tu es vraiment trop têtu . ''

'' ARRÊTEZ VOUS ! '' hurla une voix au loin

II s'agissait de Mea qui volait à pleine vitesse avant de posé Run qui tremblait encore .

'' Tient on dirait que Ren a éternué '' pensa Rito

'' Grande sœur . . Pégase est . . '' haleta Mea fatigué

'' RIIIITTTOO ! '' hurla Lala en arrivant avant de serrer Rito dans ses bras inquiète '' J'ai eu si peur . ''

'' T'en a mis du temps a venir '' gloussa Rito en retournant l'étreinte

'' Attendez . . '' dit faiblement Yami en prenant l'air étonné '' Rito c'est toi ? ''

'' Oui . '' dit Rito confu en lâchant Lala '' On ce connait ?

'' C'est nous '' dit Mea d'un coup surexcité '' Mea et Yami . ''

Rito a alors pris un air très surpris avant de devenir très heureux

'' C'est vous ! '' hurla t'il lui aussi excité '' Vous avez tellement grandit je ne vous avez pas reconnu . ''

'' Une seconde '' demanda Yami un peu moin faible '' C'est vous princesse Lala ? ''

'' Oui en personne ' dit-elle d'un ton enfantin

'' Alors Rito ne vous a pas kidnappé ? '' demanda t'elle bien que sachant très bien la réponse

'' Bien sûr que non '' dit Lala d'un ton strict en mettant ses bras autour du cou de Rito '' Rito ne me ferez jamais de mal . ''

'' J'en suis consciente '' dit-elle en mettant ses dernières forces dans un air énervé '' J'avais déjà des doutes pour ce qui est d'un paradise mais maintenant que je sais qu'il s'agit de Rito il n'y a plus de doute possible . Notre informateur nous a menti . ''

'' Oui c'est vrai '' ricana malefiquement une voix au ciel '' Mais vous le découvrait un peu tard . ''


Ils ont tous levé les yeux et ont vu une immense soucoupe volante , un petit vaisseau en est sorti , c'est posé au sol et c'est ouvert en deux révélant un petit bonhomme grenouille d'à peine un mètres et affreusement laid avec des vêtements royal , qui semblait au premier regard très méchant .

'' Lacospo '' dit Lala avec l'un de ses rares air énervé

'' Salut ma princesse '' dit Lacospo dans un ton possessif énervant encore plus Lala

'' Qui est-ce ? '' demanda Rito sachant qu'il n'aimerais pas la réponse

'' C'est Lacospo '' dit Lala avec haine '' Le prince de la planète Gaama parmis tout mes prétendants c'est sans doute le plus persistant je lui est dit des milliers de fois que je le trouvais hideux aussi bien a l'extérieur qu'à l'intérieur mais rien n'a faire il arrête pas de revenir . ''

'' Je reviendrai autant de fois qu'il le faut pour vous obtenir ma princesse ' dit Lacospo avec un sourire cruelle avant de sortir une photo de lui avec quatre filles humanoïdes plutôt séduisante dans des positions compromettantes '' Pour t'ajouter toi à mon harem . ''

'' Pourquoi tu te promène avec cette photo ? '' demanda Rito curieux

'' Au cas ou quelqu'un ne me croirait pas mais cela n'a pas d'importance '' dit-il avant de rengé la photo et de reprendre son air démoniaque '' Maintenant princesse tu vas venir avec moi . ''

'' Je serais toi je ne me preoccuperai pas de ça . '' dit Mea d'un regard noir en transformant ses cheveux en lames '' Ce serait plutôt de nous deux dont tu devrais te soucier . ''

'' Oui après tout tu nous a donné de fausse information '' dit Yami en se relevant tremblante avec beaucoup de difficulté '' Et cela est puni de mort chez les assassins . ''

'' Tu nous as envoyé tué Rito juste pour pouvoir t'emparer du trône de Deviluke '' dit Mea '' Autrement dit c'est toi qui veut faire du mal à la princesse Lala . ''

Au lieu de s'inquiétait de ses armes-trans qui c'était retourné contre lui Lacospo a éclaté de rire .

'' Ah ah Aha ha . Vous pensiez vraiment que je vous ai envoyé pour le tué ? Je savais très bien que vous n'étiez pas de taille . '' dit Lacospo en essuyant ses larmes de rire '' Regarde toi ombre dorée tu tiens à peine debout . Si je vous ai envoyé c'est juste pour l'affaiblir le temps que je finisse mon arme suprême afin de le tué moi-même . ''

'' Tu penses vraiment avoir une chance contre Rito répugnant batracien ? '' ria Run '' Il peut en tué une armée comme toi d'un seul souffle .''

