The Tyrant Who Fall In Love

Chapitre 7 : Un rivale sérieux

9648 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/06/2022 21:47

Chapitre 7 : Un rivale sérieux.



Mercredi soir suivant.


  • « Alors, comment ça se passe tes cours de TP ? »
  • Ça va.
  • « D'accord... L'étudiant qui t'a dit que tu étais beau... Il ne t'a pas fait d'autre remarque depuis ? »
  • Non. Aucune.
  • « Bon, tant mieux... Et tu as moins de boulot maintenant ? »
  • J'ai terminé d'écrire mes conclusions, donc ça se calme.
  • « Ah bien ! Tu auras un peu plus de temps pour toi maintenant ! »
  • Oui. Approuve-je.
  • « D'ailleurs Sô-ichi... Vendredi, que dirais-tu de sortir au restaurant avec moi ? »
  • Hum... Pourquoi pas, ça fait longtemps.
  • « Vraiment ? Chouette ! J'ai hâte de te voir, tu me manque, tu sais…? »
  • Hum... Et toi ta journée ? Le questionne-je.
  • « Bah rien de spécial... Je n'ai toujours pas de nouvelle pour le transfère. Ça me déprime… Ma formation se termine bientôt... Et je crois bien que je vais devoir travailler ailleurs qu'à Nagoya... »
  • Ce n'est pas si dramatique, avec l'argent que je me fais en plus grâce aux cours de TP, ça nous permet de garder notre appartement.
  • « Ouais mais... On va subir une relation à distance pendant au moins deux ans... »
  • C'est comme ça...
  • « J'aimerais tellement que l'on me change de site. »
  • Ce n'est pas toi qui choisis.
  • « Oui... Je sais… Enfin on pourrait accélérer les choses si... »
  • Morinaga… Ne remet pas ça sur le tapis… Grogne-je.
  • « Pardon… » Souffle-il.
  • Bref… Je me demandais, tu trouvais pas que Kanako était un peu bizarre dimanche ?
  • « Bizarre... ? Comment ça ? »
  • Bah... J'espère que... Qu'elle ne nous a pas entendu... Elle n'arrêtait pas de dire des trucs débiles… sur nous deux… Tu n'as pas remarqué ?
  • « J'ai pas fais gaffe. »
  • Mouais...
  • « Puis si elle nous avait entendu, elle ne se serait pas faite prier pour nous en parler, tu pense pas ? »
  • Pas faux...
  • « Mais, je me demandais moi aussi…? »
  • Quoi ?
  • « Tu as l'intention de parler de nous un jours à ton frère et ta sœur ? »
  • JAMAIS ! M'énerve-je aussitôt. Tu es dingue ou quoi ?! Qu'est ce que tu voudrais que je leur dise d'abord…?!
  • « Rien. » Souffle-t-il d'une petite voix triste.
  • Me demande pas des trucs comme ça alors… !
  • « Je vais dormir Sô-ichi, je t'aime. Bonne nuit... "
  • ...

Morinaga raccrochait son téléphone immédiatement... Je l'ai sans doute vexé... Mais qu'est ce qu'il veut que je réponde à ça sérieusement... ? Je n'ai pas l'intention que quelqu'un découvre ce qui se passe entre lui et moi... En plus ça ne regarde personne...

Je m'allongeais dans mon lit, songeant à notre conversation. Je trouve qu'il avait une petite voix ce soir... Comme s'il était encore préoccupé par quelque chose... ? Il y a encore un truc qui ne tourne pas rond... C'est souvent en ce moment... Je crois qu'il réfléchit beaucoup trop et chaque jour, il attend un peu plus de moi et de notre relation... Et je fais ce que je peux pour avancer vers lui... Mais ça reste difficile pour moi... Pourtant je... Je suis attaché à lui… sincèrement… Même si les trois quart du temps je ne le comprends pas. On est tellement différent…



Le lendemain.


  • Tatsumi-senpai ?
  • Quoi…? Dis-je en relevant la tête vers Tadokoro.
  • Ce soir j'organise une fête pour mon anniversaire et je vous invite à y participer ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Oh… C'est aujourd'hui?
  • Absolument! Approuve-t-il.
  • Joyeux anniversaire dans ce cas.
  • Merci ! Donc la soirée débute à vingt et une heure dans la salle de classe C26, le professeur Fukushima m'a donné les clés pour ce soir ! C'est super !
  • Ah… Bah…
  • Vous viendrez ?! Me questionne Miharu.
  • Mes amis ont envie de rencontrer l'éminent chercheur avec qui je travaille quotidiennement ! Dit-il en souriant.
  • Bah… D'accord, je passerais. Accepte-je.
  • Super ! Merci Tatsumi-senpai. Dit-il en s'inclinant.
  • Heu… De rien…
  • On se remet au travail ! Dit-il en tapant dans la main de Miharu avant de retourner à leur poste.

Ils sont parfois bizarres… Les deux semblent avoir peur de moi et en même temps ils veulent absolument que je participe à leurs soirées. Bon… Je suppose qu'au moins il y aura de l'alcool et que je pourrais me prendre un verre ou deux et puis, c'est un peu difficile de dire non à une invitation pour une soirée d'anniversaire.


La journée s'écoulait et vu que la soirée est à vingt et une heure à la fac, je ne vais pas rentrer avant, donc c'est quasiment jusqu'à l'heure de rejoindre la fête que je travaillais sur mes expériences. En général, Morinaga a l'habitude de m'appeler vers vingt et une heure trente, je vais l'appeler avant pour qu'on discute, car si je ne réponds pas, il va encore se faire des tas de films... Donc mieux vaut que j'anticipe…

  • « Allô, Sô-ichi ça va ?! » me questionne-t-il immédiatement à moitié paniqué.
  • Oui et toi ?
  • « Un souci ? Pourquoi tu m'appelle ?! »
  • Bah pour discuter, comme tous les soirs, crétin…!
  • « Mais d'habitude c'est moi qui t'appelle, alors pourquoi la tu le fais ?! » S'inquiète Morinaga.
  • Raaah ! Que tu es chiant ! Je t'appelle un peu avant, j'ai le droit non?!
  • « Oui… mais… Ce n'est pas normal… Il y a quelque chose ? Tu es fatigué ? Tu veux te coucher tôt ? »
  • Non pas du tout, j'ai juste été invité à une soirée et je vais pas tarder à y aller.
  • « QUOI ?! Une soirée ? Une soirée étudiante ?! Qui t'a invité ?! »
  • C'est pour l'anniversaire de Tadokoro.
  • « Sérieux ?! Et tu y vas ? Tu vas boire ?! »
  • Sûrement. C'est fait pour ça les soirées.
  • « Je… Tu es obligé d'y aller ? Tu ne peux pas juste refuser ? »
  • Pourquoi je refuserais ? Ça me fera du bien une petite pause.
  • « Mais Sô-ichi… Tadokoro il est peut-être… »
  • Morinaga. Le coupe-je. Tu recommences ta jalousie !
  • « Je sais… Mais c'est plus fort que moi…! J'ai pas envie que tu fasses ce genre de soirée… Tu vas parler et rencontrer plein de monde ! »
  • Et alors ?! Arrête de te faire des films ! Souviens toi des dernières conversations qu'on a eu à ce sujet…!
  • « Je m'en souviens parfaitement ! Et je ne doute pas une seule minute de toi. Je sais que tu me le diras en face si tu veux rompre et je l'ai bien compris... ! Mais ce qui m'inquiète c'est si tu rencontres quelqu'un qui te pousserait à me dire ses choses que j'ai surtout pas envie d'entendre ! Tu comprends…?! »
  • Tu me gonfle ! Je ne vais pas vivre reclus pour te faire plaisir !
  • « Mais tu le vis très bien normalement ! »
  • Mais je fais ce que je veux ! Et si j'ai envie d'aller boire un verre à cette soirée, j'y vais ! Point barre !
  • « Sô-ichi… Alors... Promets-moi de m'appeler quand tu quittera la soirée…? » demande-t-il d'une petite voix.
  • Râh… ! Que tu es casse-pied ! Je t'appellerais ! Mais arrête de t'imaginer des choses c'est vraiment épuisant !
  • « Pardon… »
  • Bon… Sinon… Tu vas bien ?
  • « Non. »
  • Quoi encore…?
  • « J'en ai marre d'être loin de toi… Je commence à regretter ce poste… J'aurais du continuer avec toi ou alors je sais pas, arrêter et faire autre chose qui me permettrait de travailler à Nagoya… »
  • Mais qu'est ce que tu raconte sérieux ?! C'est une bonne chose pour toi ce poste.
  • « Une bonne chose pour ma vie professionnelle c'est vrai, mais… Pour ma vie privée, non, je souffre terriblement… Mais tu ne peux pas comprendre. »
  • Non, ça je ne comprends pas. Grogne-je.
  • « C'est parce que tu ne m'aime pas comme je t'aime… C'est vraiment dur pour moi de ne pas te voir tous les jours. »
  • Morinaga, arrête un peu ta comédie. On se voit toutes les semaines.
  • « Je sais mais ce n'est pas suffisant pour moi. Je voudrais me réveiller avec toi, manger avec toi, faire l'amour avec toi, m'endormir avec toi et ça tous les jours... »
  • Bon, Morinaga qu'est ce que tu as ? J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose que tu n'ose pas me dire ? Ça m'agace… Alors arrête de déprimer et de tourner autour du pot et parle moi franchement.
  • « C'est juste que... Je.... J'ai peur que notre relation n'ai pas d'avenir…" Lâche-t-il.

