Pégase l'étalon ailée

Chapitre 8 : L'amour brille comme une étoile filante

8276 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/06/2018 17:55

Un mois venait de s'écouler depuis la dernière aventure . Rito continué a s'entraîner d'arrache pied pour vaincre le roi de Deviluke , Ren continué sa formation espérant un jour surpassé Rito et Lala continué à leur attiré des tas de problème .

Pendant ce temps près de la Terre dans le vide du cosmos un vaisseau spatial s'avancé vers la Terre .


'' Nous sommes bientôt arrivé ? '' demanda un adolescent capricieux

'' Oui prince Pikari . '' répondit le pilote du vaisseau '' On y sera pour demain midi . ''

'' Bien '' ricana le prince '' Bientôt vous serez à moi princesse Lala .''



Le lendemain matin sur Terre le soleil venait de se lever un dimanche matin sur la résidence des Yuuki .

'' Ooaah . '' baillat Rito en se frottant les yeux

Il a regardé à sa gauche pour voir comme tout les matins Lala nu dormant paisiblement

'' Elle est si adorable '' ria Rito dans sa tête '' Sa me brise le coeur de la réveillé . '' il c'est alors doucement penché à l'oreille de Lala et lui a chuchoté '' Lala réveil toi . ''

'' Hmm Rito j'ai encore sommeil '' gémissa doucement Lala les yeux fermer en tirant la couverture jusqu'à son menton

'' D'accord repose toi si tu veux '' ricana Rito en l'attirant plus prêt de lui alors qu'elle s'est blotti contre lui en souriant les yeux fermer '' Je voulais t'emmener avec moi pour que tu rencontres mon père mais tant pis . ''


Lala a donc brusquement ouvert les yeux et c'est réveillé d'un coup faisant rire Rito

'' Je veux rencontrer ton père . '' dit-elle en prenant son air joyeux habituelle '' Je veux rencontrer toute ta famille Rito ! ''

'' Mon père et ma mère étaient tout les deux enfants unique donc il n'y a que eux que tu n'as pas rencontrer . Mais comme ma mère est souvent en voyage d'affaire tu ne pourras pas la rencontrer pour le moment '' dit-il avant de se lever et de prendre des vêtements et une serviette '' Je vais prendre un bain . Toi va trouver Peke et prépare toi . ''

'' Je ne peux pas venir avec toi ? ' demanda Lala avec un air de petite malheureuse

'' Pas aujourd'hui Lala '' dit-il en lui caressant la tête pour la consolé '' Nous sommes pressé mais je promets que l'on fera quelque chose ensemble cet après midi . ''

'' D'accord Rito je serais patiente '' dit-elle en sautiant dans la maison les fesses à l'air

'' Elle ne changera jamais '' ricana Rito '' Et c'est tant mieux . ''


Dix minutes plus tard Rito et Lala sont tout les deux descendu habillé dans des tenues de printemps .

Mikan était entrain de mettre le table de petit déjeuner et Nana et Momo regardé la télévision .

'' Te voilà enfin Rito '' dit Mikan en posant une assiette de pancakes et un paquet de biscuits sur la table '' Un peu plus et tu aurais était en retard pour aider papa . ''

'' Étant donné qu'il me demande sans arrêt de l'aide sans me rémunèré il ne vas pas se plaindre '' ricana Rito

'' Je vais venir aussi je veux rencontrer toute la famille de Rito . '' dit Lala joyeusement le poing au ciel '' Vous pouvez me faire une description rapide de qui il est ? ''

'' De qui Rito tien son comportement taquin à ton avis ? '' ricana Mikan '' Niveau mentale et taquinerie il est peut-être pire que lui . Quand il était jeune c'était un valeureux et puissant guerrier tout comme Rito mais il depuis longtemps arrêté les combats et maintenant c'est un grand mangaka .''

'' Il m'a l'air très travailleur '' dit Lala

'' Lui travailleur laisse moi rire . '' soupira Rito '' Il n'arrête pas de refilé ses surplus de boulot aux autres en particulier à moi si je refuse il menace de me couper les vivres . ''

'' Tout comme mon père '' dit-elle avec un sourire innocent '' Il refile toujours son travail à ces soldats et si il refuse soit il le vire soit . . il le tue . ''

'' Comme quoi tu n'es pas tant à plaindre Rito '' ricana Mikan les faisant tout les deux rire


Pendant ce temps Nana regardé la scène avec un air grognon

'' Qu'est ce qu'il y a ? '' demanda Momo

'' C'est juste que je trouve que la relation entre anu-san et cette bête avance trop rapidement '' dit-elle en pointant la scène '' À leur rencontre ils avaient du mal à ce regardé dans les yeux maintenant regarde les . ''


Lala à mis un biscuit à moitié dans sa bouche avant de fermé les yeux et de pencher la tête en avant . Rito a facilement compris ce qu'elle voulait il a alors attrapé le gâteau avec sa bouche afin qu'il le partage directement en s'embrassant passionnément en même temps .


'' Ils sont juste très amoureux voilà tout '' dit-elle avant de prendre un sourire espiègle '' On est jalouse ? ''

'' QUOI ?! '' hurla Nana toute rouge '' Moi jalouse ! Arrête de dire n'importe quoi . ''


Un peu plus tard dans la journée Rito et Lala était arrivé devant le studio de leur père .