'' Rit temps que tu peux princesse Memozarian . '' dit-il en gardant son sourire diabolique '' Mais quand j'aurais gagné toi et ces deux armes-trans me suivrez aussi . ''

Rito a alors sorti son détecteur et a mesuré sa force .

'' 10 000 riki c'est minable '' ricana Rito en rangeant son détecteur '' Même Run qui ne ce bat pratiquement jamais pourrais t'ecraser les mains dans le dos . Ton armes a intérêt a être dévastatrice . ''

'' Oh tu ne vas être déçu Pégase '' ricana maléfiquement Lacospo avant d'appuyer sur le gros bouton d'une télécommande

Un petit tremblement de Terre a alors été sentit et on pouvait entendre des bruit de bond . Une minute plus tard un immense crapaud bleu de vingt mètres avec de la bave qui coulé de sa bouche a coassé devant eux . Lala et Run était un peu effrayé mais les autres n'ont rien ressenti .

'' Je vous présente Gama-frog '' dit Lacospo '' Il va maintenant vous éradiquer d'un coup de langue . ''

' Ah bon ? '' dit Rito pas du tout convaincu alors que lui Yami et Mea ce sont mis en ligne horizontale '' Et tu crois vraiment que se crapaud a une chance contre nous ? ''

'' Vous vous êtes vu ? '' ria Lacospo '' Ombre dorée et ombre écarlate sont a moitié morte et toi tu es fatiguée a avoir mis temps d'énergie dans une seul attaque . ''

'' Un petit conseil Lacospo avant d'affronter quelqu'un fait des recherches sur lui '' dit Rito avant de posé sa main sur son torse et faire émané une lumière verte de sa main qui a guéri toute ses blessure et rétabli son énergie '' Le pégase et le symbole divin de la lumière et de la vie après tout . J'ai le droit maintenant Yami ? ''

'' S'il te plaît oui . ' demanda Yami

Rito a alors mis sa main son ventre et a de nouveau utilisé ses pouvoirs de guérison et dix secondes plus tard Yami qui semblait complètement meurtri était maintenant totalement indemne et se tenait debout avec facilité . Rito a ensuite fait pareil avec Mea et ils étaient maintenant près au combat .

'' Comment tu te sens Yami ? '' demanda Rito

'' Je me sens en pleine forme '' répondit-elle en lui souriant amicalement '' Se pouvoir m'a toujours aidé . '

'' Et toi Mea ? ''

'' Parfaitement bien '' dit-elle aussi joyeusement '' Mais blessure n'était pas aussi grave que celle de ma sœur . ''

'' Mais . . mais qu'est ce que ça veut dire ? '' demanda Lacospo plus si sûr de lui

'' Je te l'ai dit Lacospo tu aurais du faire des recherches sur moi avant de m'affronter . '' répondit Rito d'un ton en colère '' Je possède un grand pouvoir de guérison . Peu importe les coups que l'on a pu encaisser après cette lumière on est de nouveau complètement indemne . ''

'' Bon tant pis ! '' hurla Lacospo '' Gama-frog anéanti les ! ''

'' Yami , Mea vous pouvez le retenir une seconde le temps que je guérisse Run ? '' demanda Rito

'' Pas de problème . '' répondit Mea


Ce crapaud géant a alors lancé de puissant coup de patte et de langue mais pour ses deux armes-trans les contré était un jeu d'enfant . Après un ordre de Lacospo Il c'est même mis a craché de l'acide corrosif détruisant les vêtements des armes-trans mais l'essentiel était toujours caché et le regard pervers de Lacospo a encore plus motivé Yami par sa colère .

De son côté Rito a largement eu le temps de guérir .

'' Et voilà Run '' dit Rito en enlevant sa main de son ventre '' Tu vas bien ? ''

'' Très bien '' dit-elle gentiment bien qu'un peu gêné que Rito la voie dans des vêtements si coupé

'' Et alors Ren ? '' demanda Rito curieux '' Comment c'est il débrouiller face a Mea ? ''

'' Pas trop mal '' répondit simplement Run

'' Pas trop mal ?! '' hurla Ren dans la tête de Run n'aimant pas cette réponse '' Je me suis débrouillée comme un chef ! ''

'' Tais toi Ren . '' ordonna Run

'' Je vois . '' ricana Rito '' Bon je vais m'occuper de ce crapaud . Toi éloigne toi . On ne sais jamais si il possède des attaque permettant d'atteindre quelqu'un a distance . ''

Run a simplement hocher la tête et c'est assis sur un vieux bateau amarrer un peu plus loin. Lala quand à elle c'est accroché au bras de Rito .

'' Rito laisse moi vous aider .'' dit-elle d'un air déterminer '' J'ai envie de me battre moi aussi . ''

'' Eh bien sa c'est plutôt mal fini face a Pikari '' dit Rito alors que Lala lui a fait ses irrésistible yeux de chien battu '' Mais ce crapaud m'a l'air d'un niveau ridicule et puis tu n'es pas toute seul , alors d'accord mais soit prudente . ''

'' Génial merci Rito '' dit joyeusement Lala avant d'embrasser vite fait Rito sur la bouche sur le regard jaloux de Run avant de prendre part au combat .