Je restais un peu bouche bée face à sa réponse… Je ne le comprends pas… Il me dit qu'il veut vivre avec moi tous les jours et partager tous ses moments qu'il a énumérés et en même temps il ne voit pas d'avenir pour nous…?

  • « Pardon Sô-ichi. Mais j'ai ce sentiment là… Tu… »
  • Je dois raccrocher. Le coupe-je.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et je lui raccrochais au nez… Morinaga… Quel crétin… Ça me gonfle… Qu'est que ça veut dire…? Qu'il hésite pour nous…? Pour notre relation ? Qu'il commence à moins m'aimer ? Où alors qu'il craint que je finisse par le quitter ? Je ne comprends rien… Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose qui puisse le laisser penser ça…? Ou alors c'est à cause de ce que j'ai dit hier soir…? Mais… Il ne peux pas me forcer à parler de ma vie privée à mon frère et ma sœur… Plus ça va et plus je me dis qu'on est vraiment trop différent… Peut-être que Morinaga ne sera jamais satisfait avec quelqu'un comme moi… ? Je… Je ne veux pourtant pas qu'il soit malheureux… Alors qu'elle est la solution…?



Un peu plus tard, c'est avec le morale dans les chaussettes que je rejoignais la soirée de Tadokoro et j'étais surpris de voir qu'il y avait beaucoup de monde. Je ne pensais pas qu'il avait autant d'amis...

  • Tatsumi-senpai ! S'écrie-t-il en me voyant. Approchez, je vais vous présenter. Dit-il en m'attrapant par le bras.
  • Ah heu… D'accord.

Tadokoro m'amenait face à son groupe d'amis et une fois les présentations passées, je discutais un peu avec tout le monde. Ils sont assez sympathiques et semblent admiratifs de mon travail. (Pourtant il semble tous au courant que je me fais appeler le démon du département d'agriculture.) Finalement, même si je fais peur aux gens, ils semblent tous vouloir faire connaissance avec moi… C'est bizarre…

On prenait place à table et les verres s'enchaînaient au fur et à mesure de la soirée. Et j'avoue que ça me fait du bien de boire pour oublier un peu tous mes soucis et surtout de penser à autre chose qu'à Morinaga...

  • Tiens Tatsumi ! Me dit soudainement l'un des amis de Tadokoro. Bois ça ! Tu m'en dira des nouvelles !
  • On va voir si le démon résiste à cet alcool ! Ha ha ! Ajoute un autre garçon.
  • Ok. Dis-je en prenant le verre pour ensuite tremper mes lèvres dedans. Hum…! C'est bon, mais c'est super fort. Répondis-je un peu surpris.
  • Ha ha ! Tout à fait ! Santé ! Dit-il en tapant son verre contre le mien.
  • Santé et joyeux anniversaire Tadokoro !! S'écrient tous ses amis joyeusement.



Le lendemain : Vendredi : 9h.


Pdv Tetsuhiro Morinaga.


  • « Vraiment, aucune nouvelle ?! »
  • Non…! Je désespère…
  • « Garde ton calme Tetsuhiro ! Grand frère a sûrement trop bu et il est parti dormir sans te prévenir ! »
  • Je sais que ça doit sans doute être ça mais… Après ce que j'ai dis hier soir… Tu vois, ça me fait peur… Je doute qu'il ait compris ce que j'essayais de lui dire…!
  • « Hum… Quelle idée de lui dire ça comme ça aussi ! »
  • Mais il m'a demandé de lui dire ce que je pensais… Et c'est vrai que je le pense. Quel avenir on a s'il ne m'accepte jamais…?
  • « C'est bien toi qui m'as dit qu'il lui fallait du temps, non ? »
  • Oui mais…
  • « Alors ne te stress pas et prends ton temps. Il nous parlera à moi et à Tomoe quand il sera prêt. Le principal c'est que vous soyez heureux ensemble ! » me rassure Kanako.
  • Je le suis… Même si en se moment c'est dur d'être loin de lui.
  • « J'en doute pas. Mais ce n'est que temporaire ! Rassure-toi ! Tu broie du noir car tu as peur qu'il t'échappe. »
  • Je sais… Moi je ne vois pas mon avenir autrement qu'avec lui… Mais lui, je doute qu'il se projette…
  • « Tu lui en demande peut-être trop ? »
  • Sans doute même… Mais le souci c'est que quand je suis loin de lui, je ne cesse de m'imaginer des choses. J'ai mis quasiment cinq ans à conquérir son cœur et j'ai peur qu'un jour il ouvre les yeux et qu'il se dise que c'est n'importe quoi… Tu comprends ?
  • « Tetsuhiro, je suis sûr que Sô-ichi est amoureux de toi. Ça n'arrivera pas. »
  • Merci de me rassurer Kanako… Et désolé de t'embêter avec mes histoires…
  • « Ne t'en fais pas ! Je suis là pour ça ! Préviens moi dès que tu auras des nouvelles de lui, d'accord ?! »
  • Compris. Bonne journée à toi.
  • « A toi aussi ! »

Je raccrochais mon téléphone et je poussais un long soupir… Toujours aucune nouvelle après cinq messages et deux appels à Sô-ichi… Qu'est ce qu'il fabrique…? J'espère sincèrement qu'il est sagement couché dans sa chambre… Mais… Je n'ai pas le choix, je dois partir à ma formation et attendre de ses nouvelles… Il n'est vraiment pas sympa de me faire ça… Il ne s'imagine pas comme je suis inquiet et que je souffre à cause de lui… J'en ai tellement marre de cette situation… Si je pouvais, je plaquerai tout et je partirais le rejoindre sur le champ… Sô-ichi… Appelle-moi vite…



Quatorze heures.


Pdv Sô-ichi Tatsumi.


  • Hum...

J'ouvrais doucement les yeux et je sentais immédiatement une bonne migraine qui me rappelle qu'hier soir j'ai encore beaucoup trop bu... J'avais du mal à remettre mes idées en place... Et c'est en voulant me retourner, que je sursautais en découvrant Tadokoro collé contre moi. Je le poussais brutalement du lit en lui donnant une bonne droite.

