Pégase l'étalon ailée

Chapitre 7 : L'irreprochable délégué chargé des règles morales

5666 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/07/2019 18:52

Un mois venait de s'écouler depuis le tournoi des arts martiaux et l'arrivé de Ren et Run . Depuis son arrivé sur Terre Ren s'entraîne avec l'aide de Rito pour devenir plus fort . Ils se combattait actuellement dans la salle d'entraînement holographique de Rito .


'' Plus vite Ren '' dit Rito en esquivant facilement les attaques d'un Ren épuisé '' Bon je crois que sa suffit '' soupira Rito avant de donné un léger coup de poing dans le torse de Ren l'envoyant se claqué contre le mur de la salle avec une force surprenante .

'' D'accord '' dit Ren le genou par terre essoufflé '' Tu gagnes . ''

'' Tu t’améliores Ren mais si tu veux un jour surpasser Atila tu as encore beaucoup de progrès à faire '' dit Rito avant de soigné Ren avec ses pouvoirs de guérison

'' Ah sa va mieux '' dit Ren avant de se relevé en pleine forme '' Mais je commence à me demandé si j'y arriverai un jour . On c'est affronter des milliers de fois et je ne t'es encore jamais infligé ne serait-ce qu'une blessure sérieuse . ''

'' Si cela peut te consolé presque personnes n'y est encore arrivé '' ricana Rito '' Mais tu progresses rapidement d'après mon détecteur ta puissance s'élevait à 200 000 riki durant notre combat . C'est quatre fois plus qu'un Deviluke moyen et 1,4 fois plus que Lala par contre ce n'est même pas 1 % de ma puissance . ''

'' Tant pis je vais continué à m'entraîner jusqu'à te surpasser ! '' dit-il avec assurance

'' Ha ha et ils vivent combien de temps les Memozarien ? '' ricana Rito

'' Si on s'entretien bien on peut vivre jusqu'à 150 ans pourquoi ? ''

'' Parce qu'il te faudra au moins sa pour pouvoir me surpasser . '' ricana Rito

'' Je trouverai cela ironique si cela ne venait de quelqu'un qui est à la fois mon entraîneur , mon meilleur ami et mon rival d'amour . '' ricana Ren


'' RITO ! '' hurla Lala avant d'entrer dans la salle holographique avec rien d'autre qu'une serviette avec un espèce de chien mécanique dans les bras

'' Lala moi ça m'est égal de te voir dans cette tenu mais habit toi normalement quand il y a quelqu'un d'autre '' soupira Rito avant de montrer Ren qui avait le visage rouge et le regard vide

'' Oups désolé '' dit-elle d'un ton innocent '' Peke à toi de jouer . ''

'' Oui Lala -sama '' dit Peke avant de se transformer en un mignonne robe rose qui s'arrêter au bas des cuisses

'' C'est mieux '' dit Rito avant de donné une pichenette à Ren le faisant sortir de son état de transe

'' Hein ? Euh quoi ? Oh salutation ma princesse . '' dit Ren avant de donner un baise main à Lala

''' Hmm hmm on ce croirait au temps modernes '' ricana Rito '' Bon qu'est ce que tu veux Lala ? ''

'' J'ai inventé une nouvelle invention ' le robot dog ' c'est un compagnon fidèle et courageux qui peut retrouvé n'importe quoi à partir d'une odeur . ''

'' Les vrai chien font déjà tout ça . ''

'' Oui mais celui ci est également super rapide il peut courir à une vitesse de 250 km/h et possède également assez de force pour broyer une voiture blindée avec ses crocs . Et si je suis venu ici c'est pour te demander si tu veux bien le tester . ''

'' Je sais pas trop Lala '' dit Rito hésitant '' D'après mes calculs ton tôt de réussite en mécanique est de 95 % mais bizarrement à chaque fois que c'est moi qui la test on dirait qu'elle fait partie des 5 % d'échec . ''

'' Moi je veux bien '' ce proposa Ren

'' Dans ce cas le problème est résolu merci Ren '' dit Lala avec un sourire qui a envoûté Ren '' Frotte toi le visage avec ce mouchoir . '' dit-elle alors que Ren a obéis et a rendu le mouchoir '' Et maintenant va te cachés . ''

Ren a alors couru hors de vu de tout le monde et après dix minutes Lala a commencé

''' Bon il a pris assez d'avance '' dit-elle avant d'allumer sa machine et de faire sentir le mouchoir à ce chien '' Trouve le '' dit-elle alors que sa machine a couru à une vitesse alarmante au point de traversé le mur en laissant un trou en forme de silhouette .

