My life's dead
Chapitre 5 : Choix choquants et désespérés
2316 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
Quand je me réveillais le lendemain, je ne sentais plus le poids de Gabriel contre moi. J'ouvris mes yeux et le vis debout à la fenêtre scrutant l'horizon.
- Qu'est-ce que tu fais debout!? Tu dois te reposer!
- Mélina ma demander de surveiller pendant que les autres allaient faire un tour des environs. Dit-il posant sa main sur mon épaule.
- Pour qui tu ne m’as pas réveillé alors?
- Tu étais trop jolie endormie, je n’osais pas te réveillé.
Je me sentis rougir et il me prit entre ses bras. Il déposa un baiser sur le sommet de ma tête et reporta son regard à l'extérieur. Alors, c'était ça vivre l'amour durant une apocalypse de rôdeurs. Sentir la peur à tout moment de perdre celui qu'on aime. Je posai mon regard à l'extérieur, à mon tour, quand le reste du groupe entra en trombe dans la pièce.
- Qu'est-ce qui ce passe? Demandai-je
- Je...je crois avoir...vu Sabrina! Me lança Richard essoufflé
- Pour...pour vrai!? Dis-je sentant les larmes me monter aux yeux.
- Elle lui ressemblait beaucoup trop pour ne pas que ça soit elle! S'exclama Mélina
- Alors, pourquoi elle n’est pas avec vous? Demanda Gabriel
- Toi je ne t’ai pas sonné! Lui lança mon frère.
Gabriel soupira et retourna à la fenêtre, nous laissant à notre conversation.
- Elle s'est sauvé à cause de rôdeurs, dans les bois pas très loin d'ici. Rajouta Olivier.
- Faisons des groupes de recherche! Je prends avec moi Jé...
- Non, je vais y aller. Me coupa Richard
- J'ai le droit d'y aller! Sabrina est ma sœur à moi aussi! Criai-je
- C'est bon, mais il est hors de question que je m'occupe de ton dude! Dit-il pointant Gabriel
- Pas nécessaire Mélina va le faire! Bon Jérémie et Alex vous venez avec moi! Rajoutai-je à leur intention.
Gabriel vint m'embrasser pendant que Jérémie nous niaisait et je sortis avec les gars. Jérémie et Alex nous conduire jusqu'à la forêt et me dirent où ils l'avaient vu la dernière fois. Je m'approchai pour y voir des pas et on les suivis. À ce moment, j'aurais tellement voulu le sens de la traque à Daryl Dixon ça m'aurais aidé. On suivit les empreintes pendant une bonne heure et on s'arrêta brusquement. Les traces de pas avaient disparues...
Je me relevai et fis un signe négatif aux gars, qui s'excusèrent. Jérémie me dit que l'on reviendrait demain, qu'il ne fallait pas prendre le risque de rester dans la forêt pendant la nuit. On rebroussa chemin, quand on entendit des branches craquer, je me retournai et fis face à un rôdeur. Comme si c'était la chose la plus normale au monde, je plantai mon couteau dans sa tête et on reprit le chemin de l'école.
Par contre, on ne s'entendait pas à ce qu'il y ait une horde de rôdeurs sur le chemin du retour. On essaya de tous les tuer sans succès. On se mit à courir et je fus séparer des gars.
- SARAH! Cria Jérémie
- RETOURNEZ AU CAMP, JE VAIS TROUVER UN AUTRE CHEMIN!
- IL EST HORS DE QUESTION QU'ON TE LAISSE ICI! TON FRÈRE VA NOUS TUER! Ajouta Alex
- PARTEZ MAINTENANT! JE VAIS M'EN SORTIR!
- NON! Crièrent-ils en chœur
Je fis énormément de bruit et les rôdeurs se retournèrent vers moi. Je pris mes jambes à mon cou dans la direction inverse de notre camp et fis tout pour éloigner les rôdeurs d'Alex et Jérémie.
Je ne savais pas depuis combien de temps je courais, mais je tombai sur une petite cabane dans les bois. J'y entrai en vitesse et refermai derrière moi. Je pris la table près de moi et la mise devant la porte. Les rôdeurs frappaient toujours sur la porte comme des fous et j'espérais qu'ils lâchent prise.
- Psst
Je levai ma tête et vis un gars me faire signe de le suivre. Qu'est-ce que j'avais à perdre après tout? Je lâchai la porte et le suivi. Il me fit monter sur le toit de la cabane et d'en haut, il tira les rôdeurs avec ses flèches. Quand il se retourna vers moi, on se figea tous les deux.
- Mélo?!
-Sarah?!
On se sourit et je le pris entre mes bras. Comment aurais-je pu penser trouver Mélo ici!?
- Qu'est-ce que tu fous seul ici? Lui demandai-je
- J'étais avec ma famille en voyage, on était supposé se rendre à New-York, mais ça dégénéré.
- Ils sont morts...? Demandai-je hésitant
- Ouais, mais ça fait déjà un moment. Toi t'es seule ici?
- Non, y'a mon frère, Alexandre, Mélina, Jérémie, Olivier, Alex et Gabriel.
- Nice, mais pourquoi t'es seule là?
- Mon frère croit avoir vu ma petite sœur et je suis partis à sa recherche avec Jé et Alex, mais en revenant on a été séparé par des rôdeurs.
- Je peux te ramener là-bas, je connais la forêt comme ma poche. Dit-il bombant le torse
- Idiot! Je veux bien, mais il commence à faire nuit.
