Pégase l'étalon ailée

Chapitre 10 : Tremblez ! Festival sportif .

10982 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/10/2018 21:54

Deux semaines venaient de s'écouler depuis l'arrivée de Yami et Mea sur Terre. Mikan avait insisté pour qu'elles reste vivre ici mais elles avaient poliment refusé ne voulant pas causé de problème et ont décidés d'habiter dans un petit appartement semblant très joliment décoré .

Rito c'est réveillé comme toujours à côté de Lala nu et c'est soudain rappelé que c'était un jour spécial et c'est levé en sursaut .

'' Lala '' murmura Rito en la secouant doucement '' Lala réveil toi je ne veux vraiment pas arrivé en retard aujourd'hui . ''

'' Hmmhm '' gémi Lala en se recouvrant jusqu'au menton montrant sa fatigue

'' Pas aujourd'hui Lala . '' murmura Rito avant de sourire sournoisement

Il est alors descendu du lit et a tiré violemment la couverture avec une telle vitesse que Lala a roulé sur le côté et est tombé du lit .

'' AW ! '' hurla Lala surprise avant de ce claqué les fesses par terre '' Ouïe . ''

'' Extra super bonjour Lala . '' ricana Rito en voyant sa chute

'' Mais qu'est ce qu'il y a Rito ? '' demanda Lala un peu fâché en se frottant les fesses '' Qu'y a-t-il aujourd'hui de si extra super pour que tu réveil en me faisant tomber sur les fesses ? ''

'' C'est le festival sportif de l'Académie . '' répondit Rito '' C'est une compétition sportive qu'organise l'école chaque année . ''

'' Et sa t'excite beaucoup parce que tu es sûr de gagné ? '' demanda Lala

'' Non sa m'excite tellement parce que le gagnant a le droit à deux tickets pour l'endroit de Tokyo de son choix '' dit Rito '' Et tu vas peut être me trouver enfantin mais il y a un nouveau parc d'attraction qui vient d'ouvrir . ''

'' OH ! Je pourrais venir ? '' demanda Lala en sautillant sur elle même

'' Me trouver enfantin mais à qui je parle ? '' pensa Rito souriant en secouant la tête '' Bien sûr mais il faut d'abord les gagné et pour ça il faut déjà aller à l'école . ''

'' J'y cours ! '' hurla Lala excité en courant vers la sortie

'' Euh Lala ? '' gloussa Rito '' T'a rien oublié ? ''

'' Oh si '' dit Lala au loin avant de revenir et d'embrasser brièvement Rito sur les lèvres

'' Mais non . '' gloussa Rito '' Tes vêtements . ''

'' Oups '' dit Lala avant de courir dans la salle de bain '' PEKE ! ''

'' Elle est si enfantine '' ricana Rito dans sa tête '' C'est tellement adorable que je m'en méfierai presque . ''


Un peu plus tard ils étaient tout les cinq en bas entrain de prendre le petit déjeuner .

'' Donc tu vas aussi participer au festival sportif Lala ? '' demanda Mikan la bouche pleine d'oeuf brouillé

'' Bien sûr '' dit Lala souriante '' Et si ça ce trouve je vais peut-être battre Rito . ''

'' Dites ? '' demanda Nana '' On pourrait peut être aller à l'école nous aussi ? ''

'' Oui ça a l'air marrant . '' dit Momo souriante

'' Ah bon ? '' demanda Rito avec un sourire de détective '' Pourtant Lala m'a dit qu'au château vous vous débrouilliez toujours pour séché vos cours particulier . ''

'' T'étais vraiment obligé de lui raconter ça Anu-chan !? '' hurla Nana

'' J'avais pas le choix '' dit Lala ses mains dans la défense '' On va bientôt ce marié on ne doit plus avoir de secret l'un pour l'autre . ''

'' Dans ce cas je crois que l'on pourrait le mettre au courant pour Aratoland . '' suggéra Momo pour ce venger

'' T'es folle non ! '' hurla Lala inquiète

'' Ara quoi ? '' demanda Rito confu

'' Aratoland est un parc Devilukien . '' expliqua Momo '' Vois-tu Lala faisait un manège du nom de trou noir un manège qui comme son nom l'indique est plutôt sombré dans le noir . Elle n'a jamais été très doué pour ce repéré en plus de ça , elle a donc trébuché et a atterri sur quelque chose relié à un visage que l'on préfère éviter qui plus est un visage qui pouvait appartenir à n'importe qui aussi bien m que f . Tu pensais souvent que Lala n'était pas du genre à ce jetté au cou des hommes eh bien en effet Lala n'est pas du genre à ce jetté au cou des HOMME . ''

'' Tu as embrassé une fille ? '' demanda Rito à un poil d'éclaté de rire

'' Pour ma défense '' dit Lala les bras croisés en boudant '' On y voyait rien et cette fille en question était plutôt canon . ''

Elle a empiré les choses et Rito a éclaté de rire ainsi que Mikan qui a faillit s'étouffer avec ses oeufs .

'' Alors grande sœur aucun secret tu disais . '' gloussa diaboliquement Nana vengé '' Parce que tu sais on en a encore des tonnes en stock . ''

'' Euh tu viens Rito on y va . '' dit Lala en le tirant par le bras

'' D'accord '' dit Rito en se laissant tiré '' Et pour vôtre question si vous voulez intégrez l'école il suffit de déposer une demande au près du principal . ''

'' On y pensera '' dit Momo en le voyant s'éloigner avant de disparaitre

'' Et dit nous Mikan ? '' demanda Nana avec une posture de femme d'affaires '' Tu n'aurai quelque secret à nous dévoilé sur cette bête par défense ? ''

'' Rito des secrets ? '' ricana Mikan '' Sérieusement Nana tu crois vraiment qu'un homme qui ouvre les douches sans frappé et qui reste après avoir vu quelqu'un , qui dort avec une fille de son âge très jolie et entièrement nu et qui a même traité le seigneur de la galaxie de connard a quelque chose à caché ? ''

'' J'imagine que non . '' soupira Nana déçu


Vingt minutes plus tard ils étaient tout les deux devant le portail et coïncidence Ren les attendait

'' Mais qui avons nous là . '' dit Ren en s'avançant '' La ravissante Morgan et Lancelot . ''

'' Lancelot était un chevalier noir moi je serais plutôt Arthur . '' dit Rito pour s'amuser

'' Quoi qu'il en soit salut l'ami et bonjour ma princesse '' dit Ren avant de serré la main de Rito et de faire un baise main à Lala '' Je suppose que vous comptez participer au festival sportif . ''

'' Oui enfin je suis surtout près a gagné ses deux places '' dit Rito les main derrière la tête '' Ce sera un jeu d'enfant . ''

'' N'en soit pas si sûr Rito . '' dit Ren provocateur '' Et si jamais c'était des sports d'adresse comme du tir à l'arc ? Tu n'arrive déjà pas a boire au robinet sans de trempé le pantalon. ''

'' Très marrant Ren . '' dit sarcastiquement Rito '' Et là je suis sûr que Run viens de faire une réflexion vaseuse dans ta tête . ''

'' Eh bien elle vient de dire qu'elle espérait qu'une feuille viennent me chatouillé le nez pour qu'elle puisse te bondir dessus . '' répondit Ren faisant rire Rito et Lala

'' T'étais vraiment pas forcé de le lui dire abrutis ! '' hurla Run dans la tête de son frère

'' Quoi qu'il en soit depéchons nous sa va bientôt commencer . '' dit Rito en avançant '' La première épreuve c'est souvent de la gym et je n'ai pas envie de raté une aussi superbe vu . ''

'' JE TE CONSEIL DE NE RIEN FAIRE D'EHONTÉ RITO ! '' hurla Yui arrivant vers eux déjà en tenu de sport accompagné d'Haruna

'' AH ! La méchante délégué ! '' dit Lala effrayé en ce cachant derrière Rito

'' Je ne suis pas méchante ! Je suis juste strict '' dit Yui en croisant les bras

Rito et Haruna ce sont alors fixement regardé, avant de détourné les yeux l'air un peu triste .

'' Salut Haruna . '' dit Rito

'' Salut Rito '' dit Haruna

'' Bonjour Haruna '' dit Lala surexcité en enlaçant Haruna la conciderant déjà comme une de ses meilleurs amis .