'' Dit Lala ? ''

'' Oui Rito ? ''

'' Il va uniquement retrouver Ren ou il va le retrouver et le tuer ? ''

'' Euh . . . on le suit ? '' demanda Lala

'' Je crois que cela vaudrai mieux '' dit Rito avant de poursuivre le chien mécanique suivi de Lala


De son côté près d'une animalerie à environ 500 mètres

'' C'est assez loin je crois '' ricana Ren

'' OH TROP MIGNON . '' dit une fille à côté de lui avec enthousiasme . Il s'agissait d'une adolescente aux long cheveux noir et aux yeux brun un peu plus petite que lui qui regardait un chaton dans la vitrine avec des étoiles dans le regard .

'' Moi qui pensait que Rito était le type le plus mystérieux de la galaxie '' pensa Ren à voix haute

'' Hé ! Est ce que tu sais à qui tu parles ? '' demanda t'elle clairement vexé avant d'entendre des aboiement et de voir un chien mécanique courir vers eux

'' Oh il m'a retrouvé '' ricana Ren avant de remarqué que le chien avait un air menaçant et était sur le point de lui bondir dessus . '' Oh oh '' dit-il avant de s'écarter au dernier moment . Le chien c'est alors jeté sur la fille ce trouvant derrière lui a la place et a commencé à lui déchiré ses vêtement avec ses croc en acier .

''' AAAHHH ! '' hurla la fille incapable de ce relevé '' Arrêtez cette machine ! ''

'' Si je le pouvais '' dit Ren '' Mais la dernière fois que j'ai essayé d'arrêté une invention de Lala j'ai retiré des boue de ferraille et de verre de ma peau pendant une semaine . ''

'' Cela n'avance à rien ! ''

'' Eh bien on a eu raison de les suivre '' dit Rito accompagné de Lala '' Cela fait baissé ton taux de réussite Lala . Je vais commencer à croire que tu aimes échoué . ''

'' Hé ! '' dit Lala en faisant la moue

'' Bon en attendant '' dit Rito avant de soulever le chien enragé d'une main et de le compresser en une boule de métal '' Et voilà le travail '' dit-il avant de mettre cette boule à la poubelle

'' Quoi ?! '' dit Ren '' J'aurai pus l'arrêter si facilement ''

'' Non cela t'aurais pris au moins 30 second de plus . Voilà ce qui arrive quand on se focalise sur le passé '' dit Rito avant de regardé qui était la victime du chien robot '' Tien salut Yui ''

'' Ne t'approche pas ! '' hurla Yui le bras tendu

'' Vous vous connaissez ? '' demanda Lala

'' Oui c'est Yui Kotegawa . La présidente du conseil des élèves . Ainsi que la personne la plus coincé que je connaisse . Elle ne montre pratiquement jamais se qu'elle ressens . ''

'' En tout cas elle l'a fait il y a deux minute '' dit Ren '' Elle regardait le chat dans cette vitrine avec des yeux gros comme des soucoupe et la bouche grande ouverte . ''

'' Oui tout le monde sais qu'elle aime les chats . ''

'' Non c'est faux '' dit-elle toute rouge '' C'est juste qu'ils sont tellement mignon . Mais au faite Rito qui est cette fille ? ''

'' C'est Lala elle est élève à l'Académie depuis des semaines . Un délégué n'est pas censé connaître tout le monde ? ''

'' Cela n'empêche pas qu'on puisse s'emmêlé les pinceaux de temps à autre '' cria t'elle humilié '' Et puis je me méfie dès que je vois une fille près de toi depuis que tu as brisé plusieurs cœur . ''

'' Je ne suis sortie qu'avec une fille avant Lala . ''

'' Mais ce n'était pas n'importe qui ! '' dit-elle en colère '' Haruna est mon ami d'enfance la fille la plus gentille que je connaisse ! ''

