No going back

Chapitre 11 : Sauver

1144 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:01

Les filles vivaient dans la petite cabane depuis trois mois et deux semaines et aucun rôdeur n'était venu près de chez elles. Malgré le fait qu'elles avaient économiser leur stock de nourriture et qu'elles mangeaient le moins possible pour en avoir plus longtemps, elles avaient quand même du retourner en ville pour chercher a manger.Comme elles avaient beaucoup de temps mais pas grand chose pour l'occuper , elles avaient appris a faire du feu et même a tirer a l'arc , elles s'en étaient fabriqués une chacune. Elles avaient commencés par choisir un long bout de bois d'environ un mètre, ensuite elles avez déterminé la courbe naturelle du bâton , puis marqués l'emplacement de la poignée et des extrémités. Après elles ont façonnés l'arc, taillés les entailles ou serais fixée la corde et elles ont accrochées la corde avant de tendre l'arc. Et enfin elles ont choisi du bois qu'elles ont façonnait pour les flèches et elles ont aiguisés la tête.Elles avait essayés de fabriquer des arcs plusieurs fois avant de réussir. Et pour apprendre a tirer ça avait été encore plus difficile , elles devaient se débrouiller sans personne pour leur dire comment faire alors ça avait pris pas mal de temps mais au final elles se débrouillait assez bien.Si elles avaient eu l'idée de fabriquer des arcs c'est parce qu'elles voulaient chasser, déjà pour ne pas s'ennuyer mais surtout pour pouvoir manger de la viande fraîche. Au début, elles cherchaient des animaux puis leur sauter dessus mais avec cette méthode elles n'en avaient pas attrapés un seul. C'est là qu'elles se sont dit qu'avec un arc ça serait beaucoup plus facile et elles avaient raison, depuis elles pouvaient manger de la viande assez souvent.Elles avaient peut-être 13ans mais elles se débrouillaient aussi bien qu'un adulte. Elles avaient amenés des objets et des posters pour décorer leur cabane mais même si elles se plaisaient bien ici , elles n'avaient jamais oubliées leur famille et leur vie d'avant. Carley était du genre a toujours garder espoir , elle avait du remonter le moral de sa meilleure amie plusieurs fois , même avant que les morts ne se réveillent ,elle pensait que leurs familles étaient en vie et elle le penserait toujours tant qu'elle n'aurait pas de preuves , Emily quant a elle était plus du genre à voir la réalité en face , leurs familles étaient certainement mortes et même si ce n'était pas le cas elles ne les reverrais peut-être jamais...

--------------------

Trois mois plus tard , les deux filles étaient toujours en vie , elles s'étaient améliorés en tout : en chasse , en traque , en tire a l'arc ... Elles avaient quatorze ans maintenant mais elles était des survivantes expérimentées.Un jour , alors qu'elles chassaient , elles entendirent des coups de feux puis remarquèrent des traces a pas , mais pas d’animaux , de personnes. Elles les suivirent et quand elles entendirent des grognements et des voix elles se cachèrent derrière un buisson :

-Daryl , derrière toi !

-Michonne fait attention !

-Merde , j'ai plus de balles !

Elles levèrent légèrement leur têtes et virent trois personnes ,deux hommes et une femme , encerclés par des rôdeurs. Un des hommes avait une petites barbe et des cheveux bruns, il tenait un revolvers, l'autre avait une barbe de trois jours et des cheveux châtains foncés avec des mèches cachant ses yeux il avait une arbalète dans les mains. La femme avait la peau foncée et maniait son sabre a la perfection.Des gens étaient en danger, Emily et Carley pouvait les sauver , elles ne les connaissaient pas mais elles ne réfléchirent pas et allèrent les aider. Elles sortirent du buisson et lancèrent des flèchent dans la tête des rôdeurs, puis quand elles n'avaient plus de flèches elles sortirent leur machettes et réussirent a tuer tous les rôdeurs en une minute sous les yeux des autres survivants visiblement étonnés de voir deux jeunes filles si efficaces.Les filles retirèrent leur flèches de la tête des rôdeurs et quand elles se relevèrent et regardèrent en direction des autres gens , l'homme avec des mèches devant les yeux avait levé son arbalète vers elle.

-De rien , c'était un plaisir de vous sauver. Dit ironiquement Emily

-Vous êtes qui ? Demanda l'homme l'arbalète toujours placée en direction des deux filles

-Excusez moi mais c'est a nous de vous demander ça.

-Je suis Rick. Dit l'homme brun en faisant signe a son ami de baisser son arme. Lui c'est Daryl et elle Michonne.

-Moi c'est Emily et elle Carley

-Vous êtes seules ? Demanda Rick

-Est-ce-que vous vous êtes seuls ? Répondit Emily

-Je comprend que vous vous méfiez de nous , mais nous ne vous voulons aucun mal. Dit Rick. Nous ne sommes pas seuls , nous avons un groupe.

-Nous sommes seules. Dit Carley

Rick lança un regard a ses amis puis il se retourna vers les deux filles et dit :

-Combien de rôdeurs avez vous tués ?

-Je ne sais pas ,a nous deux je dirais une centaine.

-Combien de personnes avez vous tués ?

-Quatre chacune... Dit doucement Carley

-Pourquoi ?

-En fait c'est une longue histoire...

-Pourquoi ? Dit de nouveau Rick

-Il y en a un qui était un cannibale , le gars voulait nous bouffer. Et les autres mecs se sont attaqués a nous , c'est a cause d'eux qu'on avait perdu notre groupe. Répondit Emily

-Très bien , est-ce-que vous voulez venir avec nous ?

Les filles se regardèrent et elles dirent en même temps :

-Oui.

Laisser un commentaire ?