No going back

Chapitre 1 : Le jour ou tout a commencé

866 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/02/2015 17:45

Salut tout le monde !

Voila j'ai décidée d'écrire ma propre fanfiction ,j'en ai déjà lu plusieurs alors ça m'a donnée envie de me lancer ^^

Je l'ai écrite comme ça venait donc je n'ai pas d'idée particulière pour la suite mais je compte bien integrer les personnages de la série the walking dead et peut etre ceux du jeu mais je ne sais pas combiens de chapitres je publirais avant leur apparition , comme je l'ai déjà dit je tappe le texte comme il me vient donc je ne sais pas encore ^^

En tout cas j'espère que ça vous plaira , n'hésitez pas a me donner vos avis !

------------------------------------------------------

Emily et Carley qui étaient meilleurs amies avaient décidées d'aller faire les boutiques ensemble. Elles s'étaient données rendez vous au centre commercial et avaient l'intetion de passer toute l'après midi a gaspiller l'argent qu'elles avaient économisées , parce que même si elles n'étaient pas pauvres toutes deux aimaient beaucoup leur parents et il était hors de question de leurs demander de l'argent tous les mois comme les autres filles de leurs age. Elles avait 12ans , bientot 13 mais elles était déjà responsables.C'était donc une belle journée , le soleil brillait , les abeilles butinaient , les oiseaux chantaient et Emily et Carley discutaient et rigolaient, elles étaient amies depuis leur plus jeune age et elles s'entendaient extrement bien. Elles commencèrent par aller manger quelque chose , il était 13heures et elles étaient affamées , puis elles se mirent a chercher de beaux vetement , des bijoux , des sacs quand tout a coup une alarme sonna pendant qu'une voix retentissait dans le micro :

-Chers clients , suite a un petit incident , le magasin va fermer ces portes merci de bien vouloir vous diriger vers la sortie , nous vous remercions de votre compréhension.

Elles se demandaient ce qui se passait mais elles se dirigèrent quand même vers la sortie mais devant la porte elles virent un agent de sécurité pousser de toute ces forces sur la barrière coulissante alors qu'un homme complètement dévisagé tentait de le mordre , l'agent de sécurité réussi quand même a fermer la barrière et à la coincer avec un gros cadenas. Il passa devant les deux jeunes filles en courant sans même les regarder, la peur se voyait sur son visage.Par une grande fenetre Emily et Carley virent ce qui se passait dehors : des gens en mangeaient d'autres ,il y avait du sang partout , après s'etre fait a moitié dévorés les victimes ne bougaient plus elles semblaient mortes mais elles finissaient pas se réveiller et manger d'autres personnes à leurs tours.Les deux filles étaient effrayées ,mais contrairement aux personnes restantes dans le centre commercial , elles ne se mirent pas a courir partout en criant , non elles gardèrent la tête sur les épaules et même si au fond elles avaient peur elles ne le montrèrent pas.

-Il faut qu'on sorte d'ici ! Dit Carley

-Avant il faut trouver quelque chose pour se défendre et il faut aussi remplir des sacs de nourriture. Répondit Emily en tentant de garder son calme.

-Mais on n'a pas assez d'argent pour ça !

-Je sais.

-Tu propose qu'on vole ?!

-Tu vois ce qui se passe dehors ?! Des gens en mangent d'autres et toi tu as peur de voler ?! Il n'y a plus personne pour t'arreter et il n'y a plus non plus de caissières pour que tu paye !

-Mais comment tu peux le savoir on est même pas encore sortie , c'est peut etre le tournage d'un film ... Dit Carley en essayent de se persuader elle même.

-Tu veux vraiment aller verifier ?

-Non...

-Alors allons chercher ce qu'il nous faut !

Elle allèrent chercher les plus grands sacs qu'elles trouvèrent , elles les remplirent de boites de conserves de bouteilles d'eau, d'un ouvre boite et de deux fourchettes. Comme armes elles ne trouvèrent pas mieux que des couteaux de cuisine alors elles en prirent un chacuns , les plus grand et éguisées qu'elles trouvèrent puis elles se placèrent devant la sortie de secours. Emily regarda Carley et lui dit :

-Prete ?

Son amie hocha la tête en guise de réponse

-Alors allons y !

Elles ouvrirent la porte en tenant bien leurs couteaux en espérant ne pas avoir besoins de les utiliser...

Laisser un commentaire ?