'' Cela va bientôt faire quatre ans et puis c'est elle qui a voulu qu'on arrête . ''

'' Cela ne veut pas dire que . . ! '' dit-elle avant de ce rendre compte que Lala est Ren n'étais plus là '' ILS SONT PARTIE ?! ''

’' Forcement tu leur a fait peur avec tes hurlement '' dit-il avant de lui aussi partir

'' Comment ? Ne t'en va pas je n'est pas terminé ! ''

''' Peut-être mais j'en est assez entendu '' dit-il avant de complètement disparaître

'' Quelle insolence ! Je vais devoir prendre des mesures à l'école '' pensa t'elle avec un regard sadique


Le lendemain à 8 h 45

'' Dit Rito est ce que cette Yui sera là ? '' demanda Lala attaché au bras de Rito

'' Oui puisque c'est la délégué des élèves . Pourquoi ? ''

' Elle me fait peur '' dit-elle en tremblant '' Avec son air sadique et sa façon de toujours donné des ordres . Elle me rappelle mon père . ''

'' Tu n'es pas la seul à avoir peur d'elle Lala '' ricana Rito '' Tout les élèves de l'école ont peur d'elle même la plupart des professeurs . Moi et Haruna somme les seuls à pouvoir un peu lui faire fermé son bec .''


Une fois arrivé au portail de l'école Rito fut accueilli par une Run toute excité qui lui sauta dans les bras

'' Tient Run tu es là '' ricana Rito en lui caressant la tête

'' Oui Ren a réussi à éternué ''

'' Salut Run '' salua chaleureusement Lala

'' Salut '' dit-elle avec un regard vide et sans intérêt que Lala n'a bien sûr pas compris

'' Yuuki Rito je peux savoir à quoi tu joues ? '' demanda Yui arrivant d'un ton énervé

'' C'est juste un câlin Yui c'est pas dramatique '' ricana Rito avant de faire descendre Run

''' Venant de toi ça l'est dès que tu fais le petit mignon sa fini toujours en drame impudique ''

''' T'exagère là Yui '' dit Rito les bras croisé faisant semblant d'être offensé '' Donne moi un exemple ''

'' Eh bien il y a eu la fois où tu as fait la courte échelle à une fille à la bibliothèque et tu en as profité pour regardé sa culotte , il y a eu celle où tu t'es proposé de repeindre les casiers et tu en as profité pour planqué une mini caméra dans les vestiaires des filles , celle où tu t'es occupé du rangement des accessoires de sport et tu en profité pour fouiller dans les sac des filles et de piqué leur sous-vêtements , celle où . . ''

' Euh je t'avais demandé de m'en cité qu'une . ''

'' Tu as vraiment fait toute ses choses Rito ? '' demanda Lala étonné

'' Oui j'ai tendance à me mêlé de la vie privé du public féminin '' dit-il avant de se pencher à son oreille '' D'ailleurs le matin qu'en tu te réveilles eh bien la salive sur ton oreiller n'est pas la tienne '' chuchota-t-il faisant rougir Lala

'' Bon sa suffit aller en cours '' ordonna Yui avant de partir suivit de Run

'' À plus tard Rito '' dit Run avant de lui soufflé un bisou et de partir


Une heure plus tard à la sonnerie

'' Yui est encore de plus mauvaise humeur que d'habitude '' dit Rito l'air penseur en regardant le sol '' Je ferai mieux de me calmer pour le moment '' pensa t'il avant de trébucher comme il a l'habitude de le faire et tombé sur quelqu'un , c'était Saki .

'' Oups désolé Saki '' dit-il avant de la soulevé d'une main et de la remettre sur ses pieds

'' Ce n'est rien Rito . D'ailleurs tu tombes à pique . '' dit-elle avant de le traîner dans une salle de sciences déserte.