'' Haruna. . . J'ai déjà entendu ce nom quelque part . '' dit Ren en réfléchissant avant de prendre un air assez en colére '' À oui c'est toi l'égoïste qui a brisé le cœur de Rito il y a trois ans ? ''

'' Euh. . . je . . '' begaya Haruna en regardant le sol un peu coupable

'' C'est elle que tu traites d'égoïste ?! '' hurla Yui '' À ce que je sache c'est lui qui manquait très souvent leurs rendez-vous sans donner d'explication valable et c'est ça qui a conduit à leur rupture ! ''

'' Oui c'est elle que je traite d'égoïste . '' répondit Ren ignorant le reste '' Arrêtez moi si je me trompe mais elle a décidé toute seul de cette rupture . Si elle lui avait demandé son avis ils n'auraient jamais rompu et puis d'ailleurs tu ne t'ai jamais dit qu'il y avait une raison pour qu'il soit si souvent absent ? Oh suis-je bête bien-sûr que tu ne te l'ai jamais demandé parce que avec vous les filles tout ce qui compte c'est qu'on soit toujours là pour vous et qu'on délaisse tout le reste pour vous tenir la ceinture jusqu'à notre dernier souffle . ''

'' OK que tu sois sexiste c'est déjà énervant ! '' hurla Yui avant de cesir Ren par le colle ce qui ne l'effrayer pas du tout '' Mais que tu accuse Haruna d'être la responsable là c'est inacceptable ! Au cas où ce ne serait pas évident elle a énormément souffert de cette rupture ! Elle a passé plus d'un mois à noyer son chagrin dans de la crème glacée et elle ne pouvait plus resté à côté d'un garçon sans pleuré le passé , c'est à peine si elle voulait me parler ! Cet idiot a plus souffert que ça peut-être ?! ''

'' Oui ça ne fait pas l'ombre d'un doute . '' dit Ren

'' Et comment peux-tu en être aussi sûr ?! ''

Ren en avait marre de ce faire crié dessus au visage et beaucoup plus fort qu'elle il l'a simplement poussé d'une main la traînant sur le sol sur 6 mètres . Elle c'est vite relevé mais elle est resté là où elle était .

'' Parce que j'étais là quand ça c'est passé voilà comment je peux en être aussi sûr . '' dit Ren très sérieusement mais ne montrant aucune émotion pour accentuer ce qu'il disait '' Après leur rupture Rito a souffert d'une très grave dépression , il c'est enfermé dans sa chambre et ne parlé plus a personne même pas à Mikan . Dès que quelqu'un voulais lui parler il était face à un zombie il était la tête basse et la bouche légèrement ouverte on aurait même dit qu'il ne cligner pas des yeux . Saibai et mon père persistaient à nous dire que ça allé s'arranger mais c'est à peine si il ne ce laissé pas mourir de faim . Deux mois plus tard Rito avait accumulé un si grand manque de nourriture et de sommeil que sa famille a été contrainte de le ramené à l'hôpital , il n'était pas dans la zone rouge mais il était quand même en bien piteuse état il lui a fallut deux semaines pour retrouver toute ses capacités et c'est seulement après cette expérience qu'il a enfin décidé de tourné la page . ''

Quand Ren eu fini de parlé Rito regardé le sol ses cheveux cachant ses yeux et Lala , Haruna et Yui avait l'air extrêmement surprise

'' Il . . Il a . . je . . '' begaya Yui elle voulait défendre Haruna mais elle ne pouvait définitivement rien faire contre ce que Ren avait dit et ne pouvait s'empêcher de se sentir désolé pour Rito .

Haruna c'est alors senti ignoble et a mis les mains devant sa bouche avec les larmes aux yeux . Elle avait souffert de leur rupture mais ce n'était absolument rien comparé à ce que Rito avait ressenti .

'' Si ça c'est pas de la souffrance '' finissa Ren '' En tout cas sa y ressemble . ''

'' Laisse tombé Ren . '' soupira Rito en avançant sans levé la tête

'' Rito attend '' dit Lala en essayant de le suivre . Elle c'est retourné pendant une seconde et a lancé un regard très en colére à Haruna avant de repartir .

'' Même Lala trouve sa rageant et pourtant elle ne s'enerve pratiquement jamais '' dit Ren avant de passé bousculant un peu Haruna exprès avec son épaule .

'' Mon dieux qu'est ce que j'ai fait . '' dit Haruna toujours les mains devant sa bouche

'' Écoute Haruna '' soupira Yui en tenant l'épaule d'Haruna '' Je ne peux plus dire que tu es la principale victime de cette histoire mais je maintiens que ce n'est pas entièrement ta faute . ''

'' Je ne vois pas les choses de cette oeil Yui '' dit Haruna avant de courrir .


Une heure plus tard tout les élèves de l'Institut était en rang en tenu de sport devant le principal .

'' Bon écouté moi tous ! '' hurla le principal en tenant une liste ' En raison d'un très grand nombre de plainte et d'inégalités suite au festival de l'année dernière , les filles et les garçons seront séparé cette années ! ''


Les filles s'en ficher totalement et certaines avait même l'air soulagé mais les garçons à l'exception de Rito et Ren ont tout de suite commencé à ce plaindre

'' POURQUOI ÇA ?! ''

'' C'EST UNE INJUSTICE ! ''

'' JE VAIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE ! '' hurla Saruyama en prenant une pose de messager de Dieu '' Le jour ou le sport a été créée il a eu pour but de rendre l'homme meilleur mais aussi et surtout pour permettre à l'homme d'admirer la femme sous son moment d'étirement où tout ce dévoile ! ''

Les garçons dans un moment pitoyable se sont mis à pleuré d'émotions et a applaudire mais ont tout de suite arrêté quand Saruyama c'est pris un immense coup de Kendo en pleine face de la part de Rin .

'' Quel abrutis '' soupira Saki en s'approchant suivie d'Aya

'' Tiens salut Saki . '' dit Rito en souriant joyeusement

'' Oh Rito content de te voir '' dit Saki avec un sourire angélique réservé à Rito avant de prendre un air sournois '' La gamine rose bonbon n'est pas avec toi ? ''

'' Tu veux dire Lala '' soupira Rito '' Si elle est juste là-bas entrain de parlé à Risa . ''

'' Je vois sa me laisse un peu de temps '' dit Saki en reprenant sa posture de princesse '' Rito moi la marquise de Tokyo désir sortir avec toi . ''

'' Je trouve ça ridicule comme confession '' gloussa Rito alors que Rin a pointé son kendo à dix centimètres de son visage

'' Je te conseille de ne pas insulté Saki-sama ! '' hurla Rin très autoritaire

'' Premièrement je ne l'insulter pas . . '' commença Rito avant de cesir la pointe du kendo avec deux doigt '' Deuxièmement sa t'arrive de lâché ton kendo ? ''

Rito a alors très facilement soulevé Rin par son épée et a jonglé avec elle comme une petite balle lui donnant même un peu le tourni et Saki trouvé sa un peu amusant .

'' Je te préviens Yuuki Rito . . '' dit Rin en plusieurs parti ayant le tourni '' Si je . . je te surprend entrain de blessé Saki-sama ça . . ça va mal ce passé . ''

'' Je suis content de te voir aussi Rin '' gloussa Rito avant de s'approcher très près de Aya '' Bonjour Aya . . et toi alors on t'a pas encore entendu . ''

'' Euh je . . je. '' begaya Aya un peu rouge '' Salut. ''

'' Ah aha haha ! '' ria Rito en lui caressant la tête la faisant encore plus rougir '' T'es adorable . ''

'' Rin , Aya laissez nous une minute . '' dit Saki alors que ses deux amis on reculé juste assez pour les laissé en privé

'' Qu'est ce que tu as à dire ? ''

Saki a alors regardé des deux côtés et lui a chuchoté à l'oreille

'' Écoute Rito ne va pas croire que je trêne avec toi juste pour battre Lala mais ne crois pas non plus que j'espère quelque chose de sérieux et d'amoureux . '' chuchota Saki semblant sérieuse '' Tu comprends on est plus que des amis et des copains de sexe mais nous ne sommes pas des amoureux . ''

'' Je sais très bien quel genre de relation on a Saki '' chuchota Rito entrant dans son jeu '' C'est un mélange d'attirance et de souciance dépourvu d'amour véritable . ''

'' Bien donc je vais te répèté d'une manière plus clair '' chuchota Saki espièglement en baissant le haut de son t-shirt avec son doigt donnant a Rito une très bonne vu sur sa poitrine '' Ce que je voulais dire par ' sortir avec toi ' c'est que après la compétition je comptais utiliser les billets pour qu'on puisse avoir un moment d'intimité tu sais . . pour clôturer ce que l'on a commencé . ''

'' Moi je ne dis pas non Saki mais si tu veux les billets tu vas devoir les gagné '' chuchota Rito

'' Hmm ne t'en fais pas pour ça entre mon intelligence et l'aide de Rin c'est dans la poche . '' dit Saki '' Alors je te conseille d'être frais pour demain soir ho ho ho ho . ''

Saki et alors parti et Rito a recommencé a écouté .