'' Pour elle ce n'est qu'un jeu . '' ricana Rito dans sa tête


C'est alors devenu un vrai champs de bataille en défaveur de Lacospo . À eu trois Lala , Yami et Mea n'avais aucun mal a contré Gama-frog et a contre-attaquer .

Rito n'a même pas jugé utile d'intervenir et est resté quelque pas plus loin les mains dans le dos .


'' Eh les filles ! '' appella Rito '' Surtout dite le moi quand vous vous serez assez deffoulé que je mette fin a tout cela . ''

'' D'accord ! '' elles ont dis toute les trois a l'unisson


Après quelque minutes cela c'était enchaîné dans un cercle vicieux . Les filles n'étais pas du tout fatigué mais elles en avait mare de shooté dans se tas de bave . En plus l'acide de Gama-frog avait en grande partie désintégré leur vêtement et les regards pervers de Lacospo commencé vraiment à les énervé .


'' Bon Rito on a assez '' dit Mea en reculant suivie des deux autres '' Finis en tout de suite que l'on soit tranquille . ''

'' Ce type commence vraiment a m'énerver '' dit Yami

'' Bon d'accord je vais en finir '' dit Rito en s'avançant toujours les mains dans le dos '' 10 secondes seront amplement suffisante . ''

'' Tu penses pouvoir en finir aussi facilement ? '' gloussa Lacospo '' Gama-frog est basé sur des années de recherche il est invincible et indestructible ! ''

Rito n'a même pas pris la peine de l'écouter et a donné un seul coup de poing tout simple dans le ventre de la grenouille géante et ce seul coup a suffit a littéralement faire explosé la grenouille ne laissant plus qu'une immense flac de sang et de bave .

'' Eh bien si c'est ça que tu appelles invincible et indestructible je n'ose même pas imaginer ce que tu appelles vulnérables et fragile . '' ricana Rito alors que Lacospo était blanc de peur .

'' C'est impossible ! '' hurla Lacospo fou de rage et de peur

'' Bien sûr que si . '' dit Lala les mains sur les hanches '' Tu ne pourras jamais battre Rito . ''

'' Vous êtes marrante princesse . '' gloussa maléfiquement Lacospo en sortant un pistolet électrique semblant très avancé de sa poche et de le pointé sur Rito '' J'ai pour but de m'emparer du trône de Deviluke et vous pensez que je m'aventure sur ce terrain de bataille sans avoir de plan B ? ''

Le canon du pistolet a alors commencé a ce chargé de foudre et il a alors pointé le crâne de Rito effrayant beaucoup Lala .

'' Bien sûr abandonné et toujours possible Pégase . '' dit Lacospo fier de lui '' Remet moi ce que je veux et peut-être que je t'autoriserai a vivre . ''

'' C'est fou le temps que tu perd crétin de batracien . Je ne comprends pas les gens comme toi '' dit Rito avec un sourire glaciale laissant Lacospo confu '' Les armes sont faites pour l'action pas pour la menace . ''

Lacospo n'eu pas le temps de comprendre cette phrase que deux couteau l'on transpercé un dans son bras l'obligeant a lâché son arme et un dans la jambe le faisant tombé .

En tombant au sol et en regardant en arrière il a vu que ces couteaux était les cheveux de Mea et de Yami .

'' On te l'avais dit Lacospo '' dit Mea en retransformant ses cheveux

'' On ne peut pas refilé de fausse information à des assassins et espéré survivre . '' dit Yami en retransformant les siens également

'' Bon Lacospo je pourrais te laissais partir . '' dit Rito en écrasant son arme la détruisant et en chargeant un petit laser sur son doigt '' Mais je n'en est aucune envie et tu ne le mérite absolument pas . ''

II alors tiré de laser de le coeur de Lacospo le faisant hurlés de douleur alors que le sang coulé . Il s'apprêter a lui en tirer un autre dans la tête pour l'achever mais Lala l'a arrêté .

'' Attend Rito '' dit Lala d'un regard sérieux '' Laisse moi faire . ''

'' Tu es sur Lala ? '' demanda Rito pas convaincu '' Contrairement a nous trois tu n'as jamais fait de mal . Je ne voudrais pas que cet idiot te face abandonné tout tes principes . ''

'' Rito tout le monde sais que je suis du genre ' gentil fille ' mais comme tout le monde j'éprouve de la haine '' dit Lala avec le premier ton glaciale que Rito a vu venant d'elle '' Et pour calmé la haine il faut se faire justice soi même . ''

'' Très bien vas-y . ''

Lala c'est alors avancé et a écrasé la main qui lui a servi a tenir l'arme pour lui faire encore plus de mal le faisant hurlé .

