No going back

Chapitre 20 : En attendant

947 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/11/2016 17:56

Emily et Carl devraient attendre une semaine avant d'aller en isolement et Emily essaya de s'occuper pendant cette semaine qu'elle ne pourrais pas passer avec Carley. Elle essayait de rester éloignée de tout le monde mais quand elle était en voiture ce n'étais pas facile alors elle se couvrait la bouche avec un bandana et conseillait aux autres de faire de même. Elle alla dans un supermarché avec Daryl , Michonne, Glenn et Troy ,il se trouvais près d'un camp établie par les militaires au début de l'épidémie mais apparemment il n'avait pas tenu. Daryl frappa contre la vitre et il attendit avec les autres jusqu’à ce que des rôdeurs se collent contre les vitres.Il les tuèrent et entrèrent dans le magasin, il faisait sombre et seul leur lampes torche l'éclairait. Ils s’avancèrent doucement dans les rayons poussiéreux , à la recherche de nourriture ou quoi que ce soit d'utile quand ils entendirent un bruit , ils se retournèrent tous d'un coup et virent un rôdeurs tombé du toit qui pendait au plafond juste tenu par ses entrailles. Les survivants le regardèrent quelques secondes quand d'autres morts tombèrent du toit , un peu partout dans le magasin mais eux n'étaient pas accrochés et si leur tête n'avait pas explosée en se claquant a terre , ils se relevaient et étaient prêts a dévorer le petit groupe.

-Faut qu'on parte maintenant ! Dit Glenn

Un rôdeur se claqua contre une armoire a vin et elle tomba sur la jambe de Troy qui fut coincée.

Sa sœur essaya de le sortir mais elle n'y arrivais pas , les autres virent a son secoure , ils essayèrent de soulever l'armoire et tous ensemble ils réussirent. Troy allait se relever quand un rôdeur lui attrapa la jambe.

-Troy !!!!!! Cria Emily

Le garçon essaya de se dégager mais le mort ne lâchait pas prise , il tira sur se jambe et eu le temps de le mordre juste avant qu'Emily ne plante sa machette dans son crane moisi. Elle et Daryl l'aidèrent a marcher rapidement jusqu'à la voiture et arrivé dedans Daryl roula le plus vite possible pour arriver rapidement à la prison en écrasant quelques morts sur le passage. Dès qu'ils y étaient Rick vint les accueillir mais ils ne perdirent pas de temps a faire la conversation et se dépêchèrent d’amener Troy a l’intérieur de la prison , ils l'allongèrent et lui firent garrot avec une ceinture , puis il lui enlèvent sa chaussure et étaient prêt a couper sa jambe a l'aide d'une petite hache quand ils se rendirent compte qu'il n'avait pas de morsure simplement un gros bleu. Apparemment grâce a ses boots en cuire le walker n'avais pas pu atteindre sa chaire.

...

Deux jours plus tard , alors qu'Emily essayait d'aider Rick et Carl avec le potager pendant que Daryl creusait des tombes , Maggie arriva en criant :

-Venez !!!!! Vite , la grille va plus tenir !!!!!!!!!

Ils se dépêchent de la suivre et virent tous les rôdeurs devant la grille qui ne tiendrais plus longtemps. Ils commencèrent par les tuer a travers la grille mais chaque fois qu'ils en tuaient , d'autres arrivaient alors ils poussèrent de toutes leurs forces dessus en mettant leur mains loin des bouches ou des mains des rôdeurs (ça serait idiot de mourir a cause d'une petite morsure ou griffure a travers une grille après tous ce qu'ils avaient traversés) mais elle allait lâcher, ils le savaient. Alors ils se reculèrent tous et la grille tomba.

-Courez !!!!! Cria Rick

Ils se sauvèrent en vitesse , la horde , composée d'une trentaine de rôdeur avançait lentement mais était prête a dévorer tout être vivant. Rick alla chercher des fusils et les donna a ses amis ,  Emily et Carl ne savaient pas utiliser cet arme alors Rick leur expliqua précipitamment :

-Vous soulevez ça pour armer et les balles seront prêtes a partir. Laissez appuyé sur la détente pour envoyer les rafales. Ok ?

 

-Ok. Répondirent les jeunes amis.

 

 

-Vous tirez ou vous courez , les laissez pas s'approcher de vous.

Ils acquiescèrent et tous se placèrent devant la horde a une assez grande distance pour ne pas se faire mordre et tirèrent jusqu’à les avoir tous tués.

-On a réussi ! S'exclamèrent Maggie et Emily.

Après ça , ils passèrent a côté de chaque morts pour être sur qu'il l'étaient bien , sinon ils plantaient un pied de biche dans leur cranes. Ils remirent la grille sur pied et se servirent d'un bus pour la tenir et empêcher les rôdeurs d'enter a nouveau.

Laisser un commentaire ?