'' Voilà on y est '' dit-il en ouvrant la porte '' Bonjour . ''

'' Tient te voilà Rito '' salua un homme d'âge mûr '' Je me demander si tu aller venir . ''

'' J'étais obligée tu m'as forcé '' soupira Rito '' Oh et je te présente ma petite amie Lala . ''

'' Enchantée monsieur '' salua gentiment Lala

'' À donc c'est toi Lala je m'appelle Saibai Yuuki . Enchantée '' salua t'il en se levant alors que Lala l'a bien regarder . Il n'avait pas vraiment de point commun avec Rito physiquement si ce n'est sa grande taille ( environ 1m 95 ) et sa carrure très musclé pour un homme de son âge , il devait avoir entre 35 et 40 ans . Il avait le tein bronzé , des yeux noir et persant et des cheveux noir coiffé en pique plaqué vers l'arrière avec un bandeau rouge '' Rito et Mikan mon beaucoup parlé de toi . ''

'' Qu'est ce qu'ils ont dit ? '' demanda Lala curieuse

'' Rito a passé la plupart de son temps à venté tes conpétences . '' taquina Saibai bien que disant la vérité '' Il a dit qu'il n'avait jamais vu une femme d'une telle beauté et il a également dit que tu étais très talentueuse et incroyablement intelligente et il a dit que c'était un défi quotidien pour lui de ne pas pouvoir être avec toi 24 heures sur 24 . ''

'' R-Rito . '' dit timidement Lala en se frottant les index '' C'est embrassant . ''

'' Il sort cela de son contexte mais je pensais chaque mot que j'ai dit . '' dit-il avec un sourire sincère .

'' Et il n'a pas exagérer tu es irrésistible . Regarde . '' dit Saibai en pointant ses employés derrière lui il était tous entrain de regarder Lala rouge avec des yeux d'envie et certains étaient même entrain de baver '' Quant à Mikan . . Elle a surtout passé son temps à rire de vos petit exploit . Elle m'a dit que Lala c'est incriste dans ton école pour passé plus de temps avec toi , que vous vous lavez ensemble et que vous dormez ensemble depuis votre rencontre sans que Lala prenne la peine de s'habiller . ''

'' Une vrai pipelette '' soupira Rito

'' Tu as honte Rito ? '' demanda Lala avec des yeux de chien battu

'' Non Lala ne pense jamais ça . '' dit Rito sérieusement avant de l'embrasser pendant un cours instant


Saibai c'est contenté de glousser alors que tout les employés regardé Rito avec des yeux remplis de rage et de jalousie mais connaissant très bien les capacités physiques de Rito aucun n'a eu le courage de faire le moindre commentaire .


'' Il ne faut jamais se frotter à lui , je l'ai appris à mes dépends . '' dit le chef adjoint que Rito et Lala ont tout de suite reconnue

'' ZASTIN !? '' demanda Rito très étonnée '' Qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Eh bien comme mon travail de garde du corps ne m'occupe plus vraiment depuis que tu es là j'ai chercher une nouvelle activité dans la ville et j'ai découvert ma passion pour les mangas . En plus ces tenues humaines sont confortables . '' dit Zastin en soulignant que pour la première fois depuis son séjour il ne porté pas son armure mais un t-shirt blanc et un pantalon bleu . '' Du coup maintenant je suis le première adjoint de Saibai-sama . Oh fait Saibai-sama est ce que Mikan vous a précisez que Rito et Lala-sama était engagé ? ''

'' T'étais pas forcé de lui dire . '' dit Rito nerveux

'' Engagé hein ? '' dit Saibai perplexe avant d'éclater de rire '' Tu m'impressione fiston , à toujours trouvé un moyen d'attirer de jolie fille maintenant c'est Lala , quand tu avais 13 ans c'était cette petite Run et la première quand tu avais 11 ans c'était Haruna . ''

Rito à tout de suite regardé le sol à la mention de se nom l'air triste

'' Oh c'est vrai que tu n'aimes pas parlé d'elle , désolé . '' dit-il avant de prendre un air très sérieux '' Vous deux et Zastin venait avec moi dans la salle de fourniture j'ai besoin de vous parlez . ''

Il est alors partie et ils l'ont tout les trois suivis sans poser de question .


2 minutes plus tard ils étaient tout les trois dans la salle de fourniture que Saibai à fermé à clé .

'' Bon écoutez '' dit-il l'air très sérieux ' Lala . . Je sais que tu es la princesse aînée de Deviluke . ''

Lala et Zastin étaient tout les deux très surpris par ce qu'il venait de dire mais Rito l'avait anticipé et a gardé son calme .

'' Hmm sa m'aurez étonnée que tu ne le remarque pas '' dit Rito les bras croisés

'' Comment avez vous devinez Saibai-sama ? '' demanda Zastin

'' Sa va peut être vous étonnez mais . . Avant la naissance de Rito c'était moi Pégase l'étalon ailée . '' dit-il étonnant grandement les deux Deviluke '' Je connais très bien tes parents d'ailleurs Lala , Gid le roi de Deviluke et Sephie reine de Deviluke et de Charmian ou comme je préfère l'appelé ' sekkusu ' ( proverbe japonais pour désigner une femme qui s'offre n'importe quand à n'importe qui ) '' .

'' EH ! '' dit Lala outré '' Je vous interdit de parler de ma mère comme ça ! ''

'' Un peu de respect pour la reine de la voie lactée je vous prie . '' dit calmement Zastin

'' Ne nous focalisons pas la dessus ! '' hurla Saibai les faisant un peu reculé '' Tous ça pour dire que je connais bien Gid , il n'a jamais était du genre à prendre ses responsabilités j'en déduis qu'il a essayer de te marié le plus vite possible afin de vite quitté le trône . ''

'' Exact . '' dit Lala impressionné

'' J'en déduis aussi que Rito t'a autorisé à rester juste pour résoudre se problème mais que au file du temps vous êtes tombé l'un pour l'autre . '' dit-il alors que Lala à de nouveau hoché la tête encore plus impressionné '' Et celà veut aussi dire que des prétendants vont venir pour te combattre mais tu devrais t'en débarrasser facilement ton seul vrai adversaire se sera Gid lui même quand il viendra . . Donc je ne te dirai qu'une chose Rito ' sois prudent ' durant se combat qui décidera de tout . ''

'' Promis '' dit Rito maintenant aussi sérieux que son père


Zastin et Lala son sortie toujours très étonné , Rito a commencé à partir lui aussi mais c'est arrêté devant la porte .