'' MAIS COMME VOUS LE SAVAIS JE NE FAIS ÇA QUE PAR ÉQUITÉ ET COMME LE NOMBRE DE CANDIDAT SERA EN DEUX ÉTAPE LES JEU LE SERONT AUSSI ! '' hurla le principal '' PAR CONSÉQUENT EN PREMIER LES FILLES S'ASSIRONT SUR SES GRANDS STRADE POUR QU'ELLES PUISSENT ADMIRÉ LES PROUESSES DES GARÇONS ET UNE FOIS FAITE LES GARÇONS S'ASSIRONT À LEUR TOUR SUR SES STRADES POUR ADMIRÉ LES PROUESSES DES FILLES ! ''


Les garçons ont plus ou moin cessé de ce plaindre alors que les filles sont allés sans discussion sur les grands strade et en y allant Lala a vu quelqu'un qu'elle n'aurait jamais cru croisé aujourd'hui .

'' YAMI ! '' hurla Lala très excité pour ce faire entendre avant de s'asseoir a côté de Yami

'' Bonjour princesse '' dit calmement Yami en mordillant du Taiyaki

'' Inutile d'être aussi formelle Yami '' dit Lala en souriant '' Appelle moi Lala ''

'' Désolé princesse mais vous êtes consciente que je suis une arme trans '' dit Yami '' Donc il me faut beaucoup de temps pour m'attaché au gens surtout quand ils sont gentils . Par exemple au début j'appelais tout le temps Rito ' Ecchi ' je n'ai commencé a l'appeler par son prénom qu'après 4 mois . Prenez en compte qu'il venait de me sauver la vie . ''

'' Oh je vois '' sourit Lala '' Tu as l'air très proche de Rito Yami . ''

'' Oui après tout sans lui je serais toujours une coquille vide et je serais d'ailleurs sûrement morte . '' dit Yami sans émotion mais en rougissant un peu '' Comme aujourd'hui Mea a décidé de visité la ville et que je n'avais rien à faire je me suis dit que j'allais venir le voir . ''

'' Tu es la bienvenue Yami . '' dit joyeusement Lala


'' BIEN MAINTENANT QUE TOUT LES GARÇONS SONT SUR LE STADE NOUS ALLONS POUVOIR COMMENCÉ ! '' hurla le principal '' COMME TOUT LES ANS IL Y A DIX ÉPREUVES ! COMME VOUS ÊTES 276 EN TOUT LE PREMIER D'UNE ÉPREUVE AURA 276 POINTS , LE DEUXIÈME 275 ETC . . CELUI QUI AURA ACCUMULÉ LE PLUS DE POINTS À LA FIN DES ÉPREUVES RECEVRA LE PRIX DE DEUX BILLETS POUR LA FONCTION DE SON CHOIX DANS TOUT LE JAPON ! ''


Les filles on applaudit juste par compétition et les garçons ont commencé a s'étirer .

'' EH YUUKI ! '' hurla quelqu'un derrière Rito

Rito c'est retourné et a vu qu'il s'agissait de Taizou accompagné de deux autres gars sportif

'' Qu'est ce que tu veux crétin ? '' soupira Rito

'' Je suis juste venu te dire que tu vas te faire laminé par moi ici présent ! '' hurla Taizou dans une posture fière '' Et que une fois que je t'aurais battu Lala sera mienne . ''

'' Elle t'a pas suffit ta défaite en un temps record contre moi lors du tournoi d'art martiaux ? '' demanda Rito

'' Tu ne sais vraiment pas à quelle vitesse un vrai homme peut progressé ! '' hurla Taizou '' Attend un peu de voir ce que je peux faire sur un terrain . ''

'' Eh bien montre moi '' ricana Rito avant de plaqué Taizou sur le terrain

'' Cette blague c'était vraiment un cadeau . '' dit l'un des deux gars accompagnant Taizou

'' C'était qui ce crétin ? '' demanda Ren en arrivant

'' Juste un demi prétendants incapable '' dit Rito les bras croisés '' Tu crois pas qu'on devrait leur laissé une petite chance ? ''

'' Si on va partir avec un andicaps que l'on ce sera mis '' dit Ren '' Mais le tiens plus gros que le mien . ''

'' D'accord. ''


Deux minutes plus tards ils étaient tous aligné sur un grand terrain de course .

'' PREMIÈRE ÉPREUVES LA COURSE DE VITESSE ! '' hurla le principal dans son micro '' LE TERRAIN FAIS 1500 MÈTRES DE LONGUEUR LE PREMIER QUI FRANCHI LA LIGNE GAGNE ! ''

Ils ce sont alors tous mis en position

'' TROIS . . DEUX . . UN . . . PARTEZ ! ''

Ils ont tous commencé a courrir a toute vitesse excepté Rito et Ren qui sont restés planté les bras croisés rendant les filles spectatrice très confu .

'' Bon je pars a 75 % et toi à 60 % d'accord ? '' demanda Rito

'' D'accord . ''


'' Mais que font-ils ? '' demanda Lala '' Ils veulent perdre ? ''

'' Ils veulent simplement essayé de s'abaisser le plus possible au niveau des autres '' dit Yami


Un peu plus tard Taizou en tête avait franchi 60 % du terrain

'' À moi de joué . '' pensa Ren avant de commencer à courrir

Il c'est déplacé tellement vite qu'il avait rattrapé les autres en une poigné de seconde impressionnant tout le monde

'' À ce rythme là je suis sûr de gagné '' pensa Taizou souriant en tête alors que Ren lui est passé devant tellement vite qu'il a senti un coup de vent '' QUOI ?! ''

Et à peine partie Ren était arrivé au trois quarts du terrain

'' C'est mon tour '' pensa Rito en commençant a courrir

Pour lui ce n'était pas grand chose mais sa vitesse était sur humaine il avait rattrapé les autres en à peine un clignement de paupières alors que les autres étaient bouche-bée .

'' Dans le font sa n'a pas d'importance que je sois premier temps que je bats Rito . '' pensa Taizou toujours souriant alors que Rito est passé devant lui dans un vents si violent qui l'a un peu reculé '' C'EST PAS VRAI ! ''

Et une seconde plus tard Rito a franchi la ligne dix mètres avant Ren .


'' C'EST FINI ! '' hurla le principal '' LE GAGNANT EST RITO YUUKI ! ''


Les filles spectatrice ont applaudit de toute leur force très impressionné

'' Je le crois pas ''dit Yui les yeux grands ouverts '' C'est à ce demandé si c'est un être humain . ''

'' Moi il y a belle lurette que j'ai tout vu en ce qui le concerne '' dit Haruna '' Une fois je lui est demander si il pouvait allait m'acheté une pizza italienne . ''

'' Et ? ''

'' Il a mal interprété mes mots et il est allé jusqu'en Italie pour m'acheter une pizza '' gloussa Haruna '' Il était de retour une heure et demi plus tard . ''

'' Oh mon dieu '' murmura Yui les yeux grands ouverts


'' Là je l'avoue je suis hyper impressionné '' dit Rin les bras croisés '' Mais bon je l'ai déjà vu faire pire . ''

'' Je comprends mieux pourquoi vous sortez ensemble Saki-sama '' dit Aya

'' On ne sort pas ensemble Aya '' soupira Saki '' Disons simplement . . que l'on ce complète . Dans les deux sens du terme . ''



'' J'y été presque . '' souffla Ren un peu épuisé

'' Oui la prochaine fois je me mettrai un andicap plus important . '' dit Rito '' Alors Taizou on fatigue ? ''

'' La ferme ! '' souffla Taizou en tombant à genou


'' SA SUFFIT LA PAUSE LES FLEMARD ! '' hurla le principal d'un ton militaire '' PASSONS MAINTENANT A L'ÉPREUVE SUIVANTE ! ''


10 minutes plus tard une grande machine à coup de poing semblant très s'offistiqué attaché a un compteur et a un coussin amortisseur rouge a été apportée .

