My life's dead
Chapitre 9 : Ils existent vraiment?
1966 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a environ 9 ans
PDV Sarah
Je revivais sans cesse les coups fouets donné par ce salopard de Louis. Je pleurais à chaque fois et pourtant la dernière que je revécue cette scène, je vis Daryl tirer une flèche dans la tête de Louis. Je ne comprenais pas pourquoi il était dans mon subconscient. J'avais un fichu mal de crâne et je ne comprenais pas pourquoi, ça non plus.
Je vis Louis revenir vers moi le fouet à la main. J'étais de nouveau dans cette pièce et le fouet s'abattit de nouveau dans mon dos. Je pleurais et criais pour sortir d'ici.
J'ouvris alors les yeux d'un coup et me redressai avant de tomber, la tête contre la fenêtre. Putain, que j'avais mal. Je respirais trop rapidement, je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais.
- Ça va?
Je me retournai, vers cette voix rauque et vis que j'étais appuyé contrée Daryl Dixon!? Je poussai un cri et essayait de partir, mais je tombai dans l'allée centrale de l'autobus. J'essayai de me relever sans résultat, je sentis les larmes commencer à couler le long de mon visage et me rendis compte que je n'avais plus de chandail.
- Daryl aide moi à la rasseoir. Lança une fille
Je me sentis porter et mon dos se posa contre le siège m'arrachant une grimace. Je vis tous les regards sur moi et je sentis le bus se stopper.
- Est-ce que ça va? Me demanda Carol
- Je suis folle c'est ça!? Vous êtes dans ma tête!
- De quoi tu parles gamine, on est vivant, en chair et en os! Lança Daryl
Je me mis à rire, c'était un putain de cauchemars, j'étais coincé dans un putain de cauchemar! Carol me tendit un t-shirt que j'enfilai en vitesse et observai autour de moi.
- Où est Jérémie!?
- Jérémie c'est qui ça? Demanda Carl
- Daryl t'a retrouvé seule et inconsciente. Ajouta Maggie.
Je me mis à pleurer, pourquoi lui aussi était mort. Pourquoi tout ceux à qui je tenais mourait devant moi!? Pourquoi la vie en avait après moi!? Je vis les gars sortir à l'extérieur et je me retrouvai seule avec les filles.
- Si tu commençais par nous dire ton nom. Me dit Maggie
- Sarah.
- Très bien. Moi c'est Carol, elle Maggie et elle Michonne. Te souviens-tu de ce qui s’est passé avant que tu tombes dans les pommes?
Je frissonnai à l'image de Louis son fouet à la main et hochai négativement de la tête. Je ne voulais rien leur dire, il était hors de question qu'il me prenne pour une faiblarde. Maggie m'expliqua alors le fonctionnement de leur groupe et qui s'occupait de quoi. Pour l'instant je n'aurais qu'à m'occuper de Judith le temps de guérir de mes plaies.
Maggie m'aida à descendre de l'autobus et on rejoignit le reste du groupe. En arrivant, avec les autres je me figeai et m'écroulai au sol en larmes. Maggie et Glenn me remirent sur pied et je pleurais toujours. Devant moi, se trouvait Jean-Philippe...
- Jean-Philippe, t'es... Pas...pas mort...
- Non, je ne suis pas mort, qui t'a raconté ça?
- Jérémie et Olivier. J'en reviens pas t'es vivant! Dis-je les larmes coulant sur mon visage
Je voulu m'approcher de lui sauf que je perdis ma stabilité et Jean-Philippe me rattrapa. Il me sourit et me serra dans ses bras. Je le croyais mort, je me croyais seule parmi ce groupe et je le retrouvais.
- Est-ce que mon frère est ici?
- Euh... On va te le répéter. Daryl t'a trouvé seule! Lança Maggie
- Oh...
Je vis alors Rick s'approcher de moi et me prendre par les épaules.
- Combien de rôdeurs as-tu tués?
- Une vingtaine.
- Combien de personne as-tu tué?
- Deux je crois.
- Pourquoi?
- Mon ami c'était fait mordre et j'ai dû en finir. Dis-je me remémorant Alex agonisant. Puis l'autre c'était pour me venger.
- Te venger de quoi?
Je ne pus m'empêcher de pleurer. Ce salopard de Louis ne m'avait pas violé, mais était tout comme. Je ravalai mes larmes et regardai Rick dans les yeux.
- C'est bon tu peux rester! Daryl, tu l’as ramené tu t'occupes de l'entraîner.
- Quoi!? Rick tu ne peux pas...
- Daryl, si tu veux pas l'entraîner, on peut toujours la foutre en forêt et partir.
Je me figeai stupéfaite par ses paroles. Rick se retourna vers moi et me fis un clin d'œil. Il me montra ses doigt et fit un décompte avec. Quand il eut baissé le dernier doigt on entendit Daryl soupirer.
- C'est bon, je vais l'entraîner.
