No going back

Chapitre 13 : Famille

1041 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:18

-Moi aussi je croyais que tu étais morte...

-Tu m'a tellement manqué Troy.

-Tu m'a manquée aussi Emily.

Elle cessa de le serrer et se recula , elle avait les larmes aux yeux. Rick s'approcha d'eux et demanda :

-Vous vous connaissez ?

-C'est ma petite sœur. Dit Troy le sourire aux lèvres.

-Et qu'est-ce qui est arrivé a maman , papa et Brianna ? Demanda doucement Emily

-On s'était sauvés et quand on avait plus d'essence on est sorti de la voiture , papa s'est fait mordre... Maman a essayé de le dégager mais elle s'est fait avoir aussi ... Dit-il pendant que des larmes coulaient sur ses joues. Elle m'a dit "prend ta sœur et partez loin" , mais Brianna a voulu rester avec elle , j'ai essayé de l'en empêcher mais j'ai pas réussi...

-Oh , non ... Non ... Non !! Cria Emily en pleurant , elle se laissa tomber sur ses genoux.

-Tu sais , on a voulu te chercher , on a été au centre commercial mais tu n'y étais pas... Mais papa et maman n'ont pas abandonnés , ils savaient que tu étais en vie.

Sur ces mots Emily pleura encore plus , ces parents savaient qu'elle était en vie alors que elle , elle avait perdu espoir , elle n'avais même pas essayée de les chercher...Carley s'approcha d'elle, elle aussi avait les larmes aux yeux , elle connaissais bien sa famille et de toute façon rien que le fait de voir sa meilleure amie pleurer la rendait triste. Elle l'aida a se lever et l'emmena dans la chambre que Maggie lui avait montrée plus tôt. Tous les survivants ne savais pas quoi dire , elle avait était si heureuse de voir son frère en vie qu'elle pleurait de joie mais juste après ses larmes se sont transformée en larmes de tristesse...Carley la fit s'allonger sur son lit , elle lui dit des mots gentils et essaya de la réconforter mais Emily n'entendait rien , tout ce qu'elle entendait c'était ce que son frère lui avait dit, ce mots se répétaient en bouclent dans sa tête. Et sans qu'elle ne s'en rende compte ,elle s’endormit.Le lendemain matin elle se leva et se claqua la tête , elle n'avait pas l'habitude des lits superposés. Elle regarda sur le lit du dessus, celui de Carley mais elle était déjà parti. Emily sorti de sa chambre et vit Beth qui donnait le biberon a Judith.

-Bonjour

-Bonjour...

-Tu sais je voulais te dire que je suis désolée...

-Merci... Mais je savais qu'ils étaient morts c'est juste que le fait d'en être sur ça m'a fait un choc...

-Je comprend. Tu sais , Troy n'a pas arrêté de parler de toi , il disait qu'il t'aimais beaucoup même si vous vous disputiez beaucoup , il m'a aussi raconté quelques petites anecdotes. Dit Beth en souriant

-Ne me dit pas qu'il t'a parlé de la fois ou...l'histoire avec le papillon...

-Si

-Pour ma défense j'avais 8ans. Dit Emily en riant. Mais sinon , Troy me taquine souvent mais il est pas du genre a raconter sa vie au premier venu, est-ce-que vous êtes, euh , proches ?

-Oui ,on sort ensemble.

-Ah oui , c'est vrai Rick l'avait dit hier.

Sur ce Emily parti dans la cour saluer les autres qui lui présentèrent tous leurs condoléances. Elle déjeuna en discutant avec Carley puis elle alla tuer des rôdeurs a travers le grillage. Quand Carl vint la voir :

-Euh , salut Emily.

-Salut

-On va sortir avec mon père et Michonne et je me demandais si , euh , si tu voudrais venir pour te changer les idées...

-Oui , avec plaisir.

Ils montèrent en voiture et sur la route Rick lui expliqua :

-On va chercher des armes , parce qu'on est en , disons en guerre avec un autre groupe et il faut qu'on soit près pour leur prochaine attaque.

-Le gouverneur n'a pas de pitié. Ajouta Michonne

-Le gouverneur ?! Dit Emily

-Oui , c'est comme ça qu'il se fait appeler. Répondit Rick

-J'ai déjà entendu ça... Mais oui , je me souviens ! C'est a cause de lui et son groupe que moi et Carley on a du quitter une maison il y a plusieurs mois.

-Je l'avais dit , il n'a pas de pitié il s'en prend a n'importe qui. Dit Michonne.

Le reste de la route Carl regardait sans cesse Emily , ça la rendait mal a l'aise alors elle se tournais vers la fenêtre et faisait semblant de regarder le paysage mais ça lui donnait aussi envie de sourire.Arrivé là-bas , il n'y avait plus d'armes. Rick donna un coup de pied dans le mur en criant :

-Merde !

-Il n'y a pas un autre commissariat de police ou il y aurait des armes ?

-C'était moi la police , ici ! C'est une petite ville , il n'y avait beaucoup d'armes qu'ici. Mais un vendeur cachait un revolvers sous le comptoir de sa boutique , personne ne le savait a part moi qui avait signé son permis alors il est peut-être toujours là.

-Ça fera pas de mal d'aller voir. Dit Michonne en se dirigeant vers la sortie.

Ils sortirent et se rendirent a pied vers la boutique mais ce qu'ils virent était étrange...

-C'est quoi ça...? Demanda Emily

-J'en ai aucune idée... Répondit Rick

Laisser un commentaire ?