The Tyrant Who Fall In Love

Chapitre 6 : Prise de risque.

6426 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/05/2022 18:32

Chapitre 6 : Prise de risque !



  • Et donc ?!
  • Et donc il m'a touché pour la première fois !! Et tu devineras jamais ce qu'il a fait après ?!! Dis-je en posant mes mains sur ma bouche en gloussant.
  • Heu… Je sais pas ? Dit Hiroto en s'accoudant face à moi. Je m'approchais de son oreille et je dis en chuchotant.
  • Il a léché sa main… Hi hi hi…!!
  • Oooh ! Vraiment? Il a vraiment fait ça ? C'est un gros progrès !
  • Ouiiiiii ! Hi hi !
  • Ça signifie qu'il commence à vraiment t'accepter ! Il serait temps après un an et demi de relation…
  • Oui, c'était magique ! J'ai jamais été aussi excité ! Depuis je n'arrête pas de repenser à sa main sur moi ! Je suis en ébullition…!
  • Mais ? Reprit Hiroto en souriant. Il y a forcément un "mais" ? Je me stoppais dans mon excitation et je le regardais avec des yeux larmoyant.
  • Ouiiiii….! Dis-je en tombant dépité sur le bar. Les trois derniers week-end, il a refusé tout rapprochement… Il était ultra agressif avec moi…! Pire qu'avant…! J'ai l'impression qu'avec Sô-ichi c'est un pas en avant, deux en arrière… Souffle-je.
  • Moi je dirais plutôt, un demi pas en avant, dix en arrière !
  • Pas faux…! Soupire-je.
  • Et c'est pour ça que tu es là un vendredi soir ? Demande-t-il.
  • Oui, je l'ai vu avant de venir… et… il est pire que de mauvaise humeur ce soir…! Dis-je en posant mes mains sur ma tête.
  • Ah bon ? Pourquoi ?
  • Il a beaucoup de travail en ce moment et sa sœur est venue lui rendre visite ce week-end... ça ne l'arrange pas trop... Explique-je.
  • Mon pauvre Angel !
  • Ouais… Pauvre de moi… C'est ceinture depuis trois semaines et à ce train là, je ne pourrais pas le toucher avant le week-end prochain… Ça me gonfle…
  • Je compatie. Mais si tu veux j'ai encore un peu d'aphrodisiaque…
  • Jamais !! Dis-je en bondissant de ma chaise pour tirer Hiroto vers moi. Si jamais je tente quoi que ce soit alors que sa sœur est là, il va me tuer !
  • Aaaah…! Il le cache… ?! Pas facile facile… ! Dommage pour toi mon lapin. Dit-il en souriant.
  • Arrh… ! Je m'asseyais de nouveau en frottant longuement mes yeux. Ça s'annonce compliqué… J'ai l'impression qu'il regrette notre dernière nuit… C'est comme si… Je le dégoûtait depuis… Je ne sais plus quoi faire...
  • Soit fort Angel. Dit Hiroto en posant gentiment sa main sur mon épaule.
  • Merci… Bon, je vais rentrer, il commence à être tard.
  • N'hésite pas à m'appeler si besoin !
  • Merci.

Je me levais quittant le bar après avoir salué Hiroto. Cette idée horrible qui à germé dans mon esprit il y a quelques jours commence à me ronger… Et si Sô-ichi était ultra-agressif avec moi à cause de notre dernière nuit…? Peut-être qu'il ne supporte pas l'idée de m'avoir touché…? Peut-être qu'il est complètement traumatisé et dégoûté de moi…? Après tout, il n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas gay et ce soir là, il a peut être dépassé ses limites…? Maintenant… Il doit sans doute ouvrir les yeux et se dire qu'il ne pourra jamais être avec un homme, avec moi… Enfin ce n'est qu'une idée mais sa expliquerait son comportement distant et froid depuis… Cependant, il est si difficile à comprendre que je préfère pas trop m'imaginer des choses… Il faut que je prenne un peu de recul et que j'attende de voir comme se passe la semaine, même si ça risque d'être difficile… (Surtout physiquement parlant.). Il faut que je reste fort…!


C'est donc vers vingt trois heures que je rentrais enfin. En poussant la porte, je découvrais l'appartement plongé dans l'obscurité et le silence. (Contrairement à toute à l'heure ou Sô-ichi et Kanako se disputaient comme des chiffonniers…). Je voyais seulement un peu de lumière filtrer sous la porte de ma chambre… Intrigué, j'allais dans ma chambre et je découvrais Sô-ichi assis sur mon lit, en train de lire le livre qu'il m'a offert pour mon anniversaire.

  • Tiens, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? Dis-je en fermant la porte derrière moi avant de retirer ma veste.
  • Kanako est dans ma chambre. Répondit-il froidement sans même relever les yeux.
  • Mais, tu ne devais pas dormir avec elle ?
  • Non, madame a quatorze ans maintenant et elle veut un peu d'intimité. Grogne-t-il. Je me demande bien ce qu'elle peut vouloir cacher à son grand frère ! Ajoute-t-il en fermant le livre d'un coup sec. Il semble encore de très mauvais poils… Il va falloir que je fasse attention à ce que je dis.
  • Bah… C'est une jeune fille. C'est normal. Dis-je en souriant.
  • Tu parle… Ce n'est qu'une enfant ! Et je m'occupe d'elle depuis ses deux ans donc je l'ai déjà vu toute nu ! Je ne vois pas où est le problème. Souffle-t-il en croisant les bras.

