No going back

Chapitre 12 : Un nouveau groupe

647 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:15

Les filles ne parlèrent pas de leur cabane comme ça , si elles étaient encore tombées sur des malades et qu'elles devraient se sauver , elles auraient quand même un habrit et de la nourriture.Elles montèrent dans la voiture et arrivé dans leur camp Emily dit toute heureuse :

-Une prison !

-Ça te fais plaisir ? Demanda Carley

-Regarde avec les clôtures c'est super bien protégé ! Ils ont même fait un système d'ouverture de porte !

-Oh oui !

-Venez , je vais vous présenter les autres. Dit Rick en regardant les filles

Sur ce elles le suivirent et ils entrèrent dans la prison , Daryl avait déjà réuni des gens dans une salle.

-Voila Emily et Carley. Dit Rick

Les filles sourirent aux autres. Et Rick continua de parler :

-Lui c'est Hershel , le père de Beth et Maggie , Carole , Carl mon fils , il a votre age et Judith ma fille. Le mari de Maggie et le copain de Beth sont parti en ravitaillement , ils devraient rentrer ce soir.

Tout le reste de l'après midi , les filles firent connaissance avec les autres , ils étaient très gentils. Et le soir ils mangèrent sur une table dans la cour quand Rick lança la conversation :

-Alors vous ne nous avez pas parlé de vous.

-Le jour ou tout a commencé moi et Carley on était au centre commercial , on a découvert les rôdeurs par nous même et quand on est rentrés chez nous nous familles n'étaient plus là... Après on a vécu seules et un jour on a rencontrées deux types , on les a suivis dans leur ferme mais après on s'est rendu compte que c'était des cannibales , finalement on a réussi a s'en sortir et on s'est sauvés avec les autres gens qui étaient là bas et qui comme nous pensaient avoir trouvés un endroit sur, après ça on a fait parti de leur groupe , on vivait dans un motel quand on s'est fait attaqués c'est là que Carley et moi on est parti de notre côté et depuis on vis juste ensemble.

-Hé ben , quel histoire... Dit Rick. Et comment vous avez appris a utiliser un arc ? Et ça ? Dit il en montrant les pistolets dans leurs ceintures.

-On a eu du mal a utiliser l'arc , mais on s’entraînait tous les jours pendant plusieurs heures alors on a fini par réussir. Et le pistolet on a réussi comme ça, dans un moment de stress. Répondit Carley

Quand elle eu fini de parler , un bruit de voiture se fit entendre.

-On y va. Dit Rick en regardant son fils

Ils coururent vers les barrières et les ouvrires. Des gens se mirent a sortir de la voiture, ils allèrent chercher des cartons et des sacs dans le coffre. Emily aperçut un garçon qu'elle semblais connaître mais de loin elle ne voyait pas bien son visage alors elle s'approcha et quand elle était plus près , il se retourna vers elle , il lâcha son sac et tout les deux se mirent a courir l'un vers l'autre. Ils se serrèrent dans leur bras pendant que les autres les regardaient tous étonnés sauf Carley qui souriait.

-Je pensais que tu était mort... Dit Emily

Laisser un commentaire ?