  • QU'EST CE QUE TU FOU CHEZ MOI ESPÈCE DE SALE CONNARD ?! Hurlais-je de toutes mes forces.
  • Heeiiin ??? Aiie…! Dit-il en se redressant difficilement.
  • C'est pas possible... ! Dis-je en devenant rouge de gêne.

Je n'avais plus mon pantalon, et ma chemise était à moitié ouverte... Quant à Tadokoro, c'est son pantalon qui est ouvert... On… aurait pas... ?? Impossible... !

  • Oh... Dit-il en se redressant, fermant son pantalon. Désolé Tatsumi-senpai... Je crois que je me suis complètement endormi hier soir... Il posait une main sur sa joue. Vous m'avez pas loupé...
  • Qu'est ce... Qu'est ce qu'il c'est passé... ? Pourquoi tu es la... ? Dis-je en me cachant bien derrière la couette.
  • Vous vous en souvenez pas...? Dit-il surpris.
  • C'est un peu flou... Dis-je en posant une main sur mon visage.
  • Bah... Je vous ai raccompagné chez vous car vous étiez trop ivre pour rentrer seul.
  • Mais... Je … Pourquoi je suis... A moitié déshabillé... ? Demande-je rouge de gêne.
  • Parce que vous avez renversé un verre sur vous ! Alors j'allais pas vous coucher dans cet état... Hé hé... ! Dit-il en se grattant la tête mal à l'aise.
  • Et... Pourquoi tu es là... ?
  • Excusez-moi pour ça ! J'ai du m'endormir... ! Dit-il en s'inclinant poliment.
  • Je vois... Bordel... C'est quoi l'alcool de ton pote…? Avec deux verres j'étais complètement fait... Souffle-je.
  • Ha ha... C'est de l'alcool antillais ! Ça secoue pas mal en effet !
  • Je confirme... J'ai un de ces mal de tête maintenant...
  • Vous voulez que je vous ramène un truc ?
  • Non... Je voudrais que tu rentre chez toi plutôt... Je vais me reposer.
  • Pas de soucie ! Je comprends. Désolé pour l'intrusion. Dit-il en souriant. On se voit à la fac, je suppose ?
  • Hum... Dis-je en plongeant ma tête dans l'oreiller.
  • Reposez-vous bien Senpai.
  • Hum...

Je l'entendais sortir de la chambre... Je me sentais vraiment mal à l'aise maintenant... Cependant je suis sûr qu'il ne s'est rien passé. Je n'ai pas mal au dos, ni au rein comme quand je passe la nuit avec Morinaga... Cependant, c'était gênant de me réveiller dans ses bras... Si Morinaga apprend ça... Il va vraiment mal le prendre... Râh... Quelle histoire... Je n'aurais jamais dû boire de cet alcool.


Fin d'après-midi.


Pdv Tetsuhiro Morinaga.



  • Sô-ichi ?

J'entrais dans le salon et je découvrais Sô-ichi endormi dans le canapé. Il était donc bel et bien à la maison, endormi sagement… Je crois que je me suis fait encore une tonne de film pour rien. (Et en plus, j'ai embêté Kanako, lui racontant les moindres détails de notre vie amoureuse…). J'ai limite un peu honte maintenant…

Je m'agenouillais face au canapé et je glissais ma main sur sa joue, avant de déposer un baiser dans ses cheveux.

  • Sô-ichi, tu devrais te coucher dans ton lit. Tu vas attraper froid ici… Lui chuchote-je.
  • Moi… naga… ? Dit-il d'une petite voix endormie. Tu es déjà là…?
  • J'ai fini tôt et j'ai pris le train juste après. J'avais hâte de te voir… Lui souriais-je.
  • Ah… Dit-il en passant une main sur sa tête tout en grimaçant.
  • Ça va ? Tu semble fatigué ? Le questionne-je.
  • J'ai la gueule de bois… J'ai tellement bu hier que je ne me souviens pas de grande chose… Dit-il… et j'avoue que ça ne me rassure pas du tout d'apprendre ça...
  • A… ah..? Et donc… Tu as le souvenir de t'être amusé ?
  • J'ai surtout picolé… Un ami de Tadokoro m'a fait boire un alcool antillais, ça m'a mis KO direct…
  • Un ami…? Tu as sympathisé avec beaucoup de monde…?
  • J'ai parlé avec ses amis. Ils sont sympas.
  • Je vois…

Quand je pense que Sô-ichi n'a jamais voulu rencontrer mes amis, même les plus proches… Ça me rend un peu jaloux… Puis lui sympathisé…? Depuis quand est-il devenu si accessible…? Pour notre première rencontre, j'ai du bataillé pour qu'il accepte de me parler et qu'il se souvienne de mon nom...

  • Il faut que j'aille à la fac… Reprit-il en s'asseyant.
  • Ne dit pas de bêtise Sô-ichi. Tu semble épuisé. Repose toi !
  • J'peux pas… Une de mes cultures à besoin d'un passage journalier… Mais je ne peux pas demander à Tadokoro ni Miharu car je n'ai pas confiance, c'est une culture très sensible. Je voudrais pas que ça fausse mon expérience.
  • Je comprends, je peux y aller pour toi, si tu as confiance en moi ? Proposais-je en passant ma main sur sa joue pour glisser quelques une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
  • Oui… dit-il timidement. Toi, je sais que tu es capable… Mais tu rentre à peine et…
  • Ça ne me gêne pas. Dis-je en me redressant. De toute façon vu qu'à la base on devait aller au restaurant, je n'ai rien prévu d'autre.
  • Ah… Pas faux… Mais je suis trop fatigué pour sortir… Une autre fois. Dit-il en s'allongent de nouveau dans le canapé.
  • Je passe à la fac et je vais acheter à manger, d'accord ?
  • Hum… Fit-il dans un grognement.
  • Tu m'envoie par SMS ce que je dois faire exactement pour ton expérience ?
  • J'sais pas où est mon portable. Souffle-t-il.
  • Ah bon ?
  • J'ai dû l'oublier à la soirée…
  • Arh… souffle-je. Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas de réponse de sa part. Tu l'as peut-être oublié à la fac, je vais voir si je peux le trouver dans ce cas. Repris-je.
  • Et… Pour l'expérience tout est noté sur mon ordinateur… Dit-il avant de bailler longuement.
  • Très bien. J'y vais mais toi en attendant va dans un lit, tu sera mieux.
  • Hum…
  • Et… Si tu veux... tu peux te coucher dans ma chambre.
  • Et puis quoi encore… Ce n'est pas Noël… Grogne-t-il en plongeant sa tête contre l'oreiller.
  • Bon… J'y vais.
  • Oublie pas de me prendre des trucs pour la migraine… Et des clopes aussi… Ajoute-t-il.
  • Ok ok…

Je sortais de l'appartement et c'est un peu… tracassé et même agacé que j'allais jusqu'à la fac. Je sais que Sô-ichi est égoïste, mais parfois c'est vraiment pénible… À cause de sa soirée, je peux dire adieu à mon tête à tête au restaurant avec lui et adieu à nos retrouvailles sous la couette... En plus de ça, il va sûrement être de mauvaise humeur tout le week-end… Sans parler du fait que j'aimerais avoir une conversation sérieuse avec lui au sujet de ce que je lui ai dit. S'il m'a raccroché au nez, ça signifie que ça ne lui a pas plu… Et je n'ai pas envie qu'il interprète mal mes paroles… Mais du coup, ça va devoir attendre...

J'arrivais à la fac et je me rendais jusqu'au laboratoire de Sô-ichi. En ouvrant la porte je tombais sur Tadokoro qui s'occupait visiblement de ses expériences.