'' Tu sais Rito j'ai toujours su que toi et Gid vous finiriez par vous affrontez '' dit Saibai les bras croisés '' Vous êtes extrêmement semblable et c'est ce qui fait de vous des adversaires potentiel . ''

'' J'attend ce combat avec impatiente '' dit Rito devant la porte '' Gid ne sais pas de quoi je suis capable à présent . ''

'' N'oublie pas qu'ils te croivent mort Rito . Ils vont sûrement nous faire regrettez de leur avoir cacher . '' dit-il en ricanant '' Le pire sa va être sekkusu elle va surement cassé les oreilles avec ses leçon de morale . ''

'' Faut compter la dessus . '' ricana Rito avant de partir pour de bon


Un peu plus tard Rito avait fini ' son ' travail et avait quitté la salle de conception de son père n'ayant plus besoin de son aide .

Et sur le chemin du retour lui et Lala ont entendu une voix .

'' RITO ! ''

ils ce sont retourné et ont vu une Run sur excité qui a bondit dans les bras de Rito .

'' Moi aussi je suis content de te voir Run '' ricana Rito en renvoyant son étreinte et en la faisant tourné autour de lui pour rire

'' Salut Run '' salua chaleureusement Lala

'' T'es encore là toi ? '' dit Run en regardant Lala avec des yeux vide '' Pourquoi dès que j'ai la chance de voir Rito y faut que tu sois avec lui ? ''

'' On vie ensemble et on est en couple après tout '' dit Lala inconsciente de ce que Run voulait dire '' Du coup c'est normal qu'on soit souvent ensemble non ? ''

'' Rito ! '' hurla Run clairement jalouse très proche du visage de Rito '' Pourquoi je ne vie pas avec toi moi aussi ? ''

'' Parce que tu n'en a pas besoin Run . '' dit Rito en lui caressant la tête pour la calmé '' Après tout Atila ne te force pas à épouser des gens que tu n'aimes pas pour être plus vite relevé de ses responsabilités . ''

'' Non mais . . . '' commença Run en cherchant une excuse '' papa et monsieur Saibai sont très amis donc il serait rassuré de me savoir chez toi . ''

'' Tu connais Saibai Run ? '' demanda Lala avec des yeux de fascination

'' Évidemment '' dit Run prenant un air prétentieux et supérieur '' Je connais Rito depuis bien plus de 3 mois moi je le connais maintenant depuis près de 5 ans . Je suis proche de toute sa famille en particulier de sa petite sœur Mikan . J'en sais donc bien plus sûr lui que tu n'en sera jamais . ''

'' Super tu vas pouvoir m'apprendre des choses sur Rito alors '' dit-elle joyeusement ne comprenant toujours rien . Sa naïveté était telle que Rito à ris dans sa tête et que Run c'est effondré style anime .

'' Tu n'as pas du tout compris où je voulais en venir ! '' hurla Run.

'' Run laisse tomber '' dit Rito en posant ses mains sur ses épaules '' J'aime assez son idée , demain à l'école tu pourras lui expliquer des choses sur moi et sur toi . ''

'' Bon d'accord Rito '' dit-elle un peu rouge '' Mais c'est pour toi que le fait pas pour elle . ''

Elle est alors partie tout droit sans se retourner

'' Elle est tronement gentil non ? '' dit Lala avec son sourire naïf

'' Un vrai petit ange . '' ria Rito en suant style anime '' Mais tu sais Lala si tu veux mieu me connaître tu peux simplement me poser des questions . ''

'' Alors je vais commencer tout de suite '' dit-elle tout sourire '' alors première question . . . Es-tu vierge !? ''

'' LALA ! '' dit-il d'un ton autoritaire

'' Ben quoi c'est une question comme une autre . '' dit-elle innocemment

'' Oui je le suis '' soupira Rito '' Je touche sans arrêt mais sa s'arrête là . ''

'' D'accord '' dit-elle en réfléchissant '' Comment as-tu connu Ren et Run ? ''

'' Je l'ai est connu quand je me suis entraîné sur Memozarian , il m'a fallut un an pour devenir amis avec Ren en revanche une semaine m'a suffit pour devenir amis avec Run . D'ailleurs quand Ren commencé vraiment à m'énerver avec ses défis je lui balancer du poivre à la figure pour que Run prenne sa place . ''

'' J'utilisais aussi cette technique moi aussi quand j'étais petite '' ria Lala '' Autre question . . Es-tu invaincu ? ''

'' On peut dire que oui '' dit Rito perplexe '' J'ai déjà perdu de petit affrontement et quelques bagarre de rue mais je n'ai jamais perdu de vrai combat . Mais j'ai faillit le faire plus d'une fois et mon adversaire le plus puissant était sans aucun doute Atila j'ai faillit mourir le jour où on c'est affronter . ''

'' EH BIEN IL VA PASSER DEUXIÈME DANS TA LISTE D'ADVERSAIRE LE PLUS REDOUTABLE ! '' hurla un homme d'en haut d'un immeuble .

Rito et Lala on lever les yeux et on vu qu'il s'agissait d'un ados un peu plus vieux qu'eux avec des cheveux blond semi long et des yeux bleu plutôt efféminé mais ce qui attirait l'attention était son armure ressemblant à une fusée . '' Lord Atila a faillit te tué et moi je vais officiellement te tué ensuite nous pourrons être ensemble ma chérie . ''

'' Qui c'est Lala ? '' demanda Rito sans intérêt

'' C'est Pikari le prince de Kirarian un autre prétendant '' dit Lala '' Lui en tout cas c'est sur que c'est le trône qui l'intéresse parce que n'importe qui peut voir que c'est un sale gaie . ''

Ils ont tout les deux éclaté de rire et un signe d'anime de colère est apparu sur la tête de Pikari

'' ARRÊTEZ DE RIRE ! '' hurla Pikari '' Vous n'avez pas idée de la puissance que me donne cette armure ajouté à mes capacités physiques ! ''

'' Eh bien voyons ça . '' dit Rito en sortant son détecteur et en mesurant la force de Pikari '' 80 000 riki . . Hmm sa va être fini en deux secondes . ''

Rito s'appraité à combattre mais Lala l'a arrêté en lui tenant l'épaule

'' Attend Rito '' dit Lala sérieuse '' Je préférerai m'en occuper moi même . . Je ne veux pas que tu résoude mes problème à ma place tout le temps et si comme tu le dis sa force est de 80 000 riki je serai plus que suffisante pour le battre . ''