- Il y a une cabane à une trentaine de minutes de marche, on pourrait y aller pour la nuit.
Je le vis sortir sans ses sacs, avec seulement son couteau et son arc, allé récupérer ses flèches plantées dans les rôdeurs.
- Tu vas prendre tes sacs! Il est hors de question que tu reviennes ici après, tu vas intégrer notre groupe.
Il me sourit et alla prendre ses sacs. On se mit en route et il me parla de comment était morte sa famille. Je savais que même si ça faisait un bout de temps, il avait encore mal. On arriva enfin à la cabane en question et on s'installa à l'intérieur. Le temps se faisait un petit peu froid et Mélo me passa une couverture. Je la passai sur mes épaules et les siennes, car c'était la seule couverture que l'on avait. On se partagea une canne de maïs en grain et je me collai contre lui pour me réchauffer.
- Je peux monter la garde si tu veux.
- Non ça va aller Sarah. Au nombre de fois que je suis venu, on risque rien. On va pouvoir dormir en paix. Me dit-il tout sourire
- C'est Gabriel qui serait vert de jalousie en ce moment en nous voyant.
- T'es encore avec lui?
- Disons que je l'ai retrouvé hier avec une balle dans l'épaule en plus.
- Il va bien?
- Oui il s'est réveillé hier soir. Dis-je en baillant.
Mélo éteignit la chandelle qu'il avait allumée et me serra dans ses bras. On était comme le Ying et le yang fusionnel. J'étais contente d'être tombé sur lui, on était comme frère et sœur avec les engueulades en moins. Je sentis le souffle de Mélo ralentir me faisant comprendre qu'il s'était endormit. Moi, par contre, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'espérais que mon frère n'est pas tué Jé et Alex.
Cela faisait sûrement quelques heures qu'on était là et Mélo dormait toujours. C'est alors que je vis des faisceaux lumineux dans le bois, je donnai un coup sur l'épaule de Mélo, qui ne fit que grogner.
- Mélo réveille-toi! Y'a des gens dehors! Dis-je le poussant carrément
- T'es chiante à la fin! Dit-il en se relevant
- Ce n’est pas le temps de chialer! Y'a des gens à l'extérieur!
- Qu'est-ce que tu racontes là...?
Il se leva et alla à la fenêtre constatant par lui-même ce que je venais de dire. On se calla au fond de la cabane et la porte fut ouverte dans un fracas monstre.
- Lâches ma sœur imbécile! Cria Richard
- Richard!? Qu'est-ce que tu fais à une heure pareille dans les bois!? M'exclamai-je
- Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser dans le bois seul!? De plus ton mec me tapait royalement sur les nerfs à s'inquiéter pour toi. Dit-il en soupirant
- Je vais bien, Mélo m'a sorti de la merde.
- Mélo!?
- Richard, tout le monde. Dit-il d'un signe de tête
- Je n’ai pas besoin de te poser les questions on se connait bien! Tu viens avec nous? Lui demanda mon frère.
- Ta sœur m'avait déjà obligé donc oui! Dit-il en riant
On reprit donc la route tous ensemble jusqu'à l'école. Mélo était désormais parmi nous et c'était pour le mieux. Je vis que seulement Jérémie et Mélina avait accompagné mon frère, j'espérais que les autres allaient bien, mais ce ne fut pas le cas.
En arrivant à l'école, on vit des rôdeurs entrer par dizaine dans l'école. On accouru pour aller sauver les autres quand...
- ON EST ICI! Cria une voix
On se retourna et on vit Alexandre, Mélina et Gabriel dans la remise de l'école. On les rejoignit et en y entrant, je vis Alex étendu sur le sol le cou en sang. Je m'agenouillai près de lui et pus constater qu'il c'était fait mordre.
- Qu'est-ce qui s’est passé putain!? Demandai-je à Mélina
- Une vitre c'est brisé et ils sont entrés dans la pièce où on se trouvait. On a seulement pus prendre un sac chacun et en sortant de l'école Alex s'est fait mordre. On a rien pu faire désolé. Me dit-elle
- Il va crever et après!? Lança mon frère
- Pas parce que tu l'aimais pas qu'il mérite de mourir! Lui crachai-je au visage
Je me retournai vers Alex, le premier gars à qui j'avais donné mon cœur, il souffrait et ça se voyait. Il attrapa ma main et je croisai se yeux remplis de larmes.
- Sarah, je t'aimais beaucoup tu sais et je suis heureux de te voir heureuse. Tu vas me manquer, mais tu sais ce qu'il te reste à faire. Dit-il d'une voix rauque
J'hochai de la tête et sentais les larmes couler sur mon visage. Je les essuyai et souris à Alex. Je n'avais pas le choix c'était ça ou qu'il nous bouffe. Je pris mon couteau, lui donnai un baiser sur le front, enregistrai son visage une dernière fois dans ma tête et plantai le couteau dans sa tête.
Je pleurais désormais en silence et Gabriel me tira par la main pour qu'on puisse reprendre la route. Je me retournai une dernière fois vers la remise où Alex reposait en paix et chuchotai; un jour on se retrouvera c'est promis.
On embarqua dans notre véhicule respectif et on prie pour de bon la direction de Woodstock. Je pleurais dans les bras de Gabriel et tout le monde était triste par la perte d'Alex tout le monde c'était habitué à son air de macho fini. Tout le monde riait de ça et maintenant il n'allait plus être là. Je plongeai mon regard vers l'extérieur et priai intérieurement pour ne pas qu'il y ait d'autre mort au sein de notre groupe.