'' Donc écoute moi bien Lacospo de tout les prétendants que j'ai eu tu as était le plus misérable , méprisable et chiant . '' dit Lala d'un ton de colère avant de prendre la photo des quatres femme '' Je connais bien ces très légère tenu , ces femmes sont des prostituées d'une société cosmique elles n'auront aucun mal a ce trouvé un nouveau client . Vous vous reverrez en enfer . . adieux . ''

Elle a alors déchiré la photo et avant que Lacospo puissent protesté elle lui a tiré un laser avec sa queue dans son front le tuant sur le coup .

'' Et voilà encore un de moin . '' murmura Rito

Rito a ensuite détruit le corps pour ne laissait aucun indice et a lancé des boules d'énergie vers la soucoupe pour l'obliger à s'en aller . Une fois tout danger écarter Run lui a sauté dans les bras .

'' C'était si impressionnant Rito '' dit-elle en frottant sa joue sur la sienne '' Tué un monstre pareille avec un simple coup de poing . ''

''' Tu exagére Run '' gloussa Rito en la reposant '' Ce Gama-frog était une mauviette . ''

II a alors regardé Mea et Yami dans les yeux . Elles avaient un air impassible mais cela ce precenté qu'elles attendaient quelques choses .

'' Bon maintenant que tout danger est écarté . . '' commença Rito avant de sourire et d'ouvrir grand les bras '' On peut avoir de vrai retrouvailles . '

Yami et Mea on alors fait leur premier sourire joyeux et sincère et lui ont sauté dans les bras .

'' Tu nous a manqué '' dit Yami très joyeuse

'' Vous m'avez manqué aussi . '' dit Rito joyeusement

'' Euh quelqu'un peux me dire ce qui ce passe ? '' demanda Run n'y comprenant rien '' Il y a deux minutes vous étiez entrain de vous entre tué . ''

'' Et puis Ombre dorée . '' dit Lala elle aussi très confu '' Il y a une minute elle avait un air glaciale et impassible et la voilà avec un grand sourire amicale . ''

Yami c'est tout de suite sentit gêné et a baissé la tête alors que Rito et Mea on rit .

'' Laissez moi vous expliquer . '' dit Rito '' Ombre dorée et ombre écarlate de leur vrai nom Yami et Mea sont de vieille ami . ''

'' QUOI ?! '' hurla Run n'y croyant pas '' Mais les armes-trans sont des êtres créé pour ce battre elles ne sont pas censé pouvoir recentir de l'amitié pour quelqu'un . ''

'' On en était pas capable avant de rencontrer Rito '' dit Yami en prenant un sourire triste '' On faisait toujours peur a tout le monde et à force de ça on a fini par repoussé les rares qui s'approcher de nous . ''

'' Et à vrai dire on a essayé aussi avec Rito '' dit Mea avec un air penaud '' Mais il était trop fort pour nous et pourtant il était à la limite de la mort la première fois qu'on l'a vu . ''

'' Elles m'ont pratiquement sauvé la vie . '' dit Rito en les lâchant '' J'ai essayé de leur faire comprendre que l'on ne choisissait pas notre race mais que l'on choisissait ce que l'on devient . Elles n'étaient pas que des armes et elles avaient des rêves et des sentiments . Elles ont été têtu comme pas possible mais je me suis accroché sans jamais baissé les bras et j'ai réussi . ''

'' Oh donc vous êtes amis ' dit Lala heureuse '' C'est pour ça que Yami a arrêté de ce battre dès que j'ai crié ton nom . ''

'' Oui '' dit Yami d'un air penaud '' Entre nous cela m'étonne que l'on ne ce soit pas reconnu . ''

'' Moi je te l'ai dit si je ne vous ai pas reconnu c'est parce que vous avez beaucoup grandi . '' dit Rito en les regardant d'un air taquin '' Vous n'avez plus du tout le même corp . Je peux ? ''

'' Bien sûr cela ne me dérange pas . '' dit Mea joyeusement

'' Bon d'accord '' dit Yami un peu rouge '' Mais pas trop longtemps . ''

Avant que Lala et Run n'est pu demandé de quoi ils parlaient Rito a commencé a touché les deux armes trans de la tête au pied absolument partout les rendant toute les deux un peu rouge .

Rito a fini par les endroits sensibles à savoir les seins , les fesses et même l'entrejambe . Cela a fait gémir les deux armes mais on pouvait voir à leur visage que cela ne leur déplaisait pas du tout .