'' Pourquoi tu m'as ramené là ? '' demanda-t'il mais Saki n'a pas répondu . Elle a enlevé le ruban de son uniforme a abaissé sa robe jusqu'à la moitié de la poitrine et la plaqué sur un pupitre

''' Je ne laisserai pas Lala prendre de l'avance . Je vais te gagné et prouvé que je suis la fille numéro 1 de cette école '' chuchota t'elle un peu rouge avant de l'embrasser

'' Saki non pas aujourd'hui '' soupira Rito avant de doucement pousser Saki par les épaules

'' Pourquoi ? ''

'' C'est parce que Yui est . . . '' commença t'il avant d'entendre la porte s'ouvrir

' Il est interdit de stationner dans les classes en dehors des heures de cours '' dit-elle avant de remarquer la scène , Rito tenant les épaules d'une fille avec la poitrine pratiquement nu et de devenir rouge de colère

'' Euh si je te dis que c'est elle qui l'a commencé est ce que tu me croiras ? ''

'' NON ! ''

'' Ok je ne te peux pas te blâmés pour sa . ''

'' Yuuki Rito là je commence à en avoir assez ! Tu n'arrêtes pas avec tes petits jeux impudiques et je crois que le seul moyen de t'en empêcher c'est de t'interdire d'approché une fille ! ''

'' Quoi ? Mais tu ne peux pas faire ça ! ''

'' Je suis la présidente du conseil des élèves Rito dans cette établissement pendant les heures de cours j'ai tout les droits . Durant le prochain mois je t'interdis de touché une fille . C'est clair ! ''

'''Oui '' dit Rito en baissant les yeux au sol .

'' Bien . '' dit-elle avant de sortir la tête haute

'' Désolé pour la punition Rito '' dit Saki l'air coupable

'' C'est rien Saki '' soupira Rito avant de partir '' On ce revoit dans un mois . '


Plus tard à la sonnerie Rito et Lala étaient entrain de repartir . Lala essaya de s'accrocher au bras de Rito mais Rito c'est débattu

''' Qu'est-ce qu'il y a Rito ? J'ai fait quelque chose de mal ? '' demanda Lala l'air triste

''' Non Lala c'est juste que Yui m'a interdit de touché une fille durant un mois . ''

' Hein ? Mais elle a le droit de faire ça ? ''

'' Oui mais uniquement dans l'enceinte scolaire quand on sera rentrée chez nous on pourra faire comme d'habitude . ''

'' Temps mieux tu sais que je n'aime pas dormir toute seule '' dit-elle l'air adorable et effrayé

'' Oui je le sais '' ricana Rito en lui caressant la tête


A la résidence Yuuki

'' Salut tout le monde '' dit Rito en entrent d'un ton déprimé

'' T'as mauvaise mine qu'est ce qui c'est passé ? '' demanda Mikan en essuyant la vaisselle

'' Yui m'a punie . Elle m'a interdit de touché une fille dans l'enceinte de l'établissement pendant la durée d'un mois . ''

'' Eh bien un de ces humain autoritaire a pris une bonne décision pour une fois '' nargua Nana entrain de regardé la télé avec sa jumelle " Tu avais bien besoin de te tenir à l'écart de ses pauvres innocente . ''

'' À ta place je ne me réjouirai pas Nana '' dit Mikan '' Les ordres de Yui ne s'applique que dans l'enceinte de l'Académie et connaissant mon frère il va sans doute compensé cette punissions en faisant encore plus ici . '' dit-elle alors que Nana c'est tout de suite tendu alors que Momo elle c'est tout de suite réjoui .

'' En effet .'' ricana Rito '' D'ailleurs après ma séance d'entraînement je vais prendre un bain . Tu n'auras qu'à m'attendre dans la salle de bain . '' chuchota-t-il avec son sourire espiègle

'' D'accord '' dit Lala avec son aire innocent

'' Je peux venir ? '' demanda Momo

'' Soit la bienvenue '' dit Rito avant de monter

'' Vous êtes toute les deux des ignorantes ! '' hurla Nana faisant rire tout le monde


Dans la salle virtuel d'entrainement

'' C'est partie '' dit Rito avec passion avant d'activé le système holographique faisant apparaître des tonnes de guerrier semblant incroyablement fort qui ont tout de suite foncé sur lui . Mais Rito a fermé les yeux et en a éliminé 10 en les transperçant avec des lasers d'énergie sortant de ses dix doigts '' 10 de moins '' dit-il avant de donné un grand coup de poing dans l'air qui a créée des rafales détruisant 10 guerriers de plus '' C'est vraiment trop facile '' ricana t'il avant de remarquer qu'il était entouré par des milliers de guerriers '' Passons au choses sérieuses ! ''