Je me contentais de sourire et c'est à petit pas que j'approchais du lit.

  • Alors… On va dormir... Ensemble ? Le questionne-je.
  • T'es dingue ?! Dit-il en se redressant d'un bond. Comme si j'allais dormir avec toi, alors que Kanako est juste dans la pièce d'en face. C'est trop risqué ! Je n'ai pas confiance en toi ! Donc tu vas m'installer un futon et plus vite que ça ! M'ordonne-t-il.
  • D'accord, mais prends mon lit. Je vais dormir dans le futon. Répondis-je.
  • Hein ? Mais non, ne dis pas de bêtise, c'est ta chambre.
  • J'insiste Sô-ichi, je ne vais pas te faire dormir par terre.
  • Et pourquoi pas ? Ça ne me gêne pas. Je dormais bien par terre quand on était dans ton ancien appartement.
  • Je sais, mais avant on ne couchait pas ensemble. Lui dis-je en tendant le bras pour glisser quelques-unes de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
  • Tss… espèce d'idiot…! Ça ne change rien ! Répondit-il avec agressivité tout en rougissant.
  • Ne fais pas ta tête de mule Sô-ichi, et prends mon lit. Si je te vois dormir par terre, je ne pourrais pas m'empêcher de me blottir contre toi pour te réchauffer. Insiste-je en sortant le futon du placard pour l'installer au sol.
  • Tu m'énerve… Comment tu voudras, si ça te fait plaisir…! Dit-il en haussant les épaules. Dans ce cas, je prends ton lit. Sô-ichi s'asseyait sur le lit, reprenant le livre en main. Je peux continuer à lire ? Me demande-t-il.
  • Bien sûr, mais tu ne l'as pas déjà lu ?
  • Si, mais c'était il y a longtemps, donc je ne me souviens plus trop.
  • Ah d'accord.

Sô-ichi reprenait sa lecture, tandis que moi je terminais d'installer le futon. Puis je faisais un saut dans la salle de bain prenant une longue douche chaude. Sô-ichi... Je le sens vraiment froid et distant avec moi... Pourquoi... ? Ça me rend si triste… J'espère que je ne l'ai pas dégoûté… Si seulement je pouvais savoir ce qu'il pense, ça me faciliterait la vie. Surtout que si je lui parle de mes doutes, il va encore me traiter de gamin immature. Donc… Je dois prendre sur moi…

En sortant de la douche, je me rendais compte que j'avais oublié mon pyjama. C'est donc avec une serviette autour de la taille que je retournais dans ma chambre. Sauf qu'évidemment en arrivant dans la tenue d'Adam, Sô-ichi s'énervait…

  • Qu'est-ce que tu fiche abruti !?
  • Panique pas, j'ai simplement oublié de prendre mes affaires. Dis-je en saisissant mon pyjama.
  • Tss… Idiot… Tu ne pense jamais à rien ! Me lance-t-il. Bon je vais dormir je suis crevé, alors silence !

Il se retournait, plongeant sa tête dans les draps. Je me dépêchais d'enfiler mon pyjama et je m'approchais du lit pour déposer un baiser sur sa joue.

  • Bonne nuit Sô-ichi.
  • Ne… ne me touche espèce de… ! Dit-il le visage rougissant de gêne. Il essuyait sa joue d'un geste avant de se retourner. Tu es vraiment pénible…
  • Pardon… Marmonne-je.

Je prenais place dans le futon, puis j'éteignais la lampe de chevet. Je vois qu'il apprécie mes baisers, ça fait plaisir… Raaaah… Il ne changera jamais. C'est vraiment frustrant de dormir à côté de lui, sans pouvoir le toucher… l'enlacer, l'embrasser… J'ai tellement envie de lui... Trois semaines c'est vraiment trop long… Je vais avoir du mal à trouver le sommeil… Je me sens si mal… Pourquoi il me refuse comme ça depuis cette nuit ? Pourquoi est-il si agressif avec moi…? Doute-il de nous…? Est-ce-que je le dégoûte au point qu'il ne veuille plus que je le touche…? Je me pose tellement de questions… Je... Je n'arriverais jamais à dormir… Il faut qu'on parle… Mais j'ai si peur qu'il m'envoie encore promener en me traitant de gamin… Pourtant…

  • Sô-ichi… Je te dégoûte ? Demande-je de but en blanc. Au moins je serais fixé...
  • Sô-ichi…? Je me redressais dans le futon et j'appuyais sur mon téléphone pour faire un peu de lumière. Tu dors ?