''' Il n'y a pas à dire vous avez toute les deux des fesses vraiment plaisante '' gloussa Rito en ce relevant '' Par contre niveau poitrine j'ai déjà vu mieux . ''

'' HE ! '' ont hurlés les deux sœur un peu vexé

'' Et pour des filles froides vous êtes tronement sensible a ce niveau '' gloussa Rito en essuyant ses mains '' Toi Yami tu as même mouillé au premier contact . ''

Yami est alors devenu toute rouge et a baissé sa courte jupe au maximum pour cacher sa honte .

'' Arrête de dire n'importe quoi . '' dit-elle très gêné

'' Dans ce cas tu me dire ce qui coule sur tes jambes en ce moment ? '' taquina Rito

Les autres se sont mis a rire en voyant ce liquide débordé sur Yami et elle était tellement gêné que cela c'est même changé un peu en colère .

'' Fais attention Rito '' dit Yami avec des yeux d'anime en pointant une de ses lames sur son cou '' Si je t'ai laissé me touché c'est uniquement pour fêter nos retrouvailles mais n'oublie pas que je déteste les gens ecchi et tu ne fais pas exception a la règle . ''

'' Dite ? '' demanda Lala curieuse '' Qu'est ce que vous faites comme jeu ? ''

'' Comment ça jeu ? '' demanda Rito

'' Qu'est ce que vous faisiez pour passé le temps ? ''

'' Oh eh bien on s'entrainait surtout . '' répondit Rito '' C'est surtout pour ça qu'elles m'ont permis de resté avec elle . Mais on faisait aussi de nombreuse activités dont la plupart en rapport avec le sport comme la course , cache-cache ou encore pratiquement le combat . On pariait que le perdant devait faire le vaisselle , en six mois d'entraînement j'ai jamais touché une éponge . ''

'' Arrête de te venter '' dit Mea en lui donnant un léger coup de coude

'' Mea a toujours était la plus coquine des deux . '' ricana Rito en caressant la tête de Mea '' Vous allez peut-être pas le croire mais durant l'entraînement alors qu'elle n'avez encore que 10 ans elle n'arrêté pas de me harceler pour que je la lèche . ''

'' Et je n'ai toujours pas abandonner '' dit-elle en lui serrant le bras

'' Mais Yami a toujours été très timide '' dit-il en regardant Yami qui a baissé la tête gêné '' Il n'y a qu'une seule personne à qui elle s'ouvrait vraiment c'était Mikan . À peine rencontrer elles sont devenu les meilleurs amis vous les auriez vu elles ne se quitté plus elles dormaient même ensemble . ''

'' Ne dis pas des choses aussi embarrassante Rito '' dit Yami un peu rouge

'' Mais c'est moi la meilleure amie de Mikan '' dit Run convaincu

'' Ah oui et pourquoi ce serait toi sa meilleure amie ? '' demanda Mea les bras croisés

'' C'est comme ça . '' répondit Run les bras croisés en détournant le regard

'' Dites ? '' demanda Lala souriante en prenant les mains de Mea et Yami '' Vous voulez bien devenir aussi mes amis ? ''

'' Bien sûr . '' répondit simplement Mea

'' Je . . je ne sais pas trop . '' dit Yami

'' Ça ne fait rien tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite . '' dit Lala la comprenant

'' En attendant il faut y aller . '' dit Rito '' Mikan va commencer a ce demandé où je suis et je suis certain qu'elle sera ravie de te revoir . ''

'' Je suis impatiente moi aussi '' dit sincèrement Yami '' Elle m'a tellement manqué . ''

IIs ont alors commencer a marché et Rito a remarqué que Run ne les suivait pas .

'' Tu ne vient pas avec nous Run ? '' demanda Rito

'' Non ce serait avec plaisir mais il y a un tas de choses à faire sur le vaisseau en plus papa vient de nous envoyer des tas de devoir . '' dit Run d'un ton fatigué '' On ce revoit demain . ''

'' Oui a demain . '

''' Eh Run . '' dit Mea d'un sourire satisfait '' Tu féliciteras ton frère pour moi . Si il n'avait pas éternuer il aurait peut-être gagné le combat . ''

'' Peut-être ?! '' hurla Ren dans la tête de Run '' Mais tu plaisantes c'était du tout cuit ! ''

'' D'accord je lui dirais . '' dit gentiment Run ignorant le commentaire de son frère


Ils ont alors poursuit leur chemin et vingt minutes plus tard ils étaient devant la résidence Yuuki . Rito a voulu faire une surprise et a demandé a Mea et Yami de ce caché sur le côté .

