No going back

Chapitre 2 : Découverte des "mordeurs"

1160 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/02/2015 19:49

Elles se retrouvèrent dans une petite ruelle , a première vu il n'y avait personne alors elles sortirent sans prendre le soins de refermer la porte et quand elle claqua une femme sorti de derrière une poubelle , ses vetement étaient tachés de sangs , du sang coulait de sa bouche et un morceau de chair pendait.Elle s'approcha des deux amies en boitant et lacha un cri rauqe. Emily serra encore plus fort sur couteau , elle allait l'utiliser mais avant elle voulait etre sur que c'était nécessaire alors elle essaya de discuter avec cette femme :

-Bonjour Madame , je m'appelle Emily et elle c'est Carley. Est-ce-que vous allez bien ?

-Raaaaaaahhh

-Vous avez mal a la gorge ?

-Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

-Emily je crois que ça sert a rien elle ...

 

Carley n'eu même pas de le temps de finir sa phrase que la femme lui aggripa le bras , elle approcha sa tête en claquant des dents comme pour la prévenir de ce qui allait arriver , Carley était effrayé , tellement effrayé qu'elle ne réféchit pas et comme par reflex elle planta son couteau dans le ventre de l'horrible femme.Mais celle ci continua de l'aggriper , comment pouvait elle rester debout après ça ? Alors Emily lui planta son couteau dans le coeur. Mais rien , elle restait debout... Emily ne comprenait rien alors elle lui planta son couteau dans la tête en esperant que la troisième fois soit la bonne et enfin , elle lacha prise et tomba a terre , Emily lui donna quelques coup avec son pied pour etre sur qu'elle ne se reveillerait pas mais c'était bel et bien fini. Cette scène qui avait duré quelques seconds semblait avoir pris une éternité pour les deux filles encore essouflées.

-Bon au moins maintenant on sait qu'il ne savent pas parler, qu'ils sont lents et qu'il faut viser la tête. Dit Emily

-Tu pense que ces gens sont malades ? Demande Carley

-Ce ne sont pas des gens... Et je ne pense pas qu'ils soient malades...

Il y eu un silence de quelques secondes puis Carley se mis a parler :

-Il faut qu'on rentre chez nous.

-Oui mais il faut qu'on fasse attention , souviens toi il faut viser la tête.

-Ok

-On fait bien attention , on ne se fait pas remarquer et on ne se jette pas sur eux , si on peut les éviter on le fait.

-Ouai.

Elles sortirent de la petite ruelle , et marchèrent en faisant bien attention , dès qu'elles entendaient un bruit elle levaient leurs couteaux.Arrivé près de chez elles , elles se cachèrent derrière une voiture et examinèrent le périmètre.

-Ils sont trop nombreux , on peut pas aller chez nous... Dit Emily d'une vois triste

-Mais il faut y aller ! Et nos parent ? Nos frères ? Nos soeurs ?

Emily n'eu pas le temps de répondre car une alarme se mis a sonner.

-C'est quoi ça ? Demande Carley

Emily leva sa tête pour voir ce qui se passait avant de lui répondre :

-C'est rien , c'est juste un mordeur qui s'est claqué contre une voiture.

-Un mordeur ?

-Oui , ils essayent de nous mordre , alors applons les les mordeurs.

-Ca me va.

-Et regarde ! Ils se dirigent tous vers le bruit !

-Ohh alors ils sont attirés vers le bruit ... Dit Carley en réféchissant.

-C'est super , maintenant on peut aller chez nous si on cours vite !

-On va en premier chez toi parce que c'est plus près et ensuite on passe par le jardin pour aller chez moi

-Je suis d'accord. Alors a trois : 1 , 2 , 3 !

 

Elles se mirent a courrir très vite et rapidement elles arrivèrent devant la porte de chez Emily.

-Regarde Emily , elle est ouverte.

-Je vois ça , ils ont surement réussis a partir alors, on va quand même verifier a l'interieur prépare ton couteau.

Elles entrerent en fermant la porte derrière elles , Carley attrapa un trousseau de clefs et le secoua

-Tu fais quoi ? Demande Emily

-Les mordeurs sont attirés par le bruit , si il y en a ici il vont certainement venir.

Elles attendirent un peu mais personne n'arriva alors elles fouillèrent la maison , les tiroires de vetements étaient quasiment vides , les boites de conserves avaient disparues et une partie de leurs plus gros couteau de cuisine aussi. Emily rangea son couteau dans son sac et alla chercher la batte de basball de son grand frère à la place. Et comme il n'y avait plus rien a voir ici , les deux filles passèrent par le jardin pour arriver chez Carley ,là-bas c'était pareil , il n'y avait personne , plus de vetement , de boites de conserves ...Les deux amies avaient envie de pleurer mais elles se disaient que leur famille avait surement réussi a s'échapper et elles ravallaient leurs larmes.Elles décidèrent de quitter la maison avant d'être coincée par les rodeurs.

-On devrait aller chez Madame Renata elle se ventais toujours d'avoir refait sa cave en abrit anti-nucléaire. Proposa Emily

-Oui tu as raison

Carley regarda par la fênetre avant de continuer sa phrase

-C'est dégagé devant chez elle , on peut passer.

Elles se dirigèrent vers la maison , la porte était fermé mais elles trouvèrent la clef sous le paillasson. La maison était peut etre encore habitée alors juste après avoir fermé la porta a clef elles dirent en même temps :

-Est-ce-qu'il y a quelqu'un ?

Pas de réponse.Elles se mirent a fouiller la maison , elles ne tombèrent sur personne ni vivant , ni mort. Elles se dirigèrent vers l'abri anti-nuclaire , il était rempli de boites de conserves et de packs d'eau , il y avait deux petits lits avec des couvertures bien chaudes , la porte était blindée : c'était parfait !

-On va barricader la maison comme ça on vivra dedans et on viendra dans la cave en cas de problème , ok ?

Carley accieca et elles se mirent a barricader la maison.Cela faisait peut etre 1 ou 2 heures que l'apocalypse avait débutée mais on pourrait croire qu'elles avaient passée leurs vies a survivre...

 

Laisser un commentaire ?