  • Tiens, bonjour. Le salue-je.
  • Oh ! Morinaga…! Bon… Bonjour ! Dit-il avec un sourire gêné.
  • Tu vas bien ? Le questionne-je.
  • Ça va et toi ?
  • Bien. Dis-je en me rendant jusqu'au bureau de Sô-ichi. Et alors que j'ouvrais l'ordinateur il me demandait.
  • Et… Comment va Sô-ichi…? Il semblait pas très bien en début d'après-midi.
  • Pardon ? Je me retournais vers lui surpris. Comment peut-il savoir que Sô-ichi n'était pas bien en début d'aprem…?
  • Je m'en voulais un peu d'être partie si vite vu qu'il semblait mal… Mais vu qu'il m'a demandé… J'ai préféré m'éclipser… Dit-il en touchant sa joue.

Ça… Ça signifie qu'il était chez nous ce matin…? Il… a dormi chez nous cette nuit…? C'est une blague…? Et maintenant que je le regarde en détails, il a la joue gonflé, comme s'il avait pris un coup…

  • C'est… Sô-ichi qui t'a frappé…? Dis-je en serrant les poings.
  • Ha ha… Oui, je lui ai fait peur au réveil. Dit-il en se grattant la tête.
  • Au réveil ? Dis-je en esquissant de grands yeux.
  • Il… ne t'a pas… dit ? Marmonne-t-il.
  • Dire quoi…? Demane-je en tremblant de colère…
  • Bah… hier à la soirée, Tatsumi était vraiment ivre, donc je l'ai raccompagnée chez vous mais… Je me suis endormi à mon tour… J'avais pas mal bu aussi... Et vu que je connais la nature de votre relation... Je... Je ne voudrais pas que tu te fasse de fausse idée.
  • Donc... Si je comprends bien... tu es en train de me dire que tu as dormi avec mon mec ?
  • Je… C'est pas ce que tu penses ! Dit-il en agitant ses mains. Je l'ai couché dans sa chambre et après l'avoir installé confortablement, je le surveillais un peu et j'allais partir j'te jure... mais je ne me souviens pas m'être endormi ! Je t'assure… Je…
  • Installé confortablement ?! Ça signifie que tu l'as déshabillé ?! Dis-je en élevant la voix, furieux.
  • Oui mais…
  • Espèce de…!! J'avançais vers lui d'un pas rapide et je l'attrapais par le colbac le collant contre le mur brutalement… j'étais vraiment hors de moi…

J'hallucine… J'hallucine sérieusement ?! Ce connard a dormi avec mon Sô-ichi…! Dans sa chambre, dans son lit !! Alors que moi j'ai même pas le droit de franchir le seuil de sa porte…! Il a osé le toucher ! Et le pire c'est que Sô-ichi m'a caché tout ça…! Je vais devenir dingue… !

  • Morinaga je t'assure que je…!
  • Ta gueule ! Haussais-je le ton. Tu fais le mec sympa avec moi mais tu as des vues sur lui avoue le ?!
  • Mais non…! Réplique-t-il en panique.
  • Maintenant que je suis partie tu pense avoir le champ libre ! Mais je te préviens je ne te laisserais pas t'approcher de lui…!
  • Ce n'est pas ça…! Je ne suis pas gay…!
  • Tu n'es pas gay mais tu dors et tu déshabille un homme…!
  • Je voulais simplement l'aider…! Dit-il en grimaçant de peur. Et puis même s'il me plaisait, visiblement il n'y a que toi qu'il aime…!
  • Même s'il te plaisait…?!! Donc… Tu avoue qui te plaît…?!
  • Ce n'est pas ce que…

Je ne lui laissais pas finir sa phrase, je levais le poing et je venais l'écraser dans le mur brutalement juste à côté de sa tête… J'étais fou de rage… Vraiment… Après ça, je préférais le lâcher et je quittais le laboratoire de Sô-ichi sans attendre… C'est un cauchemar...



Pdv Sô-ichi Tatsumi.



  • Hum… Dix-neuf heures… Déjà ? Souffle-je en m'étirant.

Je me redressais, m'asseyant dans le canapé. L'appartement était plongé dans le silence mais je trouvais ça surprenant que Morinaga ne soit toujours pas rentré…? Qu'est ce qu'il fabrique ? Il ne faut pas trois jours pour aller à la fac et revenir…! Je quittais le canapé et j'allais voir dans sa chambre. Celle-ci était vide et impossible de retrouver mon foutu téléphone… Qu'est-ce que je fais…? J'attends un peu ? Il va bien finir par revenir… Je retournais m'allonger dans ma chambre et j'attendais une vingtaine de minutes… Sauf que tourner en rond me rendait dingue... Tant pis ! Je vais à la fac… ! À tous les coups il va revenir quand je serais partie, mais c'est de sa faute aussi ! Il n'a cas être plus rapide.

Après une petite douche, je m'habillais rapidement et je quittais l'appartement direction la fac. Une fois sur place en arrivant dans mon laboratoire je voyais les affaires de Morinaga sur mon bureau, mais aucune trace de lui. Cependant, si ses affaires sont là, c'est qu'il ne doit pas être bien loin. Avant toute chose, je regardais s'il avait pris soin de ma culture, mais en fait il n'avait encore rien fait…! Quel crétin celui-là ! Je ne peux pas lui faire confiance…! Toujours mieux servi que par soit même de toute façon…! Je m'occupais donc de ma culture, puis je rentrais toutes les informations sur mon ordinateur avant de repartir avec les affaires de Morinaga. Je le cherchais un peu dans la fac mais aucune trace de lui… (D'ailleurs je n'avais pas retrouvé mon téléphone, donc impossible de l'appeler…). J'espère qu'il sera à la maison… Je me dépêchais pour faire le trajet du retour et en arrivant j'allais immédiatement dans sa chambre, mais personne…!

  • Bon sang… Où es-tu crétin…?

C'est quoi le problème… ? Quand il est parti il semblait plutôt de bonne humeur, prêt à me rendre service… Enfin, il semblait comme d'habitude... Peut-être un peu vexé car on n'est pas sorti au restaurant comme prévu. Ou… alors c'est parce que j'ai refusé d'aller dans son lit ? En ce moment il se vexe pour rien… Pire qu'une bonne femme qui a ses règles…! Ça m'agace… Je déteste ne pas savoir où il se trouve…! J'ai toujours peur qu'il me refasse le coup du mec qui disparaît sans laisser de traces… Ça me gonfle… C'est toujours pareil…



Je m'étais assoupie dans le canapé, attendant le retour de Morinaga… Et c'est vers trois heures du matin que celui-ci pointait enfin le bout de son nez.

  • Morinaga…? Dis-je en me redressant, remettant mes lunettes.
  • Tu devrais aller dormir. Dit-il avant de foncer dans sa chambre.
  • Hey…! Je me levais d'un bond et je le rejoignais dans sa chambre. Je le voyais prendre un sac et mettre quelques vêtements dedans. Tu pars ? Demande-je en sentant mon cœur qui commençait à palpiter de peur dans ma poitrine.
  • Oui.
  • Pourquoi ? Qu'est ce que tu as ?
  • Devine.
  • Qu'est ce que j'ai fais encore ?! Je m'approchais de lui pour le retourner d'un coup sec vers moi. Je te parle !
  • Ça suffit Sô-ichi ! Crie-t-il froidement.

Il poussait ma main d'un geste brusque avant de prendre son sac et d'aller dans la salle de bain pour prendre ses affaires de toilette.