Visiblement il dort déjà. C'est vrai que Sô-ichi s'endort très vite quand il est très fatigué. Peut-être que… C'est simplement parce qu'il est surmené qu'il est aussi agressif…? J'aimerais tellement que ce soit ça… Je l'aime tellement, s'il savait à quel point…

Je ne résistais pas à l'envie de le rejoindre. Je sortais de mon futon et je grimpais dans le lit. Tant pis si sa sœur nous voit… Tant pis pour tout… J'ai juste besoin de lui. Je glissais l'un de mes bras sous son corps pour le serrer contre moi et je posais mon autre main sur sa taille pour plaquer ses hanches aux miennes. Il est si séduisant… La tentation est vraiment forte… Je glissais ma main sur son corps, passant sous sa chemise pour toucher sa peau douce… Il est si beau et délicat pour un homme… Je me sens si bien comme ça… J'aimerais tellement pouvoir m'endormir avec lui dans mes bras tous les soirs pour le restant de mes jours… J'en rêve…

  • Je t'aime… Souffle-je à son oreille avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.
  • Hm…Mo...ri...naga… Sô-ichi se retournait soudain vers moi, sans doute encore endormi, et il se love contre mon torse.
  • Sô-ichi… Mon amour…

Je glissais une main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front et de le serrer fort contre moi. C'est seulement là, avec lui dans mes bras, que j'arrivais à trouver le sommeil…



Quatre heures du matin.


Pdv Sô-ichi Tatsumi.


J'ai si chaud… Pourquoi…? J'arrive pas à bouger… Je reprenais doucement mes esprits, quand soudain je réalisais que Morinaga s'était incrusté dans le lit et qu'il était collé contre moi.

  • Rah... super… Souffle-je.

Je ne peux pas lui faire confiance à cet idiot… Je glissais doucement mes mains sur les siennes pour les retirer. Mais à peine j'avais bouger l'une de ses mains qu'il resserra son étreinte. Mais je ne peux définitivement pas rester dans ses bras, si Kanako rentre, pour je ne sais quel raison, je ne veux pas qu'elle nous découvre comme ça… ! Déjà qu'elle sait que cet idiot est amoureux de moi… Ça lui mettrait la puce à l'oreille si elle me voyait dormir dans ses bras…!

  • Sô… ichi… t'aime…

Quel idiot… Même dans son sommeil il me dit "je t'aime…" Pitoyable…

Je me redressais un peu, et ses mains glissaient sur mon corps… L'une d'elle, en glissant, avait effleuré l'un de mes tétons… Et immédiatement je me sentais pris d'une envie soudaine… Mais… Pourquoi…?! Pourquoi mon corps réagit-il aussi puissamment quand il s'agit de Morinaga...? ( Je sais que ça fait trois semaines mais quand même…!) Bon sang… Qu'est que je fais maintenant…? Je… Je vais avoir du mal à me rendormir comme ça… Dois-je… le faire ? Non… non… Si je commence, il va me sauter dessus et avec Kanako à côté c'est risqué… ! Mais… Bon… Il est quatre heures du matin, c'est sûr qu'elle dort à cette heure… Alors...

C'est plus fort que moi…Je… N'arrive pas à résister… Je ne peux pas me détacher de lui… Je plaquais mon visage contre son cou… Morinaga… Pourquoi j'ai si envie de lui…? Où-est ma raison…? Mais… Il est si chaud… Il sent si bon… Puis… Il semble si déprimé depuis quelques jours… Et je sais que c'est de ma faute, je n'ai pas été trop disponible pour lui ces derniers temps…

Et si on prenait un petit risque… ? Je peux essayer de rester discret… Mais bon, il est hors de question que je fasse le premier. (Sinon il va me gonfler après…). Je vais le réveiller et après, je le laisserai faire ce qu'il veut de moi…(Comme d'hab...). Je restais donc blotti contre lui, mais je glissais une main le long de son torse… Il est musclé… Plus qu'avant j'ai l'impression... Je n'avais jamais vraiment touché son torse comme ça remarque… Ce n'est pas si… Désagréable… Il est bien dessiné… J'ai tellement envie qu'il se réveille et qu'il...

  • Hum…Sô… Fit-il dans son sommeil ce qui me faisait légèrement sursauter.

Attends… mais… Qu'est que je fais moi…? Pourquoi… Je songe à ça avec lui…? Ça ne devrait pas me faire autant d'effet que ça de le toucher…C'est comme la dernière fois... Quand j'ai touché son sexe... Pourquoi je me sens si fébrile... ? Je deviens fou…? Ce n'est pas possible… ! Il faut que j'arrête immédiatement.

Je me redressais et je sortais du lit en douceur pour ne surtout pas réveiller Morinaga. Je m'installais dans le futon, et je lui tournais le dos. Je plongeais mon visage dans le drap… Ce type… Ce gamin… Il m'a complètement chamboulée… Qu'est-ce qui m'arrive…?! Je ne me reconnais plus… Je ne sais plus...



Pdv Tetsuhiro Morinaga.


Je sentais Sô-ichi quitter mes bras… Est-ce-que c'est déjà l'heure de se lever…? Hum… non. Si c'était le cas, il m'aurait sûrement frappé pour m'être incrusté. Il doit être tard dans la nuit pour qu'il cherche à ne pas me réveiller. Mais alors… Est-ce que je viens de rêver ou il m'a vraiment caresser le torse… ? Hum… Non plus, il a dû bouger sa main sans faire attention… Je l'entendais se glisser dans le futon. Mais il est hors de question qu'il dorme par terre. Alors immédiatement je me retournais et je descendais du lit pour venir me blottir contre lui.