'' Eh bien . . '' dit Rito pas convaincu avant de se pencher sur la barrette que Lala avait dans les cheveux '' Lala est doué pour ce battre Peke ? ''

'' Évidemment Rito-sama . '' dit la voix robotique de Peke sous forme de vêtements '' Elle est l'une des meilleurs combattante féminine de Deviluke . ''

'' Bon très bien '' soupira Rito '' Je te laisse t'en charger Lala mais si je vois une seul blessure sur ton visage tu peux être sur que je ne te lâcherai plus d'une semaine . ''

'' D'accord Rito je te promets de faire vite . '' dit-elle souriante alors que Rito est partie

'' Vous êtes vraiment succidaire princesse '' ricana Pikari '' Je te dévoile mes intérêts et tu écartes de ton plein gré mon seul obstacle . ''

'' Ne parle pas si vite '' dit-elle avec un ton de détermination '' Certe ma force n'est rien comparé à celle de Rito mais elle est largement suffisante pour t'écrasé . ''

'' Eh bien voyons ça ! '' hurla Pikari alors que des fusée se son déclancher sous ses pieds '' Force de propulsion ! ''


Il a foncé à pleine vitesse sur Lala mais elle l'a facilement arrêté d'une seul main

'' Pas mal princesse '' grogna Pikari

Lala à regarder autour d'elle pour voir énormément de civil et ne voulant ni les blessé ni attiré l'attention elle a sorti ses ailes et c'est envolé

'' Un combat aérien ? '' demanda Pikari en accélérant dans le ciel '' C'est là que je suis le plus à l'aise . ''


Une fois tout les deux dans le ciel Pikari à de nouveaux foncée vers Lala alors que son poing commencé à être gorgé de vent , cela aurait eu la force de détruire un immeuble mais pour Lala ce n'était qu'un simple coup de poing qu'elle a facilement arrêté avec son bras .

'' Hein mais comment . . ? '' Pikari n'eu pas le temps de finir sa phrase que Lala lui avait balancé un grand coup de poing dans la joue lui brisant une dents '' ARGH ! ''

'' Si c'était Rito qui t'avait donné se coup tu serais morts abrutis . '' soupira Lala '' À ta place je partirais sur le champs . ''

'' Alors là vous rêvez ! '' hurla Pikari alors que son armure a été entièrement recouverte de flammes '' Charge enflammé ! ''

'' C'est inutile '' dit Lala alors qu'un rayon d'énergie rose est sortie de la pointe de sa queue et à littéralement transpercé l'épaule de Pikari le faisant hurlé de douleur alors que du sang en sortez '' Trois . C'est le nombre de coups qu'il m'aura fallu pour te pulvérisé . ''


Lala à alors donné un coup de poing à pleine puissance dans le ventre de Pikari détruisant la moitié de sa combinaison et l'ejectant à des dizaines de kilomètres jusqu'à ce qu'il soit hors de vue comme une étoile filante .


'' Et voilà c'est fini . '' dit-elle en reprenant son air innocent

'' Oui mais Lala-sama '' commenta Peke '' Sa aurait été mieu de le livrer à Zastin ou tout simplement le tué comme à fait Rito-sama . Comme ça il aurait été incapable de revenir . ''

'' Si il revient Rito s'occupera de lui . '' dit-elle innocemment avant de partir rejoindre Rito

Qu'elle a trouvé 2 min plus tard .

'' Tu as vu Rito ni bleu ni bosse '' dit Lala fièrement en tournant sur elle même

'' Oui je vois ça Lala . '' dit Rito en regardant dans de faible environ l'air interogateur '' Et Pikari il est où ? '

'' Euh . . ''

'' Peke '' soupira Rito '' Ne me dis pas que vous l'avez laissé partir ''

'' Je lui avez dit qu'il ne fallait pas Rito-sama '' dit Peke à travers les vêtements de Lala .

'' Tu es trop têtu Lala '' soupira t'il en lui pinçant doucement les joues '' Fait encore une erreur comme ça et . .je devrais te donner la fessé . ''

'' Oui Rito je ne referrai plus cette erreur . '' dit-elle en faisant sa moue enfantine


Le soir dans les rues public Pikari boîté l'air humilié son armure en pièce alors que des étincelles électrique en sortait .

'' Alors ? '' demanda t'il à travers un bracelet qui semblait également faire takiwaki '' Est ce que vous avez trouvez des info ? '

'' Ce guerrier nommé Rito semble ne laissait aucune trace de lui sir . Apparemment il a était désigné mort il y a 4 ans et personnes n'est au courant de son évolution . '' dit un scientifique de l'autre côté '' Seul des hommes l'ayant déjà combattu pourraient vous renseignez . Il y en a deux sur cette planète et il se trouve tout les deux dans cette ville .

Il vit alors une photo de Ren et une autre de Zastin apparaître sur le petit écran de son bracelet .

'' Je vois je n'ai plus qu'à aller leur parlé . ''


Ren marché dans le parc sans but alors qu'il parlé à sa sœur . Ne possédant qu'un corps pour deux âmes ces jumeaux était capable de communiquer par la pensé .

'' Franchement Run '' soupira Ren '' Pourquoi es-tu si méchante envers ma princesse . ''

'' Je ne suis pas méchante , c'est juste que je ne me soucis pas d'elle '' dit Run par la pensé '' Comment pourrais-je être ami avec celle qui veut me volé Rito . ''

''' Te le volé ? '' ricana Ren '' Il n'a jamais était à toi Run et puis d'ailleurs regarde Rito et moi nous aussi on aime la même personne et cela ne nous empêche pas d'être meilleur amis . ''

'' Oui mais c'est pas pareil '' dit Run '' Toi Rito n'a pas passé son enfance à t'enmener dans des endroits très dangereux comme le sommet d'une montagne pour s'amuser et il ne t'a jamais utilisé comme cobaye pour des inventions meurtrière . ''

''' Aurais tu oublié notre première rencontre ? '' demanda-t-il suspicieux '' On c'est combattu et il a faillit me tué la seul raison pour laquelle il m'a laissé en vie c'est parce que me tué aurait signifié te tué. ''