'' COMME VOUS POUVEZ LE VOIR C'EST UNE ÉPREUVE DE FORCE ! '' hurla le principal '' LES RÈGLES SONT SIMPLE VOUS DEVEZ FRAPPÉ DE TOUTE VOS FORCE DANS CET AMORTISSEUR ROUGE , CE COMPTEUR AFFICHERA ENSUITE VOTRE FORCE DE FRAPPE ! ''

Il a alors frappé simplement pour faire un exemple et la machine a affiché 78 points .

'' LE PLUS HAUTS SCORE GAGNE ! '' hurla le principal '' LE RECORD DU MONDE EST DE 240 POINTS SI ÇA INTÉRESSE QUELQU'UN ! ALLÉ EN PISTE ! ''

Les élèves sont alors passé un par un faisant des scores allant de 60 à 120 points mais rien de spécial . . enfin jusqu'au tour de Saruyama .

Il a frappé avec temps de mal adresse que l'amortisseur lui a tourdu le poignet et la machine a affiché un score de 40

'' AHOU ! '' hurla Saruyama en soufflant sur son poignet

'' Dit Rito pourquoi tu restes ami avec ce faiblard ? '' demanda Ren

'' Tu n'étais pas un valeureux combattant non plus avant que je ne t'entraines . '' dit Rito

'' Oui mais là c'est un cas à part tu ne pourras jamais rien faire de lui . ''

Après plusieurs étudiants ce fut au tour de Taizou et il c'est avancé fièrement et a frappé avec force faisant un score de 139 points .

'' La marque est de 139 '' dit le principal en écrivant sur une fiche

'' Essaye un peu de faire mieux rouquin . '' gloussa Taizou dans sa tête

Après plein d'autres résultats ordinaire c'était au tour de Ren .

'' Essaye de pas détruire la machine '' dit Rito les bras croisés '' Les autres en ont besoin . ''

'' J'éviterai . '' dit Ren

Ren a alors simplement donné une pichenette à l'amortisseur et rien que celà a fait un score de 590 points .

'' La marque est de . . . 590 . '' dit principal la mâchoire au sol alors que tout le monde ce demandé ce qui ce passé

'' Mais . . que . . . quoi . . . comment ? '' begaya Taizou alors que son monde venait de s'effondrer

'' C'est à toi '' dit Ren '' N'oublie pas ne casse rien ''

'' Je sais me contrôlé . '' dit Rito

Il c'est avancé vers la machine et n'a même pas frappé il a simplement tapé avec son index et cela a fait un score de 774 points .

'' C'EST PAS POSSIBLE 774 ! '' hurla principal '' On devrait aller chercher une autre machine celle ci affiche vraiment n'importe quoi. ''

'' Je suis en plein cauchemar '' dit Taizou avant de s'évanouir dans un monde de déception

'' Bon c'est . . c'est toi qui gagne Rito . '' dit le principal en tremblant '' et tu as également multiplié le record du monde par 3 , 4 . ''


Les spectatrice dans les tribunes était vraiment très surprise mais elle ce sont levé et ont applaudi de toute leur force très admirative .

'' Là c'est sûr il y a un truc ! '' hurla Yui '' Il ne peut pas triplet le record du monde comme si de rien n'était il doit être doper ! ''

'' Pourquoi Rito aurait besoin de ce dopé ? '' demanda Haruna '' Arrête d'essayer de trouver des excuses Yui et crois ce que tu vois . ''

'' Eh bien ça c'est ce que j'appelle un champion . '' ricana une voix derrière eux

Il s'agissait de Risa comme toujours accompagné de Mio qui sont venu s'asseoir a côté d'elle .

'' Rito est vraiment un garçon très très fort '' dit Risa avant de prendre un air espiègle décidant de taquiné Haruna '' Dit Haruna tu imagines un peu ses mains surhumaine sur tes fesses oh attend tu n'as pas besoin de l'imaginer . ''

Risa s'attendait à ce que Haruna soit très embarrassé mais elle avait plutôt l'air triste .

'' Qu'est ce qu'il y a ? ''

'' Ren vient de remettre leur rupture sur le tapis '' expliqua Yui '' Ses plaies viennent de se réouvrir en quelques sortes . ''

'' Oh désolé Haruna '' s'excusa Risa sa main sur son épaule '' Je promet de ne pas te taquiné temps que tu ne sera pas rétabli . ''

'' Ce n'est pas vraiment des anciennes plaies enfaite '' dit Haruna la tête basse '' C'est des nouvelles qui ce sont formé quand j'ai appris ce que j'avais fait à Rito . ''

'' Ce n'est pas la peine d'être triste Haruna '' dit Mio en souriant '' Il sort avec Lala maintenant il t'a sûrement complètement oublier . ''

Haruna a alors d'avantage sombré et Yui et Risa ont regardé Mio avec des yeux d'anime .

'' Oups sa avait l'air plus réconfortant dans ma tête . ''

'' Non '' sanglota Haruna '' Tu as sûrement raison . ''


Les épreuves ce sont poursuivis à chaque fois Taizou est arrivé troisième sombrant à chaque fois un peu plus dans la dépression et la tristesse . Ren avait réussi a battre Rito dans trois épreuves ayant un rapport avec l'adresse le mettant à la deuxième place mais il avait fini deuxième et Rito premier dans les quatres autres .

Une heure et demi plus tard ils étaient arrivé à la dernière épreuve le lancé de javelot .

Et c'était au tour de Taizou .

'' Cette fois pas question d'erreur . '' pensa Taizou en tenant son javelot au dessus de son épaule et en commençant a courrir '' C'est partie ! ''

Il a lancé de toute ses forces et le javelot a traversé une distance de 235 mètre .

'' 235 mètre '' dit le principal en écrivant sur une petite fiche

'' Là je crois que c'est dans la poche . '' dit Taizou sur de lui

'' N'en soit pas si sûr sale crétin c'est mon tour '' dit Ren en s'avançant et en prenant son javelot ce mettant en position de lancé .

'' Euh tu ne veux pas prendre d'élan ? '' demanda le principal

'' Pas la peine . ' dit Ren en lançant son javelot avec une fraction de sa force le faisant disparaître à l'horizon dans le ciel

'' Je ne sais pas quel distance il a parcouru '' dit le principal '' Mais pour l'instant c'est toi qui mène . '

'' On fait moin le malin seductor Man . '' ce moqua Ren

'' Pourquoi moi ? '' demanda Taizou en tombant à genou

Les autres sont passé un par un ne faisant rien d'exceptionnel et c'était maintenant au tour de Rito

'' À toi Rito Yuuki ! '' annonça le principal '' Tu seras le dernier de cette épreuve . ''

'' Bien . '' dit Rito en prenant son javelot

Lui n'a même pas prit la peine de le pointé au ciel et l'a lancé a l'horizontale comme une fléchette sur une cible et le sien aussi a disparu a l'horizon .

'' Je vois '' dit le principal plus vraiment surpris '' Le problème c'est que l'on ne peut pas savoir qui a fait le mieux entre toi et Ren dans ses circonstances . ''

À la seconde ou il a dit ça Taizou a alors vu un javelot ce dirigé droit vers lui

'' AHH ! '' hurla t'il en courant essayant d'éviter le javelot qui sembler le suivre

'' Bon vu que le javelot de Rito et revenu ici . . sans avoir fait demi-tour '' dit le principal extrêmement surpris '' On peut concidérer que tu as gagné . ''

Il a alors repris ses fiches et son micro avant de ce mettre à lire .

'' TAIZOU TERMINE TROISIÈME AVEC UN SCORE 2740 POINTS ! '' hurla le principal '' DOMMAGES QU'IL NE SOIT PLUS LÀ POUR L'ENTENDRE ! REN MEMOZARIEN TERMINE DEUXIÈME AVEC UN SCORE DE 2753 POINTS ! ''

Plusieurs fangirl ont applaudi comme des forcené les joues un peu rouge et les autres l'ont fait par admiration mais la seul chose qui intéressé Ren c'est que Lala était elle aussi entrain de l'applaudir joyeusement .

'' ET SANS SURPRISE C'EST RITO YUUKI QUI REMPORTE CE FESTIVAL AVEC UN SCORE DE 2757 POINTS ! '' hurla le principal

Des fangirl encore plus nombreuses ont applaudi encore plus forts avec les joues rouges alors que tout les garçons moin Ren lui lancé des regards noir de jalousie .

