My life's dead

Chapitre 7 : La seule option: la fuite

1678 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a environ 9 ans

Cela faisait une heure  à peu près que Mélina et moi cogitions sur un plan. On avait finalement décidé que j'allais faire semblant d'être morte et Mélina allait crier de l'aide. Ils enverraient sûrement le plus naïf et on le tirait. C'était cruel, mais notre survie passait au-delà de ça.

 

- AIDEZ-MOI!!! JE CROIS QUE MON AMIE EST MORTE!

 

On entendit des pas arriver à la course et ce fut Louis et son acolyte, qui nous avaient attrapés dans le bus, qui entrèrent. Louis se pencha sur moi et je plantain mon couteau dans sa tête avec le peu de force qu'il me restait. Mélina attrapa l'autre homme par derrière et je lui passai mon couteau.

 

- Ne me faites rien je vous en supplie. Dit-il tremblant comme une feuille

- Dis-nous vous êtes combien! Lui cracha Mélina

- On est dix, mais six d'entre nous sont sorti pour faire du ravitaillement.

- Si on enlevé Louis, il reste lui et deux autres. Dis-je

- Très bien. Tu vas nous aider à détacher nos amis et nous montrer la sortie! Lui lança Mélina

- Promis, je vais même vous montrer où se trouve le local d'armes.

 

Il voulait vraiment survive ce gars-là. Selon moi il s'était retrouvé ici par erreur et il était coincé avec eux. Mélina obligea le gars à me soulever et on alla dans la pièce d'à côté. Mel détacha tous les gars et Gabriel flanqua son poing dans le visage du gars.

 

- Gabriel, ce n’est pas lui qui m’a fait ça.

- Regarde-toi, comment fais-tu pour ne pas trembler comme une feuille?

- Je suis une dure à cuire rappelle-toi. Dis-je d'un sourire.

 

Gabriel s'excusa auprès du gars et me prit entre ses bras. Charles, il nous avait enfin dit son nom, nous indiqua que les deux autres gars étaient devant cette porte. Charles ouvrit alors la porte et Jérémie les assomma. On se rendit dans une autre pièce où se trouvait les armes. On prit chacun deux fusils et Charles nous conduit à la sortie, qui se trouvait à l'arrière du bâtiment.

 

- Longer le mur et vous allez trouver trois voitures pleines d'essence prenez les et sauvez-vous!

- On ne te laissera pas ici Charles! Tu mérites une meilleure vie! Lui lança Mélina

- C'est vrai viens avec nous, tu vaux beaucoup plus que c'est gars-là! Lança Alexandre.

 

On le voyait hésiter et Jérémie attrapa son poignet. Il le tira de force et le fit monter dans une voiture. Jérémie, Olivier et Alexandre étaient dans la première. Richard, Mélina et Charles dans la deuxième. Puis Mélo, Gabriel et moi dans la troisième. On démarra et partit au quart de tour, quand on fut éloigné de quelques kilomètres de la ville, je vis Charles sortir par la fenêtre de sa voiture crié. C'était un cri de joie de liberté, je souris et finis par m'endormir la main de Gabriel jouant dans mes cheveux.

 

- Putain fais attention quand tu freines Mélo! Cria Gabriel

 

J'ouvris mes yeux et vis que toutes les voitures c'était arrêté. Gabriel m'aida à m'asseoir et je jetai un coup d'œil à l'extérieur. Je ne voyais n'y rôdeurs, n'y survivants prêt à nous attaquer, alors pourquoi est-ce qu'on s'arrêtait!?

 

- Qu'est-ce qui ce passe? Demandai-je

- On a à faire à des rôdeurs. Me dit Mélo

- Mais je n’en vois nulle part!

- Ils sont devant et ce sont des cerfs.

 

Je me figeai, il venait vraiment de me dire que les rôdeurs qui nous bloquaient étaient des cerfs!? Je vis les autres se glisser sur le côté de notre voiture. Je baissai ma fenêtre et la tête de mon frère apparu.

 

- Il faut partir, ces cerfs sont en rogne, ils essaient de bouffer notre voiture.