  • Morinaga ! Ça suffit…! Dit-il à voix basse en se retournant vers moi. Dois-je te rappeler que ma sœur est juste en face ?!
  • Je ne veux pas que tu dorme par terre. Répondis-je d'une petite voix ensommeillé tout en me collant à lui.
  • Alors pourquoi tu t'incruste dans le lit espèce de débile ?!
  • Sô-ichi…
  • Tu me gonfle. Il me repoussait d'un coup sec et il remontait dans le lit. Cette fois tu n'as pas intérêt de venir sinon tu t'en prend une…!
  • Sô-ichi, il faut que je te demande un truc… Je m'asseyais dans le futon et j'allumais la lumière.
  • Dors tu me saoul.
  • Je te dégoûte…?
  • Pardon…? Qu'est ce que tu raconte encore comme connerie ?! Dit-il agacé en se redressant d'un bond.
  • Je suis sérieux. Je me levais à mon tour et je m'asseyais sur le bord du lit face à lui.
  • Tu ne vas pas me faire chier à quatre heure du mat…? Dit-il en posant une main sur mon épaule pour me repousser.
  • Réponds. Dis-je en saisissant son bras brusquement.
  • Pourquoi tu te fais encore des films ?!
  • Des films….? Je me crispais serrant de plus en plus son bras avant de le plaquer contre le matelas. Comment veux-tu que ça ne soit pas le cas…?! Dis-je en élevant un peu la voix.
  • Chuuut !!! Dit-il en panique. Tu es dingue de gueuler alors que ma sœur est en face ! ajoute-il à voix basse.
  • Ah… pardon… Je le lâchais doucement. Mais… Sô-ichi essaie de me comprendre, tu n'es pas évident à cerner… Marmonne-je.
  • Et pourquoi penses-tu ce genre de chose débile ?!
  • Depuis notre dernière nuit, celle où tu m'as touché… Tu es très distant, agressif et froid avec moi… J'ai le sentiment que tu es complètement dégoûté… Lui avouais-je en penchant la tête.

Je sais que pour lui c'est des jérémiades de fillette ce que je dis… Mais il ne se rend pas compte à quel point ça me blesse quand il me repousse... Et la, depuis cette nuit c'est de pire en pire… J'ai besoin de savoir ce qu'il pense… Je veux savoir si il a aimé ça, ou au contraire si ça l'a complètement dégoûté…

  • Tu es complètement stupide ma parole ! Dit-il en tirant sur sa couette pour se recoucher.
  • Sô-ichi, s'il te plaît… J'ai besoin de savoir ce que tu pense ? J'appuyais sur son épaule pour le retourner de force vers moi, et je plaquais mes mains de chaque côté de son visage. Parle-moi…?
  • Arrête… Dit-il en tournant la tête.
  • Sô-ichi. Dis-je en saisissant son visage pour le forcer à me regarder. Parle moi…?! Insiste-je.
  • Mais arrête un peu…! Répondit-il en grimaçant.
  • J'ai besoin de savoir…!
  • Morinaga… !
  • Parle-moi, dis-moi ce que tu as sur le cœur…? Je le dévisageais en cherchant le moindre indice sur son visage pour savoir ce qu'il ressent…
  • Arr… Arrête un peu de me regarder avec ses yeux la… Dit-il le visage rougissant.
  • Sô-ichi… Dis-je en fronçant les sourcils.
  • Tu n'es qu'un crétin… Il tendait le bras et il venait caresser doucement mes lèvres.
  • Je ne comprends rien… Je fermais les yeux, frustré...

Je ne comprends rien à Sô-ichi… Pourquoi il refuse de me dire ce qu'il pense ? Je suis fatigué… Ce n'est pourtant pas sorcier…

  • Tu es trop stupide… Un vrai crétin congénital qui n'arrête pas de se faire des films et de se plaindre… Tu es fatiguant Morinaga. Ajoute-t-il en retirant sa main.

Encore une fois… Je me sens perdu… Il me traite de crétin, d'idiot, d'abruti… Et il évite de me dire le fond de sa pensée… Moi aussi ça me fatigue, j'aimerais que ça soit simple entre nous parfois… Mais rien n'est simple avec Sô-ichi…

  • Morinaga…

Sô-ichi glissait soudain sa main dans ma nuque et il venait déposer un rapide baiser sur mes lèvres… Il… Il m'a embrassé… Vraiment…? J'ouvrais immédiatement les yeux et Sô-ichi tournait la tête, fuyant mon regard.

  • Tu ne me dégoûte pas… Chuchote-t-il.