'' C'est nous . '' dit Rito en rentrant

'' Où est ce que vous étiez ? '' demanda Nana inquiète en serrant sa grande sœur '' J'ai cru qu'un prétendant avait finalement eu raison de Rito ! ''

'' Je te rassure Nana '' ricana Rito '' C'est pas près d'arrivé avec un niveau pareil . ''

'' Alors ? '' demanda Momo curieuse '' Qui était derrière tout ça ? ''

'' Lacospo '' répondit Rito avec dégoût '' C'est le pire salaud que j'ai jamais rencontré . Il était tellement détestable que Lala a insisté pour l'achevé elle même . ''

'' TU L'A TUÉ ANU-SAN !? '' hurlèrent les jumelles étonné

'' Ce batraciens imbécile le méritait . '' dit Lala avec haine montrant qu'elle n'avait aucun regret

'' Mais tu as toujours était si pur grande sœur . '' dit Nana ayant du mal a l'accepter

'' Vous savez pour que Rito lance son éclat divin contre lui '' dit Mikan en arrivant s'incrustant dans la conversation '' C'est qu'il ne devait vraiment mérité aucune pitié . ''

'' Tu croyais vraiment que j'avais utilisé ma meilleure attaque sur ce moin que rien Mikan ? '' demanda Rito avec évidence '' Non ce type était tellement lâche qu'il a envoyer deux assassin pour m'affaiblir et j'ai utilisé l'attaque sur l'une d'elles parce que j'ai jugé que c'était une adversaire potentiel . ''

'' Oh alors elle est sûrement morte à l'heure qu'il est si elle a reçu cette attaque . '' dit Mikan

'' Non '' répondit Rito étonnant assez sa petite sœur '' Elle a été assez forte pour survivre à cette . ''

'' Mais qui peut faire ça ? '' demanda Mikan n'y comprenant rien '' Tu peux m'expliquer ? ''

'' Non pas vraiment . '' répondit simplement Rito avant de sourire espièglement '' Je crois qu'il vaut mieux que je te montre . ''

II a ensuite claqué des doigts comme signal et Mea et Yami sont entrés la tête basse timide et le silence a alors régné dans la pièce . Yami a finalement levé la tête pour regardé Mikan , elle avais la bouche ouverte au maximum et les yeux grand ouvert qui la fixé . Rien ne c'est passé durant les trentes prochaines seconde et Mikan a subitement sourit avant de hurlé hystériquement a faire sauter toute les vitres et c'est jetté dans les bras de Yami .

'' Yami quelle joie de te revoir ! '' hurla Mikan si heureuse que des larmes de joie coulé de ses yeux alors que Yami remis de la surprise a aussi sourit et a retourner l'étreinte

'' Mais tu es ombre dorée . '' dit Nana en pointant Yami du doigt '' L'assassin la plus recherché de la voie lactée . ''

'' Maintenant tu te préoccupe de ça Nana ? '' dit Mea en se faisant remarquer '' Pourtant quand on joue ensemble tu dis souvent que cela n'a pas d'importance . ''

'' Mea ?! '' hurla Nana avec espoir

'' La seul et l'unique . '' gloussa Mea alors que Nana lui a infligé le même traitement que sa grande sœur .

'' Je vois que vous vous connaissez . '' dit Lala innocemment

'' Oui Mea passe souvent sur Deviluke pour s'entraîner . '' répondit Momo '' Elles sont très rapidement devenu meilleur amis parce qu'elles ce comprenaient très bien ayant eu des enfances similaires . Notamment le fait qu'elles n'avaient aucun amis parce qu'on les trouvé trop effrayante . ''

'' MOMO ! '' hurla Nana avec colère alors que Mea à simplement rigolé

'' Moi et Yami c'est pareille.'' dit Mikan en souriant '' On est des amis d'enfance et on c'est rencontré durant la formation de Rito c'est si génial de ce revoir après trois ans séparé . Tu vas resté longtemps Yami ? ''

'' Aussi longtemps que cela sera nécessaire '' dit Yami en pointant Rito avec une lame de ses cheveux '' Tu as bon être l'un de mes meilleur ami Rito je remplis toujours mes contrats tu restes donc ma cible . Je vais donc resté sur Terre jusqu'à devenir plus forte que toi et te surpassé pour te tué de mes mains . ''

'' Euh je sais que c'est juste une excuse parce que tu es trop têtu pour admettre que tu veux resté . '' gloussa Rito nullement effrayé par la lame '' Mais je ferai comme si . ''

'' Mais restez au moins passé la nuit ici . '' dit généreusement Mikan

'' Avec plaisir '' dit Yami en retransformant sa lame en cheveux '' Mais avant toute chose je peux prendre une douche ? Le combat avec Rito m'a mis totalement H.S . ''

'' Oui moi aussi j'en est bien besoin '' dit Mea

'' Bien sûr la salle de bains et à droite a l'étage je vais t'y conduire . '' dit Mikan en tirant légèrement Yami par le bras '' Oh au fait Rito Mikado-sensei t'a appelé . Elle m'a demandé de te passer le message . ''