  • Tu… Tu pars vraiment ?! Tu es sérieux ?! Je me fais du souci pour toi et tu pars sans me donner aucune explication !?
  • Toi qui es si intelligent monsieur le chercheur universitaire, tu n'as cas trouver la réponse à tes questions tout seul ! Répondit-il sur un ton qu'il n'avait jamais employé avec moi.
  • Morinaga…! J'attrapais son bras pour pas qu'il sorte.
  • Lâche-moi Sô-ichi ! J'ai besoin de prendre l'air.
  • Je t'interdis de partir ! Crie-je en tremblant de peur et de colère.
  • Laisse moi…!
  • C'est à cause de ce que tu m'as dit ?! Tu pense qu'on a pas d'avenir ensemble ?!
  • Ce soir c'est une évidence qu'on a pas d'avenir ensemble… Réplique-t-il en poussant ma main. J'étais sous le choc… Je le regardais s'éloigner sans pouvoir réagir… Je ne comprends rien…
  • Morinaga… ne part pas ! Lui dis-je en sentant les sanglots bloquer ma gorge.
  • Sô-ichi… Bonne nuit…

Il ouvrait la porte et il sortait de l'appartement, me laissant seul et sans explication… Je restais plusieurs minutes tétanisé… Puis comme un robot, je fermais la porte à clé et je partais me coucher dans mon lit…

Il a fait son choix il faut croire… Il a choisi de partir… Pour je ne sais quelle raison… Où alors cette raison est simple… Il ne m'aime plus…? Il veut rompre…? Il faut dire que je suis infecte avec lui… Mais j'ai toujours était comme ça… Cependant, après tout ce qu'on a vécu ensemble et après tout ce que j'ai accepté de faire avec lui… Tout ce qui allait à l'encontre de mes principes… Il n'a pas le droit de partir…! Il n'a pas le droit de partir alors qu'il m'a chamboulé…! Alors qu'il m'a forcé à l'aimer…! Il n'a pas le droit… C'est horrible… Un sentiment de vide m'envahit… Et si cette fois, il disparaissait de ma vie pour de bon… ? Je serais… Si seul… Morinaga…



Le lendemain à la fac.


Finalement je n'avais pas dormi de la nuit… Et j'avais passé une bonne partie à pleurer comme une fillette de douze ans… Je crois que mes sentiments pour lui sont plus forts que ce que je pensais… Je n'ai absolument pas pu me contrôler, résultat maintenant j'ai une putain de migraine…

Morinaga n'est pas revenu… Il va sans doute faire le mort pendant un moment avant de réapparaître pour venir chercher ses affaires… Je lui en veut tellement à se crétin… Pourquoi il me fait ça..? Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour le mettre dans cet état…? Où est il…? Avec qui…? J'en peu plus de me poser toute ses questions… Il me fatigue...

  • Tatsumi-senpai ?
  • Hum…? Je me retournais vers Tadokoro.
  • Vous allez bien, vous semblez épuisé ?
  • Non... ça va.
  • Au fait, dit-il en sortant mon portable de sa poche. J'ai oublié de vous le rendre… Dit-il en se grattant la tête.
  • Ah… Merci… Je pensais l'avoir perdu.

Immédiatement je regardais mon téléphone, mais je n'avais pas de message récent de Morinaga. Les seuls que j'avais c'était ceux qu'il m'a envoyé jeudi soir pendant la soirée car je ne lui donnais pas de nouvelle… Peut-être que c'est ça qui l'a mis en colère…? Pourtant, quand il est revenu hier aprem il semblait aller pas trop mal, il m'a même demandé à ce que je dorme dans sa chambre… Je ne comprends rien… Je soufflais longuement, posant une main sur mon front.

  • Je sais que… Cette histoire ne me concerne pas… Mais, Tatsumi-senpai, dites moi ! Vous vous êtes disputé avec Morinaga ?
  • En quoi ça te regarde toi? Dis-je en lui lançant un sale regard.
  • Bah peut-être que ça me regarde… Un peu…
  • Pardon ? Qu'est ce que tu bave ? Dis-je en me redressant agacé.
  • Je… Je voulais juste vous dire que je suis au courant de la nature de votre relation… Dit-il gêné.
  • Je… Je vois pas de quoi tu parles !! Répondis-je en m'éloignant de lui.
  • Attendez ! Dit-il en attrapant mon bras. Je ne vous juge pas ! J'ai un ami gay et je n'ai absolument rien contre…!
  • Je ne suis pas gay !! Crie-je en repoussant Tadokoro furieux.
  • Tatsumi-senpai je suis désolé ! Mais je crois que Morinaga est furieux à cause de moi !
  • Hein…? Dis-je en me stoppant surpris.
  • Je… J'ai maladroitement parlé de la fin de soirée et de notre réveille ensemble…! Je ne pensais pas qu'il le prendrait si mal…!
  • Pardon…?
  • J'ai dis que je vous avez ramenez chez vous après la soirée et Morinaga l'a mal interprétée… Il pense que je m'intéresse à vous… Je suis sincèrement désolé ! Je ne voulais pas créer de conflit entre vous…
  • Je vois… Marmonne-je.

Sans rien rajouter, je quittais mon laboratoire… Morinaga est au courant donc… Je comprends mieux. Il est encore en pleine crise de jalousie et je suis sûr qu'il se fait encore un max de film... ! C'est pas possible… Pourquoi il ne m'a rien dit…? On aurait pu en discuter. En plus... ça m'énerve vraiment qu'il puisse s'imaginer que je veuille coucher avec un autre homme que lui… ! Je ne suis pas un putain de gay… ! Je ne suis pas comme lui… Ça m'énerve… Je vais lui envoyer un message, un ultimatum… Et on verra bien… Je prenais mon portable et j'écrivais a cet idiot.

  • « On doit sérieusement parler, rentre ce soir pour vingt heure. Si tu ne viens pas, tu pourras considérer notre relation bel et bien terminée... A toi de voir. »



Le soir venu, j'étais assis dans le canapé à fumer cigarette sur cigarette… Morinaga ne m'a pas répondu… Et il reste une heure avant que celui-ci ne rentre… Je me sens tellement angoissé… Au fond, j'ai si peur qu'il ne rentre pas… Quand il est en crise comme ça, il peut prendre des décisions hâtives et ne pas réfléchir aux conséquences… Mais j'étais sérieux dans mon message. Si il ne vient pas, demain je pars…

Fatigué d'angoisser, je partais prendre une bonne douche chaude aussi longtemps que possible pour faire passer le temps et c'est en sortant de la douche que je reçu un appel. Je fonçais vers mon téléphone et à ma grande déception, c'était Isogai qui tentait de m'appeler.

  • Qu'est ce que tu veux…? Grogne-je en décrochant.
  • « Tu es chez toi ? »
  • Bah oui, où veux-tu que je sois à une heure pareil ?!
  • « Je sais pas, peut-être à une soirée romantique avec ton chéri ?! »
  • Tss... ça ne risque pas...
  • « Comment ça ? Une dispute avec lui ? »
  • ça ne te regarde pas ! Tu m'énerves...
  • « Elle est sérieuse cette dispute ? Il n'est pas partie quand même ? »
  • ...

Je restais silencieux face à sa question… Ma gorge se noue et je sans mes émotions prendre le dessus… Je retenais mon souffle le plus possible et j'avalais difficilement ma tristesse.

  • « Sô-ichi…? Ça va ? »
  • Je… Oui. Répondis-je d'une voix tremblante.
  • « Tu pleure ? » Dit-il surpris.
  • Non…! Je suis juste furieux.
  • « Mais tu pleures ? »
  • Non ! C'est la colère !
  • « Sô-ichi, je suis sûr que Morinaga ne te lâchera pas comme ça. »
  • Qu'est ce que tu en sais ?! Tu le connais à peine, et puis de quoi tu te mêle sérieux ?!
  • « Je veux simplement t'aider. »
  • Je vais raccrocher. Je n'ai pas envie de te parler.
  • « Tu sais Sô-ichi, même si je te taquine souvent, je t'apprécie vraiment, donc… Hésite pas si tu en as besoin. »
  • Je… J'ai pas besoin de toi…

Je raccrochais mon téléphone, et je plongeais mon visage dans mes mains… Bon sang… Reprends toi Sô-ichi… Ce n'est pas bon… Je ne peux pas me laisser aller comme ça.