'' 4 points d'écart tu étais pas loin Ren . '' dit Rito fière

'' Ooh j'arriverai jamais à te battre . '' soupira Ren

'' TIENS RITO VIEN RECEVOIR TON PRIX ! '' hurla le principal

Il lui a alors tendu deux billets signé avec une case blanche montrant que c'était à lui de choisir la destination de son choix .

'' MAINTENANT QUE C'EST TERMINÉ DANS DIX MINUTES CE SERA AU TOUR DES FILLES DE PARTICIPER ET AU TOUR DES GARÇONS DE REGARDÉ ! '' hurla le principal avant de prendre un air sournois et de pensé '' Et c'est bien la partie qui m'intéresse le plus . ''


Alors que les filles étaient entrain de descendre Risa et Mio on par hasard croisé Lala et Yami

''' EH LALA ! '' hurla Mio pour attiré son attention

'' Oh Mio Risa ! ''salua joyeusement Lala en les voyant courir vers elle '' Vous participez au festival ? ''

'' Bien sûr mais avec toi on a aucune chance '' dit Mio sérieusement

'' Voyons n'imaginez pas que . . WAAH ! ''

Lala n'eu pas le temps de finir sa phrase que Risa c'est faufilé derrière elle et lui a violemment serré la poitrine .

'' Oh oh il grossissent un peu plus chaque jour Lala . '' dit espièglement Risa

'' Ar . . Arrête '' dit Lala en gémissant '' C'est déjà assez gênant quand c'est Rito qui le fait alors toi . ''

' Justement tu sais que Rito accorde assez d'importance aux formes d'une femme '' dit Risa '' Et les peloter les faits grandir tout le monde sais ça . ''

Yami par instinct a regardé sa poitrine et ce l'ai couverte en rougissant .

'' Je déteste le Ecchi . '' dit-elle sans émotion

'' Oh je ne t'avais pas remarqué '' dit Risa en lâchant Lala et en tendant la main à Yami '' Enchanté je suis Risa , je suis une ami de Lala ainsi que la rivale de main de Rito . ''

'' Euh bonjour . '' dit Yami hésitante en acceptant la poignée de main '' Je suis Yami . . je suis une amie d'enfance de Rito . ''

'' Oh une amie d'enfance hein ? '' dit Risa d'humeur taquin '' Depuis combien de temps vous vous connaissez ? ''

'' Ça fait 3 ans '' répondit Yami '' Mais sa faisais très longtemps que l'on ne c'était pas vu on c'est retrouvé il y a peu de temps . ''

'' Et est-ce que tu es déjà passé à la casserole ? '' demanda Mio innocemment

'' BIEN SÛR QUE NON ! '' hurla Yami rouge d'embarras '' Je viens de te dire que l'on était amis ! ''

'' Eh bien Rito n'a jamais vraiment fait la différence '' gloussa Risa '' Il t'a déjà touché de manière . . interdite ? ''

'' Sa lui arrive '' dit Yami toujours rouge mais retrouvant son ton impassible '' Mais il s'arrête dès que je lui demande . ''

Risa sans crié garde a fait subir à Yami le même traitement qu'à Lala .

'' Oh oh c'est petit mes mignon '' dit-elle farouchement alors que Yami est resté impassible '' Mais bon ce n'est pas vraiment le style de Rito . ''

'' Bon il faut ce dépêcher ! '' hurla Lala en courant '' Sa va bientôt commencer pour nous ''

'' Oui on arrive '' dit Risa en arrêtant son manège '' Mais ne crois pas que je t'ai oublié Yami . ''

Yami a baissé les yeux l'air déçu alors que les paroles de Risa lui trotter dans la tête ' Ce n'est pas vraiment le style de Rito ' .


Cinq minutes plus tard les filles avaient pris la place des garçons sur le terrain et les garçons avaient pris la place des filles sur les strades . Rito a été l'un des derniers a s'asseoir , Ren c'est assis à sa gauche et Saruyama à sa droite .

'' Tu te rend compte Rito ! '' dit Saruyama alors que de la fumée sorter de son nez '' On va être au première loge pour assisté à ce magnifique spectacle . ''

'' Que ce soit clair sale famelette ! '' hurla Ren très en colére '' Si tu oses souillé Lala ne serait-ce qu'avec tes yeux tu feras connaissance avec mes poings ! ''

'' M'en fiche y pourront pas être pire que ce de Rito . '' dit-il les bras croisés

'' Oh tu verras . ''

'' La ferme et regardez ! '' hurla Rito agassé alors qu'ils ont obéis


Les filles ont commencé a s'étirer alors qu'ils les ont toutes regardé l'air prêt a bondir et très envieux .

Et un peu plus tard elles étaient toutes en position .

'' BIEN ON PEUT MAINTENANT COMMENCÉ ' hurla le principal '' MAIS AVANT TOUT VIENS ICI RITO ! ''

'' Moi ? '' demanda Rito confu '' Pourquoi ? ''

'' Les épreuve pour les deux sexes ne sont pas les même '' répondit le principal '' J'avais donc besoin d'un fonctionnaire tu sais pour aidé les filles avec leur . . petite chose parci par là et pour évité les plainte j'ai fait choisir les filles par vote et c'est toi qui a été désigné . ''

'' Oh sympa . '' dit Rito avant de bondir et d'atterrir juste devant le grand groupe .

'' Que ce soit clair Rito '' dit une fille de troisième année en s'avançant devant Rito avec un air d'enseignante '' Tu as été choisi à l'unanimité parce qu'on a plus confiance en toi qu'en un autre mais ne vas pas croire qu'on trouve tes petits jeu drôle . ''

'' Si c'est toi qui le dit Senpai '' gloussa Rito en lui donnant une fessée amicale

'' En faite si c'est plutôt drôle '' gloussa la troisième année alors que toute les autres filles l'on rejoint dans ce moment de rigolade

Les garçons ont alors commencé a regardé Rito avec des yeux hyper meurtrier accentuant leur jalousie et leur haine .

'' Ce Rito ! '' hurla Saruyama les dents hyper serré '' Pourquoi c'est toujours lui qui a le droit a tout ses privilèges !? ''

'' Il a été choisi à l'unanimité '' dit Ren les bras croisés étant le seul garçons encore calme '' Il a juste vachement plus de valeur que vous tous si tu veux je peux te dire comment devenir comme lui . ''

'' Ah oui comment ?! '' demanda t'il plein d'espoir

'' C'est simple '' dit Ren avec un faux sourire '' Il suffit que tu gagnes en force , en taille , en physique , en intelligence , en capacité spéciale , en gentillesse , en sérénité et en générosité . ''

'' Et en masse '' dit Run dans sa tête '' T'a oublié en masse . ''

'' À oui et en masse '' compléta Ren

'' Ah j'aurais pas du t'interroger '' dit Saruyama avec un aura noir cette fois de dépression


'' BIEN ON PEUT MAINTENANT PASSÉ À LA PREMIÈRE ÉPREUVES ! '' hurla le principal en devenant soudain rouge et baveux '' LA STRIT COURSE ! ''

'' QUOI ?! '' elles ont toutes hurlés deshorienté

'' JE VOUS EXPLIQUE LES RÈGLE C'EST TRÈS SIMPLE ! '' hurla le principal '' LE TERRAIN EST DIVISÉ EN SIX PARTI À CHAQU'UN DES RUBANS VOUS DEVEZ ENLEVER UN DE VOS VÊTEMENTS LA PREMIÈRE ARRIVÉ AU DERNIER RUBAN GAGNE ! VOUS ÊTES PRÊTE ? ''

'' NON ! ''

'' Moi je suis prête . '' dit Lala en souriant

'' Tu n'as vraiment rien compris Lala ! '' hurla Yui avec un nerf de colère sur la tête '' Ce gros porc de principal veux ce joué de nous ! Il va m'entendre c'est moi qui vous le dit ! ''

'' Non attend Yui '' dit Haruna en mettant son bras devant elle '' Laissons Rito s'en charger . ''

'' Ce vieux porc cherche à me souillé '' dit Saki offensé un peu plus loin

'' Je vais m'occuper de lui Saki-sama '' dit Rin en sortant encore son kendo

'' En faite '' dit Aya en montrant la scène '' Je crois que cela ne sera pas nécessaire . ''

Les autres garçons étaient en train de baver impatient de voir ça mais Rito lui a pris un air glaciale faisant pensé à celui de Yami .