20 minutes plus tard

Rito était au sommet d'une grande tour de guerriers sans vie un peu essoufflé

'' Terminé en fin '' il haleta avant d'éteindre la machine et de se diriger vers la salle de bain

'' Lala , Momo vous êtes là ? '' demanda t'il avant d'entrer et de ne voir que Momo dans la baignoire mais pas Lala

'' Bonjour Rito '' dit elle d'un ton séducteur en s'appuyant sur le bord de la baignoire

'' Bonjour Momo où est Lala ? ''

'' Je lui est mis une chaîne de télé et elle ne veut plus descendre du fauteuil . "


Dans le salon

'' Ha ha ha de la neige '' ria Lala devant un écran plein de parasite


Retour dans la salle de bain

'' Je vois '' dit Rito un peu déçu

'' Mais je suis là moi . '' dit Momo d'un ton envieux avant de prendre la main de Rito et de lui faire presser son sein gauche .

'' Désolé Momo '' dit Rito avant de ce déshabiller et d'entré dans le bain avec elle '' Ne te vexe pas mais ce n'est pas pareille . D'habitude je fais ce genre de chose pour m'amuser mais je ne serai pas te dire pourquoi avec Lala c'est différent . "

'' Je crois que ce que te ressens c'est de l'amour Rito ? '' ricana Momo

'' De l'amour ? ''

' Oui comment tu trouves Lala au juste ? ''

'' Eh bien déjà c'est une très jolie fille peut être la plus jolie que j'ai vus en 5 ans a voyagé dans toute la galaxie , elle est aussi très intelligente et malgré tout elle est très naïf et à souvent tendance à ne rien comprendre ce qui en fait une des seules personnes au monde que je ne peux pas prévoir et je trouve sa mignon , elle est aussi toujours très gentille avec tout le monde même avec ceux qui ne l'aime pas et elle est aussi très serviable et veut toujours ce rendre utile même en faisant quelque chose qu'elle n'a jamais fait . Je pourrais continuer tant la liste est longue . ''

'' Oui ce sentiment c'est l'amour . '' dit-elle avec un de ses rares air sérieux ''Tout le monde fini par l'avoir . Mais même si Anu-san et toi êtes engagé tu dois encore lui avoué exactement ce que tu ressens et lui faire ta propre demande . ''

'' Merci Momo tu es de bon conseil quand tu veux '' dit-il avant de croisé les bras et de reprendre son air joueur '' Mais sache que même si je suis amoureux je ne serai jamais au grand jamais monogame ''

'' J'espère pas '' dit-elle en reprenant elle aussi son air naturel et de s’asseoir sur ses genoux les jambe écarté '' Vient par là '' dit-elle fougueusement avant de se pencher et de l'embrassé avec passion et avec la langue .

Rito pendant se tant lui a massé son sein gauche avec sa main gauche et a frotté son pouce droit contre sa féminité . Ils se sont finalement séparés par manque d'air et Momo a gémit

''' Dis donc Anu-san m'a dit que tu étais doué mais je ne savais pas que c'était à ce point la ''

'' Et tu n'as pas au bout de tes peines '' ricana Rito avant de pincé son téton gauche et enfoncé deux doigts dans sa féminité '' Alors tu aimes ? ''

'' Oui c'est parfait . '' gémit-elle mais a fait un air disant ' c'est ton tour ' et a reculé brisant le contact '' Dis moi tu es doué pour soumettre des filles mais es tu doué pour empêcher les filles de te soumettre ? ''

' Pense tu Momo . '' ricana Rito '' Pourquoi on m'a surnommé l'étalon à ton avis ? ''

'' Eh bien on vas voir '' dit-elle avant de plonger sa tête sous l'eau et de trouvé se qu'elle chercher . Elle a alors commencé a bougé sa main de bas en haut mais Rito est resté comme si de rien n'était . Elle a alors commencé a bougé sa langue de bas en haut mais Rito a bâillé . Elle a alors pris les derniers moyen nécessaire et l'a pris entièrement dans sa bouche et a bougé sa tête de bas en haut de plus en plus vite . Elle a alors sentit la main de Rito derrière sa tête voulant dire qu'il avait enfin réagi mais elle pouvait voir que cela lui faisait plus d'effet à elle qu'à lui . Elle a finalement sorti la tête de l'eau l'air vaincu .