Je relevais la tête, essuyant mon visage puis j'enfilais mon pyjama. Je retournais dans le salon et au moment de sortir de la salle de bain, la porte d'entrée s'ouvrait et Morinaga passait la porte.

  • Bonsoir… Dit-il d'une petite voix.

Je le regardais ne sachant vraiment pas quoi lui répondre… J'étais vraiment heureux de le voir rentrer... Mais je n' avais qu'une seule envie : le frapper de toutes mes forces…! Je tendais le bras pour lui donner une gifle, mais Morinaga réussit à retenir mon coup.

  • Je l'attendais celle-là… Dit bêtement se crétin, du coup je lui donnais un violent coup de pied dans le tibia. Aaiiie ! Sô-ichi…!

Je fonçais dans ma chambre et je claquais la porte derrière moi, sauf que Morinaga ouvrait celle-ci avant que je ne ferme à clé et il poussait de toutes ses forces pour rentrer.

  • Tu voulais que je vienne pour qu'on parle alors je suis là ! Ne fuis pas !
  • Tu me gonfle !! Tu peux repartir espèce de débile mentale !
  • Sô-ichi ! Il poussait la porte violemment, entrant dans ma chambre.
  • Dégage ! Crie-je en le bousculant.
  • On doit parler ! Tu avais raison ! Dit-il en saisissant mes bras, mais je le repoussais aussitôt.
  • J'ai plus envie maintenant !
  • Voilà tu fuis encore ! Crie-t-il.
  • Ferme là !! Tu peux parler, c'est toi qui est partie et qui a fuit !!
  • J'étais furieux aussi ! Je ne suis pas partie pour rien Sô-ichi ! Réplique-t-il.
  • Ça suffit ! Arrête ta comédie ! J'en peux plus de toi ! J'en peux plus de tes histoires ! De toutes les crises de jalousie que tu me fais ! Tu t'imagines pas à quel point ça me fait souffrir quand tu disparais comme ça ! Tu n'as pas le droit de t'incruster dans ma vie comme tu le fais, de ne rien respecter de mon espace vital, de mon intimité et après disparaître sans rien dire ! Tu n'as pas le droit ! Hurle-je en le bousculant.
  • Stop…! Morinaga me poussait jusqu'au lit, me plaquant dessus avec force. Tu crois que moi je ne souffre pas ?! Je passe la semaine entière à penser à toi, à ce qu'on peut faire le week-end quand je te retrouve enfin ! Et toi, tu me repousse, m'insulte, m'ignore ! Et cette fois c'est encore pire car tu as même dormi avec un autre homme dans ton lit, alors que tu étais ivre et à moitié nu !! Tu crois que ça ne me fait pas souffrir de savoir ça ?!! Moi non plus j'en peux plus !!
  • Je ne suis pas gay moi, pourquoi tu refuse de me faire confiance ?!! Crie-je.
  • Tu n'es pas gay mais tu couche avec moi Sô-ichi ! Je suis un homme…! Que tu le veuille ou non c'est comme ça !!
  • Mais c'est différent ! Si tu n'étais plus là Morinaga, je serais avec une femme ! Il n'y a que toi ! Toi ! Tu comprends ?! Dis-je en me sentant submergé par mes émotions.
  • Mais… Tu dors avec un homme dans ton lit… Comment veux-tu que je réagisse ?! Tu n'acceptes même pas que j'y dorme juste une nuit… Même sans rien faire ! Tu te rends compte de ça Sô-ichi…?!
  • Mais parce que c'est le seul endroit où j'arrive à me détendre réellement, sans penser tout le temps à toi !
  • Quoi…?
  • Ça m'épuise parfois ! Je… Je me sens toujours troublé face à toi ! Je me sens perdu…! Je ne suis pas gay j'en suis sûr mais toi… Toi tu es différent…! Je ne peux pas vivre sans toi…! Et ça me gonfle ! Ça me gonfle que tu sois aussi important dans ma vie…! Espèce de gamin… Immature… Je tapais faiblement sur son torse avant de me mettre à sangloter…
  • Sô-ichi… Marmonne-t-il.
  • Je te déteste… Dis-je en cachant mon visage.
  • Ne pleure pas… Pardon… Dit-il en retirant ma main de mon visage.
  • Je suis furieux…! Répondis-je en grimaçant tournant la tête pour fuir son regard.
  • Je sais… Je… Je comprends. Dit-il en s'asseyant à côté de moi. Sô-ichi… Moi aussi je pense tout le temps à toi… Et cette histoire m'a rendu complètement dingue…
  • Tu es stupide…
  • Mais comprends moi… J'ai si peur de te perdre…
  • Et toi, comprends moi aussi… J'en ai marre d'avoir toujours à me disputer avec toi à ce sujet.
  • Je sais, mais c'est plus fort que moi… Il prenait ma main dans la sienne. J'ai toujours besoin que tu me rassures…
  • Que puis-je te dire pour que tu comprennes qu'il n'y a que toi …? Dis-je en serrant sa main dans la mienne.
  • Dis-moi ce que tu ressens pour moi…? Demande-t-il avec un regard triste.
  • À quoi bon…? Souffle-je en retirant ma main, me redressant pour lui tourner le dos. Ce n'est pas toi qui m'as dit que tu ne voyais pas d'avenir pour nous…?
  • Je… Ce n'est pas ce que je pense ! Il bondissait du lit, glissant dans mon dos pour me prendre dans ses bras. Hier mes mots ont dépassé ma pensée et quand je t'en ai parlé la première fois… C'est parce que tu refuse catégoriquement de révéler notre relation à qui que ce soit… Tu as même du mal à dire qu'on est un couple… Et ça me rend si triste… Je me suis dit que tu ne voyais pas l'avenir avec moi à tes côtés… Alors que moi, j'imagine toute une vie avec toi…! Je t'aime tellement Sô-ichi… Tu n'imagine pas… Mon amour pour toi est viscérale… Tu es l'amour de ma vie…! Je serais capable de tout pour toi…! Tout…

Je restais silencieux face à sa déclaration… J'avais raison… On est totalement différent… On ne se comprend pas les trois quart du temps et pourtant… On ne peut pas se passer l'un de l'autre… Même s'il m'énerve vraiment, si j'ai envie de le frapper pour qu'il se taise un peu… Je ne peux pas me passer de lui… Je suis… complètement dépendant de Morinaga…

  • Morinaga… J'imagine pas une vie sans toi… Répondis-je en me retournant vers lui.
  • Tu...Le pense…?
  • Pourquoi je te le dirais sinon ?
  • Sô-ichi… Il glissait sa main sur ma joue.
  • Mais… Enfin… C'est dur pour moi… Je sais que pour toi ça semble simple... Mais moi, je ne peux pas faire plus… Laisse-moi du temps...
  • Désolé… C'est encore moi qui veut aller trop vite… Vraiment… Pardon… Souffle-t-il en caressant mon visage.
  • Je vais faire des efforts… Mais toi aussi, fais des efforts et prends un peu sur toi… Lui demande-je en le fixant dans les yeux.
  • Promis… Pardon… pour tout…

On s'échangeait un regard intense et son visage se rapprochait doucement du mien… Je fermais les yeux et je glissais ma main dans la sienne, m'apprêtant à recevoir son baiser.

  • Aie… Fit-il, j'ouvrais immédiatement les yeux, intrigué.
  • Quoi…?

Morinaga relevait sa main et je regardais celle-ci. Je voyais qu'elle était super gonflée et bleutée, surtout au niveau d'un doigt.