Je restais sans réaction quelques instants, surpris par sa réponse… Je ne le dégoûte pas alors…? ça me soulage tellement qu'il me le dise…

  • J'étais surmené par le travail… Enchaîne-t-il. J'ai peut-être, un peu, passé mes nerfs sur toi. Mais ça n'a pas de rapport avec notre dernière nuit…
  • Vraiment… Alors… Tu veux toujours de moi…?
  • Je te l'ai déjà dit Morinaga. Dit-il en me fixant dans les yeux. Le jour où j'en aurais marre de toi, je te le dirais en face, compris ?
  • Ho… Sô-ichi… Pardonne moi… Je déposais mon corps sur le sien… Plongeant ma tête contre son épaule.
  • Tu n'es qu'un idiot… Arrête de te faire des films sans cesse… Reprit-il en glissant sa main dans mes cheveux.
  • Sô-ichi… Pardonne-moi… Pardonne-moi mon amour. Ajoute-je en le serrant fort dans mes bras.

Je suis si sincèrement rassuré de ne pas être la cause de son agressivité. J'imaginais le pire, alors que lui était juste comme d'habitude… Il faut vraiment que la prochaine fois je sois plus observateur… Et que j'arrête de le gonfler… Mais c'est tellement plus fort que moi… J'ai si peur de le perdre que je ne me maîtrise pas…

  • J'avais peur de t'avoir chamboulée… Lui chuchote-je en embrassant la belle peau fine de son cou.
  • Morinaga…C'est le cas… mais pas comme tu le pense… Souffle-t-il tout en s'agrippant à mes bras.
  • Sô-ichi, je t'aime… Je déposais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement.
  • Morinaga… Il ne faut pas… Souffle-t-il en reprenant sa respiration.
  • Je sais. Répondis-je en lui coupant la parole. Je me reculais un peu pour lui sourire. Je vais me coucher dans le futon. Ne t'en fais pas… Je sais qu'on ne peut pas avec Kanako à côté.

Il me regardait le visage rougissant de gêne, et sans dire un mot il glissait ses bras autour de ma nuque pour me tirer vers lui, plaquant son corps au mien autant qu'il pouvait.

  • Sô-ichi…? Dis-je un peu surpris.
  • Il ne faut pas faire de bruit… Je… Je me retiendrais…
  • Pardon ? M'étonne-je… Il… se retiendra… Donc… ça signifie que…?
  • Mori… naga… Je sentais qu'il écartait ses jambes, les levant autour de moi.

J'ai compris… Sô-ichi est totalement pour le faire avec moi là, maintenant…! Il semble même en avoir très envie… Alors je ne perdais pas une seconde et je venais l'embrasser torridement glissant ma main le long de son torse pour ouvrir sa chemise afin de pouvoir toucher ses petits tétons roses… Il m'excite tellement…! Et il est totalement "ouvert" ce soir… Je vais profiter…

  • Mais… Tu es sûr…? C'est risqué... Souffle-je entre deux baisers.
  • Humm... Vas-y doucement... Chuchote-t-il.
  • Compris… Sô-ichi.

Jamais je n'aurais cru ça possible... Sô-ichi est pour prendre ce risque... Et même si je sais que ça risque de me retomber dessus... Je ne peux pas résister... Je continuais de descendre ma main pour retirer son pantalon… Sô-ichi était déjà dans l'ambiance, autant que moi. Alors, une fois nos vêtements retirés, je le positionnais sur le côté, glissant quelques doigts dans son intimité pour le détendre un peu avant ma venue…

  • Uh… Morinaga… Marmonne-t-il. Il semble de plus en plus apprécié que je le touche ici…
  • Tu aime…? Le questionne-je en venant mordiller doucement le lob de son oreille.
  • Huh… Pas trop…

Il persiste à dire ça alors qu'il ne cesse de gémir de plaisir… Je le voyais poser une main sur sa bouche pour retenir le plus possible ses petits cris… Je n'aurais pas imaginé pouvoir le faire avec lui, alors que sa sœur est juste en face… Je trouve ça excitant… J'ai envie de le faire crier, de lui faire mal exprès. (En plus je sais qu'il aime ça.) mais je dois me contenir… Il faut que je sois le plus doux et le plus discret possible.

Après lui avoir donner un peu de plaisir, je saisis mon sexe et je le glissais dans son intimité… C'est si bon à l'intérieur… Il est tellement chaud…

  • Uh…! Mori… Naga…! Dit-il en se crispant de toutes ses forces. J'attendais une petite minute le temps qu'il s'habitue à ma présence, et j'en profitais pour caresser son torse... Il est si séduisant… Tout son corps tremblait… J'adore le voir comme ça… Ça me rend encore plus fou de lui…
  • Je bouge… Murmure-je en commençant à bouger mes hanches doucement.
  • Ha ! Uhm…! Uh… !
  • Chut… Je glissais ma main sur sa bouche, tirant un peu sa tête vers moi. Silence…
  • Hmm…! Uh…!
  • Tu es si sensible ce soir… On dirait que trois semaines d'abstinence c'est aussi trop long pour toi… Lui souffle-je en déposant un baiser sur sa joue. Je retirais ma main de sa bouche pour aller pincer délicatement ses petits tétons…
  • C'est ta faute… Umh…! Tu… Tu ne m'as pas touché… Uhm… répondit-il en gémissant de plaisir.
  • Hmm… Il faut dire que tu n'étais pas spécialement abordable les trois week-ends précédents…
  • Alors… pourquoi tu ne fais pas comme avant…? Uh…!
  • Quoi ? Je me stoppais net, et je le retournais vers moi, glissant au-dessus de lui. Comment ça, comme avant ? Le questionne-je.
  • Comme avant… Répète-il timidement en posant un bras sur son visage.
  • Tu veux… dire… Te forcer un peu ? Demande-je intrigué.
  • Hum… Approuve-t-il timidement.
  • J'y penserais la prochaine fois. Je soulevais ses cuisses et je revenais en lui en douceur…
  • Uh…!