'' En même temps c'est toi qui voulais le combattre '' dit-elle avant de regardé par les yeux de Ren . '' Y a un singlé en costume qui te fonce dessus . ''

'' J'avais remarqué . '' soupira Ren alors que Pikari c'est arrêté devant lui '' Je peux t'aider ? ''

'' Oui '' dit-il essoufflé '' Tu es le prince Ren ? '''

'' En effet . ''

'' Donc voilà '' dit-il avant de presque supplié '' Aurais-tu des informations sur le guerrier Rito Yuuki qui me permettrait de . . rivaliser avec lui ? ''

'' Oui '' dit-il normalement

'' DONNE LES MOI ! '' hurla t'il les genou à terre '' PITIÉ ! ''

'' D'accord . ''

'' Sérieux ? '' demanda Pikari surpris que se soit aussi simple

'' Oui après tout surpassé Rito est le but de tout guerrier il faut bien s'entraider . '' dit-il avec un faux sourire avant de réfléchir '' Rito à tout d'un valeureux et excellent combattant , puissance , intelligence , courage , vitesse , endurance , résistance et réflexe . . Mais . . il a une petite faille . ''

'' LAQUELLE ?! ''

'' Il à très peu d'adresse '' dit Ren simplement '' Il est plutôt maladroit et peu importe la force d'un guerrier il peut toujours se blessé lui même . Il y a trois ans sur Memozarien il a trébuché en montagne et crois le ou non il c'est éraflé le genou et a saigné , j'étais très surpris parce que je ne pensais pas que son sang était rouge comme le notre . Ce manque d'adresse on peut dire que c'est le seul et unique point faible de Pégase . ''

'' Merci prince Ren . '' dit-il en s'inclinant '' Je vais exploiter cela a mon avantage . ''

Il c'est alors sauvé laissant les deux jumeaux.

'' Sérieusement Ren ? '' soupira Run '' Pourquoi lui donne tu des informations ? Crois tu vraiment qu'il a une chance contre Rito ? ''

'' Même pas une micro chance '' ricana Ren rendant sa soeur confus '' Les info que je lui est donné son vrai mais elle ne suffiront jamais à battre Rito . Qu'il est idiot il ne pense pas que si j'avais les dispositions nécessaires pour battre Rito je les aurais déjà utilisé ? Un prétendant de plus qui va se faire tué . ''


Dix minutes plus tard à la sortie du supermarché Zastin venait d'en sortir une briquettes de jus de raisin dans une main et un paquet de cookies dans l'autre .

'' La nourriture terrienne est facinante '' dit-il la bouche plaine avant de voir Pikari foncé vers lui '' Qui c'est ce cosplayeur ? ''

'' Excuse moi '' haleta Pikari '' Es-tu Zastin le chevalier de Deviluke ? ''

''' Euh oui c'est exact pourquoi ? ''

'' Est-ce vrai que tu as combattu Pégase l'étalon ailé en arrivant sur Terre ? ''

'' Oui pour mon malheur '' soupira Zastin '' Il m'a battu comme si de rien n'était la défaite la plus écrasante que j'ai subite . ''

'' Sa ça me rassure pas . '' pensa Pikari en tremblant '' Et une question . En tant que chevalier de la garde royal tu t'y connais en armure donc à ton avis quel type d'armure il faudrait pour résister aux attaques de Pégase . ''

'' Quoi ? Tu me demandes de dévoilé un moyen de battre le fiancé de Lala-sama ?! '' dit-il outré en croisant les bras '' Il n'est pas question que je te dise qu'il faudrait utilisé une couche d'acier renforcé de la planète Blitz à 75 % de bronze pour anticiper son énergie offensive . ''

'' Donc tu refuse de me dire ça ? '' demanda sarcastiquement Pikari se réjouissant de la stupidité du chevalier .

'' Non pas question et je te dirais pas non plus qu'il serait utile de renforcé tes gants avec du diamant de carbone de la planète Imeka pour perser sa défense et perfectionner tes système de propulsion avec les sciences Devilukien pour rivaliser avec sa vitesse . ''

'' Je vois . . donc si tu veux rien me dire moi je m'en vais . ''


Pikari et parti en riant de dos alors que Zastin était les bras croisés avant de finalement réalisé

'' Euh une minute ? '' dit Zastin un peu confus '' Je me serai pas trahie moi même là ? ''


Le lendemain Rito et Lala était sur la route de l'Académie

'' Tu sais ce qu'est devenu ce Pikari Lala ? '' demanda Rito '' Je doute très fort qu'il est abandonnée de cette façon . ''

'' Apparemment si Rito . '' dit-elle en s'accrochant a lui '' Pikari est un gars pressé et prétentieux si il avait l'intention de revenir il l'aurait fait tout de suite après avoir était vaincu , il n'aurait même pas attendu une heure . ''

'' ÇA C'EST CE QUE VOUS CROYEZ PRINCESSE ! '' hurla Pikari dans le ciel en volant avec son armure fusée heureusement pour eux ils n'y avait personne autour à part eux trois '' Je n'abandonnerai pas de cette façon ! ''

'' Tu disais Lala ? '' demanda Rito avec des yeux d'anime

'' Je vous l'avez bien dit Lala-sama '' soupira Peke '' On aurait pu le tuer . ''

'' Euh . . Hé hé . . désolé . '' dit-elle de manière mignonne en tirant la langue '' On a plus qu'à le vaincre une deuxième fois . ''

'' À votre place je ne serai pas si sûr de moi princesse '' dit Pikari en sortant une télécommande avec un grand bouton rouge '' J'ai . . ''

'' Une seconde ! '' dit Rito en tendant la main plat pour le frêné

'' Quoi ? '' demanda Pikari avant de recevoir un coup de poing de face de Rito l'ejectant a plusieurs kilomètres '' Aaaahhhh ! ''

'' J'ai régler ma force pour qu'il attérice dans la forêt vers l'est '' dit Rito avant de regarder des deux côtés , de concentré sa force et de prendre sa forme Paradise avec ses cheveux bleu ciel , son armure dorée et ses ailes de Pégase '' AAAAHH ! PÉGASE L'ÉTALON AILÉ ! ''