'' Bon d'accord j'y arriverai pas '' dit-elle en boudant

'' J'ai sentit quelques chose vers la fin mais . . '' commença t'il avant de brusquement lui soulevé les jambes et d'en posé une sur chacune de ses épaules lui donnant un belle vu sur sa féminité '' Voilà comment on s'y prend '' il a alors écarté sa fente avec deux doigts et a inséré sa langue de toute ses forces

''' Oh oh oh ! '' hurla Momo très surprise mais sans aucune envie de l’interrompre '' Oh mon dieu ! Oui là ! AAAHHH! '' elle a hurlé voulant dire qu'elle avait atteint son orgasme

''' 38 seconde je m'améliore '' ricana Rito avant d'avaler se qui l'avait dans la bouche et de sortir de la salle de bain

'' Oh oh .. '' haleta Momo avant de sourire de manière fatigué '' Un jour . . un jour . ''


Le lendemain à l'heure de l'école

Rito et Lala venait de franchir le portail et Rito avait l'air très anxieux

'' Tu vas bien Rito tu as l'air inquiet . ''

' Je le suis un peu Lala . ''

'' Oh voyons Rito un mois ce n'est pas la mer à boire et puis tu m'as toujours moi . ''

'' Je ne m'inquiète pas pour moi Lala mais pour les autres . . tu auras compris d'ici la fin de la journée . ''


De son côté Yui faisait sa visite guidée de l'école en passant à son avant dernière étape la bibliothèque . D'habitude à l'heure là tout les livres étaient rangé mais aujourd'hui elle remarqua que les responsables étaient à peine à la moitié

'' Dis donc les filles pourquoi vous êtes si longue aujourd'hui ? '' demanda Yui '' D'habitude à l'heure là tout est en ordre . ''

'' C'est parce que d'habitude Rito nous aide . '' dit une des responsables

'' Rito ? Rito Yuuki ? ''

'' Oui c'est le seul qui soit assez fort pour nous portéer en plus des livres sans basculer et il nous offre généreusement son aide tout les jours donc il suffit de quelque voyage mais sans lui on doit se porter mutuellement on met donc beaucoup plus de temps . '' dit la responsable en chef

'' Mais il matte vos culottes dès qu'il vous fait la courte échelle ! '' hurla Yui toute rouge

'' On le sais bien . '' dit la troisième responsable alors que les deux autres ont hochés la tête

'' QUOI ?! '' hurla Yui étonné '' Mais pourquoi ne vous êtes vous jamais plainte ? ''

'' On avait aucune raison de ce plaindre '' dit la responsable en chef '' Tu sais Rito a beau être un garçon aux mains et aux yeux baladeur , il n'a aucune arrière pensée . Il ne le fait que pour rire et il arrête tout de suite si la fille lui dit . ''

''' Et pourquoi ne lui avez vous jamais dit ? ''

'' Il faut croire que nous aussi on a fini par trouver sa marrant au bout d'un moment '' ricana une des responsables '' Et puis on lui doit bien ça étant donné sa contribution . ''

'' Bon j'en est assez entendu ! '' hurla-t-elle encore un peu confus


La dernière étape de la visite guidée de Yui était le terrain de sports et les responsables ( un garçon et deux filles ) n'avais contrairement à d'habitude pas fini , ils étaient entrain de porté des poutres et des tapis avec difficulté .

'' Pourquoi êtes vous si long ? ''

'' D'habitude on a de l'aide '' dit une des filles essoufflé

'' Ne me dire pas que Rito Yuuki vous aide !? '' dit elle étonné

''' Si '' dit l'homme en soulevant une poutre avec difficulté '' Ça fait deux heures qu'on est entrain de porté ses truc . Un homme comme Rito n'aurais mis que dix minutes et sans effort . ''

'' Mais il pique les sous-vêtements des filles dans leur sac qu'en il le fait ! ''

'' Oh ça . '' ricana la deuxième fille '' Il ne les piques pas il les récoltes . ''

'' Hein ? ''