Sô-ichi, si j'avais tenté de le forcer les trois derniers week-ends, j'aurais juste pris une gifle de plus… Quand je lui force la main, il me dit que je ne fais pas gaffe à lui et à ses sentiments ni ses envies, et quand je ne fais rien, il me le reproche aussi. Il est si difficile à cerner… Mais… C'est aussi pour ça que je l'aime… Je l'aime si ardemment… J'accélère un peu le rythme, venant de plus en plus fort en lui.

  • Uah… Uhm… ! Idiot…! Il saisit mes bras fermement.
  • Ferme ta bouche, sinon ta sœur va t'entendre gémir… Dis-je en venant l'embrasser tendrement, tout en continuant de bouger mes hanches.

On poursuivait dans cette position, et je glissais mes lèvres sur sa joue, atteignant ensuite son oreille pour le titiller un peu. Il est si sensible à cet endroit… J'adore le sentir frémir dans mes bras… Soudain, il passait ses bras autour de moi et il chuchotait à mon oreille.

  • Plus fort…
  • Vraiment…? M'étonne-je… C'est la première fois que Sô-ichi me demande quelque chose au lit… C'est tellement excitant... !
  • Hum… Approuve-t-il d'un hochement de tête.
  • Comme tu voudras… !
  • Oui… plus vite… Umh…!

Je venais encore plus vite et plus fort… Je sentais l'envie monter rapidement et Sô-ichi gémissait presque à haute voix… Mais j'étais tellement pris dans le plaisir que je me fichais pas mal qu'il se mette à crier, bien au contraire… C'est si bon… Je sens son corps se contracter autour de mon intimité.

  • Tu aime ça…? Tu aime que je te prenne…? Dis-je en fronçant les sourcils, posant mes mains sur sa taille pour guider ses hanches à chaque coup.
  • HA…! Ha…! Uah…! Non…! Doucement…!

Il a de plus en plus de mal à ne pas gémir. Mais… J'aime l'entendre… J'aime sa belle voix… Il finit par mordre mon épaule de toutes ses forces pour se faire taire… J'avais mal, mais c'était si agréable en même temps… Il prend tellement de plaisir quand je le pénètre… c'est si satisfaisant…

À peine quelques minutes après, je sentais son corps se contracter, et il s'agrippait aussi fort que possible à moi. C'est en le sentant jouir, qu'à mon tour je m'immobilise au plus profond de lui et que je me vide entièrement… Après cet orgasme intense, je me laissais retomber sur lui, profitant de cet instant pour caresser son corps et l'embrasser tendrement… Sô-ichi est si bon… Et il est entièrement à moi…

Mais ce tendre moment ne pouvait pas durer. Après avoir lui aussi repris ses esprits, il me repoussait un peu, attrapant ensuite son pantalon de pyjama.

  • Il faut que tu descende dans le futon. Dit-il en reprenant difficilement son souffle.
  • J'ai encore envie… Dis-je en me collant contre lui, glissant ma main sur lui.
  • Morinaga… Une fois suffit… Répondit-il timidement tout en retenant ma main.
  • Arrête… Je sais que tu es encore dans le même état que moi… Après trois semaines, une fois ne suffit plus… Ton corps me réclame encore…

Je venais léchouiller son oreille avant de le guider pour qu'il se positionne à quatre pattes.

  • Lève tes hanches…
  • Ne met pas une heure alors… J'en peux plus… Souffle-t-il en se laissant guider.
  • Ne t'en fais pas. Souriais-je tout en glissant mes mains sur ses petites fesses.

Je me positionne bien derrière lui et je l'assaille de nouveau avec ma virilité…



Une demi-heure plus tard...



  • Sô-ichi… Souffle-je dans le creux de son oreille tout en glissant mes mains le long de son torse pour jouer avec ses petits tétons.
  • Uh…! Mori…!
  • T'es bon… Dis-je en lâchant un petit gémissement de plaisir.

Je me sentais sur le point de venir… Je me penchais un peu jusqu'à lui pour embrasser sa nuque et je ralentissais un peu mes mouvements… Je n'avais pas envie de conclure trop vite…

Sauf que… En relevant les yeux, je voyais la porte de ma chambre s'ouvrir et Kanako passait sa tête. Sô-ichi qui était la tête plongé dans l'oreiller ne remarquait rien et poursuivait ses petits gémissements de plaisir. Sa sœur refermait la porte discrètement… Sauf que moi je me sentais très mal à l'aise maintenant…! Je stoppais mes mouvements, n'osant plus bouger. C'est une catastrophe…! Elle vient… de nous voir…! Sô-ichi en ne me sentant plus bouger, dit d'une petite voix.