'' Pourquoi t'a fait ça Rito ? '' demanda Lala

'' Pour l'éliminer là où personne ne pourra nous voir ma double identité est secrète ne l'oublie pas . '' dit-il avant de s'envoler '' Aller Lala suivons le ! ''

'' Je te suis Rito attend moi '' dit-elle en faisant sortir ses ailes de démon et en suivant Rito


30 seconde plus tard dans une grande forêt déserte

'' AAAAHHH ! '' hurla Pikari avant de finalement atterir contre un tronc d'un grand chêne dans un impact sur puissant '' Aïe mon dos . ''

'' Qu'est ce que c'est nostalgique '' soupira Rito avant d'atterrir les pied plat et les bras croisés '' Quelqu'un qui ne peut même pas sortir indemne d'une si petite chute espère me battre . ''

'' Tu sais un simple ' Je veux aller dans un endroit désert ' m'aurais suffit '' dit Pikari en se levant douloureusement

'' Moi je trouve sa plus rigolo '' dit Lala en atterissant a côté de Rito '' Bon qu'est ce que tu veux Pikari ? '

'' À votre avis princesse '' dit-il en pompant le poing '' Je veux un deuxième round . ''

'' Tu sais Pikari tu aurais dû partir quand tu en avais l'occasion . '' dit Rito en reprenant sa forme humaine normal '' Si sa avait était moi je t'aurais tué du premier coup et Lala ne l'a pas fait par bêtise . Tu as donc eu une double chance incroyable mais tu as fait l'erreur de revenir et tu ne répartira pas vivant . ''

'' Pourquoi as tu repris ton apparence normal ? '' demanda Pikari en colère '' Tu penses pouvoir me battre sous ta forme standard ? ''

'' Ha ha ha elle est bien bonne . '' ria Rito énervant encore plus Pikari '' Si je me suis transformer en premier lieu c'est uniquement parce que je ne peux pas voler sous ma forme standard . Ma forme Paradise use rapidement mon endurance je ne l'utilise donc que devant un adversaire digne de se nom ou devant une grande supériorité numérique jamais je ne l'utiliserai face à un perdant tel que toi . ''

'' Un perdant ?! '' hurla Pikari fou de rage '' Si tu crois que je suis un perdant alors viens te battre ! ''

'' Non ! '' hurla Lala attirant l'attention '' C'est moi qui est fait l'erreur de te laisser partir donc c'est moi qui t'acheverai . ''

'' Ha ha ha ha ! '' ria Pikari '' N'y comptez pas princesse Lala . ''

'' Je sais pas trop Lala . '' dit Rito perplexe '' Peke est ce que Lala est du genre a faire plusieurs fois la même erreur ? ''

'' Oh ça oui . '' soupira Peke '' Elle a fait 43 fois l'erreur de laissé le fer à défrisé allumé incendiant la salle de bain , 67 fois l'erreur de mettre les haricots dans le micro-ondes sans les sortir de la concerve , 153 fois l'erreur d'ouvrir la porte du vaisseau avant que le pilote est atterit , 118 fois . . ''

'' C'est bon Peke on a compris ! '' dit Lala en boudant faisant taire Peke

'' Si on en croit ce que dit Peke tu es vrai tête de linotte . '' dit Rito '' Pourquoi je devrais croire que tu ne fera pas la même erreur ? ''

'' S'il te plaît Rito . '' dit-elle de manière innocente en faisant des grands yeux de chien battu '' Allez . ''

'' Non '' dit nerveusement Rito en détournant le regard

'' S'il te plaît '' dit-elle en le suivant sans arrêt des yeux


Rito essayé de l'éviter mais il n'y avait rien à faire . Il pouvait encaissé des rayons Gama surpuissant , des catastrophes cosmique et même les attaques dévastatrice d'Atila mais il y a une chose à laquelle il ne pouvait jamais résisté c'était la mine adorable et suppliante d'une jeune fille .


'' Bon d'accord . '' soupira Rito

'' Merci '' dit-elle joyeusement en ce jettant à son cou '' Tu ne le regretteras pas .''

'' Ça j'espère '' chuchota Rito inquiet


Lala et Pikari ce sont alors envolé a basse altitude voulant régler ce problème dans les cieux

'' Ce combat va ce finir aussi vite que le premier Pikari '' dit Lala avec un de ses rares regard sérieux

'' Pense-tu princesse . '' ricana Pikari avant de sortir un petit boîtier avec un gros bouton rouge '' Vous ne pensiez tout de même pas que je reviendrai sur un champ de bataille déjà visité sans modifié mon arcenal ? ''


Il a alors appuyé sur le bouton declanchant les différents circuits de son armure . Son armure fusée à alors gagner en épaisseur et en gadget et semblait également avoir beaucoup gagnée en puissance et en capacité .


'' Je vous présente le protocole 2.0 '' dit Pikari en posture combattif '' Elle a été perfectionné avec la science de votre planète elle est donc conçu pour des adversaires de grande envergure . ''

'' Je me fiche complètement de ton costume de métal '' dit-elle offensivement '' Peke ! ''

'' Oui Lala-sama '' dit-il de sa forme habits


L'uniforme scolaire de Lala a alors était remplacé par sa tenue de guerrière avec sa robe moulante blanche et son gros chapeau .

'' C'est parti '' dit-elle avant de foncé vers Pikari le poing flécher mais Pikari est resté les bras croisés sans bougé

Lala a alors donner un énorme coup de poing dans le torse de Pikari mais quand son poing a percuté le métal elle c'est fait mal et Pikari n'a même pas bougé .

'' Aïe ! '' dit-elle en ce frottant la main

'' C'est tout ce que vous avez princesse ? '' ricana Pikari


Lala a continué les coup de poing avec colère mais Pikari ne flanché même pas et Lala commencé même a un peu saigné des mains .