'' Oui '' dit la première fille '' Les employés de l'école sont moins nombreux cette année et n'ont plus le temps de s'occuper de tout du coup Rito c'est gentiment proposé de faire la lessive de nos équipements sportifs . Il ne ferai jamais quelque chose d'aussi ignoble Yui . ''

'' Et la fois où il a installé une caméra dans le vestiaire des filles ! ''

' Oh ça '' ricana l'homme '' Ce n'était pas une caméra pour maté c'était une caméra de surveillance . Les garçons qui espionné les vestiaires étaient de plus en plus nombreux Rito la donc installé et à chaque fois que les filles se change il ce met une oreillette et la caméra envoye un signal sonore à chaque fois qu'elle détecte quelqu'un . Et chaque garçon surpris a affaires à lui et Rito n'est vraiment pas le genre de mec à qui tu as envie de te frotté . . je l'ai appris à mes dépends '' dit-il en se frottant l'épaule .

'' Bon je dois y aller . '' dit-elle avant de partir


Dans le couloir Yui était entrain de penser .

' Hmm j'ai peut être était trop dure avec Rito après tout rien de ce qu'il a fait n'a eu de mauvaises conséquence et cela contribuait énormément au responsabilité scolaire . ''pensa-t'elle avant de ce ressaisir '' NON! D'ailleurs je suis sûr que sans lui les actes pervers de cette académie vont cessé ! '' pensa-t'elle avant d'entendre crié

Elle a alors courut et a vu qu'il s'agissait d'une fille de petite taille qui se faisait harcelé par trois hommes

'' Aller ma petite '' ricana l'homme du milieu en lui caressant le visage '' Vient et il n'y aura pas de blessé '' dit-il avant de recevoir un grand coup de pied dans les parties

'' Vous voulez que je vous aide ?! '' hurla Yui avec des yeux rouge et un aura noir qui les à faits détalé comme des lapins .

'' Merci '' dit la petite fille

'' De rien . Si il recommence n'hésite pas à m'en parler '' dit-elle avant de partir

Mais quelque mètres plus loin elle vit la même scène un garçon qui harcelait une fille qu'elle a vite remis à sa place .

Et encore quelque mètre plus loin elle vit trois garçons dont Saruyama qui harcelait Haruna

'' S'EN EST TROP ! '' elle hurla avant d'attraper Saruyama par le colle en refaisant ses yeux rouges '' Qu'est-ce que vous faites tous aujourd'hui !? ''

' On profite du coup de mou de Rito . '' ricana t'il

''' Comment ça ? ''

'' Eh bien t'habitude c'est lui qui nous protège de se genre de chose '' dit Haruna '' Dès qu'une fille ce sent menacé il apparaît et il la défend . En tant que garçon le plus fort qu'on connaisse les autres n’osais pas ce frotter à lui et du coup elles étaient en sécurité mais depuis peu il a l'air . . un peu triste et ne s'approche plus des filles . ''

' PARTEZ '' hurla Yui aux trois garçons qui ont obéis la laissant seul avec son ami '' Haruna . . en fait si Rito ne s'approche plus des filles c'est . . parce que je lui est interdit . ''

'' Quoi ? Mais pourquoi ? ''

' Parce que c'est un pervers ! ''elle hurla '' Et tu es bien placé pour le savoir puisque qu'il t'a brisé le cœur ! '' hurla t'elle avant qu'Haruna à sa grande surprise la giflé '' Mais Haruna '' dit-elle en se frottant la joue

'' Désolé si je t'ai fait mal Yui mais je ne peux pas te laisser dire ça ! Rito est un garçon très gentil serte se n'est pas un pur mais il fait ça pour s'amuser et protège les filles contre les garçons qui font vraiment ça avec de mauvaises pensé et comme tu peux le voir sans lui les garçons de cette académie deviennent incontrôlable ! ''

'' Oui je vois '' dit Yui en versant une larme

'' Voyons Yui '' dit Haruna en posant une main sur son épaule '' Tu sais pourquoi les garçons agissent ainsi ? Parce que c'est comme ça c'est dans leur nature et on ne peux rien y faire heureusement il y a des garçons comme Rito qui peuvent au moins les freiner . ''

'' Oui tu as raison . Je ferai mieux d'aller le voir . Tu sais où il est ? ''

'' Vu l'heure il est forcement sur le toit . ''