  • Un souci…?
  • Heu… Je… Non… Répondis-je maladroitement.
  • Tu… as fini ?
  • Hein ? Heu… non…!
  • Continue alors… On ne va pas rester comme ça indéfiniment…
  • Sô-ichi… Repris-je en me penchant pour venir chuchoter à son oreille. Crois-moi je pourrais rester coller à toi comme ça pendant des heures
  • J'en doute pas… Souffle-t-il en tournant légèrement la tête pour me regarder.
  • Pardonne-moi… En fait, je réfléchissais simplement…
  • À quoi ? Me questionne-t-il d'une voix fébrile.
  • À nous… Je me disais que je ne pourrais plus me passer de toi… Je t'aime tellement…
  • Arrête… Rougit Sô-ichi avant de plonger son visage contre l'oreiller.
  • Continuons… Je glissais mes mains sur ses hanches pour poursuivre mes mouvements.

Maintenant qu'elle nous a vu, ça va être très difficile de cacher la vérité… Sô-ichi va être complètement déstabilisé et mal quand il va savoir que sa sœur est au courant. Je pense qu'elle ne va pas se gêner pour lui en parler dès demain… Cependant, ça pourrait vraiment compromettre ma relation avec Sô-ichi… Il va falloir que je parle avec Kanako… Mais pour le moment... Je vais profiter de lui à fond, qui sait, c'est peut-être la dernière fois que l'on couche ensemble…



Je me réveillais le lendemain, tiré de mon sommeil par des voix... J'entendais Sô-ichi parler avec sa sœur dans le salon... Je me souvenais alors de notre nuit, et surtout, je me souvenais que sa sœur nous a vu en pleine action ! Je bondissais de mon lit, enfilant rapidement mon pyjama et je sortais de la pièce. Je tombais nez à nez avec Sô-ichi qui était déjà tout habillé, prêt à partir.

  • Sô-ichi... ? Dis-je en le fixant.

Il ne semblait ni furieux, ni gêné, ni déstabilisé… Il est normal… Je ne comprends pas…? Kanako nous a vu et elle ne lui en a pas parlé... ?

  • Je vais à la fac, occupe toi de faire à manger pour Kanako, je reviendrais dès que possible. Dit-il en quittant l'appartement un peu précipitamment.
  • D'ac... D'accord.

Je me retournais vers Kanako et elle m'adressa un grand sourire... Peut-être qu'elle ne nous a pas bien vu ? Ou alors j'ai rêvé... ? Je m'approchais d'elle et je dis d'une petite voix.

  • Tu... Tu as bien dormi Kanako ?
  • Ouiiiiiiiiiii ! Dit-elle avec un grand sourire malicieux.

Elle me fixait étrangement... C'est tellement délicat comme position... Que dois-je faire... ? Sô-ichi va me tuer... ! Elle reprit en riant :

  • Mais la question c'est surtout : Toi, tu as bien dormi ?! Hi hi !
  • Heu... Plutôt… bien... Répondis-je en m'asseyant à table mal à l'aise.
  • Et donc... ! Tu n'as rien à me dire Te-tsu-hi-ro?!
  • Je... C'est-à-dire que...
  • J'ai vu des choses interdites au moins de seize ans cette nuit ! Hi hi ! Glousse-t-elle.
  • Ce n'est pas ce que tu imagine... ! Tente-je d'expliquer en me grattant la tête.
  • Ouais ouais ! Et c'est quoi alors ?! Tu faisais un examen approfondie à Sô-ichi ? Hi hi hiii !
  • Je... Non…! Rougissais-je honteux. Mon dieu... Comment je vais me sortir de cette situation... ?!
  • Ça va ! Je vous ai vu ! Je sais très bien ce que vous avez fait cette nuit ! Je ne suis pas née de la dernière pluie.
  • Bah... Je ne peux pas nier... Souffle-je.
  • Ah ! Je le savais qu'il se passait un truc entre vous !! Dit-elle en bondissant de sa chaise.
  • Ah... Oui... ?
  • Oui ! Ça se voyait trop !
  • Je... Sais pas trop quoi te dire... Tu n'en n'as pas parlé à Sô-ichi ce matin... ?
  • Oh non ! Il aurait sûrement nier !
  • Sûrement... Enfin, si tu lui dis que tu nous as vu, il ne pourra pas nier grand chose.
  • Oui, je sais. Mais j'avais peur de te causer du tort ! Dit-elle en souriant.
  • En effet... Il va sûrement m'en mettre plein la gueule quand il va savoir que tu sais... Dis-je en tremblant de peur, posant mes mains sur ma tête.
  • J'imagine que votre relation est compliqué ? Me questionne-t-elle.
  • En effet... Sô-ichi est...
  • Sô-ichi ! Dit-elle en riant.
  • Voilà…! Compliqué quoi !
  • Je ne lui dirais pas que je sais, si tu me raconte tout !? Dit-elle avec un grand sourire.
  • Tout... ? Dis-je surpris. Qu'est ce que tu veux savoir ?
  • Alors déjà…! Comment tu as convaincu mon frère, le pire homophobe que la terre est porté, à avoir une relation avec toi ?! Dit-elle en saisissant ma main tout en me dévisageant avec de grands yeux.
  • Bah... C'est à la suite d'une soirée un peu trop arrosée... Dis-je maladroitement.
  • Oh... ! Je vois ! Hi hi ! S'il était ivre, ça à du lui faire un drôle de choc quand il s'est réveillé le lendemain ! Hi hi hi !!
  • C'est le moins que l'on puisse dire... Hé hé…

C'est vrai qu'au réveil il n'était pas commode… Il a tenté de me planter avec une bouteille cassée… Quel mauvais souvenir.