'' Ça fait mal '' dit-elle en se frottant les mains en grimaçant

'' Cette armure est faite en bronze renforcer de la planète Britz princesse '' ricana Pikari les bras sur les hanches '' Elle a été conçu pour résister au attaque de Pégase donc les votre n'ont aucune chance de l'egratigner . ''

'' C'est ce qu'on va voir ! '' hurla Lala en visant le visage mais Pikari a attrapé sa main comme si de rien n'était '' Hein ? ''

'' Je vous avez prévenu princesse '' dit-il avant de frappé Lala au centre de l'estomac la catapultant jusque dans un arbre à 500 mètres qu'elle a violemment percuté

'' ARRGH ! '' hurla Lala en crachant un peu de sang '' C'est pas fini . ''

'' Lala-sama il est bien plus dangeureux qu'hier '' dit Peke d'une voix inquiète '' Il n'a pas mentit cette armure est autrement plus puissante . Il serait plus sage de laisser Rito sama s'en occuper . ''

'' Pas question Peke . '' dit-elle en se relevant '' Les autres ne peuvent pas toujours se battre à ma place . Je dois juste établir un plan . ''

'' Alors princesse on se cache ? '' ricana Pikari en fonçant dans sa direction avec ses fusée alors que Lala réfléchisser paniqué

'' Je sais ! '' pensa Lala '' Le bronze a bon être très solide il supporte très mal la chaleur . Je ne peux peut-être pas le brisé mais je peux le faire fondre . ''


Lala a alors volé plus haut alors que des rayons d'énergie rose on émané du bout de sa queue de Devilukienne .

Elle a alors visé vers l'armure de Pikari mais les tires avait bon être rapide et précis Pikari les a tous évité grâce a une vitesse phénomènal

Avant que Lala est le temps de comprendre Pikari était devant elle et lui a cesi la gorge .


'' Je ne vous l'avez pas dit princesse ? J'ai perfectionné mes fusée avec la science de Deviluke pour decuplet ma vitesse '' dit-il avant de frotté son poing contre sa joue '' Et j'ai également perfectionné mes gants avec du diamant de carbone Imeka de quoi percé n'importe quel défense . Cela vous tuerez facilement princesse mais si vous voulez je peux me passer de ceci si . . . si vous vous mariez avec moi. ''

'' Que ce soit claire sale fiote ! '' hurla Lala avec une de ses rare colère en se dégageant de son emprise '' Je préfère encore mourir dans les souffrance les plus attroce que passé ma vie avec un râté comme toi ! ''

'' Tes désires son des ordres princesse ! '' dit Pikari fou de rage en enchaînant les coup de poing blessant de plus en plus Lala .


Rito en bas regardé le combat avec rage s'empechant d'intervenir et a sortie son détecteur

'' 400 000 riki '' il a lu avant de rangé son détecteur '' Il est trop fort pour Lala . Ce serait vite régler pour moi mais Lala m'en voudrais d'intervenir . J'irais seulement si je n'ai vraiment plus le choix . ''


'' Alors princesse un petit coup de fatigue ? '' ricana méchamment Pikari en tenant une Lala meurtrie et a peine consciente par le cole '' Changez d'avis est toujours possible vous savez ? ''

'' Je ne changerait jamais d'avis Pikari . '' dit faiblement Lala

'' Mais enfin qu'est ce que vous lui trouvez à ce Rito Yuuki ?! '' demanda Pikari en secouant Lala '' C'est un guerrier très puissant mais sinon ! Il n'est même pas de sang royal une princesse est censé épousé un prince . ''

'' Je me fiche de sa position Pikari '' dit faiblement mais sévèrement Lala '' Et si je l'aime ce n'est pas non plus parce que c'est l'un des combattants les plus puissants de la galaxie , si je l'aime c'est parce que c'est un garçon gentil , loyal et protecteur . Il a compris mes sentiments et ne les a pas blessé , il m'aime pour ce que je suis et pas parce que je suis la princesse de la voie lactée . C'est quelque chose que tu n'auras jamais . ''

'' Hmm hmm ha HA HA HA HA ! '' ria fort Pikari de manière folle '' Vous avez toujours garder votre âme et vôtre cervelle de gamine la seule chose qui a changé . . . '' commença t'il avant d'arracher le chapeau dans lequel Peke résilié et de le lancé . Peke en chute libre à donc retrouvé son apparence de robot et Lala était donc entièrement nu . '' C'EST VOTRE CORPS ! ''


Il a alors commencé a peloté Lala violemment la faisant hurlé de peur par le peu de force qui lui restait

'' LÂCHE MOI ! '' elle a hurlé de peur

'' Pourquoi je ferai ça princesse ? ' dit-il en lui léchant le cou alors que sa deuxième main c'est accroché à l'endroit intime de Lala '' Après tout si je ne peut vraiment pas vous épousé il faut bien que vous serviez a quelque chose . ''


Peke était sur le point de s'écrasé en bas mais Rito l'a rattraper à la dernière second

'' Merci Rito-sama ' dit Peke avant de regardé le visage de Rito , il pouvait voir que sa colère était si grande qu'elle se transformer en folie montrant qu'il avait atteint sa limite de tempérament '' Euh vous allez bien ? ''

'' AAAAHHHH ! '' hurla Rito dans un accès de rage libérant une très grande quantité d'énergie alors que ses cheveux on pris leur teinte bleu ciel .


La puissance de l'onde était tel qu'elle a repoussé Pikari depuis ou il était le forçant à lâcher Lala avant de se claquer contre un autre arbres .

Lala trop faible pour volé tombé vers le sol mais Rito l'a rattraper style nuptiale avant de la poser délicatement sur le sol .

'' Je vais m'en occuper Lala '' dit il en lui caressant la joue '' J'en est pour une seconde . ''

Lala voulais protesté mais elle était trop amoché pour ce plaindre et même si elle l'avait fait elle doute que Rito l'aurai écouté .