Rick me sourit et dit à chacun ce qu'il avait à faire aujourd'hui. Daryl me fit alors signe de le suivre et c'est ce que je fis. Je me sentais mal d'être avec lui sans Mélina, juste à me souvenir de son visage implorant Jérémie d'en finir avec elle me fit monter les larmes aux yeux.
- Tu vas ne pas encore brailler! Railla-t-il
- Toi qu'est-ce que tu fous de tes journées à part grogner hein! Crachai-je
Il se retourna vers moi et je vis sa main se lever. Je me reculai jusqu'à percuter un arbre et je lâchai un cri rauque.
- Ça va? J'allais pas te frapper tu sais!
- Depuis quand que tu te préoccupes de moi!! T'aurais jamais dut m'amener ici si tu ne voulais pas être coincé avec moi! M'écriai-je
Je me retournai pour repartir en direction du bus, quand je sentis une main sur mon épaule et une dans mon dos. Je frissonnai à son contact, car il me rappelait Louis. Je le repoussai brutalement et couru jusqu'au bus. Disons que je suis tombé un mètre plus loin et je me mis à pleurer.
Daryl me souleva dans ses bras et me ramena à l'autobus. Il m'installa dans un siège et ressortit aussitôt. Maggie vint changer mes pansements et alla voir Rick pour lui dire que je ne devais rien faire de brusque pendant quelques jours.
- Au juste t'as quel âge? Me demanda Carl
- J'ai 20 ans pourquoi?
- Je t'en donnais 30 moi. Dit-il en riant
- Tu n’es pas le premier. Les gens me vieillissent à cause de ma taille.
- C'est vrai que t'es grande tu fais combien?
- Un mètre quatre-vingt-deux.
- Wow! T'es hyper balaise! T'es plus grande que Daryl je crois. Dit-il en riant de plus belle.
Je lui souris et l'aida avec Judith toute l'après-midi. Une fois le soir venu, on alla s'installer autour du feu et Carl vint s'asseoir à mes côtés ainsi que JP. Ça me faisait beaucoup de bien de le retrouver, je me sentais déjà plus à l'aise au sein du groupe. Carol nous servit de l'écureuil et du raton que Daryl avait chassé avec Jp.
Une fois tout le monde rassasié, les discussions commencèrent et je gobai toutes les informations. Je les trouvais fascinant.
- Alors Sarah si tu nous parlais un peu de toi! Lança Rick
- Y'a pas grand-chose à dire sur moi.
- Dis-nous alors comment ça ce fait que tu connaisses Jean-Philippe! Ajouta Glenn.
Je me sentis devenir rouge tomate et je sentais que JP n'était pas non plus très à l'aise.
- On se connait à cause de l'école secondaire.
- Vous semblez plutôt proche pour de simple connaissance. Lança Maggie
- Disons qu'on a sorti ensemble un moment et qu'après on est resté de bons amis. Dis-je sentant le rouge envahir mes joues.
Tout le monde rigola et Rick reprit son sérieux. Il me fit un clin d'œil et je me détendus.
- Au juste, on ne sait pas plus d'où vient Jp. Le sais-tu Sarah? Me demanda Carl
- On vient du Québec au Canada.
- Ça explique ton accent quand tu parles anglais! Lança Glenn
- Donc tu parles français avec Jean-Philippe tout à l'heure? Me demanda Carl
- Oui, je pourrais t'apprendre la base si tu veux. Dis-je lui souriant
Carl se retourna vers Rick et le supplia du regard. Rick finit par accepter à condition que tout le monde en fasse de même. J'entendis Daryl grogner dans son coin, ce qu'il pouvait être fatiguant. S'il croyait qu'il pourrait agir ainsi avec moi, il ne savait pas à qui il avait à faire.
Rick éteignit le feu et on monta à bord de l'autobus. Tout le monde était par deux dans les bancs, car les autres bancs étaient pleins de sacs et autres choses. Rick était avec Carl, Carol avec Judith, Maggie avec Glenn et finalement JP avec Michonne. Je me retournai vers Rick, qui me dit que si ça allait mal qu'il allait changer de place avec moi.
Je m'approchai du banc de Daryl et m'assis à ses côtés. Je posai mon dos contre le dossier du banc et fis une grimace. Mes plaies me faisaient terriblement mal.
- Prends des aspirines, ça va t'enlever un peu le mal.
- Merci... Dis-je prenant la fiole d'aspirine.
Je pris deux aspirines et Daryl me passa une bouteille d'eau. Je les avalai et essayai d'oublier que j'avais des plaies dans le dos.
- T'as froid?
- Un peu oui...
- Approche-toi alors. Me dit-il ouvrant ses bras.
Je le regardais et me demandais si je devais. Il avait une couverture sur ses épaules et je commençais à avoir vraiment froid. Je me rapprochais de lui et il referma son bras autour de moi, nous couvrant tous les deux de la couverture. Je me sentais vraiment mal à l'aise, je finis par poser ma tête contre son épaule et je sentis la tête de Daryl se poser sur la mienne.