'' D'accord je vais lui répondre '' dit Rito avant de prendre un de ses airs taquin '' Vous trois attendez moi je vais vous rejoindre sous la douche . ''

'' Sale bête ! '' hurla Nana en colère et toute rouge avant de donner un coup de poing dans le visage de Rito qui lui a fait mal à elle plutôt qu'à lui '' Aïe ! ''

'' Je te préviens Rito . '' dit Yami avec un regard énervé en transformant son bras en épée et de la pointé sur le cœur de Rito '' Je te l'ai déjà dit je déteste les gens ecchi . Je ne t'autorise pas à te comporter de cette façon quand je suis là . ''

'' Oh je vois '' dit Rito d'un air taquin toujours pas effrayé '' Moi tout ce que je voulais c'était te faire un massage a l'eau savonneuse . ''

'' Oh c'est différent j'en veux bien un '' dit Yami retrouvant un air impassible en retransformant son bras '' J'ai franchement besoin de douceur après les brûlures que tu m'as infligé . ''

Elles sont alors toute les trois monté laissant Rito seul avec les deux jumelles

'' Franchement la Bête ! '' hurla Nana avec un nerf de colère d'anime sur la tête '' Je suis la seule à ne pas trouvé ton comportement ecchi drôle ?! ''

'' Non il y a aussi Yui , Rin et entre autre Haruna '' répondit Rito pour ce moqué bien que cela soit vrai '' Toute les autres trouve cela amusant voir normal . Je sais pas ce que j'ai de plus ou de moin qu'un autre mais je vais pas m'en plaindre . ''

II a alors pris le téléphone et est monté dans sa chambre pour parlé à Mikado en privé laissant Nana bouche bée et Momo amusé

'' Désolé Nana mais t'ai toute seul sur ce coup là . '' ricana Momo

'' Oh ferme là ! '' hurla Nana


Une fois dans sa chambre Rito a recomposé le numéro de Mikado et a décroché .

'' Hallo ? '' appela Rito

'' Salut Rito . '' appela Mikado a l'autre bout du fil avec son ton allumeur habituelle '' Tu en as mis du temps Rito j'ai cru que tu m'avais posé un lapin . ''

'' Désolé j'étais entrain de tué un autre prétendant . ' gloussa Rito en entrant dans son jeu '' Alors sensei pourquoi m'avez vous appelez est-ce pour planifier notre première fois ? ''

'' Oh voyons Rito tu es au courant que la relation élève professeur est illégal '' gloussa Mikado d'un air taquin '' Et puis j'ai quoi 6-7 ans de plus que toi . ''

'' L'âge n'est qu'un chiffre sensei . '' répondit Rito '' Vos seins sont encore largement assez rebondit pour pouvoir être malaxé comme il faut . ''

'' Ils sont à toi quand tu veux Rito mais soyons sérieux deux minutes . '' dit Mikado en prenant un ton sérieux '' Tout d'abord est ce que Yami et Mea sont sur Terre comme je le pensais ? Sache que ce sont . . . ''

'' Des arme-trans je sais '' coupa Rito '' Je sais tout ce qu'il faut savoir sur elles ce sont de vieilles amis . Dans le fond elles sont aussi adorable qu'elles en ont l'air ne vous en faites pas pour ça . ''

'' Oh donc une chose de faite . '' soupira Mikado soulagé '' Mais la deuxième et principal raison de mon appelle c'est pour te dire que le roi Gid ne vas vraiment plus tarder et d'après son humeur il a hâte de t'affronté ''

'' Je ne m'inquiète pas sensei '' dit Rito déterminé '' Je m'entraîne pour ce moment depuis que j'ai rencontré Lala . Je crois que je suis prêt . ''

'' Bien mais . . '' continua Mikado en reprenant son air taquin '' La reine Sephie va venir aussi et elle a l'air en colère que tu lui est caché tant de choses . ''

'' Là je m'inquiète '' dit Rito un peu blanc faisant rire Mikado a l'autre bout

'' Bon je vais y aller Rito '' dit Mikado '' Oh une dernière chose . La prochaine fois que tu utilises une partie de ton pouvoir fais le dans un endroit désert . Ta tempête a failli dévasté tout le Japon . ''

'' Désolé '' dit Rito d'un air penaud '' On a cas faire un compromis. Moi j'arrête de provoqué des tempêtes et vous vous arrêtez de porter des soutiens à gorge sur votre lui de travail au cas où je voudrais vous rendre une petite visite . ''

'' Marché conclu '' gloussa Mikado '' Au-revoir . ''

'' Au-revoir . '' dit Rito avant de raccrocher et de prendre un air un peu inquiet '' Le moment de vérité ne va pas tarder . ''


II faisait maintenant nuit noir dehors . Yami allait passé la nuit avec Mikan et Mea avec les jumelles et comme tout les soirs Lala dormait dans le lit de Rito .