'' Merci Haruna '' dit-elle avant de courir


Dix minutes plus tard sur le toit

Rito était allongé l'air mélancolique

'' Euh Rito ? '' Rito ce retourna et vis que cette voie appartenait à Yui

''' Oui quoi ? ''

'' Dis donc tu n'as pas l'air dans ton assiette . ''

'' Oh c'est rien Yui c'est juste que ne pouvant pas approcher une fille et ne pouvant plus contribuer à la classe me fait me sentir. . . un peu inutile . ''

'' En parlant de ça Rito '' dit-elle avant de prendre un air gêné '' J'ai observé les derniers événements et j'en est tirée la conclusion que j'avais était trop dure avec toi. ''

'' A bon ? '' dit Rito sarcastiquement

'' Oui '' dit-elle encore gêné '' J'annule donc ta punition . ''

'' Hein ? '' dit Rito étonné '' Mais Yui t'a jamais levée la punition de qui que ce soit . ''

''' Oui mais j'ai pris le temps d'observer les autres . . et même si tes méthodes ne sont pas très plaisante elles sont quand même très efficace et cela n'a pas l'air de déranger les autres filles . Du coup je me suis dit que j'allais . . . '' commença t'elle avant de ce mettre à genoux '' Te suppliés de reprendre tes fonctions ! Sans toi les autres garçons deviennent incontrôlable ! Ils refusent de me laissés tranquille ! '' dit-elle avant de rougir quand Rito l'a soulevé et prise dans ses bras

'' Du calme Yui j'ai compris '' dit-il la calmant avant de faire craquer ses doigts '' Je vais arrangé ce problème . ''

''' Merci '' soupira t'elle soulagé avant de le suivre


Dans les couloirs de l'établissement les garçons étaient par-ci par-là entrain d'harcelé des filles innocente

'' EH VOUS LÀ ARRÊTEZ ! ''

'' Non mais pour qui tu te prend ! '' provoqua Saruyama dans le couloir mais la vite fermé quand il vit qu'il s'agissait de Rito et est devenu tout bleu

'' Voyez vous cela '' dit-il avec les mains dans le dos en marchant vers les autres ce qui les terrifiaient '' Je m'absente une seul journée et cette académie devient un terrain de chasse . . C'est que j'aime pas les journées raté ! '' dit-il avec une voie de chef

'' ON EST DÉSOLÉ ! '' ont dit tout les garçons en position prière à genou en formant un carré

'' Des excuses ne vont pas suffire . Vous allez subir . . . '' dit-il en frappant sa paume avec son poing '' Le kuru d'un combattant en colère ! ''

'' AAAAHHHH "


Pendant 5 minutes on a entendu des PAN , BAM , BOUM

Et à la fin de ce carnage Rito se frotta les mains avec un chemin de garçons sans connaissance et couvert de bosse derrière lui .

'' Et voilà c'est réglé ''

'' Merci Rito '' dit la responsable en chef de la bibliothèque '' Et je tiens à te voir à ton poste demain matin . ''

'' Ne vous en faite pas . ''

'' Pareil ici Rito '' dit la responsable de la piscine

'' C'est noté . ''

''' Oh euh Rito . . '' dit Yui rouge d'embarras '' Je suis désolée de t'avoir mal jugé . ''

''' Ha ha ha ce n'est rien mais la prochaine fois WAA ! '' dit-il avant de trébucher par sa mal adresse et de tomber sur Yui la tête entre ses seins '' Oups . '

''' Euh . . euh EUH '' bégaya Yui devenant de plus en plus rouge de colère et d'embarras '' ABRUTIS ! '' hurla-t-elle avant de le pousser . Elle voulait le gifler mais elle savait bien que cela ne lui ferait rien '' Tu es comme eux en fin de compte ! ''

'' Il faut croire que oui . '' ricana Rito en se frottant la tête avant de redevenir sérieux '' Mais sache que je ne ferai jamais de mal a une fille innocente . Je ne serai jamais se genre de gars . ''

''' Sa c'est toi qu'il le dit . '' dit-elle avant de partir la tête haute '' Je sais bien '' pensa t'elle avant de faire un petit sourire caché '' Après tout tu es le pilier de cette Académie . ''

Laisser un commentaire ?