'' EH PIKARI ! '' hurla Rito pour que Pikari l'entende de cette distance '' C'EST ENTRE TOI ET MOI ! ''

'' Ah enfin . '' dit-il avant de volé vers lui mais dès qu'il c'est approché Rito a tiré deux faible rayon d'énergie bleu sous ses pieds détruisant ses fusée le faisant tombé au sol . ''Quoi ? WWWAAAHHH ! Aïe ! ''

'' Le combat sera au sol Pikari . '' dit Rito

'' Et pourquoi Pégase ? '' ricana Pikari '' As tu peur des hauteurs ? ''

'' Non j'ai peur de moi même . '' dit Rito laissant Pikari confus '' J'ai trois mode , le mode normal qui stock ma force , le mode semi Paradise rendant mes cheveux cobalt qui stock en majeure partie ma force et le mode guerrier Paradise libérant mes ailes et mon armures et en même temps mon plein potentiel . Comme je te l'ai dit je ne peux volé qu'en mode guerrier Paradise et si je me bat avec se mode avec la rage qui m'anime je risque de détruire la Terre . ''

'' Ha ha ha ! Tu m'as l'air bien sur de t .. . OOUUFF ! '' commença Pikari avant de recevoir un coup simple dans le ventre détruisant le devant de son armure ainsi que persant un faible trou dans son estomac lui faisant perdre beaucoup de sang ' IMPOSSIBLE ! Cette armure a été conssu tout spécialement pour te résisté ! ''

'' Quand je suis fou de rage absolument rien ne me résiste ! '' dit Rito avec colère '' Tu vas payé ! ''

'' Désolé Pégase mais je ne perdrais pas ! '' dit Pikari en position de force ''' Car je connais ton super point faible . ''

'' Ah bon ? ''

'' Oui le prince Ren me l'a dit . '' dit-il en souriant '' Tu as bon être fort , rapide , intelligent et résistant tu es très maladroit ! Par conséquent tout ce que j'ai a faire c'est tiré profit de mon environnement et tu seras clairement désavantager . ''


Pikari s'attendait à ce que Rito soit surpris mais au contraire il a éclaté de rire .


'' HA HA HA ! tu n'as donc rien compris ? '' demanda Rito en essuyant ses larmes de rire '' En effet je ne suis pas très adroit et cela peut être qualifié de points faibles pour un guerrier mais pour que se point faible soit exploiter il faut déjà un adversaire digne de se nom . Penses tu vraiment que j'aurai besoin d'adresse pour te vaincre ? Ren t'a révèlé ceci pour que tu te jette dans la gueule du loup en sachant très bien que tu allés mourire en te frottant à moi .

'' Tu m'as l'air trop sur de toi Pégase '' dit fièrement Pikari bien que clairement effrayé '' Place au combat ! ''

'' Il n'y aura pas de combat ! '' dit Rito fou de rage libérant une immense quantité d'aura bleu '' On dirait que tu ne te rend pas compte de ce que tu as fait ! Tu as osé blessé Lala , la touché sans permission et la faire pleurer et après sa tu penses que je vais t'accorder un affrontement . Je vais te tué d'un coup ! ''

'' Me . . Me tué d'un coup . '' dit-il en reculant un les jambes tremblante

'' Tu aurais mieu fait de t'emprendre directement a moi je t'aurais au moin accordé une mort rapide et indolore mais là . . tu es bon pour la plus douloureuse des morts ! '' dit Rito avant de créé une boule d'énergie bleu de 70 cm de diamètre dans sa main '' Et la plus douloureuse des morts c'est la déflagration . ''

'' Tout cela n'est que de la gonflette ! '' dit Pikari avant de courire en plein élan son poing fléché '' Mon diamant d'Imeka aura raison de toi ! ''


Mais Rito est resté immobile l'air impassible et quand le poing de pikari n'était qu'à 1 cm de son visage il c'est déplacé à une vitesse tellement fulgurante que Pikari a frappé une image résiduel .


'' Hein ? '' dit Pikari très confu alors que Rito est réapparu derrière lui '' HEIN ?! mais . . comment . . ''

'' En touchant a Lala tu as commis une erreur irréparable ! '' dit Rito avec colère avant de lancé une boule d'énergie '' ADIEUX ! ''


La boule c'est alors changer en canon d'énergie qui a englober le corp de Pikari .

L'énergie était si épaisse que l'on ne pouvait rien voir , on ne pouvait qu'entendre les crie mort de souffrance de Pikari alors que son corps se faisait désintégré par la chaleur .

10 seconde plus tard l'énergie c'est évaporé , Rito avait retenu son attaque la forêt n'a donc presque pas était touché mais il ne restait plus rien de Pikari ni os ni goutte de sang ni même de cendre il n'y avait plus qu'un grand cratère de terre brûlée .


'' Va en enfer imbéciles '' dit Rito alors que ses cheveux on repris leur couleur normal avant de courire vers Lala '' C'est bon Lala c'est fini . ''

'' Merci Rito '' dit faiblement Lala avant d'à nouveau ressentir de la souffrance '' Aïe j'ai mal ! ''

'' Ne bouge pas Lala je vais te soigner '' dit-il alors que sa lumière magique verte est sorti de ses mains guérissant toute ses blessure et restaurant son énergie '' Voilà ''

'' À sa va beaucoup mieux ! '' dit-elle joyeusement en pleine force avant de prendre Rito dans une étreinte serrer '' Merci Rito . ''

'' Il n'y a pas de quoi Lala mais . . '' commença t'il en lui donnant de légère tape sur les fesses '' Tu n'oublies rien ? Non pas que cela me dérange . ''

'' Oups désolé '' dit-elle innocemment avant de le remarquer '' Peke ! ''

'' Reçu Lala-sama '' dit Peke avant de reprendre sa fonction mettant de nouveau Lala dans son uniforme scolaire

'' Bon maintenant que tout est règlé il faut y aller '' dit Rito '' On a déjà 20 minutes de retard . Dépêchons nous où Yui va encore piqué une crise . ''

'' Même si ce retard est dû à un sauvetage ? ''

'' Avec Yui les règles sont les règles '' dit Rito en pesant ses mots '' Une fois j'ai ramené un chiot blessé à l'infirmerie de l'école . Elle m'a remercié de l'avoir ramené et juste après elle m'a collé en retenu parce que ' les animaux sont interdits dans l'enceinte de l'établissement ' . ''

Lala c'est alors tordu d'un rire que Rito a trouvé adorable avant de prendre un air satisfait en regardant le cratère

'' Et encore un de moin . ''


Laisser un commentaire ?