  • Morinaga ! Regarde ta main ! Dis-je en prenant celle-ci entre les miennes.
  • Ah… oui c'est gonflé. Constate-t-il.
  • Tu… Qu'est-ce que tu t'es fais ?!
  • Je… J'ai peut-être un peu bousculé Tadokoro et… J'ai frappé un mur... Je le regardais surpris.
  • Mais quel crétin tu fais ! Tu as sûrement un truc cassé ! Viens, il faut qu'on t'amène aux urgences !
  • Sô-ichi ! Dit-il en saisissant mon bras de sa main valide. A ce propos, j'aimerais que tu vire Tadokoro…
  • Morinaga… Grimace-je. Je pensais que tu ferais un effort ?
  • Je sais… Mais je suis persuadé qu'il a des vues sur toi, même si toi non…
  • Morinaga. J'approchais mon visage à quelques centimètres du sien. Fais moi confiance, s'il te plaît…?
  • Sô-ichi… Je te fais confiance mais...
  • Je doute qu'il s'intéresse à moi. Il a simplement été sympa. Il n'a pas d'idée derrière la tête et il semblait vraiment tracassé de t'avoir mis en colère.
  • Mais…
  • Et je te jure que s'il tente quoi que ce soit avec moi, je te le dirais et je lui ferai passer l'envie de me parler.
  • Bon… D'accord… Je te fais confiance… mais… Promets moi de tout me dire ?
  • Si tu me promets de faire de réel effort pour ta jalousie.
  • Promis. Dit-il en tendant son petit doigt.
  • Promis. Dis-je en déposant mon petit doigt sur le sien.
  • Merci…
  • Bon maintenant que tu as fini de te plaindre, dépêchons d'aller aux urgences !






  • Une heure d'attente ?!
  • Oui et malheureusement vous n'êtes pas prioritaire.
  • Mais mon ami à sûrement quelque chose de cassé !
  • Désolé mais ce n'est pas prioritaire. Retourner vous asseoir, on vous appellera dès que ça sera votre tour.
  • Tss… Souffle-je d'agacement.

Je retournais auprès de Morinaga et je m'asseyais en croisant les bras.

  • Alors ? Dit-il d'une petite voix.
  • Au moins deux heures d'attente... Répondis-je froidement.
  • Ah… Super… Mais tu sais, je n'ai pas si mal, ça peut attendre demain que je consulte mon médecin.
  • Ne dis pas de bêtise. Ton médecin va te renvoyer à l'hôpital vu l'état de ta main.
  • Tu es vraiment une plaie comme garçon.
  • Désolé Sô-ichi.
  • Pas vrai ça… Grogne-je.
  • Tu m'en veux… Beaucoup…? Me questionne-t-il tout en me lançant un regard triste.
  • Pour ta main, non.
  • Et pour le reste ?
  • Oui… Je suis en colère. Lui dis-je en croisant les bras.
  • Excuse-moi… Dit-il en tendant sa main vers ma jambe.
  • Qu'est ce que tu fais ?! On est à l'hôpital je te rappelle ! Lui dis-je à voix basse.
  • Pardon… Mais je ne veux pas que tu m'en veuilles… Ajoute-t-il.
  • Ça va passer…
  • Bon…

Morinaga penchait la tête en regardant ses pieds comme un gamin qui à fait une grosse bêtise… Quel idiot celui-là…. Il est stupide, mais ce n'est pas nouveau... Frapper un mur... Quelle idée... Puis, il pense peut-être que ma colère va disparaître en un claquement de doigt ? Même si je suis content qu'il soit revenu… Je ne peux pas m'empêcher d'être toujours en rogne pour le comportement qu'il a eu et encore une fois à cause de sa jalousie extrême. Il s'est même blessé la main… il n'en rate pas une… ! Bon… Il faut que je me détende un peu… Un café… Il me faut un café…

  • Morinaga?
  • Oui ? Dit-il d'une voix inquiète.
  • Tu veux un café ?
  • Ah… Heu oui, je veux bien.
  • Ok, je reviens.

Je quittais ma place et j'allais jusqu'au distributeur. Je prenais deux café noir pour qu'on tiennes coup... L'attente risque d'être longue…


Après des heures d'attente, un infirmier venait enfin nous chercher. On s'installait dans une salle de consultation et un jeune médecin entrait dans la salle.

  • Bonsoir. Dit-il avec le sourire.
  • Bonsoir. Dit-on en chœur.
  • Je suis Kusama Nowaki, je suis interne, et c'est moi qui vais m'occuper de vous.
  • Merci.
  • Alors dites-moi ? Qu'est ce qui vous amène exactement ?
  • Ce crétin a frappé un mur et maintenant sa main est gonflée ! Répondis-je à la place de Morinaga.
  • Oh… Je vois. Faite voir ? Le médecin prenait la main de Morinaga et il regardait celle-ci avec attention. Ça vous fait mal ?
  • Un peu, mais ça va. Répondit-il avec son sourire de gros niais.
  • Bon, on va faire une radio pour être sûr que rien n'est cassé.
  • D'accord.




Minuit, retour à l'appartement.


Pdv Tetsuhiro Morinaga.



  • Je suis soulagé de ne rien avoir de cassé !
  • Ouais bah évite de frapper les murs là prochaine fois, ça nous évitera de passer une éternité aux urgences pour un hématome. Pauvre idiot…
  • Désolé… hé hé…
  • Je suis fatigué, je vais dormir. Dit-il en retirant sa veste.
  • Sô-ichi ! Dis-je en voulant attraper sa main, mais il reculait d'un pas pour pas que je le touche.
  • … ?
  • Je... Désolé pour tout...
  • C'est bon je t'ai dis…
  • Je… je vais me coucher aussi. Répondis-je en ouvrant la porte de ma chambre. Bonne nuit Sô-ichi.
  • Hum... Bonne nuit. Dit-il en entrant dans sa chambre à son tour, fermant la porte derrière lui.

Bon... La soirée se termine en demi-teinte... On s'est réconciliés, mais l'ambiance entre nous est toujours un peu tendue... Et je sais pertinemment que tout est de ma faute... Mais d'imaginer Sô-ichi dans le même lit que Tadokoro, peut-être même dans ses bras, ça me rend complètement dingue... Même encore maintenant... Sô-ichi n'est pas d'un naturel jaloux, alors il n'arrive pas à me comprendre, mais je l'aime tellement que j'ai trop de mal à contrôler mes sentiments. Je reste persuadé que Tadokoro est un rival sérieux... Sô-ichi passe le plus clair de son temps avec lui... Et il pourrait très bien me remplacer et devenir indispensable à Sô-ichi, comme moi je le suis devenu... Cependant, il faut que je me calme et que je fasse confiance à Sô-ichi… Je sens qu'il est vraiment furieux…

Je m'allongeais dans mon lit une fois en pyjama et je songeais à lui pour trouver le sommeil. J'aimerais tellement pouvoir m'endormir avec lui dans mes bras... Écouter sa respiration, sentir son odeur... C'est tellement frustrant de savoir qu'il dort dans la chambre en face... J'ai tellement envie de le rejoindre... Mais bon... Ce soir, ce n'est pas le moment d'insister... Il vaut mieux que je dorme et que je pense à autre chose… Sauf que soudain, j'entendais Sô-ichi toquer à la porte.