'' Dite monsieur le principal ? '' demanda froidement Rito '' Est-ce que je peux voir cette liste d'épreuves ? ''

'' Euh . . Non il y a que le commentateur qui a le droit de la tenir ''

'' Bien dans ce cas . ''

Rito a alors attrapé le bras du principal et la soulevé mettant la liste au niveau de ses yeux .

'' Alors épreuve numéro 1 : Strit course épreuve numéro 2 : bataille d'eau , épreuve numéro 3 : petite culotte en delire , épreuve numéro 4 : gymnastique révélatrice , épreuve numéro 5 : .'' en lisant ça Rito a pratiquement reculé l'air dégouté '' Eurk je peux pas lire ça c'est trop même pour moi . ''

'' ON EXIGE DES EXPLICATIONS ! '' hurlerent toute les concourante

'' Ce n'est pas nécessaire . '' dit Rito avec un sourire très glacé '' À mon avis si il a séparé les garçons et les filles ce n'est pas par plainte mais pour avoir la vu dégagé . ''

'' Mais euh non pas du tout . '' dit le principal en reculant

C'était un professeur et quelqu'un de prêt à tout pour avoir ce qu'il veut niveaux vu mais comme tout le monde il avait peur de la colère de Rito .

'' Écoutez moi abrutis . '' dit Rito toujours avec son sourire glacé en le soulevant par le colle '' Je ne sais pas pourquoi vous m'avez choisis pour vous assister vous saviez comment je réagirais . Deux choix s'offrent à vous dans de pareilles circonstances 1 : vous vous grouillez d'aller écrire une autre liste 2 : vous gardez celle là et vous aurez affaire à moi ! ''

'' On s'en occupera d'abord tu vaporiseras ce qu'il en reste ! '' hurla une des filles alors qu'un grand nuage d'aura noir pouvez être vu dans cette foule .

'' D'a . . D'accord je vais en écrire une autre ! '' dit le principal terrifié

'' Bien '' dit Rito avant de le lâché '' Allez-y ET QUE SA SAUTE ! ''

Le principal c'est alors enfuit cherchant de nouvelle idée . Les filles lui étaient très reconnaissante mais les garçons eux lui en voulais beaucoup .

'' RITO TU POUVAIS PAS TE TAIRE ! '' hurla un d'eux

'' OUI SANS ÇA ON AURAIT ASSISTÉ À UN BEAU SPECTACLE ! '' hurla un autre

'' TOI TU PEUX VOIR DES ORIGINAUX QUAND TU VEUX ALORS LAISSE NOUS VOIR ÇA ! '' hurla Saruyama en pleurant

'' Oh mais vous savez . . '' dit Rito en reprenant son sourire de glace '' L'offre s'applique aussi à vous si l'un de vous veux que sa reste comme ça il n'a qu'à se mesurer à moi . Quelqu'un veut tenté sa chance ? ''

Et leur haine c'est vite changé en peur

'' Euh non ça va . ''

'' Sa me convient comme ça. ''

'' On va pas changé les habitudes . ''

'' Quelle bande de grande gueule '' pensa Ren en secouant la tête


Les sports des filles ce sont alors déroulé sans encombres . Le principal avait était contraint de choisir des épreuves plus décente et Rito a joué son rôle de veilleur à la perfection restant toujours très attentif bien qu'il a jetté plusieurs regard triste à Haruna sans même sans rendre compte . On en était déjà à la sixième épreuves bien que jusqu'ici toute les épreuves c'était terminé de la même façon Haruna troisième , Rin deuxième et Lala première .

La sixième épreuves était le lancé de frisbee . Bien que Rin avait lancé le sien très loin Lala a lancé le sien tellement fort qu'il a tranché une branche et a disparue dans le ciel .

'' J'AI GAGNÉ ! '' hurla joyeusement Lala alors que les garçons ont applaudi

'' Désolé Saki-sama mais elle est vraiment très forte . '' dit Rin en s'inclinant

'' Oui je dois avouer qu'elle est étonnante '' murmura Saki

'' Toujours aussi enfantine '' gloussa Rito dans sa tête '' Je reviens tout de suite les filles je vais chercher des plots pour l'épreuve suivante . ''

Elles ont fait signe de l'avoir entendu alors que Rito est parti dans l'établissement chercher l'équipement .


Pendant ce temps Yami était dans le couloir principale devant une grande glace entrain de ce regardé en particulier sa poitrine encore avec les paroles de Risa qui trauter dans sa tête . ' Ce n'est pas vraiment le genre de Rito . ''

'' Rito est juste un ami pourquoi je me soucie temps de ça '' pensa Yami '' D'un autre côté j'ai quand même 16 ans je devrais peut-être adapté mon corps à mon âge . ''

En temps que arme trans Yami pouvez prendre la taille et les dimensions qu'elle veut , elle avait gardé ce petit corps parce qu'il était très pratique pour ce battre c'est pour ça qu'elle ressemblé à une fille de l'âge de Mikan alors qu'elle avait en fait l'âge de Rito .

Elle a alors un peu rougi et a utilisé son pouvoir pour prendre environ 10 cm de taille et elle a également fait grandir ses hanches et ses seins passant de B à F .

'' Alors c'est ça que sa fait '' pensa Yami en remonta sa poitrine avec ses bras

'' Alors Yami tu t'es finalement décidé à te faire poussé des seins ? ''

Yami extrêmement surprise a repris sa taille originelle avant de remarqué qu'il s'agissait de Rito qui ce moqué d'elle deux sacs en main

'' Ha ha ha si j'avais était au courant de ce pouvoir . '' ria Rito '' Je t'aurais demandé de l'utiliser plus d'une fois ça tu peux me croire . ''

'' Ritooo ! '' dit Yami d'un ton sinistre enveloppé d'aura noir avant de transformer ses cheveux en lame '' Tu n'es qu'un sombre crétin ! ''

'' C'est moi le crétin ? C'est toi qui a décidé de te transformé en miss gros Lolo sur un couloir principal de l'école . '' dit Rito avant de prendre un ton d'enseignant '' Mais si je peux te donner des conseils je dirais que tu devrais les agrandir jusqu'à CC tout au plus et souviens toi de faire grandir ton dos et des cuisses de la même taille sinon tu risques d'avoir des problème pour marcher . Oh et temps que tu y es rajoute toi aussi de la masse à l'arrière si tu vois ce que veux dire parce que ce serait chouette d'avoir les mains pleine quand je fais ça tu comprends ? ''

Yami a changé ses cheveux en un puissant poing et Rito trop concentré sur ce qu'il disait a baissé sa garde et ce poing l'a fait passé par la fenêtre .

'' Réfléchi à ma proposition ! '' il a hurlé au loin

'' Ecchi . '' dit Yami un peu rouge en partant

Saki en bas était entrain de s'étiré pour l'épreuve suivante et coïncidence Rito lui est tombé dessus . Elle ne s'était pas fait mal mais ils étaient dans une position compromettante .

'' Salut Saki . '' dit Rito comme si de rien n'était '' Tu as vu j'ai les plots . ''

'' Rito '' chuchota Saki d'un ton énervé '' Tu pouvais pas attendre tout le monde nous regarde . ''

En effet les garçons regardé Rito avec un regard de mort et les filles rougissait l'air un peu gêné excepté Rin qui avait son kendo sous le nez de Rito .

'' Tu as 10 secondes pour descendre ! '' hurla Rin alors que Rito est resté en souriant '' Qu'est ce que tu fais ? ''

'' J'attends 9 seconde et 99 centième . '' ria Rito

'' C'est pas drôle ! '' hurla Rin en lui donnant un grand coup de kendo sur la tête le brisant '' Oh non ! Sa fait le sixième que tu casses . ''

'' Que je casse ? '' demanda Rito '' C'est toi qui donne des coups . Bon je descends . ''

'' Mais n'oublie pas de finir ce que tu as commencé . '' chuchota Saki en lui faisant un clein d'oeil

'' Non je n'oublierai pas . ''


Le reste du tournoi c'est alors poursuivis sans encombres on en était à la dernière épreuve la course de 1500 mètres . Rin était en tête durant la première moitié mais Lala l'a vite doublé et a passé la ligne à une vitesse incroyable .

'' J'ai gagné ! '' hurla Lala en levant les deux bras .