  • Et depuis combien de temps ça dure entre vous ? Car vous vous connaissez depuis si longtemps !
  • Bah... Seulement depuis un an et quelques mois. Mais Sô-ichi « l'accepte » que depuis peu.
  • QUOI ?! Depuis tout ce temps et il a encore du mal à t'accepter ?! Franchement il n'est vraiment pas possible celui-là !
  • Oui... Mais ne le juge pas trop vite Kanako... Il fait de gros efforts pour moi. Mais ce n'est vraiment pas simple pour lui, il en souffre beaucoup, tu sais ?
  • Tetsuhiro... Marmonne-t-elle en grimaçant.
  • J'ai chamboulé sa vie... Et parfois je m'en veux car il semble totalement perdu dans ses sentiments. Je ne sais pas si ça va durer entre nous... Mais je fais tout pour qu'il soit bien et heureux... Je prends ce qu'il me donne et ça me va. J'aime vraiment sincèrement Sô-ichi. Lui explique-je en lui adressant un sourire.
  • Oh... Tetsuhiro ! Dit Kanako se jetant dans mes bras les larmes aux yeux.
  • Kanako… ?
  • Je suis trop heureuse de savoir que Sô-ichi n'est pas seul... Qu'il a quelqu'un d'aussi formidable que toi dans sa vie !
  • Merci... Dis-je en tapotant doucement son dos.
  • Tu sais, j'avais sincèrement peur qu'il termine seul avec le caractère qu'il a !
  • Hé hé... Tu exagère, ton frère n'est pas si horrible que ça !
  • Tu dis ça car tu le regarde avec le filtre qu'on appelle l'amour ! Hi hi ! Mais moi je l'imaginais devenir comme la folle aux chats dans les Simpsons!
  • Hé hé, il ne faut pas abuser. Riais-je.
  • Bien que je trouve qu'il est plus doux et plus posé ces derniers temps ! Mais je comprends mieux pourquoi maintenant ! Tu sais Tetsuhiro, je suis intimement persuadé que Sô-ichi est amoureux de toi !
  • Tu... Tu pense ? Demande-je surpris.
  • Bien sûr ! Il y a des regards et des gestes qui ne trompe pas ! J'en étais sûr avant même que je vous vois cette nuit. Puis, il t'a accepté, non ?
  • C'est vrai... Mais ce n'est pas aussi simple.
  • Ah bah tu as choisi mon grand-frère, ce n'est pas le plus simple !
  • C'est vrai... Hé hé… même si je n'ai pas vraiment choisi… J'ai eu un véritable coup de foudre pour lui.
  • Oooh…! C'est trop mignon…! Sô-ichi a tellement de chance de t'avoir !
  • Merci Kanako. Souriais-je un peu émue.
  • Je suis vraiment contente de t'avoir en tant que beau frère ! Dit-elle en tapant mon épaule. Tu sais, je te préfère même à Kurokawa !
  • Ah bon ? M'étonne-je.
  • Oui je l'aime bien, mais je le connais moins, et toi tu as sauvé l'album de maman pendant l'incendie et tu prends soins de mon grand-frère ! Tu es l'homme qu'il lui faut !
  • Merci Kanako. Ça me touche. Sourie-je. Mais tu sais... Repris-je en prenant sa main dans la mienne. Je te fais confiance pour ne parler à personne de notre relation...
  • Promis !
  • Même pas à Sô-ichi. Mentalement il n'est vraiment pas prêt pour parler de nous. Ça pourrait lui faire un choc de savoir que tu sais.
  • Je sais. Ne t'en fais pas Tetsuhiro ! Je connais très bien Sô-ichi et jamais je ne lui ferais du mal. J'attendrais qu'il m'en parle !
  • Merci. Tu es vraiment mature et réfléchi pour ton âge.
  • Hé hé ! Je suis une Tatsumi, c'est normal !
  • Je suis content que ça se termine comme ça ! Souffle-je rassuré.
  • Moi aussi ! Et si pour fêter notre nouveau lien beau-frère, belle-sœur, on allait manger une glace ?!
  • Bonne idée !!
  • Youpi !! Je vais me doucher et on part ! Dit-elle en partant dans la salle de bain en courant.

Je souriais en la regardant partir... J'étais vraiment soulagé d'avoir pu discuter avec elle à cœur ouvert. Elle semble totalement accepter notre relation et elle à compris qu'il ne fallait surtout pas en parler à Sô-ichi. Tout est bien qui finit bien, enfin... Pour le moment... On aurait peut-être pas dû prendre autant de risque cette nuit-là... Mais je ne regrette pas... J'espère que Sô-ichi se décidera de lui-même, un jour, à parler de notre relation à sa sœur et son frère.



A suivre !


Prochain chapitre : Un rival sérieux.

Laisser un commentaire ?