  • Morinaga... ?
  • Ou...Oui ?! Je retirais la couette et je m'apprêtais à me lever quand Sô-ichi poussait la porte pour rentrer dans ma chambre.
  • Un souci ?
  • J'ai réfléchi… Dit-il timidement.
  • Ah bon…? A quoi ?
  • Aux efforts que je peux faire... Dit-il en s'approchant de mon lit.
  • Je… Je t'écoute... ? Répondis-je surpris.
  • Les week-ends... Quand… tu rentre à la maison, j'accepte qu'on dorme ensemble… Tous les soirs…
  • Vr… Vraiment ? M'étonne-je.
  • Hum, mais à condition que tu respecte vraiment ta promesse cette fois.
  • Pardon…?
  • Oui… Tu m'avais déjà promis de ne plus partir et d'arrêter d'être jaloux… Mais tu as recommencé… Donc cette fois, je veux que tu sois sérieux et que tu respecte ta promesse. Ajoute-t-il.
  • Excuse-moi Sô-ichi… Je penchais la tête, glissant une main sur mon visage. Je ne peux pas te promettre que je ne ferai plus de crise de jalousie…
  • Morinaga… Grogne-t-il, mais avant qu'il n'ajoute quelque chose, j'attrapais vivement ses mains en le tirant vers moi pour qu'il s'assoit à mes côtés.
  • En revanche, je te promets de faire des efforts et te parler à chaque fois que je me sens mal ! Et surtout je te promets de ne plus jamais partir ! Je suis désolé si je n'ai pas respecté ce que je t'ai déjà dit… Mais mes sentiments pour toi sont trop forts… Cette fois je suis sérieux et déterminé à te prouver que tu peux avoir confiance en moi !
  • Morinaga…
  • Je te jure Sô-ichi que je vais tout faire pour prendre sur moi dorénavant.
  • Bon… Je te crois… Dit-il en détournant le regard, le visage rougissant.
  • Merci… Dis-je en m'approchant pour l'embrasser. Mais il posa sa main sur mon épaule pour me bloquer.
  • C'est la dernière fois que je suis aussi sympa ! Compris?!
  • D'accord. Souriais-je.
  • Et autre chose ! Même si on dort ensemble tous les soirs quand tu es là, ça ne signifie pas qu'on le fera à chaque fois !
  • D'accord ! Approuve-je sans conviction tout en glissant mes mains sur ses bras. Cependant Sô-ichi repoussait mes mains d'un petit geste brusque.
  • Pas la peine de t'exciter ! Ce soir on ne fera rien ! Grogne-t-il.
  • Ok… Hé hé… Pardon. Répondis-je avec un grand sourire.
  • Bon... Du coup... Tu me fais de la place ? Reprit-il timidement.
  • Bien sûr ! Installe toi !

Sô-ichi s'installait dans mon lit, me tournant immédiatement le dos, mais bien sûr, je venais me coller contre lui... J'avais qu'une envie, le serrer fort contre moi.

  • Râh... Me colle pas comme ça... Souffle-t-il en me repoussant un peu avec son coude.
  • Le lit est petit, pas le choix. Lui répondis-je amusé.
  • Il faudra que tu investis dans un lit plus grand.
  • Tu veux un lit deux place ? Le questionne-je surpris.
  • Si on dort souvent ensemble, ça serait bien mieux. Tu n'aurais plus d'excuse pour me coller comme ça.
  • On pourra aller voir ça ensemble demain ? Propose-je.
  • Et puis quoi encore ? Dit-il en tournant son visage vers moi pour me fusiller du regard.
  • Bah quoi ? Un matelas ça se choisit à deux, tu vas dormir dedans autant que moi. Souriais-je.
  • Tss... Prends ce qui te plait ! Mais pas trop ferme... ! Dit-il en me tournant de nouveau le dos.
  • Hé hé... D'accord. Je me collais bien contre lui, glissant ma main sur sa taille pour coller ses hanches aux miennes. Tu n'aime pas quand s'est trop « ferme »... ? Souffle-je à son oreille.
  • Morinaga…! Il se retourna de nouveau, glissant une main sur son oreille. Tu sais que j'aime pas quand tu me souffle dans l'oreille ?! Alors arrête !
  • Tu n'aimes pas parce que ça t'émoustille… Ajoute-je malicieusement.
  • N'importe quoi ! Et j'ai dit : rien ce soir ! Si tu ne respectes pas ce que je dis je vais dans ma chambre !
  • Ok ok… Promis je t'embête plus. Mais… Je blottissais mon visage contre son cou. Laisse moi m'endormir coller contre toi… S'il te plaît…
  • Tu n'as pas bientôt fini tes caprices de gosse…? Souffle-t-il sans me repousser.
  • Tu sens si bon… Marmonne-je en l'ignorant.
  • Dors…

Je fermais les yeux et je me concentrais sur les battements de cœur de Sô-ichi. Il fait des efforts pour moi… Il a compris que ça me tenait à cœur qu'on partage des moments comme ça plus souvent… À moi maintenant de lui prouver que je peux faire aussi des efforts pour me contrôler et lui faire confiance.




Bonus Tadokoro.


Maintenant j'angoisse un peu de pousser les portes du laboratoire de Tatsumi… J'espère qu'entre lui et Morinaga ça s'est apaisé… Je ne voudrais pas être le responsable de leur rupture… Surtout que j'ai simplement cherché à être sympathique avec Tatsumi ce soir là… Bien qu'il est vrai qu'il…

  • Tadokoro ! M'interpelle Miharu.
  • Ah, bonjour! La saluais-je.
  • Qu'est ce que tu fais ? Tu n'entre pas ?
  • Ah… Si si… He hé…
  • Tu as peur de Tatsumi-senpai ? Dit-elle en riant.
  • Non… Quelle idée… Je réfléchissais juste…
  • Ne t'en fais pas ! Je l'ai croisé ce matin, il semblait de bonne humeur ! Entre !

Miharu poussait la porte et elle pénétrait dans le laboratoire. Si Tatsumi est de bonne humeur, ça signifie qu'il s'est réconcilié avec Morinaga. C'est plutôt une bonne nouvelle… J'entrais à mon tour dans le laboratoire et je découvrais Senpai face à son poste de travail, le nez plongé dans son ordinateur.

  • Bonjour… Le saluais-je.
  • Bonjour. Dit-il poliment sans même me regarder.

Je me dépêchais d'aller à mon bureau et je déballais mes affaires. C'est vrai qu'il semble plutôt serein… Son visage est détendu et sa peau semble douce… J'imagine qu'ils ont eu des rapports… Enfin, je suppose. Morinaga a beaucoup de chance, Tatsumi est vraiment un bel homme… Et c'est je crois, la première fois que j'éprouve de l'attirance physique pour un homme… Il est vraiment séduisant. Tout comme cette nuit là… Je n'ai pas pu m'empêcher de me coucher près de lui, et de le prendre contre moi… Rien qu'en y repensant je me sens troublé… Puis… Ses lèvres sont si douces… Heureusement qu'il ne se souvient de rien… Je ne voudrais pas qu'il sache que je lui ai volé un baiser… Certes j'étais ivre, mais ça m'a drôlement émoustillé… Cependant…

  • Tadokoro, tu as une minute ? M'interpelle Tatsumi.
  • Ah, heu, bien sûr !! Répondis-je un peu paniqué.

Je suivais Tatsumi dans la réserve et une fois seul, il dit timidement.

  • Tu sais… à propos de ce que tu sais sur moi et Morinaga…
  • Heu… oui ?
  • J'aimerais… que tu n'en parle à personne… S'il te plaît…
  • Ah, bien sûr, ne vous en faite pas ! Souriais-je. Sauf que brusquement il me saisit par le colbac et dit en me lançant un regard assassin.
  • Si tu en parle à qui que ce soit de toute façon, je t'égorge ! Tu as compris ?!
  • Oui oui !!! J'ai bien compris !
  • Bon… Et ne te mêle plus de ma vie privée !!

Tatsumi me lâchait et il partait en claquant la porte derrière lui… Comment peut-il être aussi timide, puis brutale la seconde d'après…? Il a vraiment un caractère difficile à cerner… Et pourtant, ça ne m'empêche pas d'éprouver de l'attirance pour lui… Je dois être bizarre… Mais… de toute façon la place est déjà prise. Je ne suis pas un briseur de couple. Ce n'est pas mon genre… Et je ne sais même pas si être avec un homme ça serait vraiment la vie que je voudrais… En plus, face à quelque comme Morinaga, aussi beau, intelligent et gentil, je n'ai aucune chance… Bref… Passons… Oublions cette histoire.


A suivre !


Prochain chapitre : Esquive.

Laisser un commentaire ?