- Tu veux qu'on aille où? On est entouré de forêt! Lança Gabriel

- On n’a pas le choix d'aller en forêt! Grouillez-vous!

 

On sortit de la voiture et Jérémie me prit sur son dos et on s'enfonça dans la forêt. Je ne savais pas j'avais dormi combien de temps et je ne savais pas où on était rendu. On courra le plus vite possible, mais les cerfs étaient agiles. Ils étaient à nos trousses et on dut se séparer, je me retrouvai seule avec Jérémie, Gabriel et Mélina. On courait, disons eux couraient comme des fous. On se fit alors encercler par les cerfs. Bon je sais que ça peut paraitre fois des cerfs zombies, mais ça fou vraiment la chienne. Mélina en tira un dans la te suivis par Jérémie et Gabriel.

 

-Gabriel attention! M'écriai-je

 

Un cerf lui planta ces bois dans le dos et le poussa plus loin. Je me mis à crier comme une folle, pendant que les cerfs bouffaient mon copain? Jérémie et Mélina réussirent à tous les tués, mais il était trop tard. Gabriel était au sol agonisant, avec un bras en moins et les jambes complètement bouffées. Jérémie me déposa près de lui et je plantai mon regard dans le sien. Les larmes coulaient sur mes joues et je murmurai que tous ceci n’étaient qu'un cauchemar, que je rêvais.

 

- Sarah... Souffla Gabriel dans un souffle.

- Ne me laisse pas je t'en supplie, je ne vais pas tenir sans toi! Pleurais-je

 

Il ne put me répondre, car il venait de sortir son dernier souffle. Je pleurais, criais, je ne voulais pas le laisser, je ne voulais pas qu'il meurt, je voulais mourir à mon tour. Jérémie me souleva dans ses bras malgré, mes cris et mes supplications. Il m'amena plus loin et je vis Mélina braquer son fusil sur la tempe de Gabriel et appuyer sur la détente. Je ne savais pas si mon cri était sorti de ma bouche et je me mis à pleurer de plus belle.

 

Pourquoi lui? Pourquoi pas moi? Je voulais mourir et le rejoindre, je ne méritais pas de survivre. On continua notre route, quand Mélina frappa son pied dans quelque chose, elle se pencha et ramassa une lampe torche. Elle l'alluma et ce que l'on vit nous fit froid dans le dos. Il y avait des cerfs qui nous fixaient et je vis une petite fille tenant une peluche. Par contre, ce qui me fit pleurer encore plus c'était que la petite fille était ma petite sœur.

 

- Sabrina!?

 

La petite fille continuait de me regarder sans un mot.

 

- Sabrina répond moi! M'écriai-je tendant mon bras dans sa direction

 

Je vis alors un des cerfs bondir sur Mélina et lui arracher une partie de son cou.

 

- NO-O-O-O O-O-O NN! M'écriai-je

 

Jérémie dut se résigner à tirer sur Mélina qui le suppliait du regard et partit en course. Je pleurais ma vie, je pleurais Gabriel, je pleurais ma petite sœur et maintenant Mélina. Pourquoi tout ceux à qui je tenais mourrait!? Je vis de nouveau ma petite sœur blanche comme un linge devant nous.

 

- Sabrina répond moi je t'en supplie!

- Sarah y'a personne tu hallucines! Me dit Jérémie

- Non ma sœur est là devant nous. Dis-je pointant en direction de ma sœur

 

Jérémie continua sa course jusqu'à voir une cabane non loin de nous. Il me déposa sur le sol, car des rôdeurs, des vrais cette fois-ci et non des cerfs s'approcher de nous. Ils étaient une dizaine, je pleurais de douleur, de tristesse et Jérémie en tua trois avant de faire du bruit pour les éloigner de moi.

 

- Jé! Criai-je

- Ça va aller Sarah!

 

Je me retournai pour observer la cabane, quand je vis deux rôdeurs s'avancer vers moi. Je me mis à crier et à pleurer. Je ne pouvais me défendre, mes plaies faites par le fouet s'étaient ouverte de nouveau. Je commençais à respirer trop vite et la dernière chose que je vis fut une flèche se plantant dans la tête du rôdeur qui se trouvait devant moi...

 

Laisser un commentaire ?