Rito portait un léger pyjama bleu et Lala était complètement nu comme d'habitude mais contrairement à d'habitude Rito a remarqué de la tristesse et de l'anxiété dans le regard de Lala .


'' Qu'est ce qu'il y a Lala ? ''

'' Rien Rito ne t'inquiète pas . '' dit-elle avec un sourire forcé mais Rito pouvait facilement voir qu'elle mentait

'' Tu es vraiment nul pour mentir Lala . '' dit-il avec des yeux d'anime avant de redevenir sérieux '' Écoute Lala tu sais bien que je t'aime tu peux tout me raconté . ''

Lala l'a alors regarder dans les yeux pendant quelque seconde avant de se mettre à pleurer dans ses bras .

'' Jusqu'à aujourd'hui tu as toujours gagner tes combats très facilement . '' sanglota Lala en le serrant encore plus fort '' Mais quand je t'ai vu contre Yami avec toute ses égratignures et ses attroces brûlures sur les bras j'ai pensé ne plus jamais te revoir . Je ne me suis jamais senti aussi seul . ''

Rito a tout de suite compris ce qu'elle ressentait et lui a caressé la tête pour la consolé .

'' Écoute Lala je ne veux pas que tu te sente mal mais qu'on le veuille ou non tu me verras souvent avec des blessure grave . '' expliqua Rito en lui tenant fermement les épaules '' N'oublie pas que bientôt je devrais me mesuré à ton père et là tu peux être sûr de me voir souffrir plus qu'aucun autre humain ne peut le support . Donc je te demande une chose Lala c'est de me faire confiance et de te souvenir que jamais je ne t'abandonnerai . ''

'' D'accord Rito je te fais confiance '' dit Lala en essuyant ses larmes et de l'embrasser

IIs ce sont de nouveau allongé mais Rito pouvait voir que les yeux de Lala étaient encore larmoyant

'' Dit Lala tu te sens toujours triste ? ''

'' Un petit peu '' dit sincèrement Lalan '' On dirait que cette fois les paroles ne sont pas assez . ''

'' Je vois . Ne bouge pas '' dit-il avant de tirer les couvertures et d'aller en dessous

'' Qu'est ce que tu . . HA ! ''

Lala n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle a alors ressenti une grande quantité de chaleur et de plaisir . Elle a un peu tiré la couverture pour vérifié et a vu que Rito trêné sa langue sur son entrejambe . Lala n'était pas une fille pudique mais c'était tout de même très gênant pour elle .

'' Rit .. . Rito . . AH . . ar . . arrête . '' gemissa Lala en gigotant

'' C'est comme ça que je calme Mikan quand elle est effrayé . '' murmura Rito en faisant glisser son doigt sur sa fente '' Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas avec toi . ''

II a alors recommencé avec sa langue faisant gémir Lala de plus en plus fort . Voyant qu'elle était pratiquement à sa limite il a pris les devants et a cesi sa queue de Devilukienne avant de la frotter .

'' Ri . . Rito '' gemi Lala alors que ses yeux sont devenu vide et que de la salive coulé de sa bouche '' Ma . . ma queue . ''

'' Qui a t'il Lala ? '' murmura Rito en frottant sa queue de plus en plus vite '' Tu n'aimes pas ça ? ''

'' Ah si . '' gémi Lala en croisant ses jambes derrière sa tête et posant ses mains sur ses cheveux pour le rapprocher encore plus '' Oui juste comme ça . ''

Rito a alors continué ses actions pendant 5 bonnes minutes et Lala . . a finalement atteint sa limite .

'' AAAAHHHH ! '' hurla Lala en jouissant avant de s'effondrer d'épuisement

'' Eh bien '' soupira Rito avec le visage recouvert de liquide séminal en regardant Lala . Elle avait la langue qui pendait et les yeux tout vide montrant qu'elle n'arrivait plus a réfléchir '' J'y suis peut-être allé un peu fort . ''

II l'a alors un peu secoué et elle a finalement réagi .

'' Alors Lala ? '' demanda t'il en ce ralongeant '' Tu vas mieux ? ''

'' Beaucoup mieux '' dit-elle en souriant avant d'à nouveau ce blottir contre lui ' C'est gênant mais super efficace . Mais tu as intérêt à prendre tes responsabilités . ''

'' Je le promet Lala '' murmura t'il avant de l'enlacer alors qu'ils ce sont vite profondément endormi l'un contre l'autre .


Juste pour que vous sachiez comment les imaginé , les personnages de To love ru ont trois apparence différente , celle de ' To love ru motto ' , celle de ' To love ru Darkness ' et celle de ' To love ru true princess ' . Eh bien dans cette fanfiction ils ont celle de ' To love ru true princess ' celle que je trouve la plus développé et la plus jolie .


Laisser un commentaire ?