'' C'est sur cette belle course que ce termine cette catégorie ! '' hurla le principal en prenant son micro '' JE VAIS MAINTENANT ANNONCÉ LES RÉSULTATS MÊME SI IL COULE DE SOURCE ! À LA TROISIÈME PLACE HARUNA SAREIJI AVEC 2740 POINTS ! ''

Haruna c'est fait applaudire la faisant un peu rougir .

'' À LA DEUXIÈME PLACE RIN KUJOU AVEC 2750 POINTS ! ''

Rin c'est fait grandement applaudire mais étant une vrai combattante pour elle être deuxième était une défaite .

'' ET À LA PREMIÈRE PLACE LALA DEVILUKE AVEC 2760 POINTS GAGNANTE INCONTESTÉ DE CHAQUE ÉPREUVE ! ''

Lala folle de joie a ignoré les applaudissements et est allé chercher les tickets blanc

'' Je suis désolée Saki-sama '' dit Rin en s'inclinant '' Je n'est pas réussi . ''

'' Tu as fait tout ce que tu pouvais Rin '' dit Saki avec un sourire compatissant '' Mais elle est vraiment très forte il n'y avait rien à faire . ''

'' C'était une sacrée compétition . '' dit Rito en s'approchant les main derrière la tête '' Vous vous êtes toute les trois bien débrouillé mais c'est Rin qui m'a vraiment impressionné . ''

'' C'est difficile à croire . '' dit Rin en le regardant '' Tu as fait bien mieux que nous trois réuni comment cela aurait t'il pu t'impressionné ? ''

'' Parce que tu as l'âme d'une vrai combattante Rin . '' dit Rito en souriant amicalement '' Tu as bien vu que Lala t'étais supérieur mais tu n'as pas pensé la moindre seconde a arrêté . Même quand ton adversaire ce débrouille mieux que toi tu lui fais face jusqu'aux bout autrement dit tu réfléchis comme une gagnante . ''

'' Merci de dire ça mais ça ne change rien '' dit Rin la tête basse '' J'ai échoué et j'ai déçu Saki-sama . ''

'' Bien-sûr que non Rin . '' dit Saki en souriant '' C'est vrai que ses tickets m'intéressé assez mais ce n'est pas grave l'important c'est que tu es tout donné . ''

'' Vous savez . '' dit Rito en souriant amicalement '' Lala a prévu d'utiliser ses tickets pour que l'on aille tout les deux dans ce nouveau parc d'attraction donc si vous voulez je serais plus que heureux de vous donnez les miens . ''

'' Vraiment ?! '' dit Saki très excité

'' Bien sûr . '' dit Rito en les tendant

'' Merci mais je ne peux pas accepter . '' dit Rin en tendant la main '' Ce n'est pas moi qui les ai gagné . ''

'' Je vois '' dit Rito en les tendant à Aya '' Et toi ça te ferai plaisir dans profiter ? ''

'' Y a intérêt '' dit Aya en les prenant

'' Dans ce cas c'est réglé '' dit Rito l'air triomphant '' Avec moi pas de refus Rin . À plus tard . ''

'' Il est pervers '' dit Rin avant de sourire '' Mais il est vraiment gentil . ''

'' C'est bien ce qui caractérise Rito il a deux aspects '' dit Saki '' Ainsi personne ne peut dire qu'il est idiot et personnes ne peut dire qu'il n'est pas marrant . ''

'' Oh regardé il nous a aussi donné un petit mot . '' dit Aya en prenant un bout de papier plié

'' Ah et qu'est ce qu'il dit ? '' demanda Saki

Aya a déplié le papier et a lu sans vérifié

'' Je serais toi Rin j'achèterai un bas de sport plus grand parce que là on voit la moitié de ton cul . '' lie Aya

'' QUOI ?! '' hurla Rin en déchirant le papier

'' Mais son côté plaisantain est présent beaucoup plus souvent '' dit Saki avant de remarqué qu'en effet le bas de Rin était très moulant '' D'un autre côté il a peut être raison . ''


Un peu plus loin Haruna avait assisté à l'intégralité de la scène

'' Rito est toujours aussi gentil '' pensa t'elle avec un sourire triste '' Dommages qu'il soit aussi secret . ''


'' ATTENDEZ ! '' hurla le principal alors que les autres s'appreté a partir '' J'AI DU OUBLIÉ DE VOUS DIRE QU'UNE ÉPREUVE AVAIT ÉTÉ RAJOUTÉ CETTE ANNÉE ! ''

Les autres étaient assez confu d'entendre cette subite nouvelle

'' CETTE FOIS SI TOUT LE MONDE PARTICIPERA ET LE GAGNANT REMPORTERA . . . '' COMMENÇA T'IL EN MAINTENANT LE SUSPENCE '' UN CHÈQUE DE 5000 $ ! ''

IIs ont tous étaient subitement très intéressée et ce sont tous mis en ligne devant lui .

'' LES RÈGLES SONT SIMPLE CELA SE FERA PAR ÉQUIPE DE DEUX UNE FILLE ET UN GARÇON . '' expliqua le principal '' LES GARÇONS DEVRONS FAIRE QUATRES TOURS DE STADE SOIT ENVIRON 2 KILOMÈTRES EN PORTANT LEUR COÉQUIPIÈRE SUR LEUR DOS LE PREMIER A PASSÉ LA LIGNE GAGNE ! VOUS AVEZ COMPRIS ?! ''

'' OUI ! '' Ils ont hurlés à l'unisson

'' BIEN ! '' dit il avant de sortir une très grande urne '' DANS CETTE URNE IL Y A DE PETIT PAPIER AVEC LE NOM DE CHAQU'UNE DES FILLES . CHAQUE GARÇONS VAS EN PIOCHÉ UN ET LE NOM ÉCRIS SUR CE PAPIER SERA CELUI DE SA COÉQUIPIÈRE ! ''

Tout les garçons ce sont alors mis en ligne excepté Taizou qui était encore on ne sais où et on pioché chaqu'un leur tour et après 58 garçons c'était au tour de Ren .

Ren a alors pioché et par on ne sais qu'elle bénédiction il a tiré le papier de Lala .

'' C'est mon jour de chance ! '' dit Ren en pompant le point avant de montré le papier à Rito '' Tu as vu ? Dieu est de mon côté . ''

'' Sa sera marrant de te voir porté une fille plus grande que toi sur ton dos '' gloussa Rito

'' Je la sentais venir cette vanne '' soupira Ren

Après plusieurs autres passant c'était au tour de Rito . Beaucoup de fille espéré qu'il tomberait sur elle car ce serait pratiquement une victoire sur un plateau

'' Alors sur qui je vais tombé ? '' demanda Rito souriant avant de lire le papier et d'arrêté tout de suite de sourire '' Euh . . Je vais en prendre un autre . ''

'' Hop hop popopopope . '' dit le principal pour l'arrêté avant de lire le papier '' Haruna Sareiji . ''

Haruna a alors pris un air étonné se rendant compte de ce qu'il pensé

'' Je comprends pourquoi tu fais cette tête '' gloussa le principal avant de prendre un air sérieux '' Je sais que les choses ne sont pas vraiment rose entre vous mais les règles sont les règles . ''

'' Oui . '' soupira Rito

'' C'est pas de chance hein ? '' gloussa Saruyama lui valant un fort coup de poing de son meilleur ami le mettant KO

'' Tu es sûr de vouloir le faire Haruna ? '' demanda Yui '' Habituellement cela ne causerait pas trop de problème mais avec la dispute que vous venez d'avoir . ''

'' Comme ils viennent de le dire Yui les règles sont les règles . '' dit Haruna essayant de garder son sang froid '' Ne t'en fais pas pour moi Yui . ''

'' Si tu le dis . ''


'' Eh bien t'a vraiment pas eu de chance '' gloussa Ren '' Tu sais qu'elle était les chances que tu tires ce papier ? ''

'' Oui exactement une chance sur 276 '' soupira Rito '' Soit environ 0 , 36 % de chance . ''

'' Comme je le dis c'est une vrai poisse '' dit Ren '' Mais tu comptes toujours gagné ? ''

'' Évidemment '' dit Rito '' Et avec l'argent de ce chèque je paierais un effaceur de mémoire . ''

'' Quand tu seras où en trouver un fais le moi savoir '' dit Ren avant de tremblé '' Sa me serait vraiment très utile . ''


Un peu plus tard ils étaient tous sur la ligne d'arrivée entrain de ce préparer .

'' Écoute Rito je . . '' dit Haruna gêné

'' On en reparlera '' dit Rito sans émotion en mettant le genou par terre '' Aller grimpe . ''

Haruna était toujours gêné mais elle est monté alors que Rito c'est relevé très facilement .

'' Rito a vraiment l'air mal . '' dit Lala assez inquiète

'' Et on ne peut vraiment pas lui en vouloir . Après tout ils ont un passé très mouvementé '' dit Ren avant de ce mettre à genou '' Mais on verra ça après la course . ''

'' Oui '' dit Lala avant de grimpé

Une minute plus tard le principal était sur la ligne de départ avec son micro

'' ATTENTION . . À VOS MARQUE . . PRÈS . . PARTEZ ! ''

Les autres ce sont alors mis a courrir à toute vitesse excepté Ren et Rito qui ce sont volontairement mis un andicap voulant leur laissé une petite chance à leur adversaire .

Ils sont partis 15 minutes plus tard alors que les autres étaient déjà au trois quarts du parcours et les ont très très vite rattraper .

Rito était à peine à 1 % de sa vitesse mais pour Haruna c'était largement assez rapide pour donné la nausée .

Rito était largement en tête mais . . . À la dernière ligne droite il a trébuché comme à son habitude.

Il c'est tout de suite relevé mais Haruna ce tener la cheville en grimaçant .

'' Haruna sa va ? '' demanda Rito inquiet

'' Je me suis tordu la cheville sa fait un peu mal . '' dit Haruna

'' Bouge pas '' dit Rito avant de la porté style marié la faisant un peu rougir '' Je vais t'emmener à l'infirmerie . ''

'' Mais Rito et la course alors ? '' demanda Haruna '' Il reste à peine 200 mètres tu peux bien les finir . ''

'' Je ne perdrai pas une seul seconde Haruna '' dit-il avant de faire un sourire sincère qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps '' Tu es plus importante qu'une course . ''

'' Rito mais pourquoi ? '' pensa Haruna

Rito est alors sortie du terrain et conséquence c'est bien sûr Ren qui a gagné .

'' ET LES GAGNANT SONT REN ET LALA ! '' hurla le principal

La plupart des gars étant à bout de souffle n'ont pas pris la peine de finir la course alors que Ren a fait descendre Lala .

'' Qu'est ce qui c'est passé ? '' demanda Ren '' Pourquoi Rito est sorti du terrain ? ''

'' Haruna c'est blessé '' répondit Lala '' Je l'ai vu. ''

'' Je ne vais pas dire qu'il a mal fait un homme doit toujours faire passé ses équipiers avant lui même mais pour ce qui resté il aurait pu prendre 10 secondes pour finir et l'emmener à l'infirmerie ensuite . ''

'' Il ne voulais pas perdre une seconde '' dit Lala '' Pour lui gagné n'avait aucune importance comparé à Haruna . ''

'' Je vois . ''

Le principal c'est avancé devant eux avec un chèque signé à la main

'' Tenez voici votre prix . ''

'' Merci mais je le refuse . '' dit Ren

'' Pourquoi ? '' demanda le principal surpris

'' Parce que je n'ai pas gagné dans de bonne condition . '' dit Ren '' C'est Rito qui aurait dû gagné . Tu n'as qu'à le gardé Lala . ''

'' D'accord '' dit Lala en prenant le chèque

'' Tu devrais allé voir '' dit Ren en souriant '' Je crois qu'Haruna aurait besoin de te parler . ''

Lala a juste joyeusement sourit et a courru vers l'infirmerie

'' Pourquoi tu les pousse dans les bras l'un de l'autre ? '' demanda Run dans sa tête

'' Je ne l'ai pousse pas je les aides c'est tout . Mais ne crois pas que je vais abandonner . '' pensa Ren avec un sourire de rivalité


Un peu plus tard Haruna était assise sur un lit d'infirmerie la cheville bandé .

'' Sa va allé tu t'es juste tordu la cheville '' dit Mikado '' Évite de trop t'appuyer dessus et dans trois ou quatre jours tu n'auras plus rien . ''

'' D'accord '' dit-elle en remettant sa chaussure '' Merci Mikado sensei . ''

'' Ce n'est rien '' dit Mikado avant de lui faire un clein d'oeil '' Bon je vais vous laissez amusé vous bien . ''

Haruna a rougi en se rendant compte qu'elle était seul avec Rito

'' Donc . . euh Rito . . '' dit-elle nerveusement '' Pourquoi as-tu fait ça ? ''

'' Je te les déjà dit c'est parce que je m'inquiétais . '' dit Rito d'un ton neutre '' Cela aurait pu être grave . ''

'' Mais je t'es dit que ce n'était rien . '' dit Haruna un peu contrariée

'' Et depuis quand j'écoute les autres ? '' gloussa Rito '' Pour moi n'importe quel senario était envisageable . ''

'' Pourquoi Rito ? '' demanda Haruna les yeux caché par ses cheveux

'' Hein ? ''

'' Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?! '' hurla Haruna en pleurant '' Après ce que je t'ai fait subir comment peux-tu encore te soucier de moi ?! ''

'' Parce que peut-être que toi tu n'as plus de sentiments pour moi mais moi j'en ai toujours en se qui te concerne . '' dit Rito toujours d'un ton neutre alors que l'air triste d'Haruna c'est changé en air choqué . '' Tu penses peut être que parce que j'ai tourné la page tu ne signifie plus rien pour mais tu ne peux pas être plus loin de la vérité . Je n'ai jamais cessé de t'aimer . . jamais . ''

Rito s'apprêté alors à partir mais Haruna l'a arrêté

'' Attend Rito ! '' hurla Haruna avant de prendre un air à la fois triste et sérieux '' Durant les deux ans ou on est sorti ensemble on c'est toujours tout dis . La première année qui c'est passé sans encombres était sans doute la meilleure année de ma vie mais au bout d'un ans tu as commencé a toujours être absent sans explication c'est ce qui a détruit notre couple . Je ne c'est pas ce que c'est mais . . Est-ce que tu peux au moins me dire ce qui t'empêche de tout me raconté ? ''

'' Parce que si je te racontais . . Je ne pourrai plus vous protégez . ''

'' Nous protégé ? '' pensa Haruna avant de repensé à ce que Mio lui avait dit '' Donc . . tu ne m'as pas oublié ? ''

'' Non il ne c'est pas écoulé un jour sans que je pense à toi '' dit-il avant de partir '' Pas un seul . ''

'' Il est très gentil hein ? ''

Haruna c'est tourné sur la gauche pour voir d'où venait cette voix et il a vu qu'il s'agissait de Lala .

'' Oh Lala ? Qu'est ce que tu fais ici ? ''

'' Je suis là pour te parlé '' dit-elle avant de s'asseoir à côté d'elle sur le lit '' Dis Haruna tu sais que . . c'est vraiment ignoble ce qui c'est passé . ''

'' Oui je sais '' dit Haruna en prenant un air triste '' Et je comprendrai si tu me déteste . ''

'' Je ne te detesterai jamais Haruna '' dit-elle en souriant '' Certe je suis fâché mais je te concidére toujours comme ma meilleur amie .''

'' Tu me surprendra toujours '' dit Haruna avec avec un sourire rassurer

'' Je voulais juste te dire que Rito s'en veut beaucoup de tout te caché . '' dit-elle très sérieuse '' Mais il n'a pas le choix . ''

'' Attend . Tu connais les réponses toi ? '' déduit Haruna

'' Oui il me l'a dévoilé moi et mes sœurs somme les seuls à le savoir en dehors de sa famille . ''

'' Si il peut te le dire a toi pourquoi ne me l'a t'il pas dit à moi ? '' demanda Haruna à la limite des larmes '' Est-ce qu'il ne me fait pas confiance !? ''

'' Bien sûr qu'il te fais confiance mais . . '' commença Lala avant de soupiré '' Écoute Haruna je ne peux rien te dire pour ce qui est de Rito mais si tu veux je peux te dire quelque chose sûr moi . C'est quelque chose que je n'ai dit à personne jusqu'ici mais peut être que si tu le sais sa te rendra moin triste . ''

'' D'accord . ''

'' Eh bien enfaite . . '' commença Lala avant de la regardé très sérieusement '' Je ne suis pas une humaine . ''